Partagez
 

 Orlane Murmechants (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Orlane Murmechants,


Orlane Murmechants

Crédits avatar :
Cerys an Craite (The Witcher 3) ─ Bogna Gawrońska

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
5


Orlane Murmechants (en cours) Empty
MessageSujet: Orlane Murmechants (en cours)   Orlane Murmechants (en cours) EmptyMer 1 Juil - 3:27

orlane2-5785018.png
Les informations générales sur l'état civil

Nom : Murmechants
Prénom :  Orlane
Surnom : La Balafrée
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  RÉPONDRE ICI
Orientation sexuelle : RÉPONDRE ICI
Natif du :
[√] Marvier (Un petit village au sud de la chaîne des Infranchies)
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[√] Marvier (Une écurie d'Albatra)
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m68
Poids :  60kg
Carrure/musculature : Épaisse, forte.
Couleur des yeux :  Marron clair.
Couleur des cheveux :  Roux.
Couleur de peau : Clair.
Coupe de cheveux :  Longs, mais souvent strictement attachés pour plus de praticité.
Tâche(s) de naissance : Des tâches de rousseur parsèment son nez.
Cicatrice(s) :  Une balafre qui strie sa joue droite, sous la forme de quatre traits distincts à l'apparence encore douloureuse, bien qu'ancienne. Une cicatrice plus légère lui coupe son menton. Son corps porte également la trace d'autres plaies cicactrisées.
Bijou(x) : Orlane n'a que rarement l'occasion d'être coquette. Lorsqu'elle se présente, elle s'en tiendra à une parure humble de collier et boucles d'oreilles.
Handicap(s)/maladie(s) :  Elle boite de la jambe droite, sur laquelle elle est moins bien assurée que la gauche, ce qui l'oblige à marcher avec une canne ou un bâton. Cela ne l'empêche cependant pas de faire totale illusion lorsqu'elle est en selle.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : RÉPONDRE ICI (Donner les détails du troisième don, exemple : le temps d'action, le rayon d'action, les cibles, les effets.)
Situation(s) propice(s) à son activation : RÉPONDRE ICI (Préciser : le ou les situations et les stimulus (physiques ou émotionnels) qui sont susceptibles de provoquer l'activation de ce don)  
Limites : RÉPONDRE ICI



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Éleveuse de Drakalons. Elle possède également quelques chevaux mais sa spécialité et son amour premier vont aux affectueux cornus.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (afin de ne pas se faire abuser par ses collaborateurs et pouvoir écrire des contrats en bonne et due forme)
[√] Écrire (ça vient avec le premier)
[√] Cuisiner (sommairement)
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[√] Monter une monture (elle est même plutôt douée, même si les destriers qu'elle élève ne lui sont pas destinés)
[] Manier une arme
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Taciturne : Orlane n'aime pas vraiment la compagnie de ses pairs et ne fait que rarement d'efforts pour le cacher. Pas aimable pour deux lieutons et avare de paroles, rares sont ceux qui prennent le temps de la connaitre à travers cette épaisse couche d'animosité.
-Perfectionniste: Car tout doit être fait selon les règles. Orlane n'aime ni le désordre, ni les besognes mal faites. Elle attend des autres ce qu'elle s'inflige à elle-même ; ce qui explique sans doute son mépris à peine voilé pour tout le reste de l'humanité.
-Incapable socialement : Et c'est sans doute la seconde raison de son mépris : Orlane est bien incapable de comprendre ses pairs. Si elle semble posséder une empathie illimitée pour les animaux dont elle s'occupe, il ne semble pas en rester la moindre once pour son entourage.

-Déterminée : Travailleuse acharnée et dévouée, Orlane sait ce qu'elle veut, où elle va et comment y parvenir. Nul effort n'est trop grand, nulle montagne trop haute, nul Drakalon trop farouche.
-Pragmatique : Dans le maigre fil qui sépare le bien du mal règne le pragmatisme, qu'Orlane semble avoir à profusion. Les deux pieds bien sur terre, elle ne s'embête guère avec les soucis moraux des gens honorables et se montre impassible dans la plupart des situations. Elle n'a pas le temps, vous comprenez. Elle a d'autres griffiers à fouetter.
-Observatrice : Peu de choses échappent à l'attention vive de l'éleveuse. Remarquera-t-elle que vous vous êtes blessé il y a peu ? Oui. Vous aidera-t-elle pour autant si vous ne le demandez pas clairement ? Rien n'est moins sûr.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
ELLE AIME : Ses protégés à cornes et à sabot, l'odeur du foin et de l'air frais, les grands espaces. Quand tout se passe comme elle l'avait prévu. Le sentiment de liberté que lui procure la monte. Le travail bien fait.
ELLE DÉTESTE :  Les gens bruyants, la populace en général. Les êtres qui maltraitent les animaux.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[√] Parent : elle a des jumeaux de 11 ans, Keren et Arl, qu'elle élève comme elle le peut.


Quelle est l'histoire de votre personnage :
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja





Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : La cohérence, les jolies descriptions, les dialogues qui font sens et qui ne sont pas trop "clichés". L'humour, même si c'est quelque chose que je trouve particulièrement difficile à écrire ahah
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Devoir faire agir mon personnage en dehors de sa façon d'être pour arranger le RP/quelqu'un.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je m'adapte de tout ! J'aime beaucoup qu'on me surprenne et je tâche d'également donner matière à mes interlocuteurs. Je n'ai aucun soucis à me remettre en question et à corriger si nécessaire : un rp ça s'écrit à deux (ou plus !).
TON DÉFAUT : Je suis tellement perfectionniste que je mets souvent des éons à répondre, même pour les plus courtes réponses =(. J'essaye de me détendre sur le sujet, mais c'est toujours très compliqué. Je me mets très vite la pression.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux ! 


Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Orlane Murmechants (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Orlane Murmechants (en cours)   Orlane Murmechants (en cours) EmptyMer 1 Juil - 19:15

Bonsoir et bienvenue sur Tatame, Orlane !
Tu as posté ta fiche le 1/7/2020, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 22/7/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
 
Orlane Murmechants (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anodé Cimedroite (En cours)
» Eléonore Duteil [EN COURS]
» Les pas de foi [En cours jusqu'au 24 Novembre]
» Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]
» Quête : Un repas de Reine [EN COURS - Jusqu'au 15 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Faire sa présentation-
Sauter vers: