Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [VOTE] Concours de transcendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[VOTE] Concours de transcendant - Page 2 Empty
MessageSujet: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:15

Rappel du premier message :

Concours de don transcendants - Les votes

➔Thème : Don de transcendance

➔Nombre de participants : 4 (Léandria, Rehan, Vitala, Théa)

➔Consignes à respecter :
-Les participants peuvent voter : A CONDITION DE NE PAS VOTER POUR EUX-MÊME.
-Vous devez obligatoirement voter en postant à la suite.
-Vous attribuerez 3 points à votre don préféré, 2 à votre deuxième préféré, 1 à votre dernier préféré.


➔Récompense(s) :
-20 points pour le don en première place + Ajout de ce don à la liste des dons
-15 points pour le don en deuxième place + Ajout de ce don à la liste des dons
-Pour les autres participants : 10 points

➔Les participations :
Léandria a écrit:
Précognition : Lorsque le transcendant utilise ce don, ses yeux se révulse et deviennent livides, comme s'il entrait dans une transe qui l'emportait vers un autre monde. Dans une moindre mesure, le cristal lui montre le futur, proche ou lointain, le sien ou celui d'un autre. Durant la vision, il devient incapable de réagir ou même de percevoir son environnement.

=> Le but étant de créer quelque chose d'assez subtil et non pas une vision bourrin. Impossible d'utiliser ce don en combat ou soumis à une situation stressante par exemple. Les visions seront toujours assez peu précises, mais assez éloquentes que pour en déduire quelque chose sans devoir se creuser la tête pendant dix ans.
=> Les visions concerneront toujours le Transcendant.
=> Bien entendu, mal interpréter, les visions pourraient causer du tord au Transcendant.

Rehan a écrit:
Alchimie relative : ce don permet d'influer sur une matière et d'en changer la forme au bon vouloir du porteur.
Ex : extraction de minerais de fer dans une pierre pour en faire une lame, transformation de plusieurs branches en une roue pour carriole
Le porteur ne peut en aucun cas changer la nature de la matière, seulement en ré-assembler les composants. La quantité de matière reste la même d'un objet à un autre. Il doit se servir de l'existant à sa porté, il ne peut pas créer à partir de rien.
Ex : il ne peut pas changer une matière végétale en minéral, le vivant en inerte, ect...
D'un simple touché, avec sa volonté sienne, il n'a qu'a visualiser ce qu'il veut faire pour que son don d'active.
Ex : il peut transformer son sac de toile en une corde s'il se retrouve acculé au bord d'une falaise.
Par extension le porteur se trouve disposer d'une capacité de guérisseur mais cette aptitude ne peut en aucun cas fonctionner sur un porteur de pierre de vie, les Advictâme entrant alors en concurrence. Ainsi le porteur peut soigner un enfant de moins de 14 ans blessé, un animal ou lui-même. Cependant son don ne s'applique pas aux maladies, seulement aux plaies et blessures tangibles.
Ex : il peut refermer une plaie ouverte, réaligner une fracture, faire se résorber un trou dans un organe mais pas soigner la grêlose, la fièvre gestante, la croquemitie, etc...
NB : cette compétence ne peut pas non plus redonner la vie à un mort : si une personne se prend un coup de couteau dans le cœur, l'alchimiste ne pourra pas la sauver. Seule les blessures où le pronostic vital n'est pas engagé peuvent être guéries et même s'il referme une fracture il n'est pas dit que la personne survive si elle a perdu trop de sang. L'alchimiste ne pourra pas non plus redonner un des 5 sens s'il est perdu ni endiguer le handicap d'une personne.

Théa a écrit:
Imitation : capacité permettant au transcendant de copier le troisième ou quatrième don des personnes se trouvant à proximité. Pour déclencher cette capacité, le transcendant doit d'abord toucher la personne (il doit y avoir un contact peau contre peau - le don ne fonctionne pas à travers les vêtements) Si la personne visée est un éveillé, le transcendant copie son troisième don et peut le déclencher volontairement. Si la personne visée est un autre transcendant, l'individu copie le quatrième don (celui acquis par la transcendance) et peut le déclencher volontairement. L'effet ne dure pas plus de 10 minutes (il faut retoucher la personne pour recommencer à pouvoir utiliser son don).

Vitala a écrit:
L’illusionniste : Ce don permet au transcendant de créer une illusion. L’ilusion a évidemment une apparence assez réelle pour être méprise pour la réalité et, a priori, le transcendant peut faire apparaître ce qu’il souhaite. Les illusions ne sont néanmoins pas tangibles et il n’est donc pas possible d’interagir avec elles par le toucher. Le transcendant peut faire apparaître de vastes illusions, mais plus celles-ci sont importantes, moins il peut la tenir longtemps puisqu’il s’agit d’une opération mentalement ardue. À titre d’exemple, il pourrait matérialiser un seul soldat plus longtemps qu’une troupe de soldats. Pour une illusion importante, on parle d’une durée d’environ deux minutes. Pour une illusion moindre, cela peut aller jusqu'à une dizaine de minutes. Plus l’illusion est active, plus la fatigue mentale viendra vite (faire apparaître une fleur immobile c. faire apparaître un chat qui se balade partout). Le transcendant doit se trouver assez près de ce qu’il fait apparaître  (il ne peut pas faire apparaître quelque chose à un kilomètre de lui, par exemple).





➔A noter  : La formulation des Dons qui seront ajouté au background pourra être retravaillé pour que leur descriptif soit plus proche du style de ceux déjà décrits dans les annexes.

➔Formulaire  :
Code:
[u]Léandria :[/u]
[u]Rehan :[/u]
[u]Théa :[/u]
[u]Vitala :[/u]

AuteurMessage
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


[VOTE] Concours de transcendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:06

Félicitations aux gagnantes !!

(Et aussi aux autres participants, qui avaient également d’excellentes idées !)
 
[VOTE] Concours de transcendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de don de Transcendant
» Le concours de vote
» Le défi de vote (Jusqu'au 11.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: