Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Serment d'Eurate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Serment d'Eurate   Jeu 14 Juin - 11:17

Je suis : Conteur d'Eurate, Invité
avatar


MessageSujet: Re: Serment d'Eurate   Mer 8 Aoû - 14:24





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour à vous amis d'Eurate

Voici les nouvelles estivales de l'Empire.

Après notre petite période d’autarcie – dû à quelques malheureux malheurs que nous avons rencontrés dernièrement. Mais fort heureusement, tout va pour le mieux désormais ! Seul quelques changements ont eu lieu pendant cette courte période de fermeture.

Tout d'abord, les inscriptions sont désormais bien plus restreintes – afin de ne plus réitérer les erreurs passées. En effet, les nouveaux arrivants sont d'abord pris en charge par le staff via notre serveur Discord afin de discuter plus amplement de la création du personnage, et qu'ainsi le personnage correspondent bien à l'univers d'Eurate. Mais ne vous en faites pas, cela ne ferme en aucun cas nos portes aux nouveaux arrivants, et ne ralentit pas l'inscription. Les futurs membres restent libres de choisir leur personnage. Seul restriction : le groupe des Nobles n'est désormais disponible qu'en double-compte, afin de favoriser des personnages joueurs nobles plus actifs. Les manipulations et les conspirations prennent du temps.

Ensuite, nous avons mis en place un système de réputation, valable pour tous les types de personnages. Ce système de réputation vient pimenter le RP. Plus un personnage est connu, en mal ou en bien, plus il risque d'être dérangé par des fans, ou des ennemis. Et puis, plus un personnage est connu, plus il va avoir d'impact lors des événements ou dans les Missions, ou même sur le background. Ses faits marques les esprits, voire parfois, l'histoire et l'Univers.

Dernier gros changement, les compétences évoluent ! Afin que les joueurs n'aient plus à gérer eux-même ce système, de nouveaux archétypes plus personnalisés et beaucoup plus liés au vécu du personnage va être très rapidement mis en place. Ce système ne sera utilisé que par les Mjs afin de déterminer le résultat d'une action importante ou encore pour déterminer le résultat d'une rencontre entre deux personnages. Les types de personnages variés demandent évidemment d'avoir des choix variés. Enfin, ces compétences et archétypes personnalisés sont liés à l'âge du personnage, plus il est vieux, plus il peut avoir appris de choses et avoir un archétype personnalisé. Mais, le plus important est, bien sûr, développé INRP.

Pour finir avec le HRP, nous avons publié très récemment la nouvelle gazette du forum de cet été - avec toutes les nouvelles détaillés survenant INRP. Un concours" sur les mythes et légendes d'Eurate a été également ouvert! Il faut désormais faire preuve d'imagination! Cependant, pour les feignants ou ceux un peu en manque d'inspiration, il reste des des postes à pourvoir partout en Eurate et des scénarios à incarner sur nos terres!

Enfin, quelques nouvelles rapides sur le background: l'Impératrice est morte. Le peuple est affligée, triste, en deuil. Les festivités sont désormais finis. Tourmentés, les Ducs vont devoir bientôt se réunir sous le soleil d'été afin de choisir le prochain Empereur. Entre les quatre Duchés - chacun touchés par des difficultés diverses -, les jeux de pouvoir vont bientôt aller bon train. Sans compter que, sur certains territoires, on commence à se soucier des événements étranges et terrifiants qui ont eu lieu. L'enquête à Volg avance. Bientôt, les informations sur ces étranges événements vont se répercuter dans tout l'Empire. Sans dirigeant pour calmer ces inquiétudes, comment pourrait réagir le peuple?

Les possibilités de jeux sont d'autant plus nombreuses. Alors n'hésitez pas à rejoindre nos terres ensoleillées afin de prendre part à ces événements qui se présentent à l'horizon. Les inscriptions sont ouvertes, le Discord reste disponible, et le Staff est ouvert aux propositions de personnages.

A bientôt, en Eurate!



 
Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morin et le nouveau serment d'Epaignes
» Le serment d'Hippocrate
» 2 mars 1941 : Le serment de Koufra .
» Retour sur la seconde prestation de serment de Barack Obama - 21/01
» Serment GIE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Le Hors-jeu :: La zone des échanges :: Les partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: