Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mélé Auvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 2:38


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Auvent
Prénom :  Mélé
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1er Jollune 1080, il a donc 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, parce qu'aimer le même sexe est assez mal vu, mais Mélé sait qu'il a à plus d'une fois regardé un peu trop longtemps un homme
Natif du :
[X] Marvier Le village d'Aubisme à deux jours à pied d'Albatra, dans l'est.
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[X] Marvier Une chambre à Albatra, mais il voyage très souvent.
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[X] Naâmisme Mais il faut savoir que Mélé n'est pas vraiment pratiquant, et se rapproche même parfois des pensées Maâlistes. Il se questionne énormément sur les dieux, l'histoire et les soi-disantes valeurs humanistes véhiculées qui sont pourtant très loin d'être appliquées. Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir. Ce qui ne l'empêche pas de prier de temps en temps le dieu Naâme.
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 174 cm
Poids : 62 kg
Carrure/musculature : Fin, élancé, élégant et avec beaucoup d'agilité mais très peu de force. Il possède plus des bons réflexes qui lui permettent d'éviter de trop s'en prendre plein la figure.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Roux.
Couleur de peau : Blanche.
Coupe de cheveux : Coupés de très près dès qu'il le peut, souvent mal coiffés quand ils sont plus longs.
Pilosité faciale : Quasi-inexistante.
Tâches de naissance : Arrondies et marrons, assez visibles, au niveau du bas du dos.
Cicatrices : Arcade sourcilière gauche, sous la paupière droite, sur le côté droit de la lèvre ainsi que quelques unes superficielles un peu partout. Mélé marque assez facilement, la plupart ont été faites bêtement, d'une chute à dos de Drakalone ou en se battant avec des gamins quand il était plus jeune.
Tatouages : Quatre vagues oranges sur le haut du bras gauche. Quatre points blancs sur le bout de l'index droit.
Bijoux : Il porte toujours ses deux bracelets noirs et sa bague de la même forme et couleur sur le majeur droit. Pour le reste c'est rajouté et enlevé de temps en temps.
Autres informations : Mélé n'est pas très grand et imposant, il se faufile et a plus tendance à fuir que faire face. Il semble froid et distant à première vu, mais c'est en réalité quelqu'un de très agréable à écouter ou à accompagner.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Acclimatation
Situation propices à son activation : Lorsque le corps ressent un changement climatique/géographique (nourriture ou température) important, dont il n'est pas habitué. Le corps s'habitue alors au froid qui s'installe ou à une température difficilement supportable. Comme à une "soupe de haricots un peu trop relevée".
Limites : L'Acclimatation est assez basique. La pierre le protège et refroidit ou réchauffe son corps lorsque c'est utile. Lorsqu'elle ressent que la température du corps baisse ou monte, elle agit en conséquence pour garder un minimum de degrés vital. Mais elle ne peut pas le protéger du feu ou de la glace. Les brûlures sont donc bien présentes si il ne fait pas attention à tout de même porter un vêtement ou quelque chose qui peut réellement le protéger.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
- Transcendent Clairvoyance du passé : une capacité qui permet, par un simple contact, d’avoir une vision d’un élément du passé d’un objet ou d’une personne. La vision n’excédera pas plus de 10 minutes. Il ne connaît pas encore la réelle utilité de cette transcendance, pourquoi lui, et cherche à rencontrer une personne avec le même don.


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Messager - Coursier.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire BON - Connaissances basiques de Marvier.
[√] Écrire BON - Connaissances basiques de Marvier.
[] Cuisiner
[√] Faire un feu en milieu sauvage TRÈS BON - On finit par avoir l'habitude à force de vivre dehors, quand on manque une auberge.
[√] Chasser BON - Il se débrouille bien, mais ça reste du petit gibier.
[√] Monter une monture EXCELLENT - Très bon dans ce domaine, Mélé est le maître d'une Drakalone qu'il chevauche plus qu'il ne marche.
[√] Manier une arme MOYEN - Il a su s'entraîner auprès d'un ami, mais il cherche en ce moment un maître d'arme ou quelqu'un qui voudra bien lui apprendre les rudiments pour se défendre face à une attaque.
[√] Escalader TRÈS BON - Il est agile et sait se frayer un chemin un peu partout.
[] Dérober des objets
[] Tuer>
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Jeunesse : Mélé possède une pierre de vie bleue, un travail qui lui prend tout son temps, et pourtant il lui semble qu'il est encore bien trop jeune pour surmonter tout ce qui peut lui tomber dessus. Peu d'expérience et pourtant beaucoup de curiosité. Il se pose sans cesse des questions, rencontre et discute avec tout un tas de profils différents avec un vécu différent. Mais il lui arrive de regretter sa maison à Marvier, avec son vieux con de père.
- Mal-chanceux : Le jeune messager a apprit à toujours essayer de faire le bien autour de lui. Car le peu de fois où il s'est moqué de quelqu'un, même gentiment, ou a essayé de se rebeller ou de faire du mal à une personne pour bêtement se venger de quelque chose, et même d'ignorer une demande, une aide, le sort s'est acharné contre lui. Le petit orteil contre le meuble par exemple, ou un oiseau qui fait ses besoins sur sa tête, une mauvaise nouvelle ... Parfois il se croit réellement maudit ou surveillé par l'un des dieux.
- Solitaire : Bien qu'il puisse être agréable d'être en compagnie de Mélé, il arrive très souvent que le jeune homme ait besoin d'être tout seul. C'est simplement une habitude, ayant toujours fait les choses par lui même, en se débrouillant. On ne l'a jamais vu avec une fille, certains pensent qu'il est resté vierge. Des amis il n'en a pas vraiment, quelques uns qu'il connaît depuis tout petit, ses relations se font simplement comme ça et là et se défont.


- À dos de Drakalon.e.s : Le père de Mélé est un agriculteur qui s'occupe des naissances des animaux dans le village d'Aubisme. Le fils a toujours vécu entouré d'animaux, et lorsqu'il commença les courses à dos de Drakalon.e.s, se fut le début d'une très longue route avec cet animal. Mélé est pas mal reconnu dans sa région pour être un bon monteur de Drakalon.e.s, agile et capable de suivre la vitesse de l'animal. Bien que parfois les pics de vitesses deviennent véritablement dangereux et l'oblige à rester sur le lit de soins.
- Informateur : Pas seulement qu'un simple coursier ou messager, Mélé est aussi un bon informateur, curieux et qui donne des informations intéressantes contre une petite somme d'argent ou de quoi manger. De toute façon, il aime savoir énormément de choses et même parfois des histoires qui ne le regardent absolument pas.
-Bon : Aucune once de méchanceté ne se dégage de Mélé. Sans doute est-il réellement né pour faire le bien, car il n'a jamais cherché à faire de mal à quelqu'un. Bien sûr il lui arrive de vouloir se venger, jamais méchamment, ou de frapper à la tête une personne trop embêtante. Mais il ne souhaiterait même pas la mort à son pire ennemi.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : Être seul, Lourde sa Drakalone, son père, son Duché, dormir, manger, boire de temps en temps même si il ne tient absolument pas, la vie.
IL DÉTESTE :  Être trop longtemps seul (la logique), avoir des responsabilités, les enfants-du-savoir, la nourriture un peu fade, tomber de sa Drakalone bêtement, les hors-la-loi.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :
Apparence:

Le Duché du Gavorn est un lieu hostile, selon les légendes, mais Mélé devait bien reconnaître que c'était du haut de la chaine nord des montagnes des Alles que la vue était la plus belle. Le jeune messager empruntait souvent les grands pics pour se frayer des chemins, il était au moins sûr de ne pas croiser des hors-la-loi dans ces montagnes, puisque de toute façon passer une caravane était impossible sur certains chemins. Pour ce qui était d'un jeune garçon dans la fleur de l'âge, à peine adulte, et une Drakalone qui aime les défis, la chose était plus aisée.
Les lettres du Marvier et de Gavorn en poche pour le Creux-Lac, le messager et sa monture s'étaient arrêtés juste en face d'un magnifique panorama du dernier duché à visiter. Mélé n'était jamais allé sur ces terres, c'était une première, et il n'était pas vraiment préparé. Mais la vue de ce lac, immense, qu'il devait prendre en payant un pêcheur pour arriver de suite à Lackness, était très reposante. Lourde, sa Drakalone, s'était de suite endormie après avoir mangée ce qui se trouvait parmi les herbes, en contre-bas. Mélé n'avait pas tardé après avoir dégusté le maigre repas qu'il avait réussi à chasser. Borderoc était très loin de Lackness, et le messager et sa monture avait grand besoin de se reposer quelques jours dans la capitale de Creux-Lac. La fatigue se ressentait bien vite, et il sombra dans un profond sommeil.

Il rêvait de son enfance, à Aubisme, petit village de fermiers et agriculteurs travaillant ensemble sur une prairie gigantesque, sans doute l'une des plus belles de tout Marvier, du moins c'est ce que lui a toujours dit son père. Sa mère était encore de ce monde, mais le temps passait très -voir trop- rapidement dans son rêve, alors elle disparue bien vite, rongée par sa maladie. Mélé se souvient à peine de son visage, seulement une peinture qu'un ami fidèle à son père avait fait peu de temps avant sa mort. Puis il voyait son père se consumer aussi, essayer de vivre sans son premier et unique amour, travaillait beaucoup plus pour pouvoir permettre à son fils de vivre comme il le fallait. Le jeune homme s'était vu aussi, passer ce fameux test d'une érudite des ''enfants du savoir''. On avait vu du potentiel en lui, ou en tout cas son père s'était donné du mal pour intriguer cette femme venue d'un autre monde que le leur. Mais il avait échoué, il n'était pas intéressé par tout ça, il n'écoutait pas cette femme qu'il ne connaissait pas. Un enfant du groupe avait été plus intéressant, apparemment, pourvu qu'on soit lèche-cul. Le père avait été très déçu, ou en tout cas triste pour son fils qui n'aurait pas un avenir meilleur que le sien. Peut-être se disait-il que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas permi à son fils de s'intéresser au monde aux alentours. Mélé était renfermé, avec peu d'amis, dans sa bulle, à jouer avec les animaux. Il se voyait caresser les lapins, ou même rencontrer sa Drakalone à un marché aux bêtes. Le visage de son père en le voyant être aussi intrigué par cette bête, les quelques paroles échangées ainsi que les pièces, bien trop belles dans ses souvenirs de garçon, passer dans la main du marchand. Mélé voit encore son père partir tôt le matin après ça et ne revenir que très tard. Une amie à lui passait le voir pour lui donner un peu à manger, son père connaissait vraiment beaucoup de monde. Ça a toujours été un homme respecté. Il eut un pincement au cœur en pensant à toutes ces fois où il aurait pu embrasser son père mais qu'il ne l'a pas fait. Peut-être qu'il pense encore aujourd'hui que c'est un mauvais père, en tout cas lui pense que c'est un mauvais fils. Et voilà la fissure, de plus en plus grande. Ces années peu de temps avant d'obtenir sa pierre de vie, où il jouait et s'entraînait à monter sa Drakalone. Les chutes, les blessures sévères. Les enfants de son âge parfois mauvais, avec qui il se battait. Les fuites dans les bois, pendant longtemps, qui inquiétait son père et lui donnait des envies de gifler son fils. Puis le passage dans l'Arche, son père et sa Drakalone l'accompagnant, les visions brutales qu'il avait. Il y était resté des heures durant, tant qu'on pensait qu'il ne reviendrait pas. Mélé pensait qu'il serait mieux ici, apaisé, il y voyait sa mère. Mais quelque chose de brûlant le submergea et il fut comme poussé dehors, la pierre dans ses mains. Mélé se souvient du soulagement de son père et de cette chaleur qui revenait quand il l'avait prit dans ses bras pour le ramener. Après ça il lui donna plusieurs lettres à envoyer à des gens des quatre coins. Mélé s'était proposé de lui-même, intrigué. Il avait vu des personnes monter la même monture que lui, et donner des bouts de papier à des habitants d'Aubisme. Certains avaient l'air étranger au Duché. Plus il grandissait et plus il allait loin. Il se souvenait avoir arrêté à ce moment-là l'école. Il rapportait l'argent ou le dîner, et son père lui offrait une petite part pour qu'il en fasse des économies. Mélé se souvient de son père, qui lui parlait dorénavant comme un homme. Il ressentait encore cette sensation désagréable quand certains sujets devenaient trop profonds, sur ce monde, sur la religion. Son père n'a jamais réellement voyager, mais il expliquait que le danger existait réellement, qu'il fallait toujours se méfier et que maintenant qu'il était grand il pouvait partir. À Albatra, beaucoup l'avait conseillé à des amis. Mélé était rapide, le courrier toujours arrivé à bon port, en bon état, et surtout payé trois fois rien. Mais c'était suffisant pour commencer à y gagner un peu de sa croûte. Alors son père l'avait jeté de la maison à l'aube de ses dix-huit ans. Il pouvait venir lui rendre visite de temps en temps, quand il passait par là, mais sa vie était à présent ailleurs. Alors l'apprenti messager était parti à la capitale, rencontré un fameux messager à la retraite qui s'était installé là-bas. Cet homme lui apprit quelques petites astuces, et lui donna une chambre où dormir en cas de besoin ou de passage. Mélé se souvenait alors très clairement être parti il y a presque deux semaines d'Albatra, peu de temps après être devenu Transcendant, sans savoir réellement quoi faire, dans sa chambre, après avoir passé un petit temps tout seul à se faire du bien. La situation était très maladroite, il fallait le dire. Les lettres en poche, il parcouru tout le Marvier jusque Embuscade, est arrivé à Borderoc dans le Nord, a  reçu ses premiers vrais lieutons en électrum, et a passé tout le duché de Gavorn sur la chaine des Alles où il se trouve à présent, prêt à passer la frontière.

Le jeune homme fut réveillé par sa monture, qui lui sifflait dans les oreilles. Le jour commençait à se voir, et Mélé s'était laissé aller. Étirant ses membres de tout leur long, tapotant la croupe de sa Drakalone, il passa un coup de pied rapide sur les dernières cendres du feu de camp avant de s'éterniser un peu plus sur le paysage. Creux-Lac. Il passa ses doigts sous son haut, pour récupérer sa pierre de vie attachée en collier. Elle était bleue, une bien étrange couleur. Pourquoi lui ? Il avait l'impression de rêver, qu'elle allait redevenir rouge. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour partir seul et trop jeune pour se faire ses propres idées. Il avait peur, ses jambes tremblaient et son ventre lui faisait mal. Mais il devait se dépêcher avant que les premiers pêcheurs repartent pour la capitale. D'un saut, il grimpa sur Lourde et lui siffla d'aller en avant. Tout droit vers le lac Prospère.

Nous sommes en 15 Allune 1100 après le Grand Fléau.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage :
Mélé n'est jamais allé plus loin que Marvier et Gravorn. J'aimerais le faire voyager, lui faire rencontrer plein de personne, répondre à ses questions sur la Transcendance. Et surtout le faire grandir cette tête de mule.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Le contexte d'un forum qui permet de jouer tout un panel de personnages différents, la bonne entente entre les membres, l'univers dans lequel on plonge, l'impact d'un joueur sur l'histoire ou un évènement.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les groupes qui pourraient se former entre les membres, les privates-jokes un peu trop présentes, les membres fantômes qui ne viennent pas accueillir ou discuter ou proposer de jouer ensembles.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Curieuse, je fouille tout le forum, je regarde les fiches des membres et je m'imprègne de ce qu'ils disent dans leurs histoires, je propose des idées.
TON DÉFAUT : Je peux disparaitre quelques jours (3/4) et revenir sans réellement prévenir, mais il ne faut pas s'inquiéter. J'ai tendance à prévenir quand il y a un évènement important où je dois être absolument présente.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime quand il y a une certaine planification et que ça reste logique. Mais l'imprévu c'est cool aussi.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Sans trop lécher les fesses du staff, le forum est vraiment beau graphiquement et très intéressant au niveau du contexte. Il y'a tout un univers recherché derrière et je tenais à féliciter les personnes qui ont fait ce beau bijou :-) et puis ça fait plaisir de recevoir des compliments alors voilà je balance ça là et je vous fais des bisous.



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 7:59

Bonjour et bienvenue @Mélé Auvent, ami marlois ! Contente de te voir par ici ! Par mes écailles, qu'est ce que c'est que toutes ces cicatrices !!! affraid !

Tu as posté ta fiche le 08/07/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 29/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 9:05

Bienvenue sur le forum, Mélé !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage, j'suis super curieux ! Bon courage pour finir ta fiche <3. Au plaisir de te croiser en rp, dans le flood ou sur la box, à l'occasion =3.
Je suis : Dorian Narcisse,
exploitant dans le domaine du textile, résident à Albatra

Dorian Narcisse

Crédits avatar :
Arhiee

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Un introverti misanthrope qui a beaucoup de mal avec les relations humaines et qui fait très peur, mais sans faire exprès. Ménagez-le Wink

Inventaire de dés :
➔Dès d'éveillé : 0 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
70


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 9:32

Bienvenue Mélé ! Amuse toi bien avec ta fiche Smile
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 21:16

Bienvenue à toi Mélé ! Il a l'air tout gentil ce jeune homme ! Ca ne fait aucun doute que Daud et lui pourraient être copains s'ils venaient à se croiser un jour. Vivement qu'on puisse découvrir son histoire ! ❤
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Mélé Auvent  Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyDim 8 Juil - 21:41

Bienvenu Mélé !
3ème transcendant, youhou,bravo !!!
Hâte de découvrir son histoire =)
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 10 Juil - 12:41


Merci pour votre accueil ♡♡♡
J'ai terminé ma fiche, je ne sais plus très bien à combien c'était de mots pour l'histoire, j'ai peut-être un peu dépassé je suis désolée j'ai pourtant l'impression de pas avoir écrit grand chose haha

Zhilla Cicatrices superficielles voyons, quelques chutes, quelques bagarres. Mélé est légèrement casse-cou ...

Killian Et pourtant il y a encore plein de choses à découvrir :-) hâte de te rencontrer à Lackness dans ce cas, ou en tout cas à Creux-Lac !

Dorian Merci Dorian, je place vite fait que j'aime beaucoup ce que tu as fais de ton personnage, ça pourrait être intéressant de les faire se croiser un jour.

Daud Haha, Mélé a une assez mauvaise image des enfants du savoir, ça pourrait être intéressant de le faire se confronter à ton personnage ;-)

Rehan Très jeune transcendant qui plus est, il a encore du chemin à faire et beaucoup de réponses à trouver ;-) merci !
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 10 Juil - 13:09

Welcooome ! Amuse-toi bien parmi nous =)
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 10 Juil - 13:28

Cooooool ! Un transcendant ! Qui plus est avec un chouette don !

Hâte de voir comment Mélé va s'en servir !

Bienvenue dans tous les cas ! J'étais persuadée être déjà passée par ici mais en fait ... non Very Happy
Vaut mieux tard que jamais !

Au plaisir de te croiser IRP ! Wink
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 10 Juil - 14:05

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Mêlé est un personnage très intéressant que j'ai apprécié découvrir au fil de tes mots ! Honnêtement, il n'y a pas grand chose qui coince, juste des détails que j'ai préféré exprimer afin d'être sûr que tu avais bien saisi (parfois, un détail peut tout changer) et une ou deux modifications mais rien de bien méchant ^^.

À propos de l'état civil : ➔C'EST OK : Tout me semble en ordre ici.


À propos du physique : ➔C'EST OK : Rien à redire sur le physique de Mêlé ! Cependant une petite précision qui, peut-être, est inutile mais mieux vaut prévenir que guérir. Concernant les cicatrices, tu indiques
Citation :
Mélé marque assez facilement, la plupart ont été faites bêtement alors qu'il n'avait pas encore quatorze ans et une pierre de vie pour le "soigner".

Pour rappel (et en citant ce sujet) : Le soin immédiat aura tendance à s’activer lorsque son porteur ressent une grande douleur et/ou perd beaucoup de sang et/ou ressent la peur de mourir de ses blessures. En somme lorsque le porteur est victime d’une blessure grave pouvant conduire à sa mort. . Par conséquent, Mêlé pourra continuer à collection les cicatrices même après avoir obtenu sa Pierre de Vie XD. C'est juste en cas de soin immédiat qu'il n'y a pas de cicatrice. Le reste du temps, si Mêlé marque facilement, il continuera à avoir des cicatrices s'il se blesse d'une manière ou d'une autre.

De plus, il faut garder à l'esprit que l'Advictâme ne s'active pas à coup sûr. Nouvelle citation (j'aime ça on dirait xD) : "Ainsi on parlera de “situations propices à l’activation de l’Advictâme" (en gardant à l’esprit que ces situations ne promettent pas à coup sûr l’activation et elles augmentent simplement les chances que cela arrive)."



À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Ceci concerne essentiellement le 3ème don : sur combien de temps le 3ème don s'active ? Il est assez peu probable qu'une soupe de haricot un peu trop épicée (exemple qui m'a bien fait sourire, d'ailleurs) suffise à déclencher le don. Sauf si effectivement l'épice est assez intense pour causer des dommages ou représenter un danger certain (après tout, à un certain niveau d'épice, on peut finir à l'hôpital donc ça reste effectivement dangereux). Ma question relève plutôt d'une exposition prolongée : admettons Mêlé se retrouve au beau milieu d'un blizzard, il fait terriblement froid ce qui est susceptible de le tuer ou tout au moins menace sa survie : le don se déclenche (pas assuré, il y a toujours une part de hasard). Pour combien de temps est-il effectif ?

Autre élément :
Citation :
surtout que Mêlé est assez jeune et reste inexpérimenté
. Le fait d'être expérimenté ou non influe peu sur le troisième don et son utilisation. Celui-ci, comme les deux autres, se déclenche aléatoirement, son déclenchement peut cependant être aidé par des circonstances particulières. Puisqu'il s'agit là d'une réaction corporelle (ajustement de la température), il n'y a pas grand chose que Mêlé puisse faire pour en tirer une meilleure utilisation.


➔À  MODIFIER : Le don de transcendant n'est pas sujet à expérience ou non, ni n'est réellement limité. En effet, si Mêlé est transcendant, il sait parfaitement se servir de son pouvoir et le contrôle aussi aisément qu'il marche : c'est naturel. Dès que la transcendance survient, c'est comme si la connaissance, l'expérience et le savoir concernant ce nouveau don est directement "téléchargé" dans le conscient de Mêlé. Il peut choisir de ne pas l'utiliser, il peut choisir d'en faire usage, mais il ne peut pas ne pas savoir s'en servir. Il verra donc des visions, selon sa volonté, s'il le veut et qu'il touche une personne ou un objet, et les visions n'excéderont pas 10 minutes.


À propos du métier et des compétences : ➔C'EST OK : Rien à redire.


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : Juste un élément qui me donne envie de chipoter "mauvais karma". Garde juste à l'esprit qu'utilisé en narratif ce n'est pas un problème, mais que le karma ne fonctionne pas aux Trois-Lieux. En effet le Karma est relatif à "avoir fait bien/mal dans un ancienne vie et en être récompensé (en bien ou en mal) dans une nouvelle". Hors il n'y a pas de réincarnation ou élément de ce genre sur Advictâme. Lorsque quelqu'un meurt, il rejoint les Terres Célestes (s'il décède en possession de sa Pierre de Vie) ou les Terres Ardentes (s'il succombe à la malédiction de Kamaâl).

A propos de son passé de ses projets :
➔À VOIR AVEC UN ADMINISTRATEUR : Je n'ai pas grand chose à redire sur ce point mais je préfère m'en remettre à Cosmos ou à Zhilla pour voir concernant l'histoire. Juste un petit détail cependant : la partie texte sous spoiler, pourrais-tu la disposer différemment ? Juste pas sous spoiler ? xD Il a été très difficile de le lire et je dois avouer que mes yeux, à la fin de la lecture, ne m'ont pas remercié. Je n'aurai jamais cru sentir un jour des larmes couler de mes cavités oculaires. Vides, qui plus est ! Ohlala, c'était bizarre.


Autre(s) remarque(s) :
Merci beaucoup pour les compliments ! Je pense que mes maîtres les verront en passant et qu'ils en seront ravis également, c'est super gentil et agréable à découvrir, en effet !

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 10 Juil - 16:52

À propos du physique : ➔C'EST OK : Rien à redire sur le physique de Mêlé ! Cependant une petite précision qui, peut-être, est inutile mais mieux vaut prévenir que guérir. Concernant les cicatrices, tu indiques
Citation :
Mélé marque assez facilement, la plupart ont été faites bêtement alors qu'il n'avait pas encore quatorze ans et une pierre de vie pour le "soigner".
Pour rappel (et en citant ce sujet) : Le soin immédiat aura tendance à s’activer lorsque son porteur ressent une grande douleur et/ou perd beaucoup de sang et/ou ressent la peur de mourir de ses blessures. En somme lorsque le porteur est victime d’une blessure grave pouvant conduire à sa mort. . Par conséquent, Mêlé pourra continuer à collection les cicatrices même après avoir obtenu sa Pierre de Vie XD. C'est juste en cas de soin immédiat qu'il n'y a pas de cicatrice. Le reste du temps, si Mêlé marque facilement, il continuera à avoir des cicatrices s'il se blesse d'une manière ou d'une autre.

De plus, il faut garder à l'esprit que l'Advictâme ne s'active pas à coup sûr. Nouvelle citation (j'aime ça on dirait xD) : "Ainsi on parlera de “situations propices à l’activation de l’Advictâme" (en gardant à l’esprit que ces situations ne promettent pas à coup sûr l’activation et elles augmentent simplement les chances que cela arrive)."


Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette partie là ! C'est vrai que du coup l'idée qu'il marque assez facilement est prise en compte même après avoir reçu la pierre de vie. Donc comme c'est superficielle et sans gravité, la pierre n'est donc pas "intervenue", sauf si c'est grave et peut atteindre sa santé (bon après une tête coupée ça sauve pas). Si c'est tout bon de ce côté là c'est OK ? :-) J'ai modifié du coup par : "Arcade sourcilière gauche, sous la paupière droite, sur le côté droit de la lèvre ainsi que quelques unes superficielles un peu partout. Mélé marque assez facilement, la plupart ont été faites bêtement, d'une chute à dos de Drakalone ou en se battant avec des gamins quand il était plus jeune."


À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Ceci concerne essentiellement le 3ème don : sur combien de temps le 3ème don s'active ? Il est assez peu probable qu'une soupe de haricot un peu trop épicée (exemple qui m'a bien fait sourire, d'ailleurs) suffise à déclencher le don. Sauf si effectivement l'épice est assez intense pour causer des dommages ou représenter un danger certain (après tout, à un certain niveau d'épice, on peut finir à l'hôpital donc ça reste effectivement dangereux). Ma question relève plutôt d'une exposition prolongée : admettons Mêlé se retrouve au beau milieu d'un blizzard, il fait terriblement froid ce qui est susceptible de le tuer ou tout au moins menace sa survie : le don se déclenche (pas assuré, il y a toujours une part de hasard). Pour combien de temps est-il effectif ?

Autre élément :
Citation :
surtout que Mêlé est assez jeune et reste inexpérimenté
. Le fait d'être expérimenté ou non influe peu sur le troisième don et son utilisation. Celui-ci, comme les deux autres, se déclenche aléatoirement, son déclenchement peut cependant être aidé par des circonstances particulières. Puisqu'il s'agit là d'une réaction corporelle (ajustement de la température), il n'y a pas grand chose que Mêlé puisse faire pour en tirer une meilleure utilisation.


Je crois que j'ai oublié de préciser pendant combien de temps il s'activait :'-) En général dès que le corps ressent un danger au niveau de la température corporelle, la pierre s'active pour le protéger, et du coup le don est effectif jusqu'à retrouver une température à peu près normal qui lui permet de rester dans la moyenne (des 37 degrès je crois ?) (je suis nulle en médecine). Si c'était ça la question ? Pour la soupe c'était plus pour rire je l'avoue, ça peut être utile si c'est vraiment très dangereux pour son foie :'-) après c'est un cas très rare et si ça gêne je peux l'enlever.
Pour l’expérimentation, oups encore une fois, je pensais que ça pouvait rentrer en jeu. Mais c'est assez logique que non vu que c'est la pierre qui a la magie et non la personne en soi :-) par contre du coup tu dis "Déclenche aléatoirement" je pensais que c'était lorsque la pierre ressent que son utilisateur est en danger ? Elle agit en conséquence ? Ou alors ça marche une fois sur deux/trois/etc. et pas toujours ? (ce qui est logique car j'ai vu un dé en rapport avec ça dans une partie du forum) mais je préfère demander quand même pour clarifier !

J'ai modifié la partie 3ème don en conséquence :-) "L'Acclimatation est assez basique. La pierre le protège et refroidit ou réchauffe son corps lorsque c'est utile. Lorsqu'elle ressent que la température du corps baisse ou monte, elle agit en conséquence pour garder un minimum de degrés vital. Mais elle ne peut pas le protéger du feu ou de la glace. Les brûlures sont donc bien présentes si il ne fait pas attention à tout de même porter un vêtement ou quelque chose qui peut réellement le protéger."

➔À  MODIFIER : Le don de transcendant n'est pas sujet à expérience ou non, ni n'est réellement limité. En effet, si Mêlé est transcendant, il sait parfaitement se servir de son pouvoir et le contrôle aussi aisément qu'il marche : c'est naturel. Dès que la transcendance survient, c'est comme si la connaissance, l'expérience et le savoir concernant ce nouveau don est directement "téléchargé" dans le conscient de Mêlé. Il peut choisir de ne pas l'utiliser, il peut choisir d'en faire usage, mais il ne peut pas ne pas savoir s'en servir. Il verra donc des visions, selon sa volonté, s'il le veut et qu'il touche une personne ou un objet, et les visions n'excéderont pas 10 minutes.

Aaah ! Je ne pensais pas que c'était aussi libre, d'accord, du coup c'est un très bon don en fait, à prendre avec des pincettes haha. D'accord je modifie ça dans ma fiche du coup. Mélé ne va pas décider de l'utiliser de suite, je ferais ça en Rp, pour le moment il l'a reçu il y a à peine deux semaines, c'est tout nouveau, mais il sait ce qu'il a et quoi faire. Ça peut lui faire bizarre du coup pour l'instant. Ok ;-)
Si ça va : Clairvoyance du passé : une capacité qui permet, par un simple contact, d’avoir une vision d’un élément du passé d’un objet ou d’une personne. La vision n’excédera pas plus de 10 minutes. Il ne connaît pas encore la réelle utilité de cette transcendance, pourquoi lui, et cherche à rencontrer une personne avec le même don.

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : Juste un élément qui me donne envie de chipoter "mauvais karma". Garde juste à l'esprit qu'utilisé en narratif ce n'est pas un problème, mais que le karma ne fonctionne pas aux Trois-Lieux. En effet le Karma est relatif à "avoir fait bien/mal dans un ancienne vie et en être récompensé (en bien ou en mal) dans une nouvelle". Hors il n'y a pas de réincarnation ou élément de ce genre sur Advictâme. Lorsque quelqu'un meurt, il rejoint les Terres Célestes (s'il décède en possession de sa Pierre de Vie) ou les Terres Ardentes (s'il succombe à la malédiction de Kamaâl).

Oui je me doutais que le mot "Karma" pouvait déranger ;-) mais effectivement je l'avais placé simplement comme titre un peu Hors-Jeu dans le sens que à Trois-Lieux ils ne connaissent pas le mot Karma et ses agissements. C'est pour ça que dans le vrai texte qui suit j'ai placé "le sort s'est acharné contre lui" ou encore "Parfois il se croit réellement maudit ou surveillé par l'un des dieux" pour mettre ça un peu mieux dans le contexte qu'il pourrait plus se voir maudit. Du coup je vais changer le titre et juste mettre "Mal-chanceux" :-) (sauf si vous trouvez un bon titre parce que je suis pas très douée là mdrr)

A propos de son passé de ses projets :
➔À VOIR AVEC UN ADMINISTRATEUR : Je n'ai pas grand chose à redire sur ce point mais je préfère m'en remettre à Cosmos ou à Zhilla pour voir concernant l'histoire. Juste un petit détail cependant : la partie texte sous spoiler, pourrais-tu la disposer différemment ? Juste pas sous spoiler ? xD Il a été très difficile de le lire et je dois avouer que mes yeux, à la fin de la lecture, ne m'ont pas remercié. Je n'aurai jamais cru sentir un jour des larmes couler de mes cavités oculaires. Vides, qui plus est ! Ohlala, c'était bizarre.

Je suis tellement désolée  MDR !! En plus je connais ça je suis très sensible des yeux donc je comprend, je vais aller enlever le spoiler si c'est bien mieux pour les yeux ! Encore pardon mon dieu xD

Autre(s) remarque(s) :
Merci beaucoup pour les compliments ! Je pense que mes maîtres les verront en passant et qu'ils en seront ravis également, c'est super gentil et agréable à découvrir, en effet !

Il n'y a pas de quoi, c'était sincère et ça fait toujours plaisir ;-)
Merci de t'être occupé de la fiche petit toutou *gratte la tête et sous le menton*
Je suis : Achille Tiercélys,
bâtisseur et sculpteur, résident d'Albatra

Achille Tiercélys

Crédits avatar :
Littleulvar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fichette !
Carnet !
☾ #BOLD
☾ DC : Ludivine Permont

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
125


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyJeu 12 Juil - 15:08

J'adorecevavaj'adorecevavaj'adorej'adore

( Faché )
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyVen 13 Juil - 16:26

Lecture de la fiche et commentaire(s)


HEEEEEYYYYYHOOOOO petit rouquin maladroit ! Un attendrissant personnage que tu nous as fait là ! J'ai hâte de pouvoir te valider pour voir ton jeune messager se lancer dans de grandes aventures ! (ça me fait penser au commencement des dresseurs pokemons mouhaha). Et je vois que notre adorable chien squelettique a encore fait du bon travail, j'ai presque rien à redire dis donc !

À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors alors, très simplement pour te répondre, la pierre de Vie réagit à une menace extérieure, c'est ce qui déclenche le don en fait par contre, ce n'est effectivement pas à chaque fois. Tu peux être entrain de te transformer en glaçon, subir un froid extrême, ça augmente les chances que l'Advictâme s'active mais ce n'est pas une certitude Wink Donc mieux vaut que ton petit Mélé prenne des couvertures bien chaudes avec lui ! Prudence est mère de sureté. PS : Oui, la température idéale du corps avoisine les 37°C Wink et la limite de temps n'est pas obligatoire dans ton cas, car ton don cesse - si je comprends bien- quand ta température revient à la norme ? Sinon tu peux en mettre une effectivement !

A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):

. Il se souvenait avoir arrêté à ce moment-là l'école.

Alors il n'y a pas d'écoles à proprement parler, seulement des précepteurs, qui peuvent éventuellement prendre plusieurs élèves mais c'est tout Smile Si tu peux modifier ce tout petit détail, on sera tout bon !



Autre(s) remarque(s) :
Et bien voilà, j'ai déjà fait le tour ! C'est dire que c'est que du détails et du chipotage ! Dès que c'est bon pour toi, je fais ta validation petit chenapan Smile

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMar 24 Juil - 12:15

Bonjour Mélé,
je venez voir où en était les dernières modifications ? Pouvons nous te valider ?
Cela fait plus de 10 jours depuis le commentaire de Cosmos et en absence de retours de ta part, nous allons devoir archiver ta fiche.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  EmptyMer 25 Juil - 12:15

Ta fiche est bientôt terminée, mais je te souhaite tout de même la bienvenue 8D
Je suis : Contenu sponsorisé,




Mélé Auvent  Empty
MessageSujet: Re: Mélé Auvent    Mélé Auvent  Empty

 
Mélé Auvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: