Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myrreen Thyrsk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 17:44


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Thyrsk
Prénom : Myrreen
Surnom(s) : Silence
Sexe : Féminin
Date de naissance : 03 Hirlune 1078
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Natif du :
[√] Marvier Elle ne connaît pas ses origines exactes mais suppose Marvier en raison de sa famille d'accueil
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[√] Creux-Lac Elle possède un petit logement dans la Cité de Lackness


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[√] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m66
Poids : 54kg
Carrure/musculature : Fine.
Couleur des yeux : Vert.
Couleur des cheveux : Brun.
Couleur de peau : Brune.
Coupe de cheveux :  Longue, souvent sous la forme de tresses.
Pilosité faciale : Aucune.
Tâche de naissance : Aucune.
Cicatrice : En raison de son avortement, une cicatrice marque encore son fin ventre. Elle n'en est pas fière et cache autant que possible cette dernière.
Tatouages : Plusieurs tatouages sont dessinés sur le haut de son corps, au-dessus de sa poitrine, arrivant à hauteur de son cou, mais aussi sur ses bras et épaules.
Bijoux : Des boucles d'oreille ainsi que quelques bracelets sont les quelques ornements qu'elle possède toujours sur elle. Il lui arrive même d'en porter aux chevilles, notamment lors de ses prestations.
Maladie :Victime de la Fièvre gestante, elle a avorté. Elle ne sait pas si elle est stérile, que ce soit définitivement ou non, et a peur de l'apprendre.
Autres informations : Aucune.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : RÉPONDRE ICI
Situation propices à son activation : RÉPONDRE ICI
Limites : RÉPONDRE ICI



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Danseuse au sein d'une troupe itinérante | Assassin pour les Sang-Visages

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire Elle déteste cela, d'autant qu'elle est vite fatiguée.
[] Écrire
[√] Cuisiner Elle cuisine très mal et elle le sait. A plusieurs reprises, la troupe a souffert d'intoxication alimentaire, à qui la faute à votre avis ?
[] Faire un feu en milieu sauvage Sauf si vous désirez un incendie en forêt, n'y pensez même pas.
[] Chasser Elle confondrait un sanglier avec une biche, aucune chance qu'elle soit plus douée avec l'usage d'un arc. Sauf à vous retrouver une flèche dans le dos.
[] Monter une monture
[] Manier une arme Si on peut appeler les broches qu'elle utilise pour tuer des « armes ».
[√] Escalader Extrêmement agile, elle se déplace telle un félin. Malheureusement, quand le mur n'a aucune accroche et qu'il est haut de 2m80, elle est un peu courte sur ses jambes.
[√] Dérober des objets Elle vole comme elle danse. D'ailleurs, elle fait les deux en même temps.
[√] Tuer Plutôt douée, en vérité, notamment avec ses broches empoisonnées.
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Kleptomanie : Elle ne s'en rend même plus compte. Elle vole comme elle respire. Elle peut voler n'importe qui, peu importe qui il est, que ce soit de la famille, quelqu'un de la troupe, un pauvre, un riche, un ami comme un ennemi, peu importe la personne, Myrreen a toujours les mains trop baladeuses.
-Mythomanie: Elle ment comme elle respire et, parfois, en perd même contact avec la réalité. A force de mentir, elle ne discerne même plus sa vérité et l'abandonne régulièrement au profit d'un nouveau mensonge. Ceux qui la connaissent savent qu'on peut lui faire confiance pour faire un travail mais elle est bien mauvaise rapporteuse.
-Sentimentalisme : Myrreen est trop attachée à ses sentiments et émotions. Elle agit trop souvent avec le coeur, bien plus qu'avec la raison. C'est peut-être ce qui rend sa place si difficile au sein des Sang-Visages.


-Qualité ou point fort 1 : DESCRIPTION ICI
-Qualité ou point fort 2 : DESCRIPTION ICI
-Qualité ou point fort 3 : DESCRIPTION ICI


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : Danser. Plus qu'être une Assassin, Myrreen aime surtout la danse. Peu importe l'endroit, que ce soit sur une table d'une auberge au milieu de la nuit, auprès d'un petit bourgeois lors d'un événement privé ou sur une place publique, elle aime par-dessus tout danser. C'est à ce moment-là qu'elle se sent entièrement vivante, alors qu'elle attire l'attention sur elle, que les regards sont rivés sur ses pas et son corps. C'est à cet instant, alors que son corps frôle ces êtres, que lui vient sa deuxième passer. Voler. Le sentiment interdit qui lui vient enflamme toujours son cœur qui, s'emballant, adore l'excitation d'être prise la main dans le sac. Et même si elle sait que c'est bien mal vu et qu'elle fait peut-être du tort à d'honnêtes personnes, elle considère que c'est aussi là son métier.
ELLE DÉTESTE :  Les hommes. C'est uniquement à cause d'eux qu'elle a perdu son enfant, c'est à cause d'eux qu'elle a attrapé la fièvre sanglante. Elle ne supporte pas l'haleine fétide de ceux qui pensent pouvoir l'obtenir, pas plus qu'elle n'accepte qu'un seul homme ne la touche sans son autorisation et aucun n'a même le droit de la voir dénudée. D'ailleurs, elle déteste de plus en plus son propre corps, depuis qu'une cicatrice le gâche. Aussi se couvre-t-elle de plus en plus de tatouages afin de se l'approprier à nouveau, comme si, de cette façon, elle pouvait de nouveau se posséder et effacer les traces de son passé.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui
[√] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les défis et la découverte. J'aime vraiment me dire que tous mes personnages sont uniques, encore plus avec Myrreen, et ils sont autant de défis possibles (par exemple : jouer son premier vilain sur un forum). Découvrir de nouveaux joueurs, de nouvelles formes et fonds d'écriture. Découvrir son propre personnage et l'emmener au fil d'aventures imprévisibles.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les gens qui répondent lentement et qui, à mon sens, empêchent de vraiment se plonger pleinement au sein d'un Rp. Mais à la limite, ce qui m'énerve encore plus, c'est sûrement les gens qui répondent super vite mais dont le fond est totalement vide et empêche une réponse dont on peut être fier.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis curieux et j'aime apporter mes idées.
TON DÉFAUT : Je m'investis beaucoup trop.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime les deux. J'aime une part d'imprévu tant que ce n'est pas mon personnage qui est agressé physiquement au point de l'amputer d'un membre. La planification permet parfois de se sentir plus à l'aise, plus sécurisé. Mais je n'aime pas définir entièrement un Rp à l'avance. 


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je suis un homme qui tente pour la première fois l'exercice d'écrire une femme. J'espère que cela vous plaira ! 



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 19:05

Bonjour et bienvenue @Myrreen Thyrsk !

Tu as posté ta fiche le 20/06/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 11/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement  Smile .

Très bel avatar, soit dit en passant ! =D
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 19:14

Bienvenue parmi nous, ma jolie !

(je confirme, quel bel avatar !) Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 20:42

Une kleptomane Very Happy J'imagine tellement des scènes rigolotes ! Et j'avoue avoir hâte de lire ça Wink

Bon courage pour terminer la fiche Wink
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 20:59

Coucou ! Totalement d'accord avec Alera, la kleptomanie de Myrreen risque de conduire à des scènes cocasses ! peur
Très curieuse d'en savoir plus sur ce personnage ! Et t'inquiète pas, les persos féminins sont pas plus compliqués à jouer et construire que les masculins, y a pas grand chose qui change finalement What a Face
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyMer 20 Juin - 21:12

Bienvenue ici, Esméralda Myrreen !
J'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai vraiment hate d'en lire d'avantage ! fan
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyJeu 21 Juin - 9:16

Ohoh voilà quelqu'un qui aime se mettre des défis perso ! Quel courage. Moi je fais toujours les mêmes personnages !
Bienvenu !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Myrreen Thyrsk Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptySam 23 Juin - 13:17

@Daud : ça dépend pour qui ! Personnellement, je suis une femme incapable de jouer une nana en RP...

Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir Myrreen ! Tu as l'air d'avoir déjà relever pas mal de défis et ce personnage a l'air trop intéressant pour que tu n'y parviennes pas. Ai confiance en toi =D
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptySam 23 Juin - 17:15

Pour être honnête moi non plus j'aime pas jouer les filles... en rp mes persos sont toujours des mecs
What a Face
Mais je pense que c'est une question de goût perso, je doute qu'elles soient "en soi" plus compliquées à jouer que les garçons si on est soi-même un homme, ou inversement. Je voulais surtout dire que c'est pas nécessairement plus galère de jouer ou d'interpréter un personnage du sexe opposé au sien ^^
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk EmptyJeu 12 Juil - 21:22

Hello @Myrreen Thyrsk,
Le délais accordé pour ta fiche est dépassé. Ta fiche est donc placée dans la partie des fiches archivées. Si tu reviens, tu pourras faire une demande de désarchivage pour la poursuivre.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Myrreen Thyrsk Empty
MessageSujet: Re: Myrreen Thyrsk   Myrreen Thyrsk Empty

 
Myrreen Thyrsk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: