Partagez | 

Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
559

MessageSujet: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Mer 20 Déc - 9:13

Signaler un retour

Vous avez été déplacé dans le groupe des "Indisponibles rp" par demande ou à cause d'une inactivité ? Vous souhaitez ré-intégrer le jeu ? Poster à la suite, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Je suis : Léandria Meilys, ménestrel danseuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
134

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Dim 30 Sep - 22:37

*Inauguration du poste*

Coucou Bonjour ! Je peux revenir vous ennuyer ? amour

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
559

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Dim 30 Sep - 22:40

Oh mais bien sûr ma Léandria ! Tu nous avais manqué !!! J'espère que tout va bien pour toi !
Je m'en vais de suite te rendre ta couleur Smile
Je suis : Léandria Meilys, ménestrel danseuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
134

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Dim 30 Sep - 22:44

Vous m'avez aussi manqués fan *Caresse le museau de Zhilla ♥️* Ca va mieux, j'espère que vous allez bien également !

Sur ce, je ne flood pas plus ici hein ~

Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art, retouché avec amour par Zhilla/Ilclaste

État d'Advictâme :
État éveillé

→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 7 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
388

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Jeu 18 Oct - 11:58

Coucou par ici !

Je suis prête à récupérer ma couleur bleue ! amour

Merci à vous .o/
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Ven 19 Oct - 12:01

Je m'en occupe de suite ! Bon retour à toi Smile
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
169

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Dim 18 Nov - 11:01

Bonjour, bonjour !

Bon j'ai disparu de la circulation cet été sans prévenir ... Ma mère a été assez malade, et même si la situation s'est vite résolue pour elle, ça a eut quelques conséquences sur ma santé et mon moral aussi. Du coup, je dois avouer que passer ici a bien été la dernière de mes préoccupations.

M'enfin depuis octobre environ, on va dire que tout va bien au vu de la situation et j'ai pris la grande décision de me reprendre et de laisser les mauvais moments de cet été derrière moi.

Je n'ai pas voulu revenir tout de suite au départ, parce qu'avant d'en faire la demande, je préférais être vraiment sûre pour ne pas laisser quelqu'un en plan, parce que j'imagine bien que ce n'est jamais agréable d'attendre une réponse qui n'arrive jamais.

Enfin bon, tout ça pour dire que maintenant, si vous m'acceptez, je reviendrai bien avec plaisir parmi vous.

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
559

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   Lun 19 Nov - 18:15

Oh j'espère que ta maman va mieux !
Tu as bien fait de prendre un peu de temps pour toi, cela se comprend facilement ! Je te souhaite un très bon retour parmi nous Very Happy
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)   

Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1