Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 20:28


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Daravyn
Prénom :  Keira
Surnom(s) : K / Eclair écarlate
Sexe : Femme
Date de naissance : 7 cellune 1075
Orientation sexuelle : Hétéro à ce qu’on dit
Natif du :
[] Marvier
[√] Gravorn Dans le passage d’embuscade
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[√] Gravorn Village Embuscade
[] Creux-Lac


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[√] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m75
Poids : 60kg
Carrure/musculature : Silhouette fine avec muscles apparents
Couleur des yeux : Bleu gris
Couleur des cheveux : Roux
Couleur de peau : Claire
Coupe de cheveux : Lisses et longs
Pilosité faciale : Roux
Tâche(s) de naissance : Tâches de rousseur
Cicatrice(s) : Nombreuses dans le dos
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) : Aucun
Handicap(s)/maladie(s) : R.A.S.
Autres informations : Un masque blanc avec un motif d’éclair sanglant.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Peau dure
Situation propices à son activation : Lors d’un risque de coup ou de choc grave voire mortel, sa peau devient alors aussi dure que du granit.
Limites : La peau dure s’active lorsque son corps va subir un choc dû à une chute ou à une lame qui risque de la blesser (ou de la tuer) trop gravement pour être compensé par le soin immédiat. Ainsi elle peut faire une chute de quinze mètres en s’en sortant avec de simples contusions, ou encore recevoir un coup de lame à même la nuque sans que sa tête soit tranchée.
Une chute de trente mètres ne lui évitera d’aucune façon de multiples fractures, mais ses os se briseront de façon à pouvoir être reconsolidés grâce au soin immédiat.
L’état final du choc dépend également de la matière du sol sur lequel elle retombe. Moins le sol sera dur, et plus les dégâts seront moindres.
Si on essaye de la pendre, son troisième don peut également s’activer et empêcher la corde de l’étrangler pendant trente minutes maximum. Au-delà, si elle n’a pas trouvé un moyen de s’en défaire, inutile de vous faire un dessin…



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Marchande vagabonde en couverture – Assassin des Sang-Visages

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Surtout sur les lèvres, mais elle connait aussi les bases, ne serait-ce que pour déchiffrer l'identité de sa victime)
[] Écrire
[√] Cuisiner (Faire cuire un bout de viande sans trop le cramer)
[√] Faire un feu en milieu sauvage (Facile)
[√] Chasser (On parle des animaux ou des hommes ?)
[√] Monter une monture (Elle tient dessus, mais elle aime pas)
[√] Manier une arme (Parfaitement)
[√] Escalader (Les arbres et les parois rocheuses avec un minimum de prises)
[] Dérober des objets
[√] Tuer (Evidemment !)
[√] Manipuler autrui (Elle débute)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Droit au but : Hésiter est un verbe qu’elle ne connaît pas, avec elle c’est tout, ou rien, oui, ou non. Le doute n’a pas sa place et une fois décidée elle ne change que très rarement d’avis. Cela fait d’elle une très mauvaise négociatrice qui en a énervé plus d’un.

- L’interdiction de l’attachement : Elle s’assure de se lier le moins possible avec autrui, ce qui la rend naturellement distante et froide. Plus une crainte qu’une réelle absence d’envie, le contact affectif la terrifie. Elle s’est déjà vue coller une baigne à l’un des habitants de son village qui voulait simplement appuyer son remerciement en l’enlaçant. S’attacher est un risque qu’elle ne peut pas se permettre de prendre, ce serait aussi dangereux pour elle que pour la personne à qui elle se serait liée.

-Claustrophobie : Qui se caractérise comme sa définition l’indique par la crainte de se retrouver cloisonner dans des espaces étroits. Un traumatisme de son enfance qu’elle n’a jamais réussi à éradiquer, et qui n’est pas allé en s’arrangeant au fil de ses années d’entraînement. Si aujourd’hui elle arrive à peu près à garder son calme – autant que faire se peut - en se retrouvant enfermée, sa peur se caractérise par de grosses sueurs et un rythme cardiaque accéléré. Simplement parce qu’elle a appris à garder le contrôle sur elle-même, mais si vous l’enfermez dans une boite de la taille d’un cercueil, vous avez tout intérêt à ce qu’elle ne vous retrouve jamais ensuite.  


- Guerrière émérite : Sa formation d’assassin des Sang-Visages lui confère une faculté plus élevée que la moyenne au maniement des armes et à l’art de la discrétion. Les lames (rapières et dagues) sont comme des seconds bras pour elle. Elle peut se faufiler facilement sans être vue, et en a déjà surpris plus d’un qui ne l’ont pas entendue arriver, ou qui ne l’ont pas remarquée tout de suite. Elle a une excellente condition physique, est très endurante. Elle gage toutefois de faire attention à ce que ses talents ne paraissent pas « suspects » et fait parfois quelques erreurs volontaires pour faire croire à des failles. Elle ne fait évidemment pas ce privilège à ceux qui la croisent portant son masque.

- Tempérance : Toujours en relation avec son identité secrète, son entraînement lui a appris à être d’une patience à toute épreuve. Il est très difficile de la faire sortir de ses gonds, de lui faire hausser le ton, ou même de l’attendrir. Si elle tombe le masque blanc pour se fondre dans la société, elle conserve toutefois celui de l’impassibilité, dissimulant ses émotions avec brio. Marcher pendant des heures pour trouver ce qu’elle cherche ne lui pose aucun problème. Elle peut tout aussi bien écouter une personne lui conter maintes choses sans montrer le moindre signe d’agacement que s’accommoder d’un silence continu. Les rares à l’avoir vue s’énerver ont généralement passé un sale quart d’heure par la suite.

- Droit au but, le retour : Si son entêtement et sa détermination peuvent être agaçants, on apprécie toutefois sa franchise et sa spontanéité. Elle ne met pas trois plombes à faire les choses, et les fait correctement. Chez les Sang-Visages, elle est réputée pour donner la mort en quelques secondes, sans que la victime n’ait réellement le temps de s’en rendre compte et qu’elle rende son dernier souffle sans avoir souffert, ou en tout cas le moins possible.


Qu'est-ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Être témoin du bonheur des autres, croiser le fer contre des adversaires dignes de ce nom, aller courir en forêt pendant des heures.

IL/ELLE DÉTESTE : L’abandon, et par extension ceux qui abandonnent ou trahissent l’un des leurs. La souffrance inutile, et ceux qui se complaisent à jouer les bourreaux au lieu d’achever leurs victimes d’un coup sec. Les trop fortes chaleurs, qui lui laissent une sensation d’étouffement. Monter à cheval.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Follune 1078 - Village Embuscade
« Le treizième jour, on avait vu une môme débarquer en traînant ses pieds ensanglantés dans la poussière. La peau sur les os, la crasse sur les joues, elle tenait à peine debout, et s’était effondrée dès qu’on avait daigné la remarquer. Elle avait bien dormi trois jours et trois nuits avant de se réveiller. On l’avait nourrie, on l’avait lavée, et on lui avait donné des vêtements propres.
Comment tu t’appelles, ma p’tite ? que j’lui avais demandé, mais la gamine n’avait pas répondu. D’où tu viens ? Tu sais où qu’sont tes parents ? qu’j’avais essayé, mais là encore, aucune réponse. Elle avait juste pointé le bout de son petit index vers les montagnes, sans doute pour signifier qu’elle venait du passage. Bizarre c’t’histoire. ‘Fin bon, elle avait pas l’air de savoir grand-chose sur ce qu’il lui était arrivé, et elle n’était pas très bavarde, alors moi, sous conseil d’ma dame, jm’en étais allé la déposer à l’orphelinat de Borderoc une fois qu’elle fut remise sur pattes. »

Gellune 1078 - Orphelinat de Borderoc
« Tout ce qu’on nous avait laissé avec cette enfant, c’était un bout de papier retrouvé sur elle avec la lettre K. Jogar du village d’Embuscade nous avait informé qu’elle était descendue du passage, et qu’il la pensait muette car elle n’avait toujours pas dit un seul mot depuis. Après des soins plus appropriés et un examen approfondi, nous avions réussi à déterminer qu’elle devait avoir aux alentours de trois ans. Puisqu’il n’y avait que cette initiale, nous avions décidé de l’appeler Kala, mais elle semblait plus réagir quand nous l’appelions simplement K. C’est devenu une habitude par la suite. »

Gellune 1079 - Orphelinat de Borderoc
« K est toujours aussi bagarreuse, et ne parle toujours pas. Elle est souvent prise de colères et les exprime en tapant sur des troncs d’arbres. Mais elle a fait pire hier. L’une de mes consoeurs l’a surprise avec trois bébés rongeurs dans les mains, et les traces du cadavre de leur mère sous la chaussure. Elles disent qu’elle est dérangée, moi je vois plus ça comme un appel à l’aide. »

Bellune 1080 - Orphelinat de Borderoc
« K a été adoptée, par un certain Jazel Daravyn. On l’a bien prévenu du tempérament colérique et complexe de l’enfant, mais il a dit qu’il connaissait ce caractère et qu’il savait exactement quoi faire. Il avait l’air correct, et puisque tout était en règle, on l’a laissé l’emmener. »

Cellune 1080 - Quelque part dans la chaîne des Alles, côté Gravorn
« K, désormais tu t’appelleras Keira, Keira Daravyn. Cet homme se présentera comme ton père, et tu diras être sa fille, mais tu sauras que tu ne l’es pas. Tu répondras lorsqu’on t’appellera par ce prénom, et tu obéiras. Tu parleras aussi, ou je m’assurerai que tu aies assez mal pour me faire entendre ta voix. Tu as compris, Keira ?
~ …
*Bruit de gifle*
Est-ce que tu m’as compris ?
~ Oui.
Bien. Désormais, tu n’appartiens plus au reste du monde, mais aux Sang-Visages. Ton entraînement a déjà commencé. Je reviendrai bientôt. »

Fin Cellune 1080 jusqu’en Dollune 1094 - Quelque part dans le Duché de Gravorn
Il avait tenu parole. Il était revenu. Et Keira allait très vite comprendre où elle était tombée, et ce à quoi elle était destinée. Très vite, elle dut se contraindre à l’obéissance sans faille. Le silence était proscrit, mais un mot de travers lui valait également des remontrances. Les nuits de ces prochaines années furent animées de nouveaux obstacles, et de nouvelles épreuves. Elle apprit à manier les armes, à se battre, à endurer. Ai-je mentionné le silence proscrit ? Ce dernier était obligatoire durant les entraînements à supporter la douleur.
Le jour, elle se forgeait l’image de la fille de Jazel, la nuit, elle écopait de nouvelles cicatrices dans le dos. Son instructeur allait même jusqu’à l’enfermer pendant plusieurs heures dans des boites à peine assez grandes pour elle. Il allumait un feu tout autour, et le ravivait plus fort à chaque fois qu’elle criait de peur. Jusqu’au jour où elle ne cria plus. Les cicatrices dans son dos cessèrent également de se multiplier, puisque face aux coups, elle savait à présent encaisser sans broncher. Car elle savait qu’au moindre signe de faiblesse, le coup suivant serait d’autant plus douloureux.
Le seul répit qu’elle eut réellement fut lors de son éveil. Elle s’y rendit seule, puisque si elle ne réussissait pas cette étape d’elle-même, alors elle pouvait tout aussi bien mourir en chemin. À son retour, rien n’avait vraiment changé, si ce n’était qu’à présent elle avait acquis des dons qui lui permettraient de l’aider dans son quotidien.
La peau dure se révéla être un véritable atout pour sa condition, et s’activa pour la première fois le jour où son instructeur lui asséna un coup d’épée parce qu’elle avait soit disant fauté. Si elle ressentit une véritable jouissance à voir la gueule surprise qu’il avait tirée, elle n’en montra rien, et tâcha au contraire de balafrer son bras avec sa propre dague pour terminer le geste avorté.
C’est là qu’il sut qu’elle était prête.

Jusqu’à nos jours
Elle avait dix-huit ans lorsqu’elle tua son premier homme. Dans les règles de l’art, après que le temps se soit écoulé pour sa victime, elle avait fondu sur lui alors qu’il enlevait ses bottes, et lui avait poignardé le cœur d’un coup précis. Il n’avait pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, elle avait frappé comme la foudre. C’est de là qu’elle obtint le surnom de l’éclair écarlate.
Par la suite, elle se montra toujours plus performante. Elle suivit Jazel lorsqu’il décida d’aller emménager dans le village d’Embuscade, choisissant de travailler comme marchande vagabonde allant vendre les beaux bijoux de « papa » aux quatre-coins des duchés, une couverture idéale qui lui permettrait de se déplacer vers ses prochaines victimes sans encombre. Commerçante itinérante le jour, assassin écarlate la nuit… Voici ce qui fut, et ce qui serait. Elle décompte vingt-sept morts à son actif.

Si Keira devait révéler ce qu’il s’est réellement passé jadis…
Spoiler:


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
K va où le temps la porte. Secrètement, dans une partie bien refoulée de son âme, elle espère que sa mère est toujours en vie et qu’on mettra son destin entre ses lames.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
Au plaisir de découvrir de nouveaux joueurs et peut-être d’en retrouver certains =) !



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est-ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les rebondissements, la diversité d’action, l’effet de surprise.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : À part les trolls y’a pas grand-chose qui m’énerve.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : L’orthographe ça compte ? xD
TON DÉFAUT : J’en ai trop pour en choisir un seul 8D


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ? L’imprévu !

Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ? Attention me voilà ! *krkrkr*


Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 21:01

Bonjour et bienvenue @Keira Daravyn ! Très bon choix d'avatar pour une sang-visage !
Attention : l'intitulé de ta fiche doit être l'identité "civile" de ton personnage (Donc Keira Daravyn) Wink Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Tu as posté ta fiche le 02/07/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 23/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 21:07

Bienvenue sur le forum K !
Ton personnage a l'air top ! J'espère qu'on aura l'occasion de rp toutes les deux *^*
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 21:09

Bienvenue à toi Keira ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, il s'avère très intriguant !
Je suis : Faol Morte-Branche,
hors-la-loi, sans attache

Faol Morte-Branche

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
78


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 21:51

Bienvenue !

Ohlala, cet avatar fan
Décidément, les sang-visages ont vraiment du style ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai grande hâte de lire tout ça :'D
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 22:07

OHMONDIEU UNE COLLÈGUE °A° Et à Gravorn en plus !
Ton avatar est juste tellement PARFAIT pour ton perso c'est géniaal d'en avoir trouvé un comme ça !

J'ai super hâte de lire ta fiche !
Ah et bienvenue au fait xD
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 22:16

Coucou et bienvenueeee !

En effet, tu as vraiment bien fait de changer d'avatar Smile Il est juste parfait, comme on l'a déjà souligné !

Bon courage pour la finalisation de la fiche !
Je suis : Aubeline Lyre,
ménestrel, résidente de Lackness

Aubeline Lyre

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
189


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyLun 2 Juil - 22:32

Bienvenue fan

Bon comme j'ai pas vu l'ancien avatar je peux pas comparé, mais celui-là est franchement cool !
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 0:11

Merci à tous pour votre accueil et vos petits mots ♥️ !!

J'ai presque fini ma fiche, il manque une partie de l'histoire, mais si vous vous y intéressez déjà avant qu'elle soit finie, j'espère que tout ça vous plaira ^^.

EDIT : J'ai réussi à finir ce soir finalement ! J'espère ne pas avoir laissé de coquilles...
Je suis navrée par avance pour la seconde partie de l'histoire qui fait peut-être un peu brouillon mais fallait conclure rapidement x)
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 10:38

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour Keira ! Je vais m'occuper du premier commentaire de ta fiche ! Je suis déjà super curieux quant à son contenu (l'avatar est tellement classe !).

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Une nouvelle habitante d'Embuscade ! Cette ville est tellement classe, faut dire XD. Ce nom, l'emplacement, tout est propice à tellement de chose. J'avoue être tombé raide dingue de cette ville quand je l'ai découvert.


À propos du physique : ➔C'EST OK : Pas de souci de ce côté là, tout me paraît bon !


À propos de l'Advictâme : ➔À VOIR AVEC ZHILLA : Pour moi, pas de problème avec le troisième don ! J'aime beaucoup l'idée, c'est super bien pensé et bien pratique ! Un réel mécanisme d'auto défense qui envoie du pâté ! Je mets "à voir avec Zhilla" parce que même si je pense que c'est bon, les troisièmes dons sont un sujet que je ne maîtrise pas à 100% et je préfère m'en remettre à celui qui remplit ma gamelle (... oui, j'insinue tout à fait que le gros vilain me donne pas à manger si je fais pas bien. J'entends déjà les rugissements doutragés, je finirai le commentaire plus tard, tchuss ! *déguerpit*).


À propos du métier et des compétences : ➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Juste un détail concernant la lecture : Keira étant une Sang-Visage, elle se doit de savoir au moins lire, d'avoir les bases de la lecture. Pas forcément une érudite qui lit à la vitesse de l'éclair, mais au minimum la capacité de déchiffrer un texte (et plus particulièrement un nom, vu que celui-ci est inscrit sur un contrat). A partir de là, l'étendue de sa capacité à lire t'es entièrement libre, mais les bases sont requises.

(je tiens à dire que ce n'est pas une erreur, la question a été posée il y a peu par Maha et je viens juste d'y répondre.)



À propos des défauts, qualités et des goûts : ➔C'EST OK : Pas de souci ! Juste un petit truc qui m'a fait sourire : le fait qu'elle tue aussi vite que possible ses victimes, sans douleur. Un peu comme un coup d'éclair, la mort en quelques secondes. Ça donne tellement de sens au masque de Keira <3. ... J'aime aussi qu'elle n'aime pas (déteste ?) monter à cheval. La pauvre xD.


A propos de son passé de ses projets : ➔C'EST OK : Pas grand chose à dire (rien) sur l'histoire. Ca ne semble pas si brouillon, tu as plutôt bien géré le truc. Tu n'as jamais mit les mots sur ce que sa mère a fait, mon on n'en a pas besoin, tu l'exprimes très bien comme tu le fais. Pour ma part je n'ai rien à redire.



Autre(s) remarque(s) :
Keira est un personnage très intéressant, un peu à l'image de son troisième don, qui plus est. J'aime aussi l'explication de son surnom d'assassin. Un personnage curieux et fort que j'ai impatiente de voir jouer !

Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 10:54

Merci pour ton retour ! Et contente que mon personnage plaise !

J'ai laissé volontairement le mystère pour sa mère, mais je vous ai mis en spoiler ce qu'il s'est passé à la fin (et qui explique l'un de ses traits de caractère).

Concernant la lecture j'avoue que je n'y avais pas pensé, je l'ai zapé car je ne voulais pas mettre "trop" de compétences, mais je modifierai ça dès que possible ^^
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 11:00

Oui, j'ai vu cette partie là pour sa mère. C'est de cette partie que je parle, rapport à ce qu'elle a fait au père de Keira. Tu ne mets pas les mots clairs sur ce qu'elle a fait, mais on n'en a pas besoin : tu l'exprimes parfaitement bien. C'est habilement fait !

Pas de souci pour la lecture ! Comme je l'ai dis, tu ne pouvais pas savoir puisque la question vient juste d'être répondue, et postée il y a peu. C'est également un point compréhensible de ne pas vouloir mettre trop de capacité mais ça passe. Tu peux mettre le niveau de lecture que tu préfères/souhaites, elle doit juste avoir les bases. Tu t'es super bien débrouillée, cette fiche est parfaite et le personnage super intéressant ! Y'a juste rien à redire à part des détails x).
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 19:29

Merci encore ^^

J'ai modifié pour la lecture du coup =)
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| EmptyMar 3 Juil - 19:34

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Et bien comme mon brave Skeld a fait un commentaire pour lequel je n'ai rien à ajouter, je vais passer à la validation. Le troisième don est très bien trouvé ! Cela correspond à ce qu'on attend de l'Advictâme. Une histoire rude pour un personnage qui l'est tout autant ! Mais cela correspond bien à l'image des Sang-visages Wink. Je vais donc te mettre ta couleur !


Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty
MessageSujet: Re: Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|   Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée| Empty

 
Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Daravyn
» Yun Aymon (Fiche terminée)
» Aléide Ombregris [Fiche Terminée]
» Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)
» [ 28 Lollune 1093] L'écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: