Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Pré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum EmptyLun 18 Juin - 18:31

Pré-ouverture du forum

Hello les Trois-lieutins ! On ouvre le forum en "pré-ouverture", donc globalement ça veut dire qu'il nous reste des choses à peaufiner (texte sur la justice, prédéfinis, scénarios de quêtes...) mais que la majorité des informations sont là si vous souhaitez commencer votre personnage.

La pré-ouverture c'est aussi ce qui nous permet de nous corriger, donc si vous trouvez des fautes, des incohérences, des trucs pas très précis, n'hésitez surtout pas à nous le faire remonter ! On ne mord par (Enfin @Skeld, si, un peu...)

Vous pouvez commencer à poster votre fiche, à participer au flood, à voter aux-top, poser des questions ... Tout ça quoi ! Seul le RP n'est pas ouvert pour le moment (faut déjà qu'on vous valide !)

Bon voilà, j'ai tout dit je crois...

Bon amusement parmi nous !

Le Staff
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Pré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum EmptyLun 18 Juin - 19:13

*entre à reculons dans la pièce, ouvrant prudemment la porte avec son postérieur avant d'entrer en trottinant, tenant à la gueule un plateau en argent couvert de cookies suspicieusement luisant. Pose le plateau sur une table basse et s'assoit sur son arrière train, crocs visibles dans un sourire canin*

Je mords juste un peu ! Mais c'est pour jouer alors c'est pas grave 8D.

Bonne ouverture !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Pré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum EmptyMer 20 Juin - 18:11

*Se pose avec la légèreté d'un éléphant obèse*
Hey hey !
Je viens donner des petites nouvelles !
Alors, on peut dire, sans se mentir, que la pré-ouverture est un succès. On est déjà en rupture de cookies dit donc ! whut Un coup de @Papydé, a n'en pas douter ! Il en a mangé en cachette ! Je le sais ! Heureusement, @Cosmos est parti en faire ! OUF, on est sauvé. Il est bien ce Cosmos.

Voilà donc les nouvelles :
-Les prédéfinis Hautiare sont terminés (il nous reste les Tendrion)
-La totalité des Groupes ou Organisations sont à présent consultables !
-Dans le formulaire de présentation : j'ai fais un petit ajout qui vous permet de signaler si vous faites partie d'une organisation.

Je rappel que vous avez accès au flood et aux animations, même sans avoir terminé votre fiche et que la CB vous est ouverte pour discuter entre vous !

Un grand merci à ceux qui nous refile un coup de main ! Surtout sur les relectures des textes et qui nous signalent les fautes, c'est vraiment super !

On espère lancer l'ouverture complète (c'est à dire vous ouvrir la zone de jeu) à partir du 26 environ. En attendant, prenez votre temps pour finaliser votre fiche. On a recruté du monde pour les relectures, histoire que vous n'ayez pas trop à attendre Wink

Bon jeu sur Advictâme !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Pré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Empty

 
Pré-ouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s) sur le fonctionnement du forum
» L'univers et le forum en bref
» Les surnoms foireux du forum
» Voter pour le forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives news-
Sauter vers: