-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'interrogatoire (jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:58

Rappel du premier message :

Hello !

Je vous propose un petit jeu tout bête ! Il s'agit de poser une question, à laquelle quelqu'un répondra par la suite, tout en relançant en posant une question à son tour. Ainsi :

Joueur A : Quelle est ta période de l'année préférée ? (j'ai jamais dit que mes exemples seraient passionnants What a Face )
Joueur B : Oh bah moi j'adore l'automne, les feuilles mortes, Halloween, toussa toussa ! Où aimerais-tu partir en voyage ?

A cette question répondra quelqu'un d'autre, qui relancera, etc etc... BREF ON COMMENCE FORT AVEC

Si tu devais te retrouver sur une île déserte, quel objet emporterais-tu avec toi ?

AuteurMessage
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:50

Killian : Ok *hausse les épaules*. Une nouvelle date ?
Moi : Ca dépend. Si le rendez-vous avait une raison importante : possible licenciement. Bon, on va pas se leurrer, je vais fermer ma gueule et bouillonner en silence XD. Après, plus possiblement : rire un coup, dire que je comprends qu'on a tous la flemme un jour et blaguer parce que je suis un grosse sociale (en apparence) et demander si y'a un autre jour pour le faire, une autre heure.

Ta chambre/maison est pleine à craquer de bouquins, t'as plus la place mais y'a ce gros pavé qui te fait de l'oeil au magasin. Mais tu peux paaaaaas. Achète ? Achète pas ? Liseuse ? Pas liseuse ?
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:12

Rehan et moi : ON ACHÈTE !!!!

Ce soir tu as prévu une soirée tranquille, seul(e) chez toi, ça fait des jours que tu en rêves tellement t'es crevé d'ta life de folie : plateau repas de cochonneries, un super film et ton chat/chien pour seul agréable compagnie.
Coup de fil de dernière minute : un(e) copain(e) t'invite avec votre bande pour un RBB*. Juste après THE SMS que tu attends depuis des jours le/la mec/nana que tu dragues depuis des semaines t'invites à boire un verre.
Que fais-tu : rester chez toi, aller rejoindre tes copain(e)s, ou ton futur date ?


*Resto-Bar-Boite(de nuit)
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:56

Moi : le futur date, mais j'aurais hésité à rester chez moi... pour les potes et la soirée en bar, c'est non direct, y a même pas à chipoter, les soirées pyjama c'est sacré What a Face
Daud : un date ? Qu'est-ce que c'est ? Ah, un rendez-vous amoureux. Bah, comme j'ai rien proposé, j'imagine que si cette personne est vraiment intéressée elle pourra toujours me voir demain, non ? C'est pas impoli de refuser, hein ? Parce que je pense bien rester à la maison au chaud à bouquiner avec du thé...

Tu meurs d'envie d'avoir quelque chose, que tu ne trouves pas en vente et ne pourras obtenir qu'en le créant toi-même. Malheureusement, tu n'es pas adroit.e de tes mains et n'as jamais fait de do it yourself (genre ça peut être un pull en laine, un tableau spécial...). Est-ce que tu commences à apprendre comment faire en te formant, seul.e ou auprès d'un professeur, quitte à devoir t'investir sur des mois, ou est-ce que tu laisses tomber ?
Je suis : Aubeline Lyre,
ménestrel, résidente de Lackness

Aubeline Lyre

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
189


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:34

Moi : Qui ne tente rien n'a rien, j'essaie de le faire moi-même.

Aubeline
: Sans doute qu'elle laisserais tomber.

Tu as la possibilité d'améliorer qu'une seule chose dans le monde, que fais-tu ?



Je suis : Dorian Narcisse,
exploitant dans le domaine du textile, résident à Albatra

Dorian Narcisse

Crédits avatar :
Arhiee

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Un introverti misanthrope qui a beaucoup de mal avec les relations humaines et qui fait très peur, mais sans faire exprès. Ménagez-le Wink

Inventaire de dés :
➔Dès d'éveillé : 0 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
70


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:30

Moi La précision de mon stylo graphique, ce serait un bon début. (moui, ça voit pas très large par ici)

Dorian Le caractère des humains en général, s'ils pouvaient tous n'avoir que des intentions pures sans arrière-pensée, il est probable que ce soit le monde tout entier qui en bénéficie.

Si tu devais choisir entre sacrifier un proche ou bien laisser mourir une dizaine d'inconnus, lequel serait préférable ?
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:03

Moi : ... je peux choisir le proche en question ? 8D
Killian : Le proche. Une vie pour une dizaine d'inconnus, la logique est vite suivie.

Eté ou Hiver ? 8D

Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:08

Moi : Hiver
Léandria : Été

Un démon vient te voir et te propose de réaliser trois de tes voeux, mais tu sais que ce démon est très malin...Que fais-tu ?
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:54

Moi : je préfère réussir des trucs par moi-même, l'aide d'un démon... ce serait de la triche ! Je refuse (surtout qu'il est pas net le bougre).
Daud : il saoule le démon de questions ("Vous êtres un être humain ? Vous appartenez à un peuple ? Est-ce que vous êtes un dieu alors ? Quels sont vos pouvoirs ? Avez-vous un organisme humain ? Comment connaissez-vous notre langue ? D'où est-ce que vous venez ?") si bien que le démon finit par s'en aller de lui-même. What a Face

Vous êtes le conducteur d'un tramway fou est lancé à toute allure et menace d'écraser 3 personnes sur la voie. La seule solution : dévier la trajectoire du tramway grâce aux aiguillages, et aller sur la voie de secours, où une seule personne sera écrasée. Que choisissez-vous de faire ? Continuer tout droit en ne touchant à rien, et donc écraser 3 personnes, OU choisir volontairement de n'en écraser qu'une seule ?
Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:09

Moi : Je vais sur la voie de secours.
Léandria : Elle essaie d'utiliser son don de transcendance pour sauver la personne sur la voie de secours.

Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:14

Moi : Transformation. Pouvoir avoir des ailes, pouvoir me transformer en dinosaur (oui tout à fait XD).
Killian : Un super pouvoir ? Pour quoi faire ?

Canapé ou fauteuil ?
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:30

Moi : Canapé !
Ilclaste : heu, canapé aussi je crois perplexe

Si tu devais faire disparaître un animal sur terre, ça serait lequel (l'Homme comptant, je précise)
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:49

Moi : les mille-pattes peur peur peur peur
Rehan : je suis phobique des serpents mais je dois avouer que la nature humaine me répugne plus souvent...

Chier le cul à l'air dans la nature ou dans des chiottes publiques absolument dégoutantes ?
Je suis : Aubeline Lyre,
ménestrel, résidente de Lackness

Aubeline Lyre

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
189


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:47

Élégant xD


Moi : J'ai verbalisé tellement de gens qui faisaient leur besoin dans des lieux publiques que je me sens obligée de répondre dans les toilettes, mais après si la nature s'y prête, je choisis la nature xD Mais en vrai ni l'un ni l'autre, j'attendrai d'être chez moi !

Aubeline : Sans doute dans la nature aussi ...

Entrée plat ou plat dessert ?

Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:03

Moi : Plat / dessert
Léandria : Plat / dessert

Admettons que tu gagnes des millions de Lieutons-Euros, qu'est-ce que tu en ferais ?
Je suis : Dorian Narcisse,
exploitant dans le domaine du textile, résident à Albatra

Dorian Narcisse

Crédits avatar :
Arhiee

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Un introverti misanthrope qui a beaucoup de mal avec les relations humaines et qui fait très peur, mais sans faire exprès. Ménagez-le Wink

Inventaire de dés :
➔Dès d'éveillé : 0 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
70


L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:08

Moi : On met le tout dans des actions et on attend que ça gonfle Razz
Dorian : Je connais un père qui adorerait avoir cet argent, mais je ne suis pas mon père.

Entre chanter ou jouer d'un instrument de musique en public, lequel serait le plus confortable/moins tracassant ?
Je suis : Contenu sponsorisé,




L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 2 Empty

 
L'interrogatoire (jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: