Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier RP d'un petit gars couvert de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
506


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyLun 17 Juin - 11:13

Bonjour bonjour!

Me voilà tout fraîchement validé et à la recherche d'un-e partenaire de RP Very Happy
J'ai quelques pistes de RP mais n'hésitez pas à proposer, je suis tout ouïe  amour

Je cherche un RP à Lackness!

Quelques pistes :
- Si votre personnage s'intéresse aux papiers, encres, enluminure ou peinture - que votre perso en achète, vende, ou juste s'intéresse au sujet, ça serait un très bon prétexte de rencontre

- Une rencontre fortuite, sur un marché, en buvant un verre, devant un spectacle de rue ou un ménestrel de taverne... Mauste cherche à découvrir la ville, il est un peu perdu et encore très seul, il se balade souvent dans des endroits "sociaux" pour faire des rencontres!

- Mauste est quelqu'un de calme, et il aime les gens comme lui, mais il adore aussi les gens extravertis, survoltés, farfelus. Il ne cherchera pas les aventures de lui-même, mais il ne faut pas beaucoup le pousser puis qu'il vous y suive !


Voilààà si vous avez un truc qui n'a rien à voir à proposer, proposez quand même hein, je m'adapte ^^
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyMar 18 Juin - 10:04

Hey !

Je serais bien intéressée par la première option, ma chère Ophélia aime avoir du matériel de qualité pour ses croquis/dessins Smile Mais par contre, elle est sur Albatra pour le mois de Dollune, est ce que ça t'intéresse quand même ? ^^
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyMar 18 Juin - 19:27

Coucou!

Moi j'adorerai voir ce qu'il y aurait à faire avec mon petit ménestrel, qui aimerait bien écrire certaines de ses compositions et qui ne sait pas vraiment par où commencer (enfin, moi non plus en fait xD)

Nohan est à Albatra au début de Cellune, mais réside à Lackness le reste du temps! Smile

Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
506


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyMer 19 Juin - 21:13

Ophélia : Normalement Mauste a quitté Albatra depuis environ un mois et demi, donc ça a pas trop de sens qu'il y retourne alors qu'il vient juste d'arriver à Lackness perplexe
On peut éventuellement faire un RP dans le passé où il rencontre Ophélia juste avant son départ ? Il aura sans doute besoin de se défaire d'une partie de son matériel en vue du déménagement ^^

Nolan : Au début de Cellune ou de Dollune ? x)
Si c'est Cellune, ça change pas grand chose pour moi. Si c'est Dollune, y'a quand même le reste du mois à Lackness, ce qui me conviendrait tout à fait content
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyVen 21 Juin - 13:41

Arf, je préfère attendre une autre occasion dans ce cas Smile les mois passés ont été chargés /o\ ou alors un très ancien flashback à l'Académie ?
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyVen 21 Juin - 15:44

C'est Cellune, donc oui c'est large Very Happy
Est-ce que tu as un discord pour qu'on puisse en discuter?
Le miens c'est Miraya#0479, et sinon envois moi un mp ici !
Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
506


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyVen 21 Juin - 18:17

Nolan : Je t'ai ajouté !
Ophélia : J'ai plus envie de jouer un truc proche du présent vu que je commence tout juste et un seul RP pour commencer, mais avec plaisir une autre fois, que ce soit dans le présent ou le passé ^^
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture EmptyDim 23 Juin - 13:49

Très bien, on se garde ça sous le coude alors si ça te tente à un moment ! Wink
Je suis : Contenu sponsorisé,




Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'un petit gars couvert de peinture   Premier RP d'un petit gars couvert de peinture Empty

 
Premier RP d'un petit gars couvert de peinture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: