Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptySam 9 Mar - 22:11

Tu va me manquer, j'aurais tellement adoré rejouer avec toi en des circonstances plus apaisées pour mon bouseux gneuu
Prend soin de toi et si tu nous reviens avec un autre perso on t’accueillera avec joie !
amour cookie content
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 12:47

Vitala dég! amour amour Ton machiavélisme va nous manquer !
En espérant te revoir parmi nous, avec ce perso ou avec un autre amour

Je voulais, de mon côté, signaler un énième ralentissement. Alors que je voulais recommencer à squatter par ici, j'ai attrapé un virus, des airs de gastro qui me laissent nauséeuse et migraineuse.  dég!  Bref, pas l'idéal pour RP. Donc je reviendrais tout doucement d'ici quelques jours/semaine prochaine.

amour
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 22:11

Très bien, merci de nous avoir prévenu ! Bon courage et soigne toi bien malade amour
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 13:34

Merci Cosmos Pour-cosmos amour
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 9:10

J'ai une très grosse semaine qui se profil : je ne pourrais pas venir sur le fow T.T
On se retrouve le 1 er Avril Smile
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 22:00

Je signale également un ralentissement pour cette semaine et voir les semaines à suivre étant donné que je reprends la vie active et qu'il va me falloir un temps d'adaptation Smile
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptySam 30 Mar - 20:11

C'est noté Wink
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptySam 13 Avr - 15:37

Absence qui concerne mes deux comptes : @Rehan Renard et @Valérian Hautiare

Durée de l'absence : deux semaines, trois max

Estimation de votre date de retour : début mai

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : sujets avec @Ophélia Valoriel, @Achille Tiercélys et @Avalon Sélac

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): ils sont prévenus
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 11:44

Ok rehan ! Pas de soucis, merci d'avoir prévenu Smile
Je suis : Pépin Bisefeu,
Saltimbanque et escroc, originaire de Porcherive

Pépin Bisefeu

Crédits avatar :
Dante de Rae

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
▬ 35 ans, 1m85, 85 kg, musclé, légèrement ventripotent.
▬ Longue cicatrice au torse et souvent armé.
▬ A remporté l'épreuve d'épée de Gravorn en 1096.
▬ Bouffon, jongleur, clown pour un cirque itinérant.
▬ Malfaiteur expérimenté. (Bien sûr, c'est un secret !!!)
▬ Personnage théâtral et émotif, qui aime rire et faire rire, presque ridicule tant il est excentrique.
▬ Beau parleur mais peut se montrer particulièrement froid lors de ses mauvais moments.
▬ Cache sa véritable identité.
▬ Apprécie les excès.
▬ Souvent fatigué.
▬ Confie en secret ses travers à un vieux loup de chiffon.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
62


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 21:11

Durée de l'absence : ?

Estimation de votre date de retour : ?

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Aucun

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):
Coucou !
Pas que j'étais super actif, mais je vous informe que j'ai du mal à reprendre le RP ici et à cela vient s'ajouter une mauvaise passe. Bref, ne m'enterrez pas, je ne suis pas encore mort. xD
Veuillez m'excuser pour le temps que je mets à RP ici, j'ai juste besoin d'un peu de repos et promis, je reviens !


Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 21:34

D'accord, merci à vous deux d'avoir prévenu Smile

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 7:52

Oki pépin, merci d'avoir prévenu Very Happy
Je t'attends toujours pour notre rp !
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptySam 27 Avr - 21:59

Durée de l'absence :Alors en principe une semaine

Estimation de votre date de retour : Vendredi si pas de soucis

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?Nope

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Aucun en principe je rentre vendredi et peut-être que j'aurais internet en corse, c'est surtout du préventif. ^^

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): J'ai prévenu

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptySam 27 Avr - 22:24

Merci d'avoir prévenu Tyssia !!! Bon courage pour cette semaine, tu vas nous manquer Very Happy
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 21:28

Juste un petit message pour prévenir que je vais garder la couleur jaune des indisponibles encore quelques temps. Ayant des soucis de santé et devant être hospitalisée à la fin du mois, je ne suis plus trop capable de participer au forum pour l'instant. J'ai déjà pris mes dispositions avec mes partenaires et avec le staff, mais je ne souhaitais pas disparaître sans un petit mot.

À très bientôt amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 6 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Un thème pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: