Partagez
 

 Fadella Ventdebout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Fadella Ventdebout,
Coursière, résidente du Marvier

Fadella Ventdebout

Crédits avatar :
Lady Bellamina par Astri-Lohne

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Loue une chambre à Albatra mais voyage beaucoup
→ 3e don : corps spectral
→ Souvent accompagnée de deux griffolets : Nix et Astra
→ 28 ans, 1m60, toujours très bien apprêtée et élégante

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
116


Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyMer 20 Mai - 18:08

coursi13.png
Les informations générales sur l'état civil

Nom : Ventdebout
Prénom :  Fadella
Surnom(s) : Dell, la Bêcheuse
Sexe : Féminin
Date de naissance :  22 Éllune 1072
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[ Vert ] Marvier (Valvert)
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[ Vert ] Marvier (Albatra depuis peu)
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[ Vert ] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[ Vert ] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1M60
Poids : 67Kg
Carrure/musculature : Silhouette entretenue mais pas très athlétique
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun sombre
Couleur de peau : Pâlichonne
Coupe de cheveux :  Cheveux longs, attachés lorsqu’elle chevauche et libres le reste du temps
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Rien en dehors de quelques grains de beauté
Cicatrice(s) :  Une assez longue cicatrice sur le genou  ainsi que quelques-unes autour des coudes suite à des chutes répétées étant enfant
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : De nombreux bracelets qu’elle ne porte pas toujours, des boucles d’oreilles simples et une grande bague en émeraude qu’elle ne quitte jamais
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Fadella est toujours très soignée, coquette même. Si la poussière et le vent ne lui font pas peur, elle fait cependant toujours en sorte d’avoir de l’allure à revendre.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Corps Spectral, une capacité qui rend Fadella aussi inconsistante que de l’air et la rend transparente à la manière d’un fantôme. L’effet peut être réduit à une partie du corps ou à toute sa personne et peut durer jusqu’à une dizaine de minutes. La seule chose qu’elle ne traverse pas, c’est le sol sur lequel elle se tient.
Situation(s) propice(s) à son activation : Il agit principalement dans des situations de fuite ou esquive, que ce soit pour éviter d’être attrapée, frappée par un coup ou un projectile, ou lorsqu’elle se retrouve prise au piège et effrayée. Il répond à la manière d'un réflexe, de la même façon que lorsque l'on se baisse pour éviter un ballon qui nous arrive dessus.
Limites : Rien ne peut l’atteindre mais elle ne peut rien toucher, escalader ou porter en retour, aucune riposte à une agression n’est possible. Son don peut être très dangereux pour elle s’il s’active alors qu’elle est en selle puisqu’elle passera à travers sa monture, mais sentira le choc au sol comme d’habitude. Le don s’étend à ses vêtements et bijoux, mais pas à ce qu’elle peut transporter (comme un sac) ou tenir en main, ni à une autre personne. Bien que transparente, elle reste visible, émet de la chaleur, fait du bruit et peut être pistée à l’odeur.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Coursière

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[ Vert ] Lire
[ Vert ] Écrire Elle a une très belle écriture à la plume
[ Vert ] Cuisiner Elle sait improviser un repas avec peu d’aliments, mais elle préfère la bonne gastronomie
[ Vert ] Faire un feu en milieu sauvage Elle sait même construire un abri contre la pluie
[ Vert ] Chasser Elle se limite surtout à la pêche et au petit gibier qu’elle peut atteindre à la fronde
[ Vert ] Monter une monture Excellente à dos de drakalon comme à dos de cheval
[ Vert ] Manier une arme Elle se défend très bien à la fronde, mais jamais en situation de combat
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[ Vert ] Manipuler autrui Redoutable lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Insolente : Fadella aime avoir le dernier mot et ne sait pas quand s’arrêter. Il lui arrive trop souvent de dire ce qu’elle pense sans retenue, en particulier si elle peut le faire avec ironie, sarcasme ou mépris. Si cela peut la faire passer pour une personne hautaine et sans manières, il arrive aussi que certains interlocuteurs ne tolèrent pas bien ce manque de respect, ce qui lui vaut des ennuis.
-Capricieuse : Renoncer n’est pas dans ses habitudes. Si cet entêtement peut avoir des côtés bénéfiques, il entraîne également une mauvaise habitude à faire des pieds et des mains pour toujours avoir ce qu’elle souhaite. Peu importe la stratégie, les dégâts collatéraux ou même l’opinion de son entourage, elle fera ce qu’il faut pour avoir ce qu’elle veut.
-Soupe au lait : Facilement vexée, agacée ou outrée, Fadella s’emporte et fait de grands gestes en parlant très vite dès que la moutarde lui monte au nez. Il lui en faut peu pour s’inquiéter également, avoir de la peine ou s’effrayer. Mais cela fonctionne aussi avec les bonnes choses et elle rit bien volontiers, s’enthousiasme facilement et se réjouit pour des choses de rien.
-Curieuse : Trop pour son propre bien. Elle aime connaître des secrets, être une confidente, avoir à sa disposition le plus d’informations possibles. Elle aime savoir. Pour cela, elle n’hésite pas à mettre son nez là où elle ne devrait pas et à prendre des risques. Une stratégie qui peut être payante, mais surtout dangereuse.


-Casse-cou : Sous ses dehors de princesse, c’est en réalité une jeune femme qui adore chevaucher à bride abattue, relever des défis et tenter de nouvelles choses. Pas toujours prudente au quotidien, elle n’a en revanche jamais peur de se salir et de se confronter aux obstacles, même si elle échoue à les atteindre.
-Fidèle : Revenir sur ses principes, tourner le dos aux personnes qui comptent, choisir la facilité en trahissant une parole donnée, ça jamais ! Fadella place la confiance au-dessus de tout et s’il n’est pas aisé de gagner pleinement la sienne, elle ferait n’importe quoi pour ceux qui l’ont. Elle n’aime pas promettre des choses à la légère, aussi se tient-elle toujours à sa parole lorsqu’elle la donne.
-Attentionnée : Amoureuse de ses bêtes, très proche de sa famille, la jeune femme ne ménage pas ses efforts pour leur faire plaisir ou les rendre fiers. Elle aime prendre soin de ses animaux et les bichonner, elle aime offrir des cadeaux et voir le sourire de ses proches, elle demande de leurs nouvelles et propose toujours son aide.
-Modeste : Fadella a beaucoup de choses pour elle : c’est un très joli brin de fille, excellente cavalière, bien élevée, vive d’esprit et indépendante. Bien sûr elle aime recevoir des compliments et s'enorgueillit de ses réussites, néanmoins elle n’en fait jamais l’étalage. Elle ne s’est jamais considérée supérieure à qui que ce soit, préfère s’intéresser sincèrement aux gens plutôt que de parler d’elle et ne surestime jamais ses capacités ou son physique. Ses échecs sont toujours de bonnes leçons (parfois méritées) qu’elle accepte sans rechigner.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : Sa drakalone et les deux griffolets qui l’accompagnent, se faire belle, l’odeur du pain chaud, ses frères, les compliments, les journées ensoleillées.
ELLE DÉTESTE : Qu’on se moque d’elle ou qu’on la sous-estime, les makicores, être ignorée, se sentir impuissante, sauter un repas.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[ Vert ]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

La petite ville de Valvert est nichée au pied des Infranchies, dans une vallée couverte d’herbe grasse et de ruisseaux tout droit descendus des hauts pics qui l’entourent. On y vit confortablement du commerce de la laine et du cuir procuré par les nombreux troupeaux de bétail qui prospèrent sans mal dans la région, ainsi que des produits laitiers et de la viande. C’est au sein d’une famille aisée de marchands implantée dans ce recoin du duché qu’est née Fadella. Benjamine de deux frères aînés déjà adolescents, elle n’eut jamais à souffrir du moindre manque. Son père était le principal interlocuteur commercial de la ville, organisant la collecte et le transport des diverses marchandises produites sur place à destination de la capitale ou d’autres provinces, assisté par sa femme en charge de la négociation avec de nouveaux partenaires. L’aîné de la fratrie étant tout désigné pour être l’héritier de l’affaire familiale, possiblement secondé par son jeune frère lui aussi très investi, il ne restait à Fadella qu’à profiter de sa vie pour en faire ce que bon lui semblait. Elle connu ainsi l’insouciance et le bonheur d’être la petite dernière, choyée et protégée, sans obligations autres que celles d’apprendre à bien se tenir.

Le plus grand bouleversement dans sa vie d’enfant fut de voir arriver, un beau jour, un parfait petit inconnu dans sa maison. Débarqué un soir de printemps alors qu’elle s’apprêtait à se coucher, le garçon n’était pas plus âgé qu’elle et affichait une mine renfrognée. Si sa mémoire de petite fille ne conserva aucun souvenir de l’échange qui eut lieu entre ses parents et l’accompagnateur du garçonnet, elle retint en revanche une vive impression de cet enfant aux cheveux noirs qui refusait de dire un mot et qui regardait ses pieds avec un air fâché.
Comme fascinée par cette arrivée mystérieuse, Fadella suivit sans un mot ses parents tandis qu’ils faisaient visiter la demeure au nouveau venu, fixant intensément l’enfant qui ne semblait pas vouloir dire un mot. Jusqu’à ce qu’on l’installe dans la chambre voisine de la sienne, la fillette se contenta de suivre le mouvement. Mais alors que sa mère allait quitter la pièce après avoir souhaité une bonne nuit au garçon, Fadella lui tira doucement sur la manche pour qu’elle se penche vers elle et demanda à voix basse :

— Maman, c’est qui lui ?
— Il a perdu ses parents, ma chérie. Alors maintenant c’est nous qui allons nous occuper de lui.

Les yeux de la fillette s’écarquillèrent et elle tira un peu plus sur la manche, soudainement enthousiaste, mais n’osant pas élever la voix :

— Est-ce que ça peut être mon petit frère ?
— Demande lui s’il a envie, répondit sa mère avec tendresse.

Visiblement amusée par sa petite dernière, elle s’écarta de la porte pour l’inviter à entrer. L’enfant se risqua à approcher du lit dans lequel l’inconnu s’était roulé en boule, tournant résolument le dos à la porte. Elle aimait ses grands frères très fort, mais elle avait toujours rêvé d’avoir un petit frère rien que pour elle, pour jouer et lui apprendre des choses, et être enfin l’aînée de quelqu’un.
Peu farouche quoi qu’intimidée par le mutisme du garçon, elle tira sur le drap pour attirer son attention jusqu’à ce qu’il daigne se tourner vers elle, braquant deux yeux très bleus et très fâchés sur cette importune qui insistait pour le déranger. Pas plus impressionnée que ça, Fadella se fendit d’un sourire radieux et demanda, toujours à voix basse :

— Dis, tu veux bien être mon petit frère ? Comme ça on pourra jouer.
— …

Les deux bambins se dévisagèrent quelques instants avant que le garçon ne lui tire finalement la langue avant de se retourner. La réaction ne se fit pas attendre.

— MAMAAAAAAN ! Il m’a tiré la langue ! s’offusqua Fadella en pointant du doigt le coupable.

Ce premier échange, loin de dissuader la petite fille, ne fut pas le dernier à se solder par un échec cuisant. Durant plusieurs semaines le nouveau venu qui répondait au nom de Jehan s’enferma dans un mutisme boudeur duquel rien ne semblait pouvoir le sortir. Officiellement adopté par la famille et traité avec la même douceur et considération que la benjamine, il lui fallut un temps avant d’accepter sa situation et de s’ouvrir petit à petit à ses nouveaux parents. Un temps que sa nouvelle sœur mit à profit pour le traîner dans tous les endroits qu’elle affectionnait, pour lui poser mille questions auxquelles il ne répondait jamais, pour l’inciter à jouer à cache-cache, au loup, à la poupée, à n’importe quoi pourvu qu’ils le fassent ensemble. Systématiquement repoussée ou ignorée, il fallu attendre presque un mois avant que la fillette n’entrevoit le résultat de son harcèlement quotidien.

Alors qu’ils étaient dehors, l’un toujours boudeur, l’autre enjouée et bavarde comme une pie, un coursier arriva au grand galop sur son drakalon devant la demeure familiale. Les enfants furent autorisés à approcher l’animal pour le voir de plus prêt et ce fut à ce moment là que Fadella déclara avec aplomb que, plus tard, elle aurait un drakalon elle aussi.

— Et même que je serai meilleure que toi pour faire la course !

Jehan lui jeta un regard en coin comme il avait l’habitude de le faire, mais au lieu de l’ignorer superbement, il lui rétorqua d’une voix enrouée :

— Nan, c’est pas vrai.

De ce premier échange naquit, contre toute attente, un lien si fort qu’il surprit même les parents des deux petits. Rapidement les deux furent inséparable au point qu’on les retrouva plusieurs fois endormi dans le même lit après que l’un ai bravé le couvre-feu parental pour aller jouer dans la chambre de l’autre.
Les parents biologiques de Jehan avaient péris dans un incendie dont la fumée âcre et épaisse laissa des séquelles irrémédiables sur les cordes vocales de leur enfant rescapé. Cette voix rauque et éraillée qui surprenait tant d’adultes, Fadella apprit à l’aimer dès qu’elle l’entendit. Jamais elle ne traita autrement son frère adoptif comme autre chose qu’un membre de la famille. Et cela malgré la découverte, autour de leur dix ans, de la véritable raison de sa présence dans leur foyer.

Bien que jugés trop âgés pour dormir encore ensemble, les deux enfants désobéissaient régulièrement pour veiller ensemble en se racontant eux seuls savent quoi avant de sombrer dans le sommeil. Et si jusqu’à ce jour Fadella n’avait rien suspecté, cette nuit en particulier elle fut réveillée par son frère quittant le lit pour rejoindre un inconnu au visage masqué se tenant à la fenêtre. Le calme souverain de Jehan l’incita à garder le sien et malgré son insistance pour avoir des explications, elle accepta de retourner se coucher sans faire d’histoires en attendant le lendemain pour avoir le fin mot de toute cette affaire.
Ce fut de cette manière qu’elle apprit l’existence des Sang-Visages. Il lui apparut évident que, pour une fois, sa curiosité maladive risquait de lui coûter bien trop cher si elle y cédait et elle n’insista pas lorsque son frère refusa de lui dévoiler certaines informations. Elle ne révéla pas non plus à ses parents qu’elle savait pour l’arrangement qui les liait à l’organisation et fit de ce secret son trésor, au nom du bien de son Jehan adoré.

Au seuil de l’adolescence, les deux jeunes gens durent faire face au choix difficile d’une voix à suivre pour leur avenir. Leurs deux aînés, adultes et tous deux mariés, travaillaient déjà avec leur père à l’entretien et à l'expansion du réseau commercial de la famille, aussi revenait-il aux deux cadets de découvrir par eux-mêmes la vie qu’ils voulaient mener. Une liberté que certains leur envierait mais qui causait chez eux une forme d’angoisse face à l’étendue des possibilités et leur totale inexpérience. Pour palier à cela, il fut convenu qu’ils accompagneraient pendant un an les convois et caravanes de marchandises de leur père ou de ses associés pour découvrir tout ce que Valvert ne pouvait leur offrir.

Ce fut au terme de ce voyage d’apprentissage palpitant et formateur que Fadella choisi de devenir coursier. Ayant apprit les rudiments de la monte à dos de drakalon, elle était surtout tombée amoureuse du grand air, des rencontres improbables et des histoires innombrables racontées par les voyageurs qu’elle avait pu croiser. Elle se surprit à aimer collecter dans sa mémoire ou par écrit tout ce qu’elle apprenait et découvrit par l’intermédiaire de son frère que l’information est une denrée aussi prisée que l’or.
Désireuse d’avoir accès à toujours plus de secrets et de connaissances, elle se mit en tête de devenir la meilleure cavalière possible, de se forger une solide réputation et d’un jour, peut-être, attirer l’attention des puissants. Plus secrètement, elle se promit à elle-même de tout faire pour aider Jehan et veiller sur lui à sa façon, malgré l’éloignement inhérent à leur vit d’adulte : dès que ses talents seraient assez affutés, elle deviendrait informatrice pour les Sang-Visage. Un serment animé par la crainte quotidienne que la mort puisse faucher à tout instant la personne qu’elle aime le plus au monde.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
À court terme, elle souhaite prendre contact avec les Sang-Visages pour devenir informatrice. Sur le long terme, elle cherche à se faire un nom dans la profession, être connue pour son efficacité, sa rapidité et pouvoir ainsi travailler avec gens puissants. Avoir entre les mains des informations cruciales et uniques, des secrets connus de quelques élites seulement, voilà ce qui la fait frémir.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[ Vert ] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[ Vert ] Non


Autres informations à partager ?
Peut-être qu'un jour Jehan deviendra un prédéfini ? Qui sait ?



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[ Vert ] M'engage à respecter le règlement.  
[ Vert ] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja




Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est-ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Exploiter les failles de mon personnage et le pousser à changer, les situations où deux personnages qui ne s’entendent pas doivent coopérer pour un temps, les répliques bien senties (en distribuer et en recevoir !), travailler avec son partenaire sur une idée de rp un peu original.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : La pression : plus on me pousse à écrire, moins je le fais, c’est presque épidermique ^^’ Les deux extrémités du spectre des réponses, à savoir des réponses qui n’apporte jamais rien et m’obligent à tout construire moi-même, et les réponses qui empiètent tellement sur mon personnage qu’on se met à le faire agir ou réagir à ma place.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je n’ai aucun mal à rabaisser mon personnage, à le ridiculiser ou le faire échouer lamentablement, à lui faire prendre des coups ou à le faire passer pour le “méchant” dans un rp.
TON DÉFAUT : Je réponds quand je veux et dans l’ordre que me dicte mon inspiration. Je n’ai pas d’organisation particulière.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J’aime bien qu’un rp soit “utile” et que tout le monde y trouve son intérêt, ce qui me pousse généralement à soumettre une situation initiale. En dehors de cela, je préfère laisser l’inspiration du moment et le hasard décider.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Ça fait plusieurs années que je n’avais pas mis les pieds sur un nouveau forum ! Pardonnez-moi mon petit temps d’adaptation ♥  



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Fadella Ventdebout Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyJeu 21 Mai - 19:03

Bonjour et bienvenue @Fadella Ventdebout !

Tu as posté ta fiche le 20/05/2020, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 4/06/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyJeu 21 Mai - 19:51

Bienvenue parmi nous ! Ravi de voir que tu as trouvé le problème avec le code de la fiche, et je suis curieux de voir quelle histoire elle aura, surtout les "chutes étant enfant", j'ai peur de la justification...
Ça va être marrant de RP avec cela dit, une insolente soupe-au-lait, ça veut dire qu'elle distribue mais ne supporte pas de recevoir ?
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyVen 22 Mai - 9:01

king

Bonjour par ici ! Et bienvenue Fadella !

Hâte de lire son histoire et de voir ce que tu nous réserves avec un caractère pareil Very Happy

A très vite en jeu ! amour
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Fadella Ventdebout Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."


MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyVen 22 Mai - 9:28

Bienvenue Fadella ! J'adore déjà ce personnage *^* Pour une fois, je suis sure qu'elle s'entendrait très bien avec Ayamée hahaha.

Hate de te croiser en jeu !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyVen 22 Mai - 9:32

Bienvenue sur le forum Coucou

Avec un tel caractère, ton personnage promet d'être intéressant !
Je suis : Fadella Ventdebout,
Coursière, résidente du Marvier

Fadella Ventdebout

Crédits avatar :
Lady Bellamina par Astri-Lohne

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Loue une chambre à Albatra mais voyage beaucoup
→ 3e don : corps spectral
→ Souvent accompagnée de deux griffolets : Nix et Astra
→ 28 ans, 1m60, toujours très bien apprêtée et élégante

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
116


Fadella Ventdebout Empty


Fadella Ventdebout Signat14
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyLun 1 Juin - 17:31

Merci à tous !
Ça fait plaisir tous ces gentils messages ♥

J'ai terminé ma fiche, j'espère avoir répondu correctement à toutes les exigences (il a fallu se réfréner pour l'histoire, c'était duuuuur !)

Je me soumets désormais à l'implacable jugement des admins ~
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Fadella Ventdebout Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyMar 2 Juin - 19:41

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Super ! Héhéhé oui, cette limite dans l'histoire, je sais c'est dur, mais tu as réussi le défi :p

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Tout me va ici

À propos du physique :
➔C'EST OK :Là aussi cela me va rien à redire.


À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Pouvoir tout à fait équilibré !


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Là aussi rien à redire

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Cool, une coursière avec des griffolets !

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :Très interessant cette histoire ! Tu as très bien géré le fait qu'elle apprenne pour son frère et aussi son silence. Je pense qu'une coursière peut en effet être une bonne informatreice


Autre(s) remarque(s) :
Bon globalement j'ai rien vue de choquant ! Tu as bien géré l'univers. je vais voir avec cosmos si il a le temps de passer pour lire et voir si il voit d'autres choses avec ses bons yeux, mais je pense qu'on va pouvoir passer sur une validation vite fait, bien fait Wink

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout EmptyJeu 4 Juin - 14:52

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Tout comme Zhilla, je n'ai rien trouvé qui me choque alors j'ai le plaisir de te valider :3 J'aime beaucoup ce personnage et j'ai vraiment hate de la voir évoluer en jeu, ça promet de belles quêtes cette histoire  peur  

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Fadella Ventdebout Empty
MessageSujet: Re: Fadella Ventdebout   Fadella Ventdebout Empty

 
Fadella Ventdebout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: