| | | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
Inventaire de dés : - Reserve de point(s) : 632
 | Sujet: Proposer une quête Sam 13 Jan - 14:20 | |
| Proposer sa quêteVous souhaitez proposer votre quête personnalisée ? C'est ici que ça se passe ! Quel genre de scénario puis-je proposer en RP-Quête ? N'importe lequel à condition qu'il puisse être décliné en objectifs et qu'il soit réalisable dans le temps imposé par l'objectif de clôture (3 ou 4 mois en fonction du nombre de joueurs). Mais concrètement, votre scénario peut être un simple jour de marché, comme quelque chose de plus intime (retrouver un proche), ou de plus dangereux (se faire sauver). En fait vous devez imaginer votre quête comme un RP organisé en objectifs à réaliser avec vos partenaires. Suis-je obligé d'ouvrir ma quête à d'autres joueurs ? Oui. Les quêtes servent aussi de "prétexte" pour faire faire des rencontres à vos personnages, où pour consolider un lien. Même si la quête est quelque chose qui touche très personnellement votre personnage, elle doit quand même s'ouvrir à d'autres. Puis-je réserver ma quête à certains joueurs ? Oui, sans le moindre problème, si vous tenez à la réaliser avec un partenaire en particulier, c'est tout à fait possible. Qu'est-ce que je gagne en proposant ma quête ? Lorsqu'une quête est menée à son terme et que vous l'avez bien gérée vous gagnez 25 points. Les autres participants gagnent 15 points. Comment proposer ma quête ? Postez à la suite en remplissant le formulaire pour que le staff puisse la valider. Quels seront mes engagements de Maître du jeu ? Une fois que vous proposez votre quête et qu'elle est validée par le staff, vous êtes entièrement responsable de son organisation. Ce sera donc à vous de gérer les inscriptions, répondre aux questions, écrire le post d'ouverture, l'animer, incarner les PNJ, relancer les joueurs en cas de réponses tardives etc... Dans ces conditions, vous comprenez que la proposition d'une quête doit se faire après une sincère réflexion, car le staff n'interviendra d'aucune manière, il ne sera là que pour clore le sujet et donner les récompenses à la fin. Dans le cas où vous ne prendriez pas assez au sérieux la gestion de votre quête vous pourrez vous voir refuser d'en proposer d'autres. Puis-je proposer plusieurs quêtes en même temps ? Non, vous ne pouvez proposer qu'une quête à la fois. - Code:
<div class="corFIC"><div class="blFIC"><div class="blFIC1"><span class="titqFIC">METTRE ICI TITRE QUÊTE</span> <span class="typqFIC">Quête de personnage</span> <p>Faire un résumé rapide de votre quête ici. Faire un résumé rapide de votre quête ici. Faire un résumé rapide de votre quête ici. Faire un résumé rapide de votre quête ici. Faire un résumé rapide de votre quête ici. Faire un résumé rapide de votre quête ici. </p></div><div class="blFIC1" style="text-align:justify;"> <span class="modFIC">MAÎTRE DU JEU :</span> @"PRÉNOM NOM" <!-- C'est pour que les personnes intéressées sachent qui contacter-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE :</span> OUI/NON<!-- Mettez "oui" si vous savez déjà avec qui vous allez faire la quête, "Non" si vous souhaitez que d'autres personnages s'inscrivent-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">NOMBRE DE JOUEURS :</span> NOMBRE ICI<!-- Merci de ne pas dépasser 4 participants, en comptant votre personnage-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT:</span> Le .. ... .... à ....... <!-- Vous pouvez préciser ici que la date et le lieu seront proposés plus tard, pour convenir à tous les participants-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">DANGEROSITÉ :</span> Faible/Moyenne/Forte </div><div style="clear:both"></div></div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES OBJECTIFS :</span> <u>OBJECTIF DE CLÔTURE</u> : <!-- Choisissez une des deux options en fonction du nombre de joueur que vous souhaitez--> -Finir le sujet 3 mois après son post d'ouverture <!-- Pour 3 participants max en vous comptant--> (ou) -Finir le sujet 4 mois après son post d'ouverture <!-- Pour 4 participants max en vous comptant-->
<u>OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE</u> : <!-- 2 minimum - 4 maximum--> Choisir des objectifs qui peuvent être : -La réalisation d'une action -Placer un mot -Des posts d'une certaine longueur -L'utilisation d'un dé [i]etc[/i] </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES RÉCOMPENSES :</span> <!-- Ne rien toucher ici--> -25 points pour le maitre du jeu -15 points par participant [color=#cc0000]IMPORTANT :[/color]Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement. -Vous devez impérativement [color=#ff0033]re-poster dans ce sujet[/color] pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...) </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES CONDITIONS D'INSCRIPTION :</span> <!-- Ici vous devez préciser les conditions que les inscrits doivent remplir pour pouvoir s'inscrire, si votre quête est privée, vous pouvez supprimer cette partie--> <b>-Conditions à remplir</b> : RÉPONDRE ICI <b>-Rôle(s) possible(s)</b> : RÉPONDRE ICI </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LE DÉROULEMENT :</span> <b>-Implication/rôle du Maître du jeu : </b> RÉPONDRE ICI EN EXPLIQUANT CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE. <b>-Autonomie des joueurs : </b> RÉPONDRE ICI EN INDIQUANT SI LES JOUEURS SERONT PLUS OU MOINS ENCADRÉS PAR LE MJ </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES EXPLICATIONS EN PLUS :</span> RÉPONDRE ICI POUR TOUTES LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES. -Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête" [center][img]https://i53.servimg.com/u/f53/19/35/67/42/tutoic13.png[/img][/center] </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:<!-- ne rien changer ici--></span> -<u>Pour vous inscrire ;</u> poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler. -<u>Pour vous inscrire ;</u>[color=#cc6600] Attention[/color], votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois. -<u>Pour l'objectif clôture ;</u>[color=#cc6600] aucun délais ne sera accordé[/color]. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants. -<u>Pour les objectifs d’écriture ;</u> s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses</div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)</span> [spoiler]Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation Mettre ici le post d'ouverture de votre quête qui pose le décors et la situation[/spoiler] </div> <center> Codage par Adèlys - RO</center></div>
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| | | Crédits avatar : Avatar mis en place le 29/01, "Ridiculus" by Zhilla ! État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ fiche de présentation
➔ fiche de liens & de RPs Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 297
 | Sujet: Re: Proposer une quête Sam 28 Juil - 15:03 | |
| J'ai une question qui n'est pas écrite ! xD *la casse pied le retour* On est obligé de participer à sa propre quête ? On peut pas juste en proposer une ? (mais s'en occuper quand même hein, juste pas RP dedans quoi)
(c'était peut-être pas le bon endroit pour poser ma question, si besoin je supprime et je poste là où il faut lol) |
| | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
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 | Sujet: Re: Proposer une quête Sam 28 Juil - 15:09 | |
| A oui, c'est une question intéressante ! Pour le moment non, mais ça viendra peut-être après |
| | | Crédits avatar : Avatar mis en place le 29/01, "Ridiculus" by Zhilla ! État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ fiche de présentation
➔ fiche de liens & de RPs Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 297
 | Sujet: Re: Proposer une quête Sam 28 Juil - 15:19 | |
| D'accord ! Merci  |
| | | État d'Advictâme : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 127
 | Sujet: Re: Proposer une quête Jeu 16 Aoû - 15:14 | |
| LES PAS DE FOIQuête de personnageÀ Borderoc on se rencontre, on se croise, mais le soir, quand les inconnus se déclinent en étrangers, les petits larcins deviennent difficiles à contrôler. MAÎTRE DU JEU : @Ludivine Permont NOMBRE DE JOUEURS : 2 (Ludivine Permont & Ilclaste Sang-Blanc) LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: Le 14 Allune 1100 DANGEROSITÉ : Faible LES OBJECTIFS : OBJECTIF DE CLÔTURE : -Finir le sujet 3 mois après son post d'ouverture
OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE : - Les posts ne doivent pas dépasser 500 mots. - Chaque participant doit utiliser une fois le dé de hasard pour décider d'une action de leur personnage. - Chaque personnage doit placer au moins un juron qui utilise les termes "Kamaâl" ou Naâme".
LES RÉCOMPENSES : -25 points pour le maitre du jeu -15 points par participant IMPORTANT :Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement. -Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...) LES CONDITIONS D'INSCRIPTION : -Conditions à remplir : La victime doit avec quelque chose à se faire dérober. (même deux lieutons, on prend !  ) -Rôle(s) possible(s) : Un mendiant/voleur (Ludivine) Une pauvre victime ?  (Ilclaste) LE DÉROULEMENT : -Implication/rôle du Maître du jeu : Porter la poisse ! -Autonomie des joueurs : Autonomie totale.
LES EXPLICATIONS EN PLUS : -Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête" RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES: -Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler. -Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois. -Pour l'objectif clôture ; aucun délais ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants. -Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses APERÇU DU POST D'OUVERTURE - Spoiler:
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Sur une rue commerçante, il y a des lieutons à se faire ; pour les aubergistes, pour les boutiquiers, et aussi pour les gueux. Les misérables quémandent et les hardis prennent. C'est la loi du marché ! Les rues sont sombres, et la morale aussi. Faites attention à qui vous venez en aide... Codage par Adèlys - RO |
| | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
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 | Sujet: Re: Proposer une quête Jeu 16 Aoû - 22:14 | |
| Ok je valide la quête. C'est une quête privée, je vais donc me permettre de le préciser  |
| | | Crédits avatar : Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 108
 | Sujet: Re: Proposer une quête Dim 23 Sep - 23:51 | |
| Hello ! Voici ma proposition d'une petite quête en vue de la prochaine période de jeu ! En faite j'ai eu cette idée autour de mon personnage mais j'aimerais pouvoir la jouer comme un simple participant xD C'est pour ça que je recherche un MJ bénévole pour nous y guider... Appel au sérénissime @Cosmos ainsi qu'au si adorable @Skeld si le rôle vous tente ! Mais il est ouvert à tout joueur qui en aurait envie =3 Se mettre en selle.Quête de personnageLe 4 Bellune 1100, le Prince Valérian a 24 ans aujourd'hui et un bal a été organisé en son honneur au palais royal. Le timoré se voit ainsi jeté dans des gueules de loups par sa mère et, sous la pression d'anxiété mais aussi d'excitation, il a égaré le seul objet qui pourrait concourir à son apaisement : le petit cheval de bois que son frère lui a sculpté avant de mourir... MAÎTRE DU JEU : @Valérian Hautiare LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE : à moitié @Dorian Narcisse réserve sa place @Khasakham d'Acrimée réserve sa place NOMBRE DE JOUEURS : 3 joueurs + 1 MJ bénévole (cf rôle du MJ) LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: Le 4 Bellune 1100 au palais royal à Albatra DANGEROSITÉ : faible à moyenne LES OBJECTIFS : OBJECTIF DE CLÔTURE : -Finir le sujet 4 mois après son post d'ouverture
OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE : - maximum 600 mots par poste - mettre au moins une fois son personnage en situation d'utilisation d'un des trois dons de l'Advictâme (soin ou augmentation des capacités ou 3ème don) : l'utilisation de PNJ est encouragé =D - réaliser le mini défi secret qui vous sera envoyé par le MJ bénévole
LES RÉCOMPENSES : -25 points pour le maître du jeu principal -15 points par participant IMPORTANT : les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement. -Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...) LES CONDITIONS D'INSCRIPTION : - Conditions à remplir : que votre personnage se démerde pour aborder le prince, pour X ou Y raison - Rôle(s) possible(s) : un/e invité/e, un/e aristocrate, un/e serviteur/vante, un/e garde, une personne qui se tape l'incruste, etc... + le MJ bénévole.
LE DÉROULEMENT : -Implication/rôle du Maître du jeu : le MJ bénévole aura pour mission d'envoyer par MP une minie quête secrète à chaque joueur (le prince compris) et informera le MJ principal ( @Valérian Hautiare) de la validation de ces quêtes. A AUCUN MOMENT et sous AUCUN PREXTEXTE la joueuse du prince ne saura quels sont ces minis défis. Il sera aussi maître du déroulement du RP, libre d'intervenir quand bon lui semble, de la manière qu'il lui semble (PNJ and co) afin de guider les joueurs à travers le palais pour retrouver la figurine de cheval du Prince. Lui seul sait où il est (il l'aura décidé à son bon vouloir). Le MJ principal n'a pas de rôle dans le déroulé du RP si ce n'est l'organisation en amont de la quête puis sa clôture. -Autonomie des joueurs : autonomie relative, le MJ pouvant intervenir à son bon vouloir. LES EXPLICATIONS EN PLUS : RÉPONDRE ICI POUR TOUTES LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES. -Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête" RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES: -Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler. -Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois. -Pour l'objectif clôture ; aucun délais ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants. -Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)- Spoiler:
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La nuit est tombée sur la ville d'Albatra mais on peut entendre une rumeur musicale venant du palais royal qui lui ne dort pas encore. Plus on s'en approche et plus la musique se fait distincte et surtout des plus festives. En ce 4 Bellune 1100, le prince Valérian, héritier de la Terre des Trois-Lieux fête ses 24 ans. Tout le gratin des trois duchés est au rendez-vous mais aussi bien d'invit(e)s clandestin(e)s venus pour apercevoir les têtes couronnées de leur beau royaume. Ou profiter de l'occupation de tous pour vaquer à des occupations plus lucratives... Codage par Adèlys - RO- Code:
<div class="corFIC"><div class="blFIC"><div class="blFIC1"><span class="titqFIC">Se mettre en selle.</span> <span class="typqFIC">Quête de personnage</span> <p>Le 4 Bellune 1100, le Prince Valérian a 24 ans aujourd'hui et un bal a été organisé en son honneur au palais royal. Le timoré se voit ainsi jeté dans des gueules de loups par sa mère et, sous la pression d'anxiété mais aussi d'excitation, il a égaré le seul objet qui pourrait concourir à son apaisement : le petit cheval de bois que son frère lui a sculpté avant de mourir...</p></div><div class="blFIC1" style="text-align:justify;"> <span class="modFIC">MAÎTRE DU JEU :</span> @"Valérian Hautiare" <!-- C'est pour que les personnes intéressées sachent qui contacter-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE :</span> à moitié<!-- Mettez "oui" si vous savez déjà avec qui vous allez faire la quête, "Non" si vous souhaitez que d'autres personnages s'inscrivent--> @"Dorian Narcisse" réserve sa place @"Khasakham d'Acrimée" réserve sa place
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">NOMBRE DE JOUEURS :</span> 3 joueurs [b]+ 1 MJ bénévole[/b] (cf rôle du MJ)<!-- Merci de ne pas dépasser 4 participants, en comptant votre personnage-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT:</span> Le 4 Bellune 1100 au palais royal à Albatra <!-- Vous pouvez préciser ici que la date et le lieu seront proposés plus tard, pour convenir à tous les participants-->
<div class="linFIC"></div><span class="modFIC">DANGEROSITÉ :</span> faible à moyenne </div><div style="clear:both"></div></div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES OBJECTIFS :</span> <u>OBJECTIF DE CLÔTURE</u> : <!-- Choisissez une des deux options en fonction du nombre de joueur que vous souhaitez--> -Finir le sujet 4 mois après son post d'ouverture <!-- Pour 3 participants max en vous comptant-->
<u>OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE</u> : <!-- 2 minimum - 4 maximum--> - maximum 600 mots par poste - mettre au moins une fois son personnage en situation d'utilisation d'un des trois dons de l'Advictâme (soin [u]ou[/u] augmentation des capacités [u]ou[/u] 3ème don) : l'utilisation de PNJ est encouragé =D - réaliser le mini défi secret qui vous sera envoyé par le MJ bénévole </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES RÉCOMPENSES :</span> <!-- Ne rien toucher ici--> -25 points pour le maître du jeu principal -15 points par participant [color=#cc0000]IMPORTANT :[/color] les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement. -Vous devez impérativement [color=#ff0033]re-poster dans ce sujet[/color] pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...) </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES CONDITIONS D'INSCRIPTION :</span> <!-- Ici vous devez préciser les conditions que les inscrits doivent remplir pour pouvoir s'inscrire, si votre quête est privée, vous pouvez supprimer cette partie--> <b>- Conditions à remplir</b> : que votre personnage se démerde pour aborder le prince, pour X ou Y raison <b>- Rôle(s) possible(s)</b> : un/e invité/e, un/e aristocrate, un/e serviteur/vante, un/e garde, une personne qui se tape l'incruste, etc... [b]+ le MJ bénévole[/b]. </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LE DÉROULEMENT :</span> <b>-Implication/rôle du Maître du jeu : </b> le MJ bénévole aura pour mission d'envoyer par MP une minie quête secrète à chaque joueur (le prince compris) et informera le MJ principal (@"Valérian Hautiare") de la validation de ces quêtes. A AUCUN MOMENT et sous AUCUN PREXTEXTE la joueuse du prince ne saura quels sont ces minis défis. Il sera aussi maître du déroulement du RP, libre d'intervenir quand bon lui semble, de la manière qu'il lui semble (PNJ and co) afin de guider les joueurs à travers le palais pour retrouver la figurine de cheval du Prince. Lui seul sait où il est (il l'aura décidé à son bon vouloir). Le MJ principal n'a pas de rôle dans le déroulé du RP si ce n'est l'organisation en amont de la quête puis sa clôture. <b>-Autonomie des joueurs : </b> autonomie relative, le MJ pouvant intervenir à son bon vouloir. </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">LES EXPLICATIONS EN PLUS :</span> RÉPONDRE ICI POUR TOUTES LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES. -Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête" [center][img]https://i.servimg.com/u/f53/19/35/67/42/tutoic13.png[/img][/center] </div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:<!-- ne rien changer ici--></span> -<u>Pour vous inscrire ;</u> poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler. -<u>Pour vous inscrire ;</u>[color=#cc6600] Attention[/color], votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois. -<u>Pour l'objectif clôture ;</u>[color=#cc6600] aucun délais ne sera accordé[/color]. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants. -<u>Pour les objectifs d’écriture ;</u> s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses</div>
<div class="parFIC"><span class="modFIC">APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)</span> [spoiler]La nuit est tombée sur la ville d'Albatra mais on peut entendre une rumeur musicale venant du palais royal qui lui ne dort pas encore. Plus on s'en approche et plus la musique se fait distincte et surtout des plus festives. En ce 4 Bellune 1100, le prince Valérian, héritier de la Terre des Trois-Lieux fête ses 24 ans. Tout le gratin des trois duchés est au rendez-vous mais aussi bien d'invit(e)s clandestin(e)s venus pour apercevoir les têtes couronnées de leur beau royaume. Ou profiter de l'occupation de tous pour vaquer à des occupations plus lucratives...[/spoiler] </div> <center> Codage par Adèlys - RO</center></div>
  | “La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.” |
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| | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
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 | Sujet: Re: Proposer une quête Sam 29 Sep - 17:19 | |
| Pour cette quête, je propose qu'on ouvre la candidature de MJ a qui veut ^^ Skeld, cosmos et moi, on a déjà pas mal à gérer, donc si un joueur veut, avec l'intermédiaire du compte de @Passage assurer l'animation de cette quête, ça serait tip top ! Si tu es d'accord, je peux en faire une mission d'aide pour le forum  |
| | | Crédits avatar : Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 108
 | | | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
Inventaire de dés : - Reserve de point(s) : 632
 | Sujet: Re: Proposer une quête Dim 30 Sep - 8:26 | |
| Le mille face c'est plus un compte pnj. Et pour le moment on a pas terminé de le calibrer tout à fait. Je préfère donner les droit à passage. Je vais donc faire l'annonce de recherche  |
| | | Crédits avatar : Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ► Chasseuse de prime
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
► Fiche de présentation
► Fiche d'avancement Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 377
 | Sujet: Re: Proposer une quête Mar 13 Nov - 14:16 | |
| Malheureux comme la pierreQuête de personnageIl n’y a pas de repos pour les braves, et apparemment, pour les malchanceux non plus. Cela tombe bien, ils ne feraient pas des clients de choix pour le Limier Blanc, sinon. MAÎTRE DU JEU : @Opaline Chantrelle LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE : Non NOMBRE DE JOUEURS : 2 voir 3 participants @Rehan Renard Une place disponible LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: Bellune 1100 (précisions à convenir) DANGEROSITÉ : Faible/Moyenne LES OBJECTIFS : OBJECTIF DE CLÔTURE : -Finir le sujet 3 mois après son post d'ouverture
OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE : - Placer son personnage dans une situation embarrassante (chute, étourderie, humiliation publique, etc) qui peut avoir un lien avec la disparition de la pierre de vie. - Lancer un dé de hasard OU lancer un dé d’éveillé
LES RÉCOMPENSES : -25 points pour le maitre du jeu -15 points par participant IMPORTANT :Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement. -Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...) LES CONDITIONS D'INSCRIPTION : -Conditions à remplir : Accepter de jouer un malheureux client ayant perdu sa pierre de vie, ou ayant subi son vol, accepter d'apporter assistance à Opaline, et si vous incarnez celui qui s'est fait voler sa pierre de vie : avoir une bonne raison de confier la tâche à une chasseuse de prime, et non à la Garde de Saphir. -Rôle(s) possible(s) : une victime (ayant subi le vol de sa pierre), un assistant-enquêteur, un témoin, un voleur, un informateur, un membre de la garde de saphir, ...
LE DÉROULEMENT : -Implication/rôle du Maître du jeu : Aucune intervention du Maitre du Jeu, si ce n'est de répondre aux éventuelles questions en privé. Liberté totale de mouvement de la part des participants. La joueuse d'Opaline ne doit cependant rien connaitre des dessous de Palm Beach l'affaire, pour mener à bien son enquête. -Autonomie des joueurs : La dévouée victime guidera Opaline dans son enquête. En effet, cette personne se verra être appelée par la pierre. Construisez votre propre scénario.
LES EXPLICATIONS EN PLUS : -Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête" RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES: -Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler. -Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois. -Pour l'objectif clôture ; aucun délai ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas rempli, le RP-Quête sera considéré comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants. -Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)- Spoiler:
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Le voile sombre de la nuit s'étend sur les Trois-Lieux tandis que ses habitants rentrent chez eux pour offrir à leur corps et à leur âme le repos nécessaire, ou s'arrêtent dans une taverne pour un dernier verre. Les coeurs s'emballent, l'ambiance se fait joyeuse jusqu'au petit matin. A l'aube, cependant, l'un de ces pauvres ères ressentira en son sein l'angoisse et la peur de retrouver Kamaâl plus tôt que prévu. Codage par Adèlys - RO |
| | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné |  Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
Inventaire de dés : - Reserve de point(s) : 632
 | Sujet: Re: Proposer une quête Mer 14 Nov - 6:22 | |
| Tout me semble bien mené pour cette quête ! Je ma met en route cette semaine  |
| | Je suis : Contenu sponsorisé, |
 | Sujet: Re: Proposer une quête  | |
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