Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:07

Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps ça doit déjà se ressentir, mais encore plus depuis le début de la semaine, je ne suis quasiment plus présente. Y'a une raison à cela, IRL je suis en burn-out total, et ce matin j'ai craqué. Du coup je pense qu'il est plus judicieux et juste pour tout le monde que je poste cette absence, même si elle ne veut pas dire que je cesserai à 100% toute activité rpgique, mais elle me permettra, je pense, de me mettre moins de pression (même si je sais que mes partenaires de rp's en cours sont des agneaux qui comprennent ♥️)

Durée de l'absence : Aucune idée pour être honnête
Estimation de votre date de retour : Encore une fois, aucune idée c'est assez indéterminé mais ça ne durera pas des mois je pense

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Au départ je pensais que oui, mais finalement non parce que comme ça ça me permettra quand même de répondre à mes rp's en cours quand j'en aurai envie ou la possibilité

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Coeur de Tonnerre avec Ilclaste
Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds avec Skadi
Alors, affaire conclue ? avec Avalon

Encore une fois, les sujets ne seront surement pas mis à 100% en attente car je risque de passer répondre une fois de temps en temps, quand l'inspiration sera présente. Mais ne vous attendez pas à un super méga rythme (ça se voit d'ailleurs, j'ai déjà commencé à laisser trainer...)

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):


Voilà, je déteste ce genre d'absence mais j'ai besoin de me recentrer sur moi même sans avoir à me soucier de telle ou telle chose, parce que sinon je vais me mettre encore plus de pression et ça sera pas bénéfique du tout.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 7:03

Coucou Athina !
Merci de prévenir ! Je pense en effet que tu prends la bonne décision et qu'il est inutile de te mettre la pression en plus !
Va comme l’inspiration te porte Smile et merci d'avoir prévenu Smile
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 12:18

Prends bien soin de toi Athina amour Bon courage amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 8:53

Je post ici piur signaler que pendant les deux prochaine semaine je risque d'être moins réactif. j'ai pas mal de chose à gérer, et pour le moment je me suis mal organisé donc faut que je rattrape mon retard...


Désolé si ça impact un peu le fonctionnement du fow :/

Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:07

Courage Zhilla-chou  amour

Durée de l'absence : 2 ou 3 semaines

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Mes RPs avec Kiki et Ilclaste

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je préviens juste que mon rythme va beaucoup ralentir les 2 ou 3 prochaines semaines, car je commence une nouvelle activité (faut que je m'habitue hide ) Ce n'est donc pas une absence complète, juste un ralentissement amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 7:51

Ok c'est Noté Théa !
Bon courage pour cette "nouvelle activité" Very Happy
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:38

C’est mon tour hélas
J’espérais pouvoir m’en sortir, mais il faut se rendre à l’évidence, entre la frénésie au boulot qui me laisse KO le soir et le reste de la vie à gérer le week-end, j’ai du mal à trouver du temps pour RP à un rythme décent ><

Alors je vais continuer à venir régulièrement lire ce qu’il se passe, et si possible je posterai un RP de temps en temps, mais je préfère que ce soit considéré comme une absence pour ne pas que mes partenaires m’attendent en vain (je pense surtout aux deux quêtes auxquelles je participe, que je m’en veux de ralentir et de pénaliser mes partenaires ><)

Durée de l'absence : Jusqu’à ce que ça se calme au boulot… disons un mois ?

Estimation de votre date de retour : J’espère début janvier

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non, je reste dans le coin Smile

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Un repas de reine (quête qui pourra avancer sans moi, où j’essaierai de participer quand même quand je pourrai)
Le bal masqué des aimés (idem + ce sont des posts courts et généralement assez rapides pour moi donc j’espère pouvoir y participer assez régulièrement)
Battre le pavé (de rumsteak) (RP avec Killian Sang-Blanc, mais qui avance assez lentement donc ça ne devrait pas poser particulièrement de souci)
Le silence est d’or (RP avec Solveig Ruthvoda mais… il est déjà en stand-by et je n’ai pas de nouvelles de Solveig donc… ¯\_(ツ)_/¯)

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je vais mettre un mot dans les sujets d’organisation des quêtes pour signaler à mes partenaires de ne pas m’attendre, pour le reste comme signalé ça ne devrait pas poser souci.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:48

OK merci de prévenir merle Wink
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptySam 8 Déc - 9:51

Helloooo

Durée de l'absence : indéterminée (mais c'est pas une vraie absence, je suis juste moins disponible en ce moment pour plusieurs raisons IRL)

Estimation de votre date de retour : aucune idée

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment absente (du moins pour le moment :/ ) et j'ai des rps en cours. Je vais m'efforcer de les terminer avant.

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : /

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je termine mes rps en cours mais je suis surtout dispo le week end du coup.
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 11:38

J'ai un peu sous-estimé le temps et l'énergie que me prendrait la création d'une auto-entreprise  hide
J'aurais mieux fait d'annoncer une absence totale la dernière fois.
Donc, je serai encore absente jusque vendredi soir. Après, vous pouvez considérer que je serais en ralentissement (en vrai, cette fois) jusqu'à la fin de la période des fêtes.  

Durée de l'absence : Jusqu'aux fêtes

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Mes RPs avec Kiki et Ilclaste

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je vais faire au mieux pour ne pas laisser le retard s'accumuler trop longtemps panique
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:37

Bonjour,

Je viens à mon tour poster une absence, qui ne sera peut-être qu'un ralentissement... En fait, j'avoue que je n'en sais rien. Peut-être est-ce le début hâtif de l'hiver qui m'a brutalement frappée (novembre, c'est trop tôt), l'effervescence du temps des fêtes qui me cause une fatigue disproportionnée, mon boulot qui me prend toute mon énergie d'écriture, mais le fait est que, pour le moment, je n'arrive pas à écrire et je n'arrive même pas à avoir envie d'écrire. Ainsi, au lieu de courir le risque de me dégoûter une bonne fois pour toutes du RP en me forçant à essuyer des tentatives d'écriture ratées, je préfère prendre une pause.

Je vais sûrement continuer à passer sur le forum, mais je ne pense pas poster, sauf si l'inspiration me revient subitement. Mes plus plates excuses à Maeg...

Durée de l'absence : Environ 3 semaines, je pense

Estimation de votre date de retour : Vers le 5 janvier

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Mon sujet avec Maeg

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): /

Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:52

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de prévenir !!

Des gros bisous à vous Smile
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:45

Hello all ! Bon, finalement, je n'ai pour le moment et très visiblement plus la motivation pour le rp. Je me connais et je sais que c'est temporaire, donc je viens vous demander de me mettre dans le groupe des indisponibles pour le moment. Je reviendrai en forme, probablement au mois de janvier.

Durée de l'absence : Indéterminée

Estimation de votre date de retour : Je ne sais pas du tout, je viendrai de toute façon régulièrement donner des nouvelles

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Oui, s'il vous plait

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Coeur de Tonnerre avec Ilclaste Sang-Blanc
Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds avec Skadi Meyelfeïn
Alors, affaire conclue ? avec Avalon Sélac
Présentation d'Ayamée (on va dire que j'ai pas géré niveau timming... Pareil, je reprendrai la présentation lorsque je reviendrai, le compte d'Ayamée peut également être mis dans les indisponibles ♥️ Merciiiii d'avance  amour  amour  amour  amour )

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): J'en ai parlé aux personnes concernées, j'attends leurs réponses :3
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:55

Bonsoir tout le monde  Coucou
Les fêtes approchent, ma petite famille et moi partons profiter des notres quelques temps !
Joyeux Noël ! Et bon réveillon de la Saint Sylvestre !  content
Plein de bisous  amour  cookie

Durée de l'absence pleine : du 21 au 27 décembre

Estimation de votre date de retour : j'espère pouvoir RP entre mon retour de Noël en famille et ma reprise au boulot le 29...! En tout cas je répondrais en priorité à mes deux quêtes ^w^

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP ? nop  Surprised

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :


@Valérian Hautiare[QUÊTE] Se mettre en selle !
Le Prince et l'Apothicaire
@Rehan Renard
[QUÊTE]Malheureux comme la pierre.
L'Oisiveté est le repos des sôts.
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:26

Hello par ici. Je suis vraiment désolée, avec noël qui arrive bientôt à nos portes, j'ai énormément de préparatif à faire pour que la fête s'organise du mieux possible (bouffes, cadeaux, décorations... c'est une horreur, sérieux, l'an prochain j'engage du monde pour le faire :hum: ) je n'ai plus le temps de rien faire, y compris terminer ma fiche. J'annonce donc une absence (et j'en suis désoléééé, j'ai pas pu prévenir avant, avec mon grand-père qui est en train de passer l'arme à gauche, j'ai du également m'occuper de ses papiers et de tout remettre en ordre... c'était un vrai cauchemar, entre ça et les préparatifs, j'ai cru crever u_u).


Durée de l'absence : 2 à 3 semaines

Estimation de votre date de retour : Vers le 10 Janvier, mais il se peut que je sois de retour le 11 ou le 12, ça va surtout dépendre de comment je vais être épuisée après les préparatifs, en fait.

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Étant donné que je n'ai pas encore été validé, il n'en est pas nécessaire Smile

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : https://advictame-rpg.forumactif.com/t339-avana-varkis

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Pas eu besoin, comme je n'ai pas encore de rp.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 4 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Un thème pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: