Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Korian Adelgram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Korian Edelgram,
Biologiste, résident du Marvier

Korian Edelgram

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Enfant de la Fièvre
Zoologiste et Phytologiste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
38


Korian Adelgram Empty
MessageSujet: Korian Adelgram   Korian Adelgram EmptyVen 5 Juin - 21:50


À l'origine...

Je suis Korian Edelgram, un enfant de la fièvre vivant au Marvier, je continue le travail de mes parents, à savoir étudier la faune et la flore des Trois-Lieux, cherchant à étudier toute ces espèces et offrir mes connaissances à tous. La nature a bien plus de chose à nous enseigner qu'on ne le pense. Pa rexemple, au delà du caractère agressif d'une griffière vous pourrez trouver un animal fascinant pour tant de raison.
Mes qualités sont d'être rigoureux et passionnés dans ce que je fais, j'ai une excellente connaissance de la faune et de la flore, j'utilise ses connaissances en cas de besoin et je les transmet avec grand plaisir au cœur de mes ouvrages.
Mes défauts sont d'avoir énormément de mal avec les humains. Je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais... Mais ils me mettent ma l à l'aise et les grandes villes me donnent le vertige. Passer outre le fait que j'ai du mal à me sociabiliser et peut-être pourrions-nous nous entendre ?
Je rêve de terminer l'oeuvre de mes parents. Les Trois-Lieux nous cachent encore tellement de mystère que je ne serai pas étonné de découvrir des créatures ou des plantes encore jamais découverte par l'homme. Et pour preuve... Mon deuxième but est de retrouver la créature qui a tuée mes parents. Cette chose rôde encore quelque part au Marvier, il faut que je la retrouve, que je vois ce que c'est ,c'est ce qu'ils aurait voulu que je fasse
Lien de la fiche


Mes événements marquants...

Date Aucun
Date Aucun
Date Aucun
Date Aucun
Date Aucun


Ce qui a changé...

Récemment, j'ai rien pour l'instant
:copyright: Keira Daravyn, sur base de codes d'Advictâme

 
Korian Adelgram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korian Edelgram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Fiches d'avancement-
Sauter vers: