Auteur | Message |
---|
|
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness |
Crédits avatar : Ciri by Amionna État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.
3ème don :
Système caméléon Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 165
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mer 24 Juil - 19:36 | |
| |
|
|
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade |
Crédits avatar : By Zhilla ♥ État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.
→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 844
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mer 24 Juil - 20:27 | |
| |
|
|
Crédits avatar : Ciri by Amionna État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.
3ème don :
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mer 24 Juil - 22:57 | |
| |
|
|
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant |
Crédits avatar : EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 100
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Mer 24 Juil - 23:26 | |
| |
|
|
Je suis : Mauste Morte-Branche, chercheur en encres, résident de Creux-Lac |
Crédits avatar : Mauste État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Fiche de personnage
Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.
Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale ! Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 506
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 10:40 | |
| |
|
|
3ème don :
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 10:52 | |
| |
|
|
Je suis : Avalon Sélac, forgeron, résident d'Albatra |
Crédits avatar : aenaluck DA, retouches Rehan <3 État d'Advictâme : Informations sur le personnage : - Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 1087
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 11:28 | |
| |
|
|
3ème don :
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 14:52 | |
| |
|
|
3ème don :
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 16:55 | |
| |
|
|
|
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 17:19 | |
| |
|
|
Je suis : Ayamée Oméga, Prostituée dans un bordel de Borderoc |
Crédits avatar : Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt) État d'Advictâme : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 332
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 19:07 | |
| |
|
|
Je suis : Avalon Sélac, forgeron, résident d'Albatra |
Crédits avatar : aenaluck DA, retouches Rehan <3 État d'Advictâme : Informations sur le personnage : - Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 1087
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 20:45 | |
| |
|
|
Je suis : Mauste Morte-Branche, chercheur en encres, résident de Creux-Lac |
Crédits avatar : Mauste État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Fiche de personnage
Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.
Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale ! Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 506
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Jeu 25 Juil - 20:57 | |
| Voté! j'ai un message de maintenance sur les smileys, ce monde est triste T_T |
|
|
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness |
Crédits avatar : Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
→ 3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
→ 4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
→ Ma fiche de suivi Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 482
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Ven 26 Juil - 8:43 | |
| |
|
|
Je suis : Ayamée Oméga, Prostituée dans un bordel de Borderoc |
Crédits avatar : Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt) État d'Advictâme : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 332
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM Ven 26 Juil - 10:28 | |
| |
|
|
Je suis : Contenu sponsorisé, |
| Sujet: Re: VOTER POUR LE FORUM | |
| |
|
|