Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 12:46

Rappel du premier message :

La loterie des dés

Trois fois, vous pouvez faire un lancer "dé loterie" et gagner (ou pas) des bonus et lancers de dés à ajouter dans votre inventaire. Poster à la suite pour faire votre lancer et obtenir votre gain.

Les gains  sont les suivants :

Gain nul : Vous ne gagnez rien
Gain éveillé : Vous gagnez 2 bonus d'éveillés
Gain transcendent : Vous gagnez 1 lancers de passage à la transcendance
Gain au choix : Choisissez votre gain entre : 1 lancers de passage à la transcendance OU 2 bonus d'éveillés
Gain tip top : Vous gagnez 1 lancer de passage à la transcendance et 2 bonus d'éveillés

Pour savoir ce que vous pouvez faire de ces bonus, voilà les textes explicatifs :
-L'inventaire et les lancers, comment ça marche ?
-Lancer transcendant
-Les bonus d’éveillé


Pour savoir comment faire un lancer voilà la marche à suivre :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tuto_d11

AuteurMessage
Je suis : Faol Morte-Branche,
hors-la-loi, sans attache

Faol Morte-Branche

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
78


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:28

Une loteeeeerie ! Je ne suis pas (encore !) validée, mais comme je vois que d'autres gens sans couleur tentent leur chance aussi, je me permets de pointer le bout de mon museau avec deux petits lancers ! tappe

EDIT : amour
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:28

Le membre 'Faol Morte-Branche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tomnul10 [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tombol13
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:41

Voilà le récap !
Vos inventaire ont tous été mis à jour mes petits !

- @Ilclaste Sang-blanc a obtenu comme gain : Gain nul, Gain tip top , Gain transcendant (0 lancers en plus  possibles pour ce défi)
- @Athina Aerys a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain tiptop , Gain tiptop (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
- @Rehan Renard  a obtenu comme gain : Gain tiptop, Grain au choix , Gain tip-top (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).

- @Alera Vaelken  a obtenu comme gain : Gain au choix, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Killian Sang-Blanc  a obtenu comme gain : Gain tiptop, gain nul , ... (un lancer en plus possible pour ce défi).
- @Daud Emerat  a obtenu comme gain : Gain au choix, transcendant , ... (un lancer en plus possibles pour ce défi).
- @Erboror O'thanir  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Théa Morte-Branche  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Maha Kalthar  a obtenu comme gain : Gain tiptop, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
-@Aubeline Lyre a obtenu comme gain : Gain transcendant, Grain au choix , ... (Un lancer en plus possible pour ce défi)
-@Faol Morte-Branche a obtenu comme gain : Gain transcendant, Grain nul , ... (Un lancer en plus possible pour ce défi)
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 6:57

Parce que je me connais, j'vais probablement zapper d'effectuer mes lancers avant la date de fin ...

Hop hop, azy Papydé, souffle sur mes dés pour m'apporter de la chance !


Edit : *tapote la tête de Papydé*  Je le savais que tu n'étais pas un mauvais gars ! Je t'engage !
Tu peux ajouter le lancer de transcendant pour le "au choix" Wink Merci bien, pépère !
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 6:57

Le membre 'Alera Vaelken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tombol14 [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tombti10
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 10:06

Allez ! On va pas risquer d'oublier de participer. J'ai trop une tête de Dori pour ne pas oublier alors mieux vaut prévenir que guérir.

Edit : Bon ben on va dire que j'ai épuisé ma chance avec mes deux précédents lancers de dés XD.
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 10:06

Le membre 'Killian Sang-Blanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tomnul10
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:20

Je le fais maintenant sinon je suis sûre que je vais oublier et que le 15 juillet sera passé xD
EDIT : OMG J'AI TROP BIEN FAIT
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:20

Le membre 'Daud Emerat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tombti10
Je suis : Aubeline Lyre,
ménestrel, résidente de Lackness

Aubeline Lyre

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
189


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:17

Dernier lancer !

Edit : bouuuuh Sad
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:17

Le membre 'Aubeline Lyre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tomnul10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 8:02

Voilà le récap !
Vos inventaire ont tous été mis à jour mes petits ! On dirait bien que les gains nuls se sont décidés à sortir ces petits coquins !


-@Ilclaste Sang-blanc a obtenu comme gain : Gain nul, Gain tip top , Gain transcendant (0 lancers en plus  possibles pour ce défi)
-@Athina Aerys a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain tiptop , Gain tiptop (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
-@Rehan Renard  a obtenu comme gain : Gain tiptop, Grain au choix , Gain tip-top (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
-@Killian Sang-Blanc a obtenu comme gain : Gain tiptop, gain nul , gain nul. (0 lancers en plus possibles pour ce défi)
-@Daud Emerat a obtenu comme gain : Gain au choix, transcendant , tip-top (0 lancers en plus possibles pour ce défi).
-@Alera Vaelken a obtenu comme gain : Gain au choix, tip-top , au choix. (0 lancers en plus possibles pour ce défi)
-@Aubeline Lyre a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain au choix , gain nul
(0 lancers en plus possibles pour ce défi)

-@Erboror O'thanir  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Théa Morte-Branche  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Maha Kalthar  a obtenu comme gain : Gain tiptop, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
-@Faol Morte-Branche a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain nul , ... (Un lancer en plus possible pour ce défi)[/quote]
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:50

Il était temps que je jette un coup d’œil par ici dites donc !

EDIT : Ou pas xD
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:50

Le membre 'Keira Daravyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé loterie' :
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Tomnul10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 22:13



-@Ilclaste Sang-blanc a obtenu comme gain : Gain nul, Gain tip top , Gain transcendant (0 lancers en plus  possibles pour ce défi)
-@Athina Aerys a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain tiptop , Gain tiptop (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
-@Rehan Renard  a obtenu comme gain : Gain tiptop, Grain au choix , Gain tip-top (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
-@Killian Sang-Blanc  a obtenu comme gain : Gain tiptop, gain nul , gain nul. (0 lancers en plus  possibles pour ce défi)
-@Daud Emerat  a obtenu comme gain : Gain au choix, transcendant , tip-top (0 lancers en plus  possibles pour ce défi).
-@Alera Vaelken  a obtenu comme gain : Gain au choix, tip-top , au choix. (0 lancers en plus  possibles pour ce défi)
-@Aubeline Lyre a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain au choix , gain nul
(0 lancers en plus  possibles pour ce défi)

-@Erboror O'thanir  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Théa Morte-Branche  a obtenu comme gain : Gain transcendant, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
- @Maha Kalthar  a obtenu comme gain : Gain tiptop, ... , ... (deux lancers en plus possibles pour ce défi).
-@Faol Morte-Branche a obtenu comme gain : Gain transcendant, Gain nul , ... (Un lancer en plus possible pour ce défi)
-@Keira Daravyn a obtenu comme gain :  Gain nul , ...,... (Deux lancers en plus possible pour ce défi)
Je suis : Contenu sponsorisé,




[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018    [Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018   - Page 4 Empty

 
[Animation estival] Loterie des dés - Ouverte jusqu'au 15/07/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION AUTOMNALE] LES DEFIS - OUVERT JUSQU'AU 04/12/2018
» [Animation estivale] les défis - Ouvert jusqu'au 15/07/2018
» [Animation]Loterie des dès [Jusqu'au 1er dec]
» [Animation] Loterie de dés ! [Jusqu'au 5 avril]
» [Animation] Les devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: