-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anodé Cimedroite (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 16:23


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Cimedroite
Prénom :  Anodé
Surnom(s) : Le cherche-discorde
Sexe :   Masculin
Date de naissance :  15 d'Allune 1070
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[x] Marvier (Albatra)

Résident du :
[x] Marvier Albatra


Adhère au :
[x] Naâmisme (Adhère officiellement au Naämisme, mais remet en question certains de leurs principes, et surtout le mode de pensée des Naämistes. S'intéresse au mode de pensée des Kamäalistes.)

Membre de :
[x] L'Ordre du Savoir


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m82
Poids :  73 kilos
Carrure/musculature : Plutôt fin, pas vraiment baraqué
Couleur des yeux :  Noir
Couleur des cheveux :  Noir
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux :  Courte
Pilosité faciale : Rasé court le plus souvent
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Quelques unes sur les mains.
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Broche cerclée d'or et de vert (#mecquirecrachelecontexte)
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun de déclaré
Autres informations :  Etant donné qu'il passe beaucoup de temps à écrire, il a des mains assez musclées, et souvent des taches d'encre sur les mains

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Eloquence
Situation propices à son activation : Lorsque Anodé est en proie a une vive émotion, liée à un danger imminent où à une situation d'urgence, ses paroles ont davantage de poids qu'à la normale, pendant une dizaine de minutes environ. Il pourra ainsi convaincre un agresseur de l'inutilité de le tuer.
Limites : Ce n'est pas un lavage de cerveau, et il n'est pas du tout possible de pousser quelqu'un a faire quelque chose à l'inverse de ce qu'il désire, par exemple, où bien de complètement extravagant. Il peut "orienter" la volonté, tout au plus.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
-Transcendent (Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Philosophe/théoricien... Grosso modo il critique et analyse le mode de pensées des gens, et écrit des bouquins à ce sujet.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[x] Lire En tant que membre de l'Ordre du savoir, c'est la base.
[x] Écrire Pareil
[x] Cuisiner Ce n'est pas un grand cuistot, mais il sait se débrouiller.
[x] Monter une monture Sait monter un cheval bien dressé, aura beaucoup plus de difficultés avec des animaux moins dociles.
[x] Manier une arme Sait utiliser un poignard, mais est pas foutu d'utiliser une "véritable" arme, plus lourde.
[x] Manipuler autrui Très doué pour mettre en évidences les incohérences d'autrui et de leur mode de pensée. C'est un très bon orateur globalement.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Faiblesse physique : Anodé est une brêle incommensurable dans tout ce qui concerne les travaux nécessitant de la force physique, du type soulever, porter, pousser... Grosso modo, c'est un fragile.
-Maladresse : La maladresse. Sans être une calamité non plus, Anodé est une bille en travaux manuels fin, type la couture, le jonglage, ou autre...
-Caractère pourri. :  Anodé est un emmerdeur, qui aime mettre l'autre face à ses contradictions. Il peut être très prompt à l'énervement, notamment lorsqu'il est face à une situation qu'il considère comme une injustice, où lorsqu'il découvre une autre facette de l'incohérence humaine. C'est d'ailleurs à cause de ce tempérament qu'il s'est régulièrement pris des baffes, lorsqu'il s'emportait sur des personnes faisant trois fois sa largeur.


-La parole : Pour peu qu'il soit lancé, Anodé s'exprime très bien à l'oral. Non pas parce qu'il a de jolies tournures de phrases, mais parce qu'il sait trouver des mots percutants qui ébranlent son interlocuteur.
-L'endurance : Comme indiqué ci-dessus, Anodé s'eszt pris un bon nombre de taloches, ceci étant du à son caractère pourri. Bien qu'il soit toujours incapable de se battre correctement, il en a développé une certaine aptitude a encaisser les gnons sans tourner de l'oeil.
-L'ouverture d'esprit : Globalement, Anodé est extrêmement tolérant. Il se contrefout du mariage homosexuel, par exemple, ne pense pas que les tensions entre nations soient justifiées (du moins pas quand cela induit du "racisme" envers le mode de fonctionnement de l'autre nation). De ce fait, il adore le Creux-Lac, qu'il trouve en avance sur le domaine, et s'agace envers les personnes et comportements non-tolérants.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Anodé aime : Bien qu'il ne la pratique pas lui-même, Anodé apprécie tout particulièrement la bonne musique. Celle-ci a un don pour le calmer lorsqu'il s'énerve (ce qui arrive souvent). La mauvaise musique, où les bruits stridents ont tendance à l'agacer par contre. Il apprécie globalement toutes les formes de maîtrise d'un art, comme par exemple l'art du spectacle, il apprécieras également un bon repas... Il aime également les moments de calme ou il peut lire/travailler sans qu'on le dérange, où bien tout simplement se reposer... Et bien entendu, comme dit plus haut, il apprécie la tolérance, et qu'on le fasse pas chier.
Anodé déteste :  Tout ce qui va nuire à son bien-être physique. C'est à dire la mauvaise nourriture, les bruits trop forts soudains... Il va également détester l'injustice, l'intolérance, et les personnes qui refusent de se remettre en question.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[x] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Répondre ici
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Répondre ici



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Répondre ici
TON DÉFAUT : Répondre ici


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Répondre ici  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Répondre ici  



Image de Mx-chronos

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 16:42

Bienvenuuuue amour

Hâte de découvrir ton personnage 8D

Bon courage pour ta fiche o/
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 17:07

*arrive en fanfare*
Bonjour et bienvenue @Anodé Cimedroite ! Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, j'espère que tu ne te perds pas trop dans l'univers et dans les codes ! N'hésite pas à venir nous poser des questions si tu as besoin dans les sujets appropriés. Bon courage Smile

Tu as posté ta fiche le 24/06/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 15/07/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement   .
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Anodé Cimedroite (En cours) Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 17:07

Un nouveau copain de l'Ordre du Savoir ! =D

Sympa ton 3ème don !
Sur le moment j'ai pensé à la tirade d'Otis dans Astérix chez Cléopâtre mais c'est pas du tout ça xDDDD

Amuses toi bien à l'écriture du reste =)

Bienvenu en tout cas ^^
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 19:23

Oh un autre érudit de l'Ordre du Savoir ! \o/
Moi ton perso il me fait penser à Socrate, à cause de son éloquence et de sa tendance à montrer l'incohérence dans le discours des autres What a Face

J'ai hâte de voir à quoi il ressemble ce petit Anodé, ainsi que de découvrir le reste de sa personnalité et de son histoire !
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 21:23

Merci à tous pour votre accueil ! Alors oui, Socrate pour l'éloquence, mais il était beaucoup plus emmerdeur égoïste et "méchant" que ça... Enfin, le personnage est encore en train de se dessiner dans mon esprit, alors je verrais bien le résultat fini !

Encore merci pour votre accueil à tous !
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyDim 24 Juin - 21:25

AH AH ! Ravie d'apprendre qu'il y a (enfin !) quelqu'un qui éprouve de l'antipathie pour ce personnage surcoté What a Face
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyLun 25 Juin - 8:22

Bienvenue !!

Bien pratique comme don ça aussi, dis donc ! Si j'pouvais faire pareil avec mes factures ... "nooon vous vous trompez, j'ai déjà payé, vérifiez toujours et puis quel intérêt de me faire payer hein hein hein ?! " Very Happy

Bon courage pour la fin de fiche !

*tend un cookie*

Tiens, dose de sucre obligatoire !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyLun 25 Juin - 9:54

Bienvenue Anodé Coucou
Comme Cosmos, j'espère que tu ne te perds pas trop dans le forum ! J'ajoute que j'espère que tu t'amuseras avec nous.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyMer 27 Juin - 22:13

Bienvenue Anodé !
J'ai vraiment hate d'en lire plus sur ton perso :3
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) EmptyLun 16 Juil - 9:22

Bonjour @Anodé Cimedroite,

Le délais accordé pour ta fiche est dépassé. Ta fiche est donc placée dans la partie des fiches archivées. Si tu reviens, tu pourras  faire une demande de désarchivage pour la poursuivre.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Anodé Cimedroite (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Anodé Cimedroite (En cours)   Anodé Cimedroite (En cours) Empty

 
Anodé Cimedroite (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore Duteil [EN COURS]
» Gilow Sang-Blanc | Sang-Visage de profession... [En cours]
» Orlane Murmechants (en cours)
» Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]
» Quête : Un repas de Reine [EN COURS - Jusqu'au 15 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: