"Ophélia n’est pas plus que l’outil des adorateurs de l’usurpateur, une servante volontaire de l’ordre qui domine ce monde et inculque avec brio les mœurs sacrilèges aux générations futures.[...]Elle ne serait que petit bois sous le joug de Kamaâl. "
[Skadi à propos d'Ophélia]
"Prenez le temps d’observer ses prunelles de chat sauvage, vous y verrez palpiter la démence d’une femme persuadée d’être habitée par le divin. "
[Ophélia à propos de Skadi]
"En faite, je pense que "K" est un hérisson. C'est mignon mais ça pique ceux qui ne savent pas comment le prendre."
[Rehan à propos de "K"]
"Gamin terrorisé, qui pourtant a tant à donner, doit garder espoir, continuer d’y croire, car en ce jour brumeux, si tu te sens malheureux, demain sera plus beau, tu t’envoleras haut.Un peu de zèle, déploie tes ailes ! Et vis, car c’est permis.."
[Keira s'adressant à Rehan]
"Son handicap associé à son maquillage lui permettent de se dissimuler dans la voûte céleste d'une naissance tragique que Kamaâl aurait eu la décence d'empêcher pour lui éviter tant de souffrance "
[Nicolas à propos de Dala]
"Il occupait la scène comme un oiseau le ciel : avec évidence."
[Dala à propos de Nicolas]
"Les cheveux négligés, la barbe d'un ivrogne, cet homme a tout du turlupin et du cul-terreux. Il se dégage de son air champêtre une innocence irritante, propre aux poètes et aux fainéants qui dédient leur vie à leur hypothétique art."
[Ariane à propos de Nohan]
"Chassons donc par la chaleur du brasier, nos frayeurs et nos ressentiments. Il n'y a pas de mort ce soir."
[Aubrien Ceadan]
"La fumée de l’orkann avait allumé l’étincelle de leur bêtise, et de cette même étincelle naissaient les premières flammes du désir. Quant à savoir si la brûlure en serait douloureuse… Il verrait bien."
[Avalon Sélac]
"Les yeux ouverts de Ludivine percent la faible lueur de la lune pour discerner, assise au fond de la pièce, une ombre géante qui semble toucher de ses cornes les poutres du plafond
« Ma chère Ludivine… »
La voix dantesque du dieu court comme un orage sur les murs. Lentement, sa main se lève à la recherche de la lampe, tandis que son visage demeure rivé sur cette apparition pour la tenir en joue. Kamaâl ne lui était pas apparu depuis si longtemps…"
[Ludivine Permont]
"Le chasseur connaissait assez l'homme pour savoir qu'il était de ceux qui aimaient les ingrédients "exotiques". Qu'allait-il bien pouvoir faire d'une paire de couilles de cerf albinos ? Ilclaste ne le savait pas, n'était pas sûr de vouloir le savoir, mais il était convaincu que Maître Feuillage allait s'extasier devant cette trouvaille et en payer le bon prix... La bonne affaire !"
[Ilclaste Sang-blanc]
"On eut dit une créature mythique jugeant les hommes dignes ou non de servir sa couronne, une chouette immense gardant pour elle seule tout le savoir du monde. Elle dominait silencieusement l'espace autour d'elle, et restait malgré son âge la grande reine d'un conte qui n'était pas encore terminé."
[Nohan à propos de la Reine Hautiare]

Chat Box
Bienvenue sur la Cbox, si vous souhaitez savoir comment elle fonctionne rendez-vous au lien suivant : Fonctionnement de la chat-Box
Voir les messages sans réponses

Zone personnages

Ayamée Oméga
Ven 9 Aoû - 12:07
Ayamée Oméga Voir le dernier message
100 s
1003 m
Avant de pouvoir jouer, il faut rédiger une fiche de présentation qui sera corrigée et validée par le staff. C'est ici que vous devez la poster. Une fois le personnage validé vous pouvez lui faire une fiche d'avancement qui servira à suivre sa progression au cours du jeu.
Crédit de l'image : Scroll of the Masters (c) Demonui
Zone personnages YmAQuPg
Isidore Vivestr...
Lun 29 Juil - 16:12
Zhilla Voir le dernier message
23 s
62 m
Vous souhaitez faire un personnage mais les idées ne viennent pas ? Pas de panique, ici on a de quoi vous inspirer !
Crédit de l'image : Scroll of the Masters (c) Demonui
Zone personnages Zhil10
Nos partenaires
Zone personnages 100-33


Le chouchou de Zhilla
Halte voyageur ! Tu ne connais pas encore Azzura ? Clique donc par là tu y découvriras un monde d'une rare richesse ! Tu y feras peut-être la rencontre d'un dragon ou d'un drake... Ce qui est certain c'est que là-bas, la magie renaissante t'attend... Te laisseras-tu tenter pour ce monde fantatique qui n'attend que toi ?

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé