Partagez | 
 

 Aubrien Ceadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Aubrien Ceadan, Apothicaire, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
ASOIAF:Daario Naharis by Jortagul

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Né le 4 Bellune 1055 (45 ans)
— Apothicaire ayant quelques connaissances en Herboristerie
— Indécrottable coureur de jupon
Ma fiche

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
55


MessageSujet: Aubrien Ceadan   Mer 5 Sep - 23:11


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Ceadan
Prénom : Aubrien
Surnom(s) : l'apothicaire, le vieux  
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  4 Bellune 1055
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[x] Marvier (Albatra)
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)

Résident du :
[x] Marvier (Albatra)
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[x] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[x] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1 m 75
Poids :  78 kilos
Carrure/musculature : fin avec un peu de ventre
Couleur des yeux : bleu acier
Couleur des cheveux :  si jadis ils étaient bruns, ils sont maintenant grisonnants
Couleur de peau : blanche
Coupe de cheveux :  cheveux mi-long, lui arrivant au niveau des épaules
Pilosité faciale : Aubrien porte fièrement bouc et moustache
Tâche(s) de naissance : il a une tache de naissance de la taille de l'auriculaire à l'aine droite.
Cicatrice(s) :  aucune
Tatouage(s) :  aucun
Bijou(x) : le seul bijou qu'il a sur lui, est la broche qu'il a obtenu en finissant sa formation auprès de l'Ordre du savoir.
Handicap(s)/maladie(s) : Ceadan déplore sa jambe droite, boiteuse
Autres informations :  la perte de sa femme l'a rudement affecté et il a perdu une partie de lui.  

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Déplacement instantané : comme le suggère son nom, le troisième don a la capacité de mouvoir de façon immédiate Aubrien d'un point A à un point B. Alors qu'il est déplacé, l'agresseur prend cinq à six secondes pour se rendre compte que sa cible n'est plus à sa place.
Situation(s) propice(s) à son activation : face à un grand danger (une menace de mort) ou une agression physique (quelqu'un qui l'empoigne et cherche à le frapper), la pierre de vie s'active.
Limites : il n'est pas téléporté d'un lieu à un autre, d'un duché à un autre. Il est déplacé de plusieurs mètres de son ancienne position : 200m, 500m, 1km. La distance en elle-même sera jouée au hasard, avec des dés.   



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Apothicaire

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[x] Lire (les lettres l'ont toujours fasciné, depuis sa tendre enfance. Même aujourd'hui, il s'attarde sur les pages d'un livre, lorsqu'il est seul)
[x] Écrire (il a appris à l'orphelinat. C'est son intérêt pour les lettres et son aisance naturelle pour l'art des mots, qui attira le regard d'un tuteur du savoir. )
[x] Cuisiner (l'apothicaire sait utiliser un fourneau, connait, par expérience, le temps de cuisson des aliments (viandes et légumes). S'il se débrouille, il ne cherche ni à faire des miracles dans l'assiette ni à imiter les maîtres queux, pour la présentation des plats.  )
[] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[] Monter une monture (précision(s) éventuelle(s))
[] Manier une arme (précision(s) éventuelle(s))
[x] Escalader (si jadis, il était un assez bon grimpeur, ce n'est plus le cas maintenant. Avec la vieillesse et sa jambe boiteuse, il ne prend plus le risque de franchir les montagnes à la recherche de plantes. )
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Séducteur et vil flagorneur : l'apothicaire se plaît a être un galant homme, à la verve marivaude et aux mœurs libertines. S'il offre ses attentions aux dames qu'il courtise, il ne leur donne jamais son cœur. Cette attitude volage est en vérité un prétexte pour tromper cette solitude continuelle qui le poignarde une fois son être étendu, le soir venu.
-Rancunier : autant il est généreux, autant il a le ressentiment tenace. Il n'oubliera jamais le visage de ceux qui l'ont desservi. Si a priori, il ne procédera pas à une vendetta, en règle, car sa bienveillance  lui empêche de nuire à quiconque, il ne leurs offrira pas ses services.
-Propension à la franchise sous l'effet de l'alcool : s'il s'abstient de dire ce qu'il pense, à l'ordinaire, dès qu'il consomme une trop forte dose de spiritueux, sa langue se délie et ses mots viennent naturellement. Même s'il regrette le lendemain ses mots piquetés d'une froide franchise, le mal est déjà fait.
-Mélancolique : lorsque vient la nuit et qu'il se couche seul, son esprit vagabonde sur les temps heureux où il vivait avec son épousée. La tristesse de l'avoir perdu, le rend amer et lui ronge le cœur.


-Agi toujours avec pondération : Ceadan ne fait jamais les choses avec hâte. Il sait que la précipitation n'apporte rien à part des nuisances. C'est avec ce mode de pensée qu'il régit sa vie professionnelle et privé.
-Tolérant : qu'importe son origine sociale ou culturelle, son âge, ses goûts, sa sexualité, le regard que posera l'apothicaire sur la personne, sera d'une parfaite neutralité. Etant très humaniste, il ne se permettrait pas de salir ses convictions par des jugements racistes, sectaires ou enragés.
-Bienfaisant: le cœur sur la main, surtout lorsque ça concerne les enfants, Aubrien offre de généreuses dotations à l'orphelinat et l'Ordre du savoir. Car il était jadis un gamin abandonné par sa famille, il sait ô combien il est difficile de vivre sans espoir ou sans une parentèle directe. C'est pourquoi, il fait le nécessaire pour que ces orphelins aient le sourire ou ne manquent de rien.
-Persévérant: malgré les obstacles et les aléas de la vie, l'apothicaire n'abandonne jamais. Il affronte, le cœur vaillant, les difficultés qui se dressent sur son chemin.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : les pieds des femmes, les laver, les sentir, les caresser du bout de la pulpe ; sortir dehors, les jours de pluie ; l'hiver, lorsque tombe la neige ; sa progéniture même s'il ne la voit que très rarement ; se plonger dans les méandres des lignes d'un livre ; son métier ; le sourire et les rires d'enfants ; courtiser les dames
IL DÉTESTE : la vue et l'odeur du sang ; la violence gratuite qu'elle soit verbale ou physique ; les bruits stridents ou assourdissants ; les jugements trop hâtif ; les ragots ; voyager, ce qui le rend légèrement malade ; les soirs où il est seul.  




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[x]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :



Enfant du Savoir

6 et 7 Illune 1061


L'enfançon regardait par la vitre, Aubais partir avec sa nouvelle famille. Son visage illuminé par la joie rendit amer Aubrien. Du haut de ses six ans, il espérait lui aussi connaître cette joie, quasi suprême d'être choisi par des parents attentifs. Son regard bifurqua ailleurs, là où cette scène ne viendra pas rendre plus douloureux encore, son coeur d'enfant. La journée s'acheva sans que rien ne retire de son être, cette asphyxiante sensation.

L'aube d'un jour nouveau commença. Alors que les jets de lumière peinaient à traverser l'épaisse masse de nuages gris, les garçonnets et les fillettes, âgés de cinq à huit ans, furent rassemblés dans la grande salle. On disposa les plus petits et plus grands en file indienne pour une occasion spéciale : la présence de tuteurs du savoir. Les érudits, au nombre de cinq - trois femmes, deux hommes -, testaient les capacités des pupilles de l'orphelinat.

D'où il était, Aubrien se gorgea d'un espoir, d'un désir fugace d'intéresser ces grands instruits. Et, à la fois, il avait peur, peur de ne pas être choisi. Cette frayeur moribonde rendit son pas lourd, lorsque son tour vint. Face à son appréhension, la tutrice utilisa les mots qui percèrent son palpitant. Moins angoissé par le futur, l'enfançon, s'appliqua.  Pour l'intérêt qu'il portait à l'écriture et la lecture, il parvint à passer les tests.


Formation

Illune 1061 - Illune 1070


Les yeux brillants d'intérêt, Aubrien s'abreuvait de tout ce savoir, ces connaissances infinies, qu'on lui dispensait chaque jour. Son petit cœur tambourinait fort dans sa poitrine tellement sa soif d'apprendre était cyclopéenne. En complément des cours, il se plongeait allègrement dans les livres et vieux parchemins lorsqu'il se trouvait à l'académie, à contrario de pouvoir se livrer à sa passion à son retour à l'orphelinat, chaque vacance.

Plus il grandissait, plus il voulait acquérir d'érudition. Encore et encore. C'est pourquoi, on le retrouvait souvent seul, plongé la tête dans les ouvrages. Une unique fois, il a rejoint les enfants de son âge, mais, il a vite ressenti un profond ennui. Les jeux n'attiraient guère en lui, la liesse que lui procurait les cours ni les tracés des lignes sur le papier.

Dès lors, plus jamais il n'accepta de quitter son sanctuaire pour des passe-temps non productifs. Si certains le comprenaient, d'autres le montraient du doigt. Ils ne concevaient pas qu'on puisse passer son temps à lire ou écrire en solitaire. Ils le raillaient et Aubrien s'en moquait.

Si ses pairs le jugeaient un peu trop hâtivement, ses professeurs et son tuteur se regorgeaient de fierté à son encontre : Aubrien était un de ces élèves modèles, toujours présent, toujours la bonne réponse, toujours poli.


Apprentissage du métier

Jollune 1070 - Illune 1073


Une certaine complicité se créa, au fil du temps, entre l'adolescent et son tuteur, à tel point que celui-ci voyait en l'apothicaire, une sorte de figure paternelle. Lui, qui n'avait pas connu le sien, grandissait en regardant le dos de celui avec qui il passait de nombreuses heures.

Pour cette raison et car il aimait le côté très humanitaire, très noble, du métier de son mentor, il s'exclama, un jour.

— Je veux être apothicaire. Apprenez-moi tout ce qu'il faut savoir pour s'occuper des patients.

L'érudit, grand sourire sur sa face, aux traits marqués par l'âge, prit la nouvelle avec une joie pleinement visible. Ouvrant grand ses bras, il offrit à Aubrien, une accolade paternaliste avant de le relâcher aussitôt.

Il le prévint qu'il ne serait pas doux et il n'avait pas tort. Dès lors, son apprentissage fut plus rude, ponctué par des moments difficiles et d'autres, d'une facilité remarquable. Comme ses études, l'orphelin se montrait assidu et curieux. Car il  répondait juste à chaque situation/cas donné, il obtint de son mentor, des félicitations sincères et des louanges qui le gênait plus qu'autre chose.


Fin d'une formation et début dans le monde

Illune 1073 - Allune 1074


Ses dix-huit ans arrivèrent bien vite, pour sa propre tristesse. La fin de son apprentissage signifiait ne plus revoir son mentor, son père spirituel. Même si aucune larme ne roula sur ses joues, au moment où il recevait de son tuteur sa broche, ses épaules étaient de plomb.

Après une dernière accolade virile, cet homme, qui eut une grande importance dans sa vie, lui conseilla d'aller chez Cyman, un apothicaire de renom. Aubrien obtempéra et le jour même où il quitta académie/orphelinat, il s'y dirigea.

Ce fameux Cyman, voyant qu'il était un ancien enfant du savoir, l'accueillit à bras ouvert. Une longue discussion débuta entre eux, pour mettre en place une relation directe de confiance. Les heures finirent par passées et vint vite le soir. Sachant qu'il n'avait nulle part où aller, il lui offrit aussi le logis.

La joie transparue immédiatement sur sa face, il craignait de dormir à la belle étoile. Même si ce n'était pas sûrement éternel, il avait un nouveau foyer.  


Amour

Follune 1075 - Kalune 1076


Cyman avait une fille, d'un an de plus que lui, aux belles rousseurs d'automnes et à la crinière de feu : Senice. Aubrien, pourtant, amoureux d'elle, hésitait à lui faire part de ses sentiments. Comme c'était la première fois qu'il s'entichait de quelqu'un, une part de lui se trouvait égaré.

Que faire ? Quoi dire ? Il ne savait pas. Complètement perdu, il garda caché son amour ardent pour la jeune femme. S'il n'exprimait pas son engouement pour elle, il offrait à chaque fois qu'il la dévisageait, un sourire tendre.

Sa façon de la contempler, de la suivre du regard, provoqua bientôt un tête à tête entre l'apothicaire et Aubrien. La discussion fut longue et agréable. Cyman ne chercha pas à lui faire changer d'avis. Le fait qu'il soit orphelin de naissance ne le rebutait point. Ses qualités, en tant que personnes, suffisaient à le convaincre que sa fille serait heureuse.

Celui-ci savait qu'Aubrien ne la laissait pas indifférente. Après une tape sur l'épaule, il le convainquit d'aller exprimer ses sentiments. Ce qu'il fit, le cœur battant. C'est ainsi qu'il lui avoua son amour et lui demanda sa main.


Famille

1077 - 1080


Lui qui n'avait pas encore de famille jusqu'ici, à part un père spirituel, avait maintenant une femme qu'il chérissait plus que tout et un enfançon. Son garçon, Olwyn, était né en 1077. Comme sa mère, il arborait une crinière rousse et des prunelles smaragdines.

Même si son fils lui apportait une grande joie et fierté, Aubrien n'était pas pleinement satisfait. Il désirait d'autres enfants. Il ne voulait pas qu'Olwyn grandisse sans un frère ou une sœur, trouvant cela... trop Triste.  

Naâme exauça son vœu. La petite Sidyre vit le jour, en 1080, pour leur propre enthousiasme. L'un comme l'autre souhaitait avoir une petite fille.

Les années passèrent, les enfants grandirent. Olwyn se destina à une carrière de barde et quitta la maison à ses dix-huit ans. Sidyre, quant à elle, montrait un certain talent pour l'herboristerie. Lorsqu'elle fut majeure à son tour, elle quitta le domicile familial, pour rejoindre le duché du Creux-Lac.


Deuil

8 Follune 1099


Elle ne reviendra plus jamais... Il n'entendra plus jamais son rire. Ne la verra plus. Elle était là, sous terre, morte.  Même si ça faisait mal, même si la nouvelle a déchiqueté son âme, il se tenait debout devant la tombe de son épousée. Si ses yeux étaient secs, son cœur, quant à lui, saignait abondamment.

Il souffrait comme ses enfants. Lorsque vint le soir, Aubrien éteignit la torche. Alors qu'il tenta de pleurer, rien ne coula. L'inverse l'aurait étonné. Jamais une perle saline n'a trouvé naissance à la bordure de ses yeux pour rouler sur ses joues.  


Le Séducteur

Hirlune 1099 à aujourd'hui


Aubrien a pris l'habitude de ramener des femmes à la maison, pour combler la douleur de son coeur, depuis trois mois, déjà. A cause de ça, ses enfants ne souhaitent plus le voir. Ils pensent qu'il attendait justement la mort de leur mère pour conter fleurette. La vérité, c'est qu'il ne peut plus être seul le soir, dans son lit, sans souffrir de la perte de son épousée. Il leur a dit, mais, ils ne l'ont pas cru. Il est donc plus seul que jamais.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Qu'Aubrien parvienne à trouver quelqu'un avec qui il puisse finir ses vieux jours, dans le long terme et que surtout, il puisse retrouver la paix.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[x] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja





Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : les belles intrigues, faire avance l'histoire
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : qu'on fait interagir mon personnage à ma place, sans mon consentement ; qu'on me promette une réponse qui ne vient jamais xD



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je tente toujours de faire en sorte que mon partenaire a de quoi répondre !
TON DÉFAUT : Je peux parfois, prendre du temps pour une réponse é_è pardon


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L'imprévu peut être une source d'amusement.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Zhilla, pardon, j'ai craqué. Je me suis inscrite. Promis, je ne délaisserai pas le forum même avec mon manaa 



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Jeu 6 Sep - 7:52

Bonjour et bienvenue @Aubrien Ceadan ! Tu n'as pas à t'excuser, c'est plus pour toi que ça peut être dur à gérer !

Tu as posté ta fiche le 5/9/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 27/9/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
186


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Jeu 6 Sep - 13:13

Bienvenue parmi nous Aubrien! Bon courage pour ta fiche Smile
Je suis : Skadi Meyelfeïn, fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Khamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
68


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Jeu 6 Sep - 17:00

Bienvenue par ici Aubi Smile

"La perte de sa femme lui a enlevé une partie de lui", tu parles pas de son p'tit bout j'espère ?? panique



Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
503


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Jeu 6 Sep - 17:27

Bienvenu Aubrien !
Quel beau prénom, je trouve qu'il sied magnifiquement à l'avatar que tu as choisi ^^
Bonne suite de rédaction =D
Je suis : Théa Morte-Branche, cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
233


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Lun 10 Sep - 11:32

Bienvenue sur le forum Coucou
Je suis : Ashena Duval, soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
171


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Lun 10 Sep - 13:38

Bienvenue monsieur l’apothicaire, hâte de voir ta fiche terminée !

Peut-être qu’on pourra faire affaire…
Je suis : Aubrien Ceadan, Apothicaire, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
ASOIAF:Daario Naharis by Jortagul

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Né le 4 Bellune 1055 (45 ans)
— Apothicaire ayant quelques connaissances en Herboristerie
— Indécrottable coureur de jupon
Ma fiche

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
55


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Sam 15 Sep - 17:23

J'ai enfin fini la fiche o/


@Vitala : Merci pour l'accueil !

@Skadi : Non, son petit bout est un grand garçon et il va bien Smile

@Rehan : Merci !

@Thea : Merci pour l'accueil !

@Ashena : Peut être 8D

Je suis : Ellie Célestacier, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔ Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔ Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
40


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Sam 15 Sep - 18:53

.... des discussion de bouts. Je ne veux même pas savoir.

En tout cas bienvenue sur le forum et j'espère que tu pourras être validé sur le forum rapidement pour répandre sagesse et pondération (quelque chose me dit qu'on en a besoin sur le forum xD).

Bonne chance pour la validation ! Wink
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
172


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Sam 15 Sep - 21:21

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonsoir et bienvenu, Vieil Apothicaire ! L’éternel Cosmos reprend du service ! Un personnage très touchant, un beau métier, et une présentation à laquelle j’ai quasiment rien à redire Smile Quelle magnifique reprise moi je dis !

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK :Rien à redire Smile

À propos du physique :
➔C'EST OK : Pas de soucis ici Smile

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK :Ton don est bien pensé, cependant je le trouve très limité dans l’espace. Cela peut en effet permettre de dérouter son assaillant mais imaginons qu’il se déplace que de 20 cm, un organe pourrait être touché autre que celui visé de base. Ce n’est qu’une proposition, libre à toi de changer : Tu peux augmenter la distance à quelques mètres voir 1 km et garder le dé pour choisir la distance Wink

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :
Rien à redire cher Apothicaire ! Quel beau métier Smile



À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :
Tout est bon par là. J’ai adoré le passage sur les pieds, ça m’a bien fait rire ! *espérons que cela n’est pas déclenché quelques ondes cosmiques*


A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :
Très touchant récit. Je suis très curieux de savoir ce qui a emporté son épouse. Merci également pour la découverte de nouveaux mots notamment “smaragdines”, pas sur que je retienne mais je suis content d’apprendre son existence !


Autre(s) remarque(s) :
Si mes compères n'ont rien de plus à ajouter et si tu ne veux pas procéder à une modification de ton don, je pourrais procéder à ta validation Smile

Je suis : Aubrien Ceadan, Apothicaire, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
ASOIAF:Daario Naharis by Jortagul

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Né le 4 Bellune 1055 (45 ans)
— Apothicaire ayant quelques connaissances en Herboristerie
— Indécrottable coureur de jupon
Ma fiche

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
55


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Dim 16 Sep - 9:21

Bonjour Cosmos !

C'est modifié !

J'ai mis 200m, 500m, 1km

Et merci pour vos mots sur Aubrien. Je voulais faire quelque chose qui change de mes habitudes :$
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
172


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   Dim 16 Sep - 12:03



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Ha, je suis content que tu es augmenté la portée de ton don, ça me semble plus judicieux et facile à jouer ! Et bien voilà, que puis je ajouté de plus à part avoir la chance de te croiser en jeu et de continuer à apprendre de nouveaux mots Wink Bon jeu, vieil Homme !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !


Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Aubrien Ceadan   

 
Aubrien Ceadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: