Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes (délais, désarchivage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:07

Rappel du premier message :

Faire une demande de délais


À partir de la date où vous avez posté votre fiche vous avez 3 semaines pour finir votre fiche. En cas d’impossibilité pour vous de tenir cet engagement il vous est possible d'avoir un délais supplémentaire d'une durée maximale de 2 semaines.
Pour cela vous devez en faire la demande en postant à la suite de ce sujet avec le formulaire suivant :

Code:


<b>Date butoir à laquelle la fiche devez être terminée :</b>
<b>Durée du délais demandé  : </b> (Cette durée ne doit pas excéder plus de deux semaines)
  


Important :
-Toutes les demandes de délais sont normalement acceptées. Elles permettent d'éviter l'archivage d'une fiche.
-Un seul délais sera accordé, en effet, avec les 3 semaines de base plus les 2 semaines de délais, cela donne un délais de 6 semaines pour la création d'une fiche, ce qui nous jugeons amplement suffisant.

Faire une demande pour sortir une fiche des archives


Lorsque que la date butoir pour le rendu d'une fiche est dépassée celle-ci est déplacée dans  les archives.
Lorsqu'un personnage est resté trop longtemps absent et qu'il est donc considéré comme "sortant du jeu" sa fiche est déplacée dans les archives Il vous est cependant possible demander à déarchiver cette fiche soit pour la finir soit pour pouvoir reprendre le jeu.

Il faut pour cela remplir ce formulaire et le poster à la suite :

Code:

<b>Nom du personnage :</b>
<b>Motif de l'archivage :</b>
[]Délais de création de fiche dépassé
[]Personnage passé dans les "sortis du jeu"
<b>Je souhaites sortir des archives cette fiche et je m'engage à :</b>
[] La finir dans un délais d'une semaine à partir de son désarchivage
[]Rependre rapide le jeu et assurer une présence régulière


Important
-Toutes les demandes de désarchivage sont normalement acceptées.
-Une seule demande de désarchivage par motif sera accordée.

Demande de désarchivage d'une présentation validée


Si vous vous êtes rendu compte d'une incohérence ou d'un problème dans votre fiche de présentation et que vous souhaitez procéder à une modification, il vous faudra poster à la suite en répondant au formulaire suivant.

Code:
<b>Nom du personnage :</b>
<b>Lien de la fiche :</b> <a href="LIEN DE LA FICHE">Lien</a>
<b>Modification que vous souhaiteriez apporter et explication :</b>

AuteurMessage
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:21

*trottine jusqu'à Ashena, levant vers elle sa gueule à l'éternel sourire* Bonsoir Ashena !

Je m'occupe de ce pas de te changer de groupe (ainsi que ta couleur donc) et de désarchiver ta fiche ! <3

Bienvenue au Creux-Lac ! (enfin, bon retour ! =D)
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:29

Merci gentil toutou ! *gratouille le crâne et donne un nonosse*

C’est bon j’ai fait ma modification, tu peux ranger ma fiche ♥️

Edit : En fait je présume que je vais devoir rajouter mon don de Transcendant, du coup peut-être pas tout de suite ? xD

(Juste je sais pas si je peux le rajouter déjà, ou s’il faut d’abord que je joue l’acquisition de son don iRP ?)
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:31

Alors c'est mieux de jouer la transcendance in rp avant Smile
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:56

Ah c’est bien ce que je me disais Smile

Du coup j’essaye de faire ça rapidement (j’ai déjà des idées Twisted Evil ), mais je laisse à la sagesse des admins le soin de décider si vous préférez re-verrouiller la fiche en attendant et que je refasse une demande pour rajouter le don une fois que je l’aurai joué, ou si vous la laissez ouverte en attendant Smile


Edit : Le solo étant posté (ici), je me suis permis de mettre à jour la fiche.

Du coup je vous laisse la re-verrouiller, si tout vous convient Smile
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:14

Parfait, je m'en occupe de ce pas !
Je suis : Pépin Bisefeu,
Saltimbanque et escroc, originaire de Porcherive

Pépin Bisefeu

Crédits avatar :
Dante de Rae

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
▬ 35 ans, 1m85, 85 kg, musclé, légèrement ventripotent.
▬ Longue cicatrice au torse et souvent armé.
▬ A remporté l'épreuve d'épée de Gravorn en 1096.
▬ Bouffon, jongleur, clown pour un cirque itinérant.
▬ Malfaiteur expérimenté. (Bien sûr, c'est un secret !!!)
▬ Personnage théâtral et émotif, qui aime rire et faire rire, presque ridicule tant il est excentrique.
▬ Beau parleur mais peut se montrer particulièrement froid lors de ses mauvais moments.
▬ Cache sa véritable identité.
▬ Apprécie les excès.
▬ Souvent fatigué.
▬ Confie en secret ses travers à un vieux loup de chiffon.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
62


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:40

Date butoir à laquelle la fiche devez être terminée : 17/11/2018
Durée du délais demandé : Une semaine.

J'avais dans l'idée de finaliser ma fiche ce week-end, mais je suis tombée malade en plus d'avoir reçu une commande urgente (pour ça je me plains pas, ça met du beurre dans les épinards...). Du coup, j'ai qu'une hâte : la terminer et aller dormir. xD Je sais que mon week-end prochain va être assez chargé, alors je demande un petit délais siouplait !

Merci beaucoup ! Smile
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:33

C'est noté ! Wink
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:43


Date butoir à laquelle la fiche devez être terminée :10/11/2018
Durée du délais demandé : 1 jour

Cela va être compliqué de la finir ce soir, donc je demande si possible s.v.p un jour en plus pour la finir.

Merci beaucoup ! ; )
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:48

Oki c'est noté Smile
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:50

Date butoir à laquelle la fiche devez être terminée :10/11/2018
Durée du délais demandé  : 1 semaine

Je demande 1 semaine au final, désolé ><

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:38

C'est accordé Wink
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:12

Bon ben, on change pas une équipe qui gagne hein ? peur peur hide

Date butoir à laquelle la fiche devez être terminée : 07/12/2018
Durée du délais demandé : Deux semaines siouplé malade
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:39

Délais accordé Wink
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:13

Merci master fan
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 1:22

Pouet ! Une petite demande de désarchivage (déverrouillage ?) pour une modification dans la fiche de mon forgeron !

Nom du personnage : Avalon Sélac
Lien de la fiche : Lien
Modification que vous souhaiteriez apporter et explication :
J'aimerais modifier dans la partie qualités/défauts :
Citation :
-Volage, séducteur, mais tendre : Il a la réputation d’être un coureur de jupons, incapable de s’engager de nouveau sérieusement. Il n’est jamais sérieux avec ses conquêtes, ce qui lui délie la langue et lui confère une faculté à susurrer de doux mots pour séduire… Il ne manquera cependant jamais de respect à l’une de ses conquêtes, et saura même se montrer étonnamment doux sur l’oreiller, avant de filer à l’aube.

Parce qu'au final, je me rends compte que ça ne correspond pas vraiment au caractère d'Avalon, même s'il essaye de reprendre du service auprès des femmes, il a quand même beaucoup de mal, donc j'aimerais modifier de la façon suivante :

Citation :
-Envahissant, attachant, mais traumatisé : Simple de vie et très bon vivant, il aime passer du temps avec les autres, se prêter parfois à quelques jeux de séduction. Préférant largement être entouré qu'être seul, il pourra parfois se montrer imposant malgré lui. Côté coeur, s'il arrive encore à séduire, il fait un blocage lorsque les choses deviennent plus sérieuses. Il y travaille, mais entamer une nouvelle relation reste encore trop périlleuse et complexe.

Je vous remercie d'avance si c'est accepté Very Happy
Je suis : Contenu sponsorisé,




Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes (délais, désarchivage)    Demandes (délais, désarchivage)  - Page 2 Empty

 
Demandes (délais, désarchivage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Faire sa présentation-
Sauter vers: