Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon royame pour des rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Mon royame pour des rp Empty
MessageSujet: Mon royame pour des rp   Mon royame pour des rp EmptyDim 21 Juil - 10:24

Salut, voici un cookie pour toi ! cookie

Je suis à la recherche de mes premiers rps ! content bigsmile

Je pense en prendre un maximum de quatre en même temps, je commence un rp sur deux (je fonctionne comme ça tout le temps), j'ai déjà quelques idées que je vous propose tout de suite !

Idée n°1 : En rapport avec le tremblement, on sait que les animaux ont un instinct pour les catastrophe naturel, je pense que les bêtes de Sassi vont être assez perturbés quelques heures avant le séisme donc elle aurait besoin d'aide pour les gérer et après le tremblement pour les regrouper (note : c'est un seul rp, on jouera donc le avant, le pendant et le après, il se passe à Creux-Lac.) !

Idée n°2 : Nous sommes à Gavorn vous êtes un gamin et Sassi a moins de 10 ans (nous sommes des gamins) dans l'idée de faire le défi n°4 de l'animation de papydé nous jouerons avant que ça ne tourne à "bagarre" nous échangerons alors quelques injures de notre cru, j'en ai déjà une en tête pour ma part pour ça que je vous le propose.

Idée n°3 : Vous connaissez pas bien Lackness vous demandez votre chemin à Sassi (demander son chemin à une aveugle c'est assez cocasse) néanmoins elle peut vous aider car elle connaît par cœur une bonne partie de la ville, ensuite place à l'improvisation si ça vous chante.

Idée n°4 : Après le tremblement de terre les rumeurs vont bon train, j'aimerais du coup que Sassi discute avec une personne du duché de Marvier, ils sont la sagesse de ce monde après tout, afin de calmer quelque crainte.

Ces idées sont non-obligatoires, si vous avez une idée en tête que vous aimeriez vraiment faire avec Sassi hé bien n'hésitez pas à proposer, nous avons tous de bonne idée Wink
Je suis : Elie Boisauges,
chasseuse, résidente de Lackness

Elie Boisauges

Crédits avatar :
WLOP - Wang Ling

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Présentation d'Elie

  • Jeune chasseuse de 21 ans, partie à la recherche de ses parents biologiques ...

  • Naïve, peu accoutumée à la vie en société, curieuse, ambitieuse et un brin rêveuse et idéaliste

  • A été séparée par la force des choses de son père adoptif, qu'elle compte bien très vite retrouver une fois de retour au Creux-Lac


Pouvoir d'éveillée : Anticipation – Ce don permet à Elie d’apercevoir en « vision » quelques secondes d’actions qui vont se passer à l’instant d’après.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Mon royame pour des rp Empty
MessageSujet: Re: Mon royame pour des rp   Mon royame pour des rp EmptyMar 23 Juil - 8:11

Hello Sassi,
Pour ma part il y aurait peut être moyen que nous fassions un RP sur ton idée n°3 Smile
Si tu veux RP avec une petite chassou perdue et un peu triste (ça serait juste après que son père adoptif l'ai laissée toute seule en mode "vole de tes propres ailes mon enfant"), ça peut peut être se jouer qu'en dis tu ? Smile

Razz On peut en parler plus en détails sur discord ou par MP si ça te tente ^_^

A+
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Mon royame pour des rp Empty
MessageSujet: Re: Mon royame pour des rp   Mon royame pour des rp EmptyMar 23 Juil - 9:20

Coucou Elie

Se serait avec plaisir ^^ je t'envoie un message de suite !

Ajout Idée n°4
Je suis : Contenu sponsorisé,




Mon royame pour des rp Empty
MessageSujet: Re: Mon royame pour des rp   Mon royame pour des rp Empty

 
Mon royame pour des rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: