Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Hello vous !
Merci d'avoir prévenu de vos absences :
@Athina Aerys tu as bien été déplacé dans le groupe des indispo
Qu'en est-il des personnes que tu as contacté pour les sujets en cours ?

Avana, pas de soucis, je note pour le délais de présentation Wink
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 12:42

Théa Morte-Branche a écrit:
J'ai un peu sous-estimé le temps et l'énergie que me prendrait la création d'une auto-entreprise  hide
J'aurais mieux fait d'annoncer une absence totale la dernière fois.
Donc, je serai encore absente jusque vendredi soir. Après, vous pouvez considérer que je serais en ralentissement (en vrai, cette fois) jusqu'à la fin de la période des fêtes.  

Durée de l'absence : Jusqu'aux fêtes

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Mes RPs avec Kiki et Ilclaste

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je vais faire au mieux pour ne pas laisser le retard s'accumuler trop longtemps panique

Je voudrais juste prolonger mon absence jusqu'à lundi prochain. (oui, je sais, je suis un boulet hide ne m'en voulez pas trop dég!  )
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 19:30

Okey, merci d'avoir prévenu Théa !! amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 5:50

Durée de l'absence : 1 semaine à 2

Estimation de votre date de retour : 3 Fev



Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : alors je pourrais sûrement répondre à Théa + Lud, mais ça sera pendant les week
La semaine je vais tenter de venir faire l'administratif


Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 9:23

Devant mon incapacité à gérer mon emploi du temps et à estimer ma disponibilité pour le RP ( dég! ) alors que je commence un nouveau travail cette semaine, j'aimerais prolonger mon absence.


Durée de l'absence : Indéterminée. Je ne sais vraiment pas quand ma présence pourra redevenir normale.

Estimation de votre date de retour : Je ne sais pas.

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Puisque ça fait déjà un mois que je suis absente, j'imagine que oui.  dég!

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Piécettes et petite monnaie
Le diable au corps

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Pardon, Kiki et Ilclaste dég! Je vais quand même essayer de vous répondre dès que possible.
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:41

merci d'avoir prévenu Smile
Bon courage à toi en tout cas !
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 10:28

Bonjour à tous malheureusement je viens signaler un adieux et cela pour raison personnel. et par manque de force. Ce n'est pas une décision précipité, mais réfléchi depuis un long moment. Bon courage à tous pour la suite.



Personnage abandonné : Marcus

Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? non

Justification in-game de la disparition de votre personnage :mort de ses blessures dans son dernier rp en cour

Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : je vais voir ça avec mon partenaire mais je pense que le plus sage est de le faire mourir durant le trajet
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptySam 2 Fév - 7:48

Bonjouir Marcus !
Et bien cette nouvelle est bien triste No mais malheureusement cela arrive...
Je tenais à te remercier pour ces petits moments que tu as passé avec nous ! C'était vraiment fuuunny !
L'histoire de Marcus était très touchante, et ce personnage restera dans l'histoire d'Advictâme Smile
Je le déplace dans un autre groupe, sans supprimer le compte, au cas où tu souhaiterais le reprendre Smile (sauf qi il meurt xD)
Bonne continuation à toi !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:22

Petit message pour vous prévenir que je ne serais pas très présent jusqu'au 24 Fev Smile
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:37

Je veille au grain chef ! Wink
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 12:06

Coucou tout le monde !
Si possible, j'aimerai mettre fin à mon indisponibilité rp
Il est temps de se remettre en selle ! peur peur peur
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 13:54

Bien sûr, je men occupe de suite Smile
(Tu as juste pas posté dans le bon sujet, ici c'est pour les départs et les absences. Voici le sujet pour la prochaine fois Wink

Edit : Tu as retrouvé ta belle couleur, content de te recompter parmi nous Smile
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 14:08

Oups, comme quoi ça fait vraiment longtemps que j'suis pas viendue...
Merci Cosmos !
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptySam 9 Mar - 19:37

Bonjour,

Ça me brise le cœur d'écrire ces lignes, mais force est de constater que la volonté et simplement le plaisir de RP et d'écrire en général m'ont quittée. Le forum est super et j'adore Vitala, mais je sais qu'il s'agit d'un personnage important sur Advictâme et qu'elle doit être jouée. Malheureusement, pour diverses raisons personnelles, je ne suis pas en mesure de lui donner l'amour qu'elle mérite. Je n'écarte pas la possibilité de revenir un jour et de la rejouer si elle n'a pas trouvé preneur (ce qui m'étonnerait, car elle est géniale), mais pour le moment, je dois me résoudre à lui dire au revoir et, par le même fait, à vous dire au revoir à vous aussi. Merci aux personnes qui ont joué avec moi et merci à Zhilla d'avoir créé ce super forum. J'espère avoir l'inspiration pour revenir un jour. Continuez de faire vivre ce forum, car il le mérite! <3

Personnage abandonné : Vitala Rochefer

Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? Non

Justification in-game de la disparition de votre personnage : Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, je ne crois pas que ça s'applique.

Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : Le seul sujet que j'ai en cours est un sujet de tournoi avec Maeg. Comme nos personnages ne sont pas encore en contact, je crois qu'il n'y a rien de gênant. Maeg peut simplement ne pas avoir rencontré Vitala comme on l'avait prévu de base.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 EmptySam 9 Mar - 22:00

Coucou Vit'
on en a discuté et tu sais que tu seras toujours la bienvenue !
On garde ton compte, on lui retire ses couleurs et on va le rebaptiser "Vitala R" pour laisser un potentiel futur joueur pouvoir prendre Vitala.

En tout cas, merci d'avoir fait vivre Vitala. On garde tes rp terminés comme ayant eu lieux et la personne qui reprendra le personnage devra tenir compte de l'avancement que tu avais fait vivre à Vit'.

Bon courage pour la suite amour !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 5 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Tumblr personnage et joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: