-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lothaire Or-Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Lothaire Or-Azur   Lothaire Or-Azur - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:46

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Or-Azur
Prénom :  Lothaire
Surnom(s) : On lui en donne sûrement mais il n'en a que faire.
Sexe :   Masculin
Date de naissance :  1er Dollune 1062, soit 38 ans en 1100.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier
[√] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[√] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m86
Poids :  92kg
Carrure/musculature : Musculature taillée et dessinée, épaules carrées et tête haute.
Couleur des yeux :  Gris acier.
Couleur des cheveux :  Blonds cendrés.
Couleur de peau : Blanche sans être trop pâle.
Coupe de cheveux :  Courts mais à la longueur suffisante pour les coiffer en arrière.
Pilosité faciale : Une barbe courte.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Nombreuses et dispersées sur l’entièreté de son corps, témoignant d’une vie de combattant puis de prisonnier.
Tatouage(s) :  Aucun.
Bijou(x) : Une chevalière aux armoiries de sa famille.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.
Autres informations :  /

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Onde de choc - Une onde de choc émane de Lothaire, projetant tout corps présent à moins de cinq mètres de lui sur une distance variant de un à dix mètres selon la masse projetée. La puissance de l'onde augmente avec la puissance de la colère ou de la menace ressentie.
Situation(s) propice(s) à son activation : Ce don est susceptible de s’activer lorsque Lothaire se retrouve en difficulté lors d’un combat ou bien sur un violent accès de colère.
Limites : Il est totalement impossible à l’advictâme de maîtriser la direction que prendra un corps projeté. Il n’affecte pas non plus les masses trop importantes (murs, rochers, arbres, …) qui ressentiront, tout au plus, un gros courant d’air.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Tout juste sorti de prison après cinq ans de peine, Lothaire ne reverra jamais les trois bandes qu’il arborait dans la Garde. Aussi, à défaut de porter l’épée dans ce bleu roi de la Garde, il la porte en azur, celui que les Or-Azur ont naturellement choisi pour les représenter.
Il ne se charge donc plus que de la sécurité de sa propre famille, faisant office d’escorte lors de longs trajets susceptibles de croiser la route de brigands mal avisés, et gérant le recrutement d’un effectif de mercenaires destinés à veiller sur les carrières familiales et les convois qui les lient à Borderoc, notamment ceux chargés de pierres précieuses qui se trouvent régulièrement assaillis.


Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire Haute éducation oblige, les lettres n’ont aucun secret pour Lothaire, bien qu’elles ne constituent pas pour lui un loisir des plus passionnants.
[√] Écrire L’un n’allant pas sans l’autre dans l’enseignement qui lui a été apporté, il sait bien évidemment écrire.
[] Cuisiner
[√] Faire un feu en milieu sauvage Les longs voyages qu’il a effectués en tant que patrouilleur l’ont bien des fois confronté à des nuits froides ou simplement sombres nécessitant un peu de lumière et de chaleur.
[] Chasser
[√] Monter une monture D’abord par loisir puis par nécessité de par son entrée dans la Garde et sa montée en grade, Lothaire n’a eu d’autre choix que d’apprendre l’art de la monte, lequel est devenu un véritable indispensable dans son existence. Son gabarit ne lui permet pas de profiter de l’élégance et la fougue du drakalon, mais il s’en contente parfaitement, préférant de loin la puissance et la robustesse d’un cheval à l’ossature solide.
[√] Manier une arme Ayant été confronté aux maniements de plusieurs types d’armes lorsqu’il fut en âge de choisir sa préférence, c’est celui de l’épée à une main accompagnée d’un bouclier qui lui parut le plus naturel et dans lequel il se perfectionna.
[] Escalader
[] Dérober des objets
[√] Tuer Bien que les préceptes de la garde préfèrent garder les criminels en vie, quitte à ce qu’ils soient un peu abimés, Lothaire a tout de même été formé à tuer si la situation l’impose, ce qu’il a été amené à faire plusieurs fois dans son service mais qu’il a toujours préféré éviter, autant par principe que par horreur de la paperasse qui s’en suit.
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Colérique : Lothaire est un sanguin qui cache bien son jeu. Pas forcément susceptible puisqu’il sait faire fi d’une insulte sans intérêt, il a plutôt tendance à s’emporter lorsque l’on trahit les valeurs qu’il défend, notamment la loyauté qu’il place au dessus de toutes les autres. Ses colères surgissent alors brutalement et sans demi mesure, lui faisant perdre sang froid et raison, ce qu’il n’est pas sans regretter parfois.
-Rancunier : Le trahir à lui, c’est s’ancrer à jamais dans son esprit et s’exposer à des représailles à la hauteur de la faute commise. Le pardon est une chose presque impossible à acquérir de sa part
-Strict : Lors de son service dans la Garde de Saphir, il n’était pas reconnu comme étant le supérieur le plus laxiste. Intransigeant et déterminé, il a un sens et un respect certains de la hiérarchie et, de ce fait, il ne tolère aucune insubordination sous ses ordres.


-Loyal : Lothaire a été élevé d’une manière très conservatrice et centrée sur l’honneur et le dévouement. Les causes qu’il embrasse et qu’il juge justes passent pour lui avant toutes les autres. Si la Garde a pendant de nombreuses années été celle qu’il suivait le plus ardemment, il n’a plus confiance à présent qu’en son cercle familial après avoir vu sa réputation salie et sa carrière détruite par une femme qui a trahi sa confiance.
-Déterminé : Ce que Lothaire veut, Lothaire doit l’avoir. C’est grâce à sa détermination qu’il est parvenu à gravir les échelons au sein de la Garde de Saphir, et c’est cette même détermination qui l’a empêché de sombrer lors de ses années d’emprisonnement, bien que ce ne soit pas forcément pour les raisons les plus louables. Elle l’amène à élaborer les stratégies les plus efficaces possibles pour atteindre ses objectifs, et mieux vaut ne pas être dans son passage.
-Observateur : Son regard acier a la fâcheuse manie de s’attarder sur les détails les plus anodins, qualité qu’il a largement mise à contribution lors de ses enquêtes passées. Se fichant pas mal de ce que peuvent penser celles et ceux se sentant sondés, jugés, il scrute son environnement comme ceux qui l’entourent à la recherche du moindre élément susceptible d’avoir son importance, à court ou à long terme.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : Les chevauchées à l’écart de la civilisation en compagnie de ses chiens, voire de quelques proches lorsque l’envie lui en prend, sont sûrement son passe-temps favori. Sa désillusion concernant l’être humain l’a rendu plus propice à apprécier ces moments de solitude ou ceux passés auprès de sa famille ou des rares personnes ayant conservé sa confiance.
IL DÉTESTE :  La perversion humaine. Il la voit à présent partout, après s’être vu trahi par celle à qui il aurait tout donné, puis après sa rencontre avec un compagnon d’infortune lors de son incarcération qui lui a ouvert les yeux sur la véritable nature de l’Homme, lui faisant ainsi réaliser que le Naâmisme n’est qu’une vaste imposture.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire ou du moins divorcé, ayant été condamné à cinq ans de réclusion pour avoir violenté et abusé de son épouse.
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[√]Parent sans même le savoir, sa fille étant née tandis qu’il purgeait sa peine.


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Assis sur le rebord de son lit richement orné, Lothaire achève de fermer les derniers boutons de sa chemise d’un tissu blanc dont la légèreté et la douceur le surprennent presque, après cinq ans passés à ne porter que de la toile rêche et informe. Son doigté est hésitant lorsqu’il s’attèle à ses boutons de manchette, tant par déshabitude que par frustration de ne plus parvenir à accomplir cette tâche aussi sûrement qu’il le faisait, avant qu’Elle ne brise à jamais tout ce qu’il avait construit.
Son regard se perd après qu’il soit venu à bout de ces boutons nacrés. Le luxe et l’opulence qui l’entourent sont à des années lumière de cette cellule étriquée qui a été la spectatrice de ses nuits beaucoup trop longtemps. Ses sourcils se froncent tandis que le nom de celle qui l’y a envoyé lui traverse l’esprit.
Il avait pourtant tout pour mener une vie honorable et réussie. De par sa naissance, tout d’abord, car Or-Azur est un nom synonyme de richesse dans le duché du Gavorn, principalement, et qui a su voyager jusqu’aux duchés voisins grâce au sens du commerce de quelques ancêtres bien avisés. La couleur bleu ciel qu’arborent ses représentants est aisément repérable par les amateurs de pierres de qualité, leur domaine de prédilection étant le commerce de pierre, taillée ou non, destinée à la construction urbaine, le second étant celui de la joaillerie. Mais aucune roche provenant des carrières familiales n’a jamais été destinée à Lothaire, lui n’étant que second né après son aîné qui sera amené à reprendre l’affaire familiale.
Grand bien lui en fasse, le sens du commerce n’a jamais effleuré Lothaire, qui s’est bien plus épanoui dans le maniement d’armes avant de trouver sa voie au sein de la Garde de Saphir. Son éducation, sa droiture et son ambition lui ont fait gravir les échelons jusqu’à ce qu’il n’arrive au poste de Patrouilleur en chef en 1093, à l’âge de 31 ans.
Ses yeux se lèvent pour scruter le mobilier familier qui l’entoure. Tout ça pour revenir occuper sa chambre dans le domaine familia. Rien ne semble avoir changé autour de lui, hormis les murmures que suscitent ses apparitions publiques et sa réputation aujourd’hui entachée. Seule sa famille semble ne pas le juger, jouant même de son influence pour démentir les pires rumeurs découlant de ce qui s’est su.

- Tu en mets du temps, tu as oublié comment on se donne l'air présentable ?

Lothaire lève un regard à la fois las et exaspéré vers la femme appuyée dans l’encadrement de la porte. Élancée, élégante, le port altier, Félicia est l’équivalent féminin de celui qu’elle toise d’un regard moqueur, et pour cause, il s’agit de sa sœur jumelle. Elle le comprend mieux que quiconque et est bien la seule qui puisse se permettre un trait d’humour le renvoyant à sa détention.

- C’est nécessaire ? Répond Lothaire en se levant pour se diriger vers la veste bleu azur reposant sur un cintre. Je le suis déjà naturellement, non ?
- Ce n’est certainement pas moi qui te contredirai là dessus, très cher frère. Ricane-t-elle en le rejoignant pour s’emparer du vêtement qu’elle l’aide à passer avant de le regarder par le miroir auquel ils font face. Ça fait du bien de t’avoir à nouveau parmi nous. Glisse-t-elle en le contournant pour ajuster ses épaules.

Lothaire reste silencieux à cet aveu, sachant pertinemment qu’elle n’évoque pas seulement son séjour en cellule. Son service dans la Garde de Saphir les avait déjà éloignés depuis plusieurs années, et plus encore l’arrivée d’Athina dans sa vie. Se la remémorant à nouveau, il ne peut réprimer un froncement de sourcils accusateur. Décidément, cette femme n’aura rien fait d’autre que de lui nuire.

- Cette opportuniste n’a eu que le dixième de ce qu’elle mérite. Qu’elle se fasse dévorer par les flammes des Terres Ardentes, ça rendra service à tout le monde.

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Lothaire qui, d’un geste tendre, pose ses mains sur les joues de sa sœur pour déposer un baiser sur son front. Félicia est le meilleur des réconforts dont il aurait pu rêver et sa franchise reflète son honnêteté.
Dès le départ, elle a pris Athina en grippe. Qu’une femme ait mis le grappin sur ce frère avec qui elle a toujours été fusionnelle lui est insupportable, et voir ce dernier aussi passionné dans cette relation lui faisait lever les yeux au ciel. Elle ne voyait en elle qu’une profiteuse envieuse du statut d’un homme de bonne famille à la carrière déjà toute tracée alors qu’il était tout indiqué pour devenir Patrouilleur en chef.

- Je n’en ai pas tout à fait fini avec elle.

Les mots de Lothaire claquent comme une menace, une promesse qu’il fait à Félicia mais surtout à lui-même. Il a toujours eu pour réputation d’avoir la rancune tenace, et celle qui fut un jour son épouse ne pourra décemment pas s’en tirer à si bon compte après l’avoir envoyé croupir dans cette geôle. D’un sourire radieux, Félicia l’encourage et lui garantit ce soutien qu’elle lui a toujours apporté, même sans qu’il n’en ait conscience lorsqu’elle s’efforçait de démasquer les réelles intentions d’Athina durant la relation de cette dernière avec son frère, bien trop épris pour avoir l’esprit assez clair et entendre les suspicions sa jumelle. La passion l’aveuglait tellement que, sans se soucier des origines géographique et sociale de la lacquoise, il s’est laissé consumer jusqu’à en faire sa femme, n’en informant sa famille qu’au dernier moment pour s’épargner les remarques quant à la condition sociale de celle à qui il a fini par offrir le nom et l’influence des Or-Azur.

Cela n’a pas manqué d’exaspérer Félicia qui n’en a mené ses recherches qu’avec plus d’acharnement, jusqu’à parvenir à subtiliser le vieux journal intime d’Athina. Tout ce qu’elle y a lu ne fit que confirmer ce qu’elle a toujours redouté : c’est par pur intérêt que la lacquoise s’est approchée de son frère et ses parents n’étaient pas étrangers à cette sordide ambition qui n’a pu qu’imprégner la jeune femme jusqu’au plus profond de son être. Félicia n’a jamais cru possible qu’elle se soit faite avoir à son propre jeu et qu’Athina ait pu développer d’autres sentiments que l’envie et l’appât du gain envers Lothaire qui s’en trouva rapidement informé mais qui, définitivement lié par les liens du mariage, ne put décemment pas se permettre un divorce qui entacherait la réputation de sa lignée.
Ne pouvant exprimer cette colère et cette haine que la révélation de cette trahison a générées, il les a nourries intérieurement et noyées dans l’alcool jusqu’à ce que ce dernier n’agisse en véritable poison. Après chaque retour de patrouille, il s’est laissé bercer par cette douce ébriété lui faisant oublier cette naïveté dont il a fait preuve et cette injure qui lui a été faite, ignorant d’abord la responsable avant qu’il ne lève finalement une fois la main sur elle. Le puissant soulagement et sentiment de justice qu’il a ressenti en la voyant tenir sa joue rouge endolorie, en sondant son regard incrédule, en exprimant enfin sa haine envers elle, tout ceci lui fit bien trop de bien pour le dissuader de recommencer. D’abord ponctuellement, puis régulièrement, jusqu’à devenir un véritable exutoire et, enfin, jusqu’à lui faire perdre ce qui lui restait de raison et commettre l’irréparable. La voyant dans un moment de faiblesse après qu’il l’ait frappée, Lothaire perdit tout contrôle et abusa de sa propre femme sans même que le remord ne l’effleure ensuite. Quelques jours et un procès plus tard, on lui annonça sa peine et l’envoya dans une prison reculée, en aval de la Saignée.

Les jumeaux sortent enfin de la chambre pour prendre le chemin de la salle à manger où les attendent leurs proches. Leurs pas résonnent dans le silence qui les entoure, mais Lothaire ne les entend pas, bien trop à ses pensées et à sa nouvelle vision du monde. L’humanité entière lui paraît aujourd’hui corrompue, la trahison d’Athina n’en ayant été que la preuve qui lui avait toujours manqué après tant d’années passées à protéger la population des seuls qu’il avait jamais considéré comme criminels.
C’est son compagnon de cellule, homme d’un âge certain, qui lui a pointé du doigt l’évidence même : la corruption se trouve partout, jusque dans les foyers pourtant “parfaits”, jusque dans ces épouses à qui l’on aurait tout donné, jusqu’en soi-même lorsque notre inconscient prend le dessus et nous fait commettre le pire. Kamaâl avait peut-être raison, finalement, que de se désintéresser du genre humain tant il suscite le dégoût par ses exactions et son opportunisme. Lothaire lui-même a conscience de ce qu’il a commis, et pourtant, ce n’est pas la repentance qui l’anime en y repensant mais plutôt une simple désillusion : la nature humaine est ainsi faite, et il n’échappe pas à la règle. Alors, pourquoi s’évertuer à se mentir à lui-même ? Il ne vaut pas mieux que ces criminels qu’il a toujours condamnés, à la seule différence que sa condition et son entourage joueront toujours en sa faveur. À cette pensée, il esquisse un sourire à la fois amusé et satisfait qui n’échappe pas à Félicia.

- Enfin un sourire sincère, j’allais finir par croire que tu regrettais d’être de retour chez nous !



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Je n’ai aucune idée fixe le concernant. Lothaire sort tout juste de prison et, quitte à avoir fauté une fois, sera sûrement amené à réitérer dans les actes condamnables, que ce soit pour son propre compte ou celui de sa famille. À plus long terme peut-être se radicalisera-t-il, pouvant aller jusqu’à rejoindre les Masques, ou bien d’autres choses, ce sera à voir avec son évolution en RP et les rencontres qu’il fera !




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√]Oui, il s’agit de l’ex-mari imaginé par Athina Aerys.
[] Non


Autres informations à partager ?
/



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les communautés vivantes et accueillantes, les contextes fournis et travaillés, aucun quota de lignes minimum et des avatars semi réalistes. Je ne pouvais pas mieux tomber \o
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les communautés fermées n’intégrant pas les nouveaux venus, l’élitisme, les contextes trop flous ou trop larges pour être intéressants.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : mon investissement autant en jeu qu’au niveau du contexte et de l’ambiance, parce que c’est très très très important \o
TON DÉFAUT : une IRL chargée qui ne pourra pas me garantir une activité aussi régulière que je le souhaiterais...


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Un savant mélange des deux, et c’est le RP parfait. L’imprévu pur et dur m’ennuie, j’ai beaucoup de mal avec les RP “on se rencontre et on voit ce qui se passe”, ça finit souvent en RP plat et sans intérêt. D’un autre côté, trop de planification a tendance à exclure d’autres personnages et possibilités. Ce qui me convient le mieux, ce sont les RP avec une base (type “on va les faire se rentrer dedans pour qu’ils en arrivent à tel ou tel dessein), mais avec une marge de manœuvre large et la possibilité que rien ne se passe comme prévu.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
table



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothaire Or-Azur   Lothaire Or-Azur - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:37

Petite relance par là pour savoir si tu as eu le temps de prendre en compte nos remarques et si nos demandes te posent un soucis particulier ?

Normalement tu as encore jusqu'au 3sep, mais n'hésites pas à faire une demande de délais Wink
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothaire Or-Azur   Lothaire Or-Azur - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:17

Merci encore pour votre accueil !

Et voilà, j'ai enfin trouvé le temps de corriger tout ça ! J'espère que les précisions et modifications vous iront cookie


À propos de l'état civil :
C’est bien ça, Lothaire a 38 ans dans la période de jeu actuelle

À propos de l'Advictâme :
J’ai ajouté le statut d’éveillé et ai modifié la description du don pour préciser qu’il n’agit que sur cinq mètres autour de Lothaire et que la distance à laquelle sont projetés les corps varie en fonction de leur masse (donc pas d’arbre déraciné ni de bâtiment mis par terre, ça n’était de toute manière pas envisagé mais ça valait le coup de préciser en effet !)

À propos du métier et des compétences :
Bleu Le bleu roi correspondait à celui de la Garde et l'Azur à celui représentant sa famille, j'ai précisé tout ça.
Bleu J’ai aussi donné plus d’informations quant à son rôle au sein de sa famille dont la richesse et le commerce de pierres n’attirent pas que des gens sympathiques. On pourrait le qualifier de Chef de la sécurité de la famille/des intérêts familiaux, mais si un terme plus approprié vous vient à l’esprit je prends !
Bleu Lothaire n’excelle évidemment pas dans le maniement de toutes les armes, mais ce n’est qu’après en avoir testé quelques unes qu’il s’est perfectionné dans celui de l’épée et du bouclier (ce passage a été modifié pour que ce soit plus clair).
Bleu La chasse a sauté !


A propos de son passé de ses projets :
Bleu En effet, Lothaire a échappé à Vissomort, j’ai précisé qu’il a été envoyé dans une prison en aval de la Saignée (suite à un procès, évidemment Wink ), histoire de situer ça géographiquement, on peut peut-être y imaginer une petite ville ?
Bleu J’avais un doute quant à l’âge “moyen” pour devenir patrouilleur en chef, du coup j’ai préféré retarder sa promotion qui n’aura eu lieu que l’année de ses 31 ans plutôt que celle de ses 25.



Autre(s) remarque(s) :
Loin de moi l’idée de vouloir faire de Lothaire un Grosbill en puissance, je vous rassure ! Concernant sa qualité d’observateur, il s’agit seulement d’un trait de caractère qui l’amène à scruter tout et rien sans forcément avoir de raisons, et sans non plus toujours bien interpréter ce qu’il voit ni tout voir non plus. Disons qu’il fera un inspecteur des travaux finis un peu zélé mais pas forcément dans le juste gneuu
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothaire Or-Azur   Lothaire Or-Azur - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:22

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Alors merci pour tes modifications, en effet comme cela ça semble plus équilibré ! Je ne vais pas revenir sur le personnage, car j'ai déjà dis ce qu'il m'inspirait ^^. C'est un vrai plaisir de le voir arriver, surtout incarné par toi ! Dans la mesure où j'incarne Ilclaste, on va sûrement se croiser en rp, pour le meilleur, comme, je le pense, le pire XD
Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ! amour


Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothaire Or-Azur   Lothaire Or-Azur - Page 2 Empty

 
Lothaire Or-Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: