-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl] Empty
MessageSujet: Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl]   Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl] EmptyDim 19 Mai - 1:18

Premier Contrat – Albatra


Si les forêts étaient siennes, c’était la première fois qu’elle s’aventurait en ville sans ses tuteurs. L'appréhension lui avait serré les entrailles à peine avait-elle passé les grandes portes. Albatra, perle de Marvier pour les uns et piège mortel pour elle. Ville qui pourtant l’attirait autant qu’elle la repoussait… Elle n’était de toute façon pas là pour philosopher, mais bien pour trouver un travail. Elle savait traquer et tuer ses proies pour assouvir sa faim, mais elle n’était pas couturière, encore moins forgeronne aussi l’argent était une motivation suffisante pour surmonter toutes ses craintes.

Tyssia avait déjà accompagné ses tuteurs plusieurs fois. Des rencontres brèves et rapides sans jamais s’attarder. Et, déjà à l’époque ce trop pleins de gens, de vie, d’yeux et de pierre l’avaient laissé une impression d’oppression ou se mêlait l'émerveillement. Elle avait laissé ses doigts courir  contre les roches pour s'imprégner des lieux, elle pouvait encore se rappeler la sensation sous ses doigts aujourd’hui alors qu’elle traversait de nouveau les ruelles qui s'assombrissaient déjà sous le soleil couchant. Elle se fraya un chemin jusqu’au bureau ou à l’époque ses tuteurs prenaient leur contrat.

Si l’homme se souvint d’elle, il fit une moue en comprenant qu’elle était seule cette fois-ci. Le convaincre ne fut pas facile, car même si elle était une pisteuse hors pair, c’est ces tuteurs qui avaient la confiance pour les contrats. Elle ne céda pourtant pas et finit par avoir l’homme à l’usure. Il lâcha de mauvaise grâce l’information qu’il lui fallait.

-Va à la taverne et demande à voir Gallendis, il recherche un pisteur pour traquer un fugitif… Dis-lui que tu viens de ma part, mais attention à toi si tu ne remplis pas le contrat tu pourras te gratter pour avoir de nouveau du travail ici… Allez file !

Il se détourna d’elle et elle ne demanda pas son reste. Elle se glissa de nouveau dans la foule pour se rendre  au lieu que lui avait indiqué l’homme. Il ne lui fallut pas longtemps pour se présenter au tavernier et lui demander où elle pouvait trouver son peut-être futur client. Le tavernier la détailla de la tête au pied en silence avant de lui indiquer une table d’un mouvement de la tête.

Elle se retourna, mais ne bougea pas laissant son regard observer la scène et plus précisément la fameuse table. Il y avait bien un homme et elle pouvait voir son profil. La lumière des bougies lui donnait un aspect inquiétant et vieux. Pourtant lorsqu’elle finit par s’approcher pour se planter devant lui, elle constata qu’il n’était peut-être pas si vieux que cela. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se lancer.

-Monsieur Gallendis ? Il paraîtrait que vous cherchez un pisteur….

Elle attendit qu’il relève son regard sur elle avant de poursuivre.

-Si c’est le cas, je pense que je suis votre homme…

OK, même habillée complètement en homme, même avec sa cape, elle n’avait rien d’un homme. Sa longue tresse noire qui tombait sur l’avant et ses immenses yeux clairs qui le dévisageaient était la preuve qu’elle n’était pas homme. Mais qu’importait pour Tyssia l’homme avait certainement compris ce qu’elle voulait dire… Enfin il fallait l’espérer.

Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl] Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl]   Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl] EmptyVen 20 Sep - 18:37

Sujet Archivé pour cause de suppression du compte de Kholl
 
Premier contrat 4 Dollune 1990 [PV Kholl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23 de Dollune 1099] Les vénérables
» [17 Dollune 1100] Un mal de singe
» Premier pas de l'apothicaire
» [26 Dollune 1100] D'encre et de sang
» [28 dollune 1100] Un sourire contre un peu d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives sujets rp-
Sauter vers: