Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie


Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 17:59

Voilàààààà, merciiiii =)

Le sujet signalé est Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t503-16-cellune-1097-une-idee-qui-a-du-morggant#12411"><b>16 cellune 1097</b> - <span class=mi>Borderoc</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Vitala Rochefer"</i> - <i>@"Rose Sombreval"</i>
[spoiler="Résumé "]Rose gonflée d'orgueil car tout juste promue patrouilleuse-en-chef va plaider sa cause pour la création d'une brigade morgienne auprès de l'héritière Rochefer. Un succès non moindre pour cette jeune femme ambitieuse face à Vitala Rochefer, incarnation même du roc du blason vornois.[/spoiler]
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 11:15

Bonzour !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t486-4-ellune-1100-vendre-la-peau-de-la-louve"><b>4 Ellune 1100</b> - <span class=mi>Creux-Lac, Chaine des Alles</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Athina Aerys"</i> - <i>@"Alera Vaelken"</i>
[spoiler="Résumé "]Alors que Alera escompte traverser les Alles pour rejoindre le Marvier sous son apparence de louve, elle est confondue par Athina, trappeuse, qui la pourfend d'un trait dans la cuisse. Pour faire amende honorable, elle la traine jusqu'à une cabane de montagne et la soigne.[/spoiler]
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 14:42

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t509-6-allune-la-croquemite-et-le-batard"><b>6 Allune 1100</b> - <span class=mi>Village de Lecroisé</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i> - <i>@"Théa Morte-Branche"</i>
[spoiler="Résumé "]À l’auberge du village de Lecroisé, Théa recroise par hasard Ilclaste. Furieuse d’avoir été abandonnée par le chasseur quelques jours plus tôt alors qu’elle était traquée par un mange-corps, la croquemite compte bien régler ses comptes avec le bâtard. Mais elle n’est pas la seule à avoir des reproches à faire. Colère, rage, hurlements, bière gaspillée et mobilier renversé auront raison de la rancœur des deux compères qui finiront par trouver un terrain d’entente… plutôt inattendu. Réconciliés, ils se sépareront à regret après avoir partagé une nuit ensemble dans la forêt. [/spoiler]

Je dépose des cookies en remerciement cookie
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 10:14

king

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="https://advictame-rpg.forumactif.com/t544-14-bellune-1098-le-retour#12570"><b>14 Bellune 1098</b> - <span class=mi>Albatra, Fête de la Grenouille</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Mila Morte-Branche"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>
Résumé :

Edit : Etrange qu'il active le spoiler alors que c'est sous balise code perplexe Il ne me semble pas pourtant avoir fait d'erreurs, mais je manque de café alors, je ne la vois sans doute pas ^^'
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 8:15

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="https://advictame-rpg.forumactif.com/t504-7-ellune-1100-sex-drugs-and-rock-n-roll#11050"><b>7 Ellune</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Lucien Lamejuste"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>
Résumé :

Et celui qui en découle :

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="https://advictame-rpg.forumactif.com/t516-7-ellune-1100-toutes-les-excuses-du-monde#11307"><b>7 Ellune</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Lucien Lamejuste"</i> - <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
Résumé :

Edit : Same problème que précédemment pour le spoiler. Tout est correct, mais sans doute cela vient de la mise à jour de Forumactif qui a bazardé pas mal de balises HTML.
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyLun 8 Juin - 15:18

Bonjour bonjour ! Désolé du temps d'attente mais me voilà enfin!=)

Rehan Renard : Ton sujet est verrouillé est bien rangé.

Rose Sombreval: De même rangé avec soin.

Alera Vaelken: Même traitement (Pff j'avais du retard en fait Oo)

Théa Morte-Branche: Rangé et verrouillé aussi à son tour Smile  

Ariane Hautiare: Le premier sujet est rangé évidement dans le coffre royal! Pour les deux autres, ils sont archivés.

Voilà je pense n’avoir oublié personne! Bonne journée à vous mes petits loups. Very Happy
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 16:41

Après moult tergiversations, suppression de certains postes, j'ai finalement repris une de mes réponses afin de clôre ce RP qui n'a que trop duré.

Le sujet signalé est Terminé

Code:
<a href="https://advictame-rpg.forumactif.com/t491-1er-ellune-1100-que-naame-nous-vienne-en-aide-la-traque"><b>1er Ellune 1100</b> - <span class=mi>Borderoc et ses allentours</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Valérian Hautiare"</i> - <i>@"Mille Faces" (Odion)</i>
Résumé :
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 12 Empty

 
Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» [EG] SUJET de FAE & ... (Jusqu'à 25.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: