Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Lounuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyLun 27 Aoû - 23:57


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Lounuit.
Prénom :  Lucas.
Surnom(s) : Louveteau ou Guide-en-Silence.
Sexe : Masculin.
Date de naissance :  Le 15e jour de Cellune de l'an 1082. Il a donc 18 ans.
Orientation sexuelle : Étrangement indéfinie.
Natif du :
[x] Marvier (Un village perdu dans la forêt du Duché.)
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[x] Gravorn (Cité de Borderoc la plupart du temps.)
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[x] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[x] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m71
Poids :  60 kgs
Carrure/musculature : Plutôt svelte. Mais la vie sauvage lui a donné un corps souple et endurant.
Couleur des yeux : Noisette, presque dorée.
Couleur des cheveux :  Bleu sombre.
Couleur de peau : Hâlée.
Coupe de cheveux :  Coupe courte et ébouriffée, avec une tresse plus longue sur le côté.
Pilosité faciale : Quasi-imberbe.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Des morsures de loups sur les jambes, les bras et le cou.
Tatouage(s) :  Aucun.
Bijou(x) : Aucun.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.
Autres informations :  Il ne supporte pas l'odeur de la fumée d'Orkann.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Conviction d'appartenance. En cas de danger, il peut convaincre tout être vivant qu’il est un membre de sa famille, qu’il ne doit pas être attaqué.
Situation(s) propice(s) à son activation : En cas d'attaque directe la plupart du temps. On bien, lorsqu'il se sent intimidé ou piégé, le don peut s'activer sans qu'il en forme le souhait réellement concret : ce n'est qu'en remarquant la lueur de sa pierre qu'il s'en rend compte.
Limites : L'effet est temporaire et ne dépasse pas une heure. Lorsque Lucas utilise son don plus de quarante-cinq minutes, il est obligé d'attendre une bonne journée avant de réitérer l'exploit.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Guide. Sa conscience d'orientation est un véritable sixième sens. Au fil de ces dernières années, il a fait ses preuves et les voyageurs ont appris à lui faire confiance, malgré son étrange réserve et son regard fuyant.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[x] Lire (Il ne maîtrise pas bien cette capacité : il a appris presque seul, afin de pouvoir reconnaître les noms des villes sur une carte.)
[] Écrire
[x] Cuisiner (A force de s'occuper de sa mère, il a dû apprendre à maîtriser les fourneaux.)
[x] Faire un feu en milieu sauvage
[x] Chasser
[x] Monter une monture (Il a horreur de cela mais certains voyageurs se déplacent ainsi, il a donc dû un peu apprendre.)
[] Manier une arme
[x] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer (Cela ne lui est jamais arrivé. Mais en cas de danger mortel, il en serait fortement capable.)
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Craintif : C'est plus fort que lui. Malgré sa débrouillardise et son indépendance, il est toujours d'une prudence qui frise la paranoïa. Ce n'est pas tant les nouvelles expériences qui l'effraient : il est tout à fait capable de prendre la route seul, de voyager en pleine nuit ou d'escalader une colline un peu pentue. Non, ce sont les Autres Hommes qui l'inquiètent. L'Inconnu, dans son sens le plus humain. Il a amèrement conscience de la cruauté et des vices de certains êtres et s'en méfie comme de la peste. Il est d'une nature très nerveuse. Devant une brute ou une simple grande gueule, il préfèrera toujours fuir, et tant pis si on le prend pour un lâche. La survie avant tout : on ne défie pas plus gros que soi. Sauf si l'on est acculé...
-Incapable de soutenir un regard : Cela aussi, il ne peut s'en empêcher. C'est très agaçant pour ses vis-à-vis, mais personne n'a jamais réellement réussi à croiser le regard de Lucas. Pour lui, soutenir un regard équivaut à une marque d'impolitesse, l'ouverture d'un défi ou bien une insolence. Ainsi, en accord avec son tempérament craintif, il fixe ses iris absolument partout sauf sur les vôtres. Et puis, le comportement d'un pied peut-être très parlant lui aussi, pourquoi les ignorer ?
-Timide : Rien d'étonnant quand on considère les traits précédents. Lucas n'est pas foncièrement asocial, mais il est extrêmement timide. D'abord, il lui est très difficile de lancer une conversation - même si son métier lui a appris à repérer les clients potentiels. Il ne sait jamais exactement de quoi parler, l'art des banalités est un sujet très mystérieux pour lui. Ensuite, Lucas manque cruellement d'assurance. Il a trop peu vécu en société pour être certain qu'il ne commet pas de gaffes en se comportant de telle ou telle façon. Ses hésitations le condamnent souvent à l'inaction et au silence.
-Trop sensible: Hélas, tout serait sans doute plus simple pour le jeune homme s'il avait choisi le chemin de l'indifférence. Mais non, déjà, on ne choisit pas son degré de sensibilité... et le sien est particulièrement élevé. Rien que ses sens (ouïe, odorat, vue) sont trop fins pour le commun des mortels : si quelqu'un chante comme une casserole, pour lui, ce sera le premier palier des Enfers. Idem s'il croise une lumière trop vive. Mais c'est surtout sa sensibilité émotionnelle qui lui pose souci. Il ne supporte pas les injustices, déteste le mensonge et ne comprend pas l'hypocrisie. La plupart du temps, il tente de les ignorer, par crainte et timidité, mais parfois, c'en est trop et il se doit de faire diversion...

-Ingénieux : Débrouillard, serait un synonyme satisfaisant. Peu importe la situation, Lucas trouve toujours une solution, aussi singulière soit-elle. Il dispose d'un esprit vif, clair et précis, s'accompagnant d'une inventivité rare. Ses stratagèmes feraient de lui un excellent voleur s'il décidait de s'engager sur la voie du crime. Son système de chasse est extrêmement perfectionné, il sait comment piéger chaque espèce sans leur infliger des souffrances inutiles. Il est également très doué pour disparaître sans se faire remarquer ou bien s'enfuir sans s'essouffler et sans qu'on le retrouve. En tant que Guide, il a vite appris à choisir les chemins les plus rapides, quitte à sortir des sentiers battus.
-Imprévisible : Sans doute cela vient-il de son éducation particulière. Lucas est un garçon éminemment imprévisible. Presque versatile. Il est presque impossible de prédire ses actions et lui-même serait incapable d'expliquer avec des mots ses mouvements. Il suit un instinct différent de la majorité. Sans doute ses priorités et ses motivations ne sont-elles pas les mêmes et donc sa manière d'agir déroute les autres. De même, il n'a pas le même système de valeurs : un mendiant le choquerait bien plus qu'un voleur, la sexualité n'est que secondaire, Kamâal doit être respecté... Si on lui demandait, il serait bien en peine de comprendre ce qu'il fait de lui un être si différent.
-Résilient : Il n'a pas eu une enfance facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il a su passer au-dessus de cela. Il a réussi à se détacher d'une situation toxique, ce que tout le monde n'a pas la force de faire. Il est également parvenu à faire sa vie seul, sans l'aide de personne : trouver un travail fixe, un petit logement sûr, des contacts relativement fiable. Il fait preuve d'une étonnante sagesse pour un adolescent, car l'expérience lui a appris à être fort et patient. Et l'échec, il le sait, n'est qu'un enseignement plus difficile que les autres.
-Doux : Rares sont ceux qui ont pu profiter de la douceur de Lucas. Il la conserve jalousement. Mais il est doux, c'est un fait. Tendre, presque, un peu trop pour un homme ? Il est profondément 'humain' malgré son passé de louveteau. Pour lui, montrer son affection n'est pas honteux et protéger les siens est une nécessité absolue. Qui sait si un jour il saura témoigner cette fidélité absolue à un autre être humain ?


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : la forêt, la marche, le soleil, les fruits, les pains au sésame, la viande de lapin, son jardin secret, l'odeur du sel et de la terre...
IL DÉTESTE :  les fleurs d'orkanne et leur odeur, la violence gratuite, le bruit, la foule, les lumières vives...




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Qui se souvient des circonstances de sa naissance ? Personne et je ne fais pas exception. Mais je peux aisément les imaginer. Maman fut certainement l'une de ses femmes séduites et abandonnées par un marchand de passage. Mon père fuit avant même que je voie le jour, et ce fut un miracle que ma mère mène la grossesse à son terme. Je ne pense pas qu'elle ait pu totalement arrêté la fumée d'Orkanne, même si elle abritait en elle un autre être qui, lui, n'avait jamais demandé à ingérer cette saleté.

Je naquis donc, dans un village perdu du Duché de Marvier, à la lisière d'une large forêt. Je n'ai que de vagues souvenirs de mes trois premières années. Je suppose que j'apprenais vite à me déplacer seul et à crier suffisamment fort pour que ma mère ne m'oublie pas toutes les cinq minutes... Mais malheureusement, un enfant n'est pas prêt à veiller à chaque erreurs de celle qui est censée le protéger. A trois ans et demi, ma mère m'oublia.

Je me retrouvais seul en forêt, perdu, pleurant, incapable de retrouver mon chemin. C'est là que je rencontrais ma seconde mère, celle qui m'appris bien plus que la première : Louve. Je ne sais pourquoi la Meute m'épargna : peut-être faut-il y voir l'intervention de Kamâal, ou simplement la douceur animale devant un petit prédateur en perdition. J'ai de cette période des souvenirs flous, car j'étais trop jeune pour avoir conscience des jours qui défilaient. Mais cette enfance-là est gravée dans mon âme, elle a formée mon esprit aux règles de la Nature et du Sauvage. J'appris à mordre, me cacher, chasser, sentir, me placer, me soumettre aux Alpha, protéger les Oméga, courir, grimper, et surtout, se méfier de l'Homme...

Hélas, cela ne suffit pas. Alors que je devais avoir bientôt cinq ans, un chasseur me surprit en train de voler un collet, en compagnie de l'un de mes Frères. Lui, réussit à s'enfuir. Moi, l'Homme me prit par la peau du cou et me ramena à son village. Là-bas, une boulangère reconnut l'enfant perdu. On alla chercher ma première Mère. Je revins sous sa garde et les villageois veillèrent à ce qu'elle ne me perde plus. Car malheureusement, cet incident ne lui avait rien appris. Quelques mois seulement elle se tint à l'écart de la Fumée. Puis, elle reprit. Et sa mémoire convulsait à nouveau.

Je grandis, à moitié nourri par ma mère, à moitié gardé par le village. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je pense que je me serais enfui dans la Forêt, mais on me fit comprendre qu'il était de mon devoir de veiller sur la femme que j'appelais mère. Je songeais aux principes de la Meute : cet être humain était malade. La Meute n'abandonnait pas les blessés. Je restais. Je grandis le plus vite possible.

Très vite, c'est moi qui apprenais à m'occuper de ma mère. Je la soignais, la lavais, la nourrissais. Je rendais service aux gens du village, servais de coursier entre les familles, réclama à la boulangère d'être son apprenti. Je ne me plaignais pas et ne regrette pas de l'avoir fait : cette enfance agitée m'apprit le sens de la débrouillardise et des responsabilités. Je parvins même à me faire quelques amis, qui, comme moi, devaient travailler pour subvenir aux besoins de leur famille... même si leurs us et coutumes me désorientaient parfois. Le Louveteau en moi survivait encore.

Les années passèrent. J'allais sur l'âge rituel de 14 ans. Les humeurs de ma mère empiraient avec le temps. Elle ne me battait pas mais me houspillait sans arrêt. Être sans arrêt assistée, pardonnée et veillée par son fils, lui avait sans doute fait oublier qui m'avait donné le jour... C'était à peine si elle se souvenait de mon nom. Mon cœur se perçait à chaque fois que ses vociférations me chassaient de la maison. Alors, à la veille de ma Majorité, je partis. Définitivement. Ne laissant qu'à la boulangère mes adieux et mes recommandations.

Je rejoignis l'Arche. Elle me laissa entrer, même si mon cœur allait à Kamâal, preuve selon moi que ce Dieu est aussi légitime que l'autre. Dans le Rêve, dans la Nuit, je revis ma seconde mère, Louve. Elle posa sur mon front son doux museau. Je sentis l'Esprit de Meute se déverser en moi. Sa protection m'engloba et me forgea une nouvelle peau, plus solide, plus drue. La peau d'un Loup. J'étais Loup. La Pierre Rouge apparut devant moi. Je la saisis. A ma sortie, je pris alors le nom de Lounuit et partit vers le Duché de Gravorn, loin de mon ancienne vie, décidé à vivre cette fois pour moi-même et prendre enfin mon indépendance.

J'arrivais à Borderoc et me mis en quête d'un boulot. La grandeur de la ville m'effraya d'abord, mais la détermination ne faiblit pas. Les places d'apprentis étaient rares et je n'avais jamais reçu une éducation très décente. L'idée de mon emploi me vint alors que j'observais avec envie les Montagnes au loin. Des voyageurs descendaient la route, guidés par un homme au pas sûr et au regard perçant. Je me souvins alors d'une enfance où j'étais le louveteau qui savait toujours retrouver le Rocher, le louveteau que les autres suivaient... La certitude s'ancra en moi : j'étais capable d'être Guide. Je serai Guide-en-Silence, comme autrefois.

Trouver des clients se révéla un peu ardu, car j'étais timide et souvent incapable d'aborder le chaland. Par ailleurs, j'étais encore jeune. Mais on finit par me laisser ma chance. Les premiers trajets donnèrent satisfaction. J'acquis une réputation de petit Guide fin et débrouillard. Des voyageurs bienveillants m'apprirent à lire un peu mieux les cartes afin que je sois un peu plus crédible. A force d'habitude, je m'habituais à parfois monter les chevaux et les drakalons. Je grandis de nouveau. Je devins Homme.

Mais en moi, vis toujours Louveteau...


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Pour l'instant, simplement le faire grandir, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être apprendre à faire confiance aux Hommes...!




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[x] Oui
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ?
...



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : L'interaction entre personnages, les rebondissements, les évolutions...
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : La précipitation.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : L'expérience (10 aaaans)
TON DÉFAUT : Parfois les absences.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Le mélange des deux est parfait !  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Ce forum est beau. 



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 15:34

Bonjour et bienvenue @Lucas Lounuit !

Tu as posté ta fiche le 27/08/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 18/09/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 17:07

Bienvenue parmi nous Lucas *^* Et bon courage pour ta fichette !
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 17:43

Bienvenue mon petit Lou ~ (Oui je suis fière de ma blague '-')
Bon courage pour ta fiche !
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 19:14

Bienvenue Lucas !

Ce perso est tellement  chouette, hâte de voir ce que tu vas en faire Lucas Lounuit IrQZ6
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 20:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 20:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche petite chose ! Very Happy
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous, Lulu Smile

Un Maâliste ** Trop bien
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyMer 29 Aoû - 6:31

Hello there !

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! Wink

A très vite !
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! *-*

J'ai terminé ma fiche, hâte de vous rejoindre <3
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyDim 2 Sep - 12:56

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour petit louveteau Smile Je tiens à dire que tu as très bien remanié ce prédéfini, tous les éléments attendus sont là avec ta touche personnelle, on sent que tu es déjà bien dans la peau de ton personnage ! Je n’ai que deux trois petits détails à te faire ajouter et puis je pourrais procéder à ta validation Wink  

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK :Rien à redire de ce côté là Wink

À propos du physique :
➔C'EST OK : C’est bon aussi, j’aime bien le détail sur la fumée d’Orkann !

À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : Ton don est très sympathique, on sent bien le lien avec son histoire. Il faudrait cependant ajouter une limite de temps.

le don peut s'activer sans qu'il s'en rende compte.

Juste pour être sur, la pierre se met à briller quand elle est activée, il peut effectivement ne pas la voir luire Wink


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Tout me convient également !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :
Et puis, le comportement d'un pied peut-être très parlant lui aussi, pourquoi les ignorer ?

Rien que ses sens (ouïe, odorat, vue) sont trop fins pour le commun des mortels : si quelqu'un chante comme une casserole, pour lui, ce sera le premier palier des Enfers

Ces passages m’ont fait rire, en effet j’avais pas vu ça sous cet angle :p
En tout cas, tes défauts et qualités sont très bien pensés avec la vie qu’il a mené, bravo !


A propos de son passé de ses projets :
➔À  MODIFIER :
Tu as bien repris tous les éléments demandés dans la fiche, tout est bien amené et fluide. J’aimerai juste que tu ajoutes l’âge à laquelle Lucas a été retrouvé par le chasseur, c’était indiqué dans la fiche du prédéfini et ça permet d’avoir une estimation du temps pendant lequel il est resté dans la meute Smile


Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyDim 2 Sep - 15:18

Hello <3

Merci pour tous tes gentils commentaire *-* j'ai fait les modifications nécessaires Smile
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyDim 2 Sep - 15:42



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Voilà petit louveteau va pouvoir devenir grand ! Ce fut rapide Smile Merci pour les modifications apportées, je m'occupe de t'ajouter ton rang et ta couleur. Bon jeu !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Lucas Lounuit Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit EmptyDim 2 Sep - 18:28

*in extremis en retard*
Bienvenu petit loup !
Et bravo pour ta rapide validation !!!
Au plaisir de te croiser en RP =)
Je suis : Contenu sponsorisé,




Lucas Lounuit Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lounuit   Lucas Lounuit Empty

 
Lucas Lounuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: