Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Daud Emerat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:49

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Emerat
Prénom :  Daud
Surnom(s) : /
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  8 Kallune 1068 (32 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[√] Marvier (Village de Fierpuy)

Résident du :
[√] Marvier (Loue une chambre à Albatra, mais est itinérant)


Adhère au :
[√] Naâmisme


Membre de :
[√] L'Ordre du Savoir


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m77
Poids :  66 kilos
Carrure/musculature : Plutôt mince et élancé, peu musclé
Couleur des yeux :  Vert-de-gris
Couleur des cheveux :  Brun
Couleur de peau : Claire à hâlée selon les saisons et ses voyages
Coupe de cheveux : Mi-longs, retenus en un catogan ou lâchés sur les épaules
Pilosité faciale : Barbe de quelques jours
Handicap(s)/maladie(s) :  Autiste et atteint du syndrome Asperger. Evidemment cette pathologie n'est pas connue dans l'univers, par conséquent Daud n'a aucun diagnostic : les autres le trouvent juste farfelu, passionné et parfois impoli, car il ne possède et ne comprend pas toujours les codes sociaux.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Réminiscence – Lorsque Daud est dans une situation périlleuse, son troisième don fait remonter à la surface une connaissance oubliée qui lui permettrait de s'en sortir, entendue quelque part ou lue dans un livre.
Exemple : perdu au beau milieu de nulle part et déshydraté, malgré la panique, il saura subitement quoi faire pour trouver de l'eau – prendre de la hauteur et repérer la végétation qui pousse en terre humide, comme le peuplier, l'aulne, le cyprès...

Situation propices à son activation : Ce don peut s'activer quand Daud affronte une situation face à laquelle ses connaissances actuelles sont insuffisantes.

Limites : Il faut que ce soit une question de vie ou de mort, et Daud doit avoir déjà eu vent de ce savoir : il a acquis cette information, elle est quelque part dans sa mémoire, elle « remonte » jusqu'à sa conscience plutôt qu'elle ne lui « apparaît » en sortant de nulle part. De plus ce n'est pas de la science infuse, car l'information peut être erronée.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Historien et chercheur

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Longuement et sans effort)
[√] Écrire (Longuement et sans effort, graphie impeccable, large vocabulaire)
[√] Cuisiner (Sa cuisine est comestible mais pas forcément délicieuse cela dit… même s'il s'applique !)
[√] Faire un feu en milieu sauvage (Et tout ce que voyager implique, comme dresser une tente)
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[√] Monter une monture (Daud est un très bon cavalier à force de passer du temps sur la route)
[] Manier une arme (précision(s) éventuelle(s))
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Difficultés sociales : en raison de ses particularités, Daud éprouve parfois du mal à comprendre les codes sociaux, même s'il a fait de gros progrès. Des notions telles que le mensonge par politesse (« Oh, tu as changé de coupe ? C'est très joli ! »), lui paraissent absurdes, même si ça semble très important pour la plupart des gens.

-Sensibilité sensorielle : les bruits forts et soudains le font sursauter, et le contact de certaines matières lui est insupportable, comme le satin ou la craie.

-Maladroit : Daud bouscule les autres quand il n'y prend pas garde, et fait tomber des choses régulièrement. Mais il les ramasse après, alors ça va.

-Hautain : quand il parle d'un sujet qu'il maîtrise bien il peut paraître condescendant pour ceux qui le connaissent mal, même si ce n'est pas intentionnel. Il suffit de le lui faire remarquer pour qu'il s'excuse, confus et navré.

-Bavard : quand il est lancé, c'est un véritable moulin à parole. Il ne remarque pas toujours aussitôt quand ses interlocuteurs s'ennuient ou ont cessé d'écouter.


-Curiosité insatiable: elle ne connaît ni borne ni limite, même si Daud éprouve un intérêt plus vif pour certaines choses, comme l'histoire très ancienne ou le mythe de l'Advictâme, bien que dans une moindre mesure.

-Fiable et loyal  : de manière générale, l'historien est quelqu'un sur qui on peut compter. Quand il commence quelque chose, il le termine. Il est également ponctuel et d'une honnêteté redoutable, de même que sa loyauté est à toute épreuve !

-Empathique : Daud est très sensible à ce qu'éprouvent ses pairs, et sa compassion est toujours sincère. En cas de pépin, ses amis et camarades peuvent l'appeler sans crainte. Il aime les gens, et ça se voit.

-Diplomate  : comme les conflits lui font horreur, il a développé un certain talent pour la diplomatie.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : l'odeur des vieux grimoires, apprendre de nouveaux mots, dormir dans des draps propres, le thé à la bergamote, écouter l'orage quand il est à l'abri, les câlins...

IL DÉTESTE :  avoir tort, le son des applaudissements, porter des habits trempés, les imprévus, ne pas comprendre une blague, les gens qui disent « au jour d'aujourd'hui »...




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Une note du forgeron est laissée épinglée sur la porte du petit commerce de la famille Emerat – en l'an 1073

« M'sieur et M'dame Emerat,

J'sais bien que votre commerce vous prend tout vot' temps, de même que vot' marmaille ! Mais si vous pouviez surveiller un peu plus vot' fils, l'jeune Daud, ça m'sortirait du pétrin. J'ai encore retrouvé l'petiot près de ma forge à l'instant. Je vous l'ai ramené sauf, mais un pas de plus vers le feu et sa tignasse sentait le roussi ! Y pose des tas de questions et demande tout l'temps «Pourquoi qu'ça marche comme ci ? Et pourquoi vous y faites ça, à l'enclume ? Et pourquoi ça ? ». Pas qu'ça m'embête, ça non, l'gamin est sympathique ma foi, mais l'atelier du forgeron n'est pas l'meilleur endroit pour accueillir du public ! Faudrait pas qu'y lui arrive un accident.

PS : M'dame Emerat, l'essieu de vot' carriole est réparé, vous pouvez y v'nir le chercher. »

–––––––––––––––––

Une lettre est soigneusement conservée dans une liasse d'autres feuillets. Le tampon sur l'enveloppe atteste que la famille Emerat adresse ce courrier à Daud – en l'an 1075

« Mon très cher petit Daud,

Papa se joint à moi pour écrire cette lettre. Nous espérons tous deux que tu as fait bon voyage et que tu es bien arrivé à Albatra. Comment est l'Académie ? Confortable j'espère, et surtout bien chauffée. Penses-tu à te laver derrière les oreilles ?

Quand cet érudit, Belgaldur, est venu te rencontrer après avoir entendu les voisins vanter ta vivacité d'esprit, nous avons longuement hésité Papa et moi avant de te laisser partir rejoindre l'Ordre du Savoir. Pas parce que cela impliquait de trouver quelqu'un d'autre pour reprendre l'épicerie une fois la retraite venue, n'en déplaise aux mauvaises langues, mais parce que nous redoutions de te savoir loin de nous. Tu nous manques déjà beaucoup, mais je suis sûre que tu t'épanouiras davantage là-bas qu'ici : Forpuy n'est pas le meilleur endroit pour un petit garçon si vif ! Maître Belgaldur me semble un homme d'honneur, et il a juré de veiller sur toi chaque jour et de subvenir à tes besoins. Gare à lui s'il manque à sa parole !

Ne sois pas triste petit Daud, tes congés arriveront bientôt : nous t'attendons déjà avec impatience. D'ici là, sois sage, comportes-toi bien, et essaie de tenir ta langue avec tes professeurs.

Avec amour et toute notre affection,
Maman et Papa »

–––––––––––––––––

Un morceau de parchemin déchiré traîne sur le sol dallé d'une salle de classe. L'écriture est bancale et hâtive : des élèves s'échangent des mots sur l'un de leurs camarades, dans le dos de leur professeur – en l'an 1078

« … pas le plus futé de la classe !... On voit vraiment pas pourquoi son mentor veut de lui. Il est curieux, d'accord, mais ça fait pas tout !... Ca suffit pas pour être brillant !... Il a rien de spécial... Pire : en plus d'être d'une banalité affligeante, il est impoli… Vous avez vu comment il a répondu au professeur de géographie ?!... comprends pas pourquoi il n'est pas encore renvoyé, ses parents doivent être riches, c'est sûr !... Qu'est-ce qu'il a dit à Monsieur Filip déjà ?... « Mais monsieur, c'est incorrect de dire "au jour d'aujourd'hui", c'est un pléonasme, il faut arrêter de dire ça, ça n'a aucun sens »… ah oui ! Dire ça à un professeur ! … Qu'il est bête ! Il cherche à se faire renvoyer, c'est sûr... »

–––––––––––––––––

A côté d'une étagère remplie de livres est épinglée une missive signée par Maître Belgaldur – en l'an 1083

« … concernant tes inquiétudes, sache que selon mon opinion il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine. Il faut apprendre et étudier bien sûr, et ne pas lésiner ses efforts. Mais entre-nous et d'après mon expérience, les gens persuadés de tout savoir sont d'une arrogance terrifiante et font les collègues les plus désagréables ! Alors ne t'en fais pas si tu as l'impression d'être à la traîne comparé à certains de tes camarades. C'est bien beau de connaître des tas de choses, encore faut-il savoir s'en servir…
Par ailleurs, veille mon retour à l'Académie : je t'emmènerai visiter des ruines que j'ai découvert lors de mon dernier voyage. Tu vas adorer ça. »

–––––––––––––––––

Un papier griffonné de la main de Daud est oublié entre deux pages du Grand Manuel d'Histoire Primitive – en l'an 1086

« "En vérité la seule chose qu'il est aujourd'hui possible d'affirmer avec certitude concernant l'histoire très ancienne, et plus précisément les Temps Oubliés, c'est notre totale ignorance." → Pourquoi ne cherchent-ils pas à découvrir ce qu'ils ne connaissent pas alors ? Qu'est-ce qu'ils attendent ?! Ce mystère doit être percé à jour. Dois en parler à Belgaldur. Me rappeler de prendre rdv dans son bureau. »

–––––––––––––––––

Un papier chiffonné avec colère a atterri à côté de la corbeille – en l'an 1090

« Daud,

J'ai appris que tu m'évitais depuis l'autre soir, confirmant ce qui n'était qu'une impression. Il faut que tu saches que je suis vraiment désolée de la manière dont ont tourné les choses entre nous. Ce qui ne devait être qu'un rendez-vous en tête à tête a viré au ridicule, et je mentirais si je disais que ton comportement n'y est pour rien. Tu as agi très bizarrement et je ne savais pas quelle attitude adopter : le Daud de ce soir-là n'avait rien à voir avec le Daud que je connais ! Nous étions très mal à l'aise tous les deux. Je regrette que ton inquiétude ait pris le dessus, j'aurais du m'en rendre compte et te rassurer : ce n'était qu'un dîner ! Je suis vraiment, vraiment désolée. Oublions tout ça, veux-tu ? Cela ne change rien à l'affection sincère que je te porte, et j'ai très envie de te revoir, quand tu auras cessé de m'éviter dans les couloirs de l'Académie.

Avec tendresse,
Ton amie Java »

–––––––––––––––––

Sur un bureau très ordonné traînent quelques feuilles marquées du sceau de l'Académie – en l'an 1092

« Je soussigné, Daud Emerat, confirme rejoindre le groupe de travail dirigé par l'érudit Belgaldur. Je m'engage par la présente à mener des recherches académiques qui porteront sur la période historique allant des Temps Oubliés jusqu'au mythe de l'Advictâme (de l'an -? à l'an 1). Je reconnais également que ma bourse de recherche et le reste de mes fonds dépendent entièrement de mes progrès, et m'engage à fournir à intervalles réguliers la preuve de l'avancée de mes recherches. Ce contrat de recherche est d'une durée déterminée de cinq ans et prendra fin dès le 1er Dollune 1097. Si les résultats fournis s'avèrent satisfaisants, ce même contrat pourra être renouvelé. »

La marque d'un tampon bleu attire le regard : « Contrat renouvelé jusqu'au 1er Dollune 1103 ».
Un feuillet est accroché au contrat :

« Liste des membres de l'équipe de recherche :
- BELGALDUR Alfons, historien et superviseur des recherches
- EMERAT Daud, historien et chercheur en histoire antique
- THALMANN Java, philosophe et chercheuse en philosophie de la religion
- … »
Le reste de la liste disparaît sous d'autres papiers.

–––––––––––––––––

Ensevelie sous une pile de grimoires, une carte dessinée avec maladresse est accompagnée d'une note très brève – en l'an 1100

« Monsieur Emerat,

Suite à notre correspondance et après consultation de mes collègues, voici quelques informations que j'ai réussi à rassembler. Résultat très maigre, mais qui saura sans doute vous contenter. Cette carte vous montrera la route à emprunter pour rejoindre ma source. J'ai également pris la liberté de vous confier le contact d'un crieur public d'Albatra, à qui j'ai déjà eu recours par le passé : cela vous permettra peut-être d'obtenir davantage de témoignages, ou plutôt de vous voir rapporter quelques contes et autres légendes ? Il pourrait avertir la population de vos recherches : certaines histoires sont encore transmises lors de veillées, et si elles n'ont rien que peu de valeur scientifiquement parlant, elles constituent déjà un point de départ à votre travail. Je l'espère en tout cas. Il faut vous attendre à devoir traverser la Terre des Trois Lieux en long et en large pour mener à bien vos recherches.

Meilleurs encouragements pour la suite de votre travail, bien cordialement. »
La signature de l'auteur disparaît sous une tache d'encre.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Daud cherche à percer les mystères de l'histoire ancienne : qu'est-ce qu'il y avait avant les événements de l'Advictâme ? Comment se fait-il qu'on ait si peu d'infos sur cette période de l'histoire ? Tout ça le passionne et il rêve de tirer ça au clair ! Il espère être reconnu par ses pairs pour ses découvertes, car ceux-ci considèrent son entêtement comme une perte de temps.

Enfin, Daud ne serait pas contre un peu de compagnie, et envisagera peut-être la possibilité de prendre un élève un jour...




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : faire vivre des choses à mes personnages, écrire une histoire à plusieurs et participer à la construction d'une aventure avec d'autres joueurs, me faire des koupaings !
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : les personnages parfaits, les rp "chiants" où les persos se rencontrent "juste" pendant 600 ans et où ils n'évoluent pas du tout… c'est cool au début, mais ça me lasse vite !



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : J'ai de l'imagination et je m'adapte bien aux autres je crois !
TON DÉFAUT : Je me laisse vite rattraper par mes obligations IRL et ça rend mon rythme de réponse irrégulier : je peux répondre une voire deux fois par jour si j'ai le temps et que le rp me passionne (et que ça passionne mes partenaires aussi bien sûr xD), aussi bien qu'une fois par semaine le week-end.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Je préfère planifier au début pour savoir où se place le rp, quand, et dans quelles circonstances les persos vont se croiser, mais j'adoooore les imprévus, mes meilleurs rp sont ceux qui sont totalement partis en live What a Face  Mais j'ai rien contre la planification non plus cela dit !


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
J'espère que mes défauts ne vous feront pas fuir. En vrai je suis cool et rigolote. Je crois. What a Face  



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:07

Merci Rehan !

En effet, les personnes avec des troubles autistiques (Asperger ou autre) aiment souvent (pas systématiquement toutefois) se sentir "contenues" comme tu dis, et porter des vêtements très serrés par exemple. Je connais ainsi une jeune fille avec des troubles autistiques qui adore enfiler plusieurs paires de chaussettes les unes sur les autres, porter des chaussures trop petites, ou des leggins plutôt que des pantalons plus larges. Mais chaque personne autiste est différente, certaines n'aimeraient pas du tout ça et préféreront au contraire avoir le moins de contact direct avec leur peau ^^

Pour ce qui s'agit de Daud, je pensais pas vraiment à ça (même si ça aurait pu, du coup !)... il aime juste vraiment les câlins et la tendresse What a Face En revanche il déteste les contacts physiques impromptus et les gens trop tactiles : s'il veut un câlin ou veut en faire un, il demandera à la personne si elle en a besoin, ou s'il peut le lui en faire (pas super spontané, certes!) ^^

C'est ce que je me suis demandé en lisant ta fiche, si Rehan et Daud auraient pu se connaître à l'Académie ! Ils ont tout de même 10 ans de différence, donc évidemment ils n'auraient pas pu étudier dans les mêmes classes. Mais selon la date où Rehan a quitté l'Ordre du Savoir (je ne l'ai plus en tête ^^") ils auraient pu se croiser à la bibliothèque ou dans les couloirs ! Et si ce n'est pas le cas, ça pourrait être super intéressant de les faire se rencontrer in rp de façon générale !

Et oui son don est trop pratique, j'aimerais trop l'avoir aussi ! Surtout pendant les partiels dég!
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:19

Lecture de la fiche et commentaire(s)


*Apparait dans un nuage de paillette* Paraît qu’il faut un deuxième avis par ici ! Bienvenu parmi nous ! Ta fiche a été très intéressante à lire, un petit bonhomme prometteur sur qui je vais garder un oeil attentif, Huhu.

À propos de l'état civil :➔C'EST OK :Rien à redire sur cette partie !


À propos du physique :➔C'EST OK :Rien à redire sur cette partie à part que tu m’as appris un nouveau terme, merci beaucoup ! (j’ignorais ce qu’était qu’un catogan)


À propos de l'Advictâme :➔C'EST OK :Rien à redire sur cette partie ! C’est d’ailleurs une très bonne idée ! Tellement pratique si on pouvait utiliser ça tous les jours /o\


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Rien à redire sur cette partie ! Bon courage à lui pour ses recherches ! Qui sait où les chemins nous mènent Wink


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Rien à redire sur cette partie ! Un personnage très équilibré je trouve, bravo.


A propos de son passé de ses projets :
➔À  MODIFIER :Penses-tu à mettre des chaussettes propres tous les matins ?
Alors les lessives, c’est pas trop le genre du coin, du coup, à part avoir un tiroir pleins de chaussettes, il sera difficile pour ton petit Daud de changer ses sous-vêtements tous les jours.


➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):J'ai également pris la liberté de vous confier le contact d'un crieur public d'Albatra, à qui j'ai déjà eu recours par le passé : cela vous permettra peut-être d'obtenir davantage de témoignages ?
Est ce possible que tu éclaircisses cette partie ? Je m’explique : des témoignages de qui ? sur quels sujets ? car si c’est des temps oubliés, y a plus personnes de vivants pour témoigner ? Ha moins que tu parles plutôt de transmissions orales de parents à enfants par exemple, comme des contes ?


➔C'EST OK :
Me rappeler de prendre rdv dans son bureau.
Comment se fait-il qu'on ait si peu d'infos sur cette période de l'histoire ?
Attention aux anachronismes, là ça se justifie dans le premier cas (note écrite à la va-vite) mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !

Sinon j’ai beaucoup aimé la forme que tu as utilisé pour décrire le passé de ton personnage ! C’est original et très agréable comme ça !




Autre(s) remarque(s) :
J’ai du faire le tour. C’est du bon boulot en tout cas ! Hâte de découvrir ce que ça va donner en jeu Smile

Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:34

Bonsoir Cosmos, et merci de ton passage !

J'ai tenu compte de tes remarques, et voici ce qui a été changé ou rajouté :
"Penses-tu à changer tes chaussettes" a été remplacé par "Penses-tu à te laver derrière les oreilles" (car les enfants oublient toujours cette zone-ci après tout !)

J'ai rajouté une courte précision sur les "témoignages" que le crieur public d'Albatra pourrait inciter les gens à faire à Daud : " J'ai également pris la liberté de vous confier le contact d'un crieur public d'Albatra, à qui j'ai déjà eu recours par le passé : cela vous permettra peut-être d'obtenir davantage de témoignages, ou plutôt de vous voir rapporter quelques contes et autres légendes ? Il pourrait avertir la population de vos recherches : certaines histoires sont encore transmises lors de veillées, et si elles n'ont rien que peu de valeur scientifiquement parlant, elles constituent déjà un point de départ à votre travail."
(Il s'agit bien en effet de contes etc, rien de "certain" dans les infos que Daud récupérera par ce biais. J'espère que c'est plus clair comme ça ! ^^)

Voilà, j'espère que c'est mieux ! Je reste à ta disposition si tu as d'autres remarques, d'autres questions ! Et merci pour les compliments sur mon petit Daud ❤
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:02

  Bravo, tu es validé(e)  

Super, c'est parfait pour les modifications ! Et bien je te souhaite un très bon jeu et de t'épanouir sur notre magnifique univers ! Au plaisir de se rencontrer en jeu Wink

 Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

  Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Daud Emerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daud Emerat   Daud Emerat - Page 2 Empty

 
Daud Emerat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daud Emerat
»  [7 Allune 1100] Un jour l'aube viendra |Daud-Keira|
» [7 Allune 1100] L’angoisse brille sous les étoiles |Quête – Daud|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: