Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 22:03

Rappel du premier message :

J'ouvre le flood !

AuteurMessage
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 6 Déc - 12:42

C'est pas sérieux Laughing Laughing Laughing
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 13:53

Hier soir, j'ai regardé le magnifique film d'animation Klaus disponible sur Netflix et qui nous raconte les origines du Père Noël à travers une histoire touchante à l'esthétique incroyable. Si on a l'impression que c'est de la 3D, ça n'en est pas, le film est entièrement dessiné à la main (pas moins de 250 artistes sur le projet) C'est un petit bijou d'animation, avec une histoire vraiment chouette et pleine d'émotions. Bref, je vous le recommande chaudement (encore plus si vous avez des enfants et/ou si vous avez gardé votre âme d'enfant et que vous aimez Noël) amour

(je mets la bande annonce mais elle en dit un peu beaucoup o/)

Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 17 Déc - 22:56

On l'a regardé début décembre avec ma fille ! J'ai adoré !
Elle n'a que 2 ans et c'est donc son premier "vrai" Noël. J'ai trouvé ce dessin animé génial pour introduire le Père Noël et son origine !!
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'isl ont introduit sa couleur rouge via la tribu nomade dont c'est la couleur. Alors que tout un chacun sait que son habit est rouge car Coca Cola s'est emparé du personnage qui jusque là était vert...

Et comme ma fille dit : " Papapa Powël ! Cadeauuuuux !"
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptySam 21 Déc - 7:51

Franchement, il déboite ! Je l'ai regardé et j'ai tellement adoré !!!
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 24 Déc - 0:29

En parlant de Netflix...
Qui a regardé The Witcher ?
Qui y a joué en JV ?
Qui avait lu les bouquins (la base) ?
Qu'en avez-vous pensé ?

L'actrice de Yenefer est trop jeune à mon goût... L'acteur de Geralt aussi mais ça passe mieux (il est sexy ça aide). Triss n'est pas du tout comment dans le JV mais j'aime assez ! Et ça manque cruellement de lien entre les épisodes... Il auraient du en faire le double !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptySam 28 Déc - 13:34

J'ai joué à The Witcher 2 et un peu à The Witcher 3, j'ai les livres mais je ne les ai pas encore lus o/ J'ai regardé la série et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'étais pas convaincue par Henry Cavill à la base, mais je trouve qu'il fait très bien le job finalement. J'ai trouvé que la temporalité était gérée de manière originale, j'avoue que ça ne m'a pas trop dérangé qu'il y ait autant d'ellipses. Après, je suis d'accord, il manque un petit quelque chose à l'actrice qui joue Yen. Je trouve qu'elle joue bien, mais il lui manque un peu de prestance je trouve. Elle est jolie, c'est sûr, mais je trouve qu'elle manque un peu d'aura, de charisme ... Mais je chipote un peu, car l'actrice fait bien le boulot quand même. amour

En tout cas, ça m'a donné envie de replonger dans cet univers, de lire les livres ou reprendre ma partie avortée dans le 3.
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptySam 28 Déc - 14:16

Hey !
Personnellement je connais l'univers de loin (j'ai lu un des livres), j'étais contente de voir une série en me disant "chouette ça va me faire une intro à l'univers" et finalement j'ai lâché au bout du 3ème épisode...

Je pense que quand tu connais déjà les personnage grâce aux livres et/ou au jeu, tu accroches bien, mais mais comme novice tu te poses pas mal de questions, tu n'as pas/peu de réponse et la tempo n'aide vraiment pas...

De même au début j'étais pas trop chaude pour Cavill, mais il fait bien le job. Par contre pour Yen et Ciri... Franchement, j'ai pas accroché aux personnages et à leur interprétation. J'ai vraiment eu du mal à m'attacher aux personnages en fait.

Bon après je critique pas la série, mais personnellement je la regardais pour découvrir l'univers et finalement on m'a vite largué x)
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 17:43

Oh c'est dommage Sad Il paraît que ce n'est pas évident pour les novices qui ne connaissent pas du tout l'univers. Perso, je ne peux pas dire, j'avais joué au deuxième volet et un peu au troisième, et mon copain était novice mais il a adoré. D'ailleurs, il a téléchargé le jeu et est en train de jouer sa première partie Laughing
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 14:05

Bonne année les Trois-Lieutins content

Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Giphy
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 14:47

Happy New Year Thea Smile
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 18:10

C'est ce qu'on s'est dit avec mon chéri, qu'un novice serait totalement largué...
"Mais, pourquoi il boit des fioles ?" "Pourquoi il a les yeux orangé et parfois noir ?"
Enfin plein de questions non expliquées qui sont pourtant le fondement de l'univers et de la caste des sorceleurs...
Et puis avec les ellipses je pense que ça doit être pire... Même nous qui connaissions l'univers on était un peu paumés ^^"

J'peux pas dire que j'ai pas aimé mais l'actrice de Yen vraiment, comme tu dis Théa, il lui manque quelque chose ! Et pour moi c'est pas du chipotage, c'est un fait.

Et Ciri au début j'accrochais pas trop mais quand j'ai compris que dans la série elle a 12 ans (et pas 15 ou 16 comme dans le jeu III) bin finalement ça passe bien ^^


BONNE ANNÉE !
BONNE SANTÉ !
PLEIN DE BLÉ !
EN 2020 TOUT IRA BIEN !!

Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Giphy
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 13:35

Merci pour tes voeux Rose !!! De même pour toi !
Et pour te répondre : oui je suis plutôt de l'avis de ton homme. C'est dommage que tout ça ne soit bien expliqué.

Bon après je pense que je retesterai quand il y aura la saison deux. En tout cas ça m'a quand même donné envie de relire et continuer les bouquins. ^^
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptySam 4 Jan - 21:10

Coucou par ici Very Happy

Bonne année 2020 à vous aussi ! Smile

Je m'incruste dans la conversation sur The Witcher : alors je connaissais un peu l'univers parce qu'à un moment le jeu The Witcher 3 était très en vogue. Je regardais des Let's Play parce que je ne pouvais pas me payer les jeux à l'époque ;-;
Mais j'avais commencé à lire le 1er livre (Le Dernier Voeu), mais je n'avais pas bien accroché et avait laissé tombé...

En regardant la série, je me suis faite la même réflexion, un novice aurait beaucoup de mal, déjà que pour moi je devais tenter de me remémorer les choses (par exemple avec le nom des gens en me disant "Ah ouiii c'est vrai !" ). Mais je me dis que j'avais également eu cette sensation d'être larguée dans le livre. Et qu'il y avait aussi cet effet de "flashback" pas super bien explicite. Du coup, peut-être ont-il tenté de reproduire cet effet ? Même si je ne comprendrais pas bien l'interêt.

Et pareil, j'ai eu un peu de mal avec les acteurs (surtout Henry Cavill qui forçait un peu sur le côté "mystérieux" je trouvais x) ), mais finalement, au fur et à mesure des épisodes j'ai trouvé que c'était pas mal comme série ! Et ça a eu le mérite de m'avoir redonné envie de me replonger dans cet univers riche ! Smile

Aussi en relisant le livre, je trouve que je prends plus plaisir à la lecture que la première fois ^^
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 0:17

Yes, ça me donne pas mal envie de lire les livres en faite...
Oui j'ai juste joué aux jeux II et III lol
Si tu dis que l'effet flashback se retrouve dans les boukins alors en effet ils ont peut-être voulu faire pareil !!!
Faudra que j'me les paie un de ces quatre... *a une pile de boukins colossale à lire depuis Noël*

Et sinon, puisqu'on est toujours sur Netflix : des avis sur la série Dracula...?
Avec mon chéri on a trop kiffé !
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 19:08

Oh oki ! Je pense que je me ferais les jeux un de ces jours également ! Very Happy
Oui il y avait un effet flashback, mais c'était quand-même plus explicite que dans la série. Vu que c'était par chapitre ^^ (en gros ça faisait "Chapitre Futur" -> "Chapitre Passé" )

Et bienvenue au club de la pile de bouquins à lire ! XD (Surtout qu'elle continue à grossir comme je lis beaucoup de série de Fantasy ;-Wink

Non je n'ai pas encore vu Dracula ! Mais j'ai entendu que c'était les réalisateurs de la série Sherlock qui l'ont fait, alors je me dis que c'est une valeur sûre ! :3
La série est une reprise du livre de Bram Stoker ou c'est aussi une réadaptation dans le monde moderne ? Smile
Je suis : Contenu sponsorisé,




Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi   Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi - Page 11 Empty

 
Le flood - Le tout et surtout le n'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defi : De quoi j'ai l'air ?
» A quoi tu penses si je te dis ... (jeu)
» Tout savoir et annuaire(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: