" Skadi est un limier d'une efficacité redoutable. Face à sa rage bestiale, sa soif de sang insatiable, la sauvagerie de son caractère, il n'y a que proies. Cependant, comme tout chien de chasse, elle est tenue en courte laisse par des maîtres capricieux ; et toute cette furie aveugle n'est que faiblesse pour Kamaâl tant qu'elle n'aura mordu la main qui l'ordonne"
[Mira à propos de Skadi]
"La puissance d'un bras peut valoir celle d'un esprit, Mira en est la preuve, un éclat de lucidité dans un monde aveuglé par le mensonge. Au-delà de la foi superficielle des Masques,elle a su saisir le véritable sens de la transcendance. Il y a derrière ces yeux de velours un tel venin qu’il enchanterait tout ceux qui y déposeraient un simple regard. On ne peut pas lui faire confiance, ce qui fait d’elle la plus fiable des Masques, celle dont la foi est la plus pure."
[Skadi à Propos de Mira]
"Les prunelles céruléennes d’Aubrien portent sur le monde un regard humaniste qui touche au cœur les plus sensibles d’entre nous. Ses cheveux et sa barbiche sombres, constellés de fils d’argent, témoignent des maints hivers qu’il a vu passer et lui confèrent une allure paternelle que son attitude bienveillantene cesse de renforcer. Abandonné par la force de l’âge, mais encore assez vigoureux pour aider son prochain, l’apothicaire voudrait être un père pour tous ceux qui en ont été privés. Sans doute pour oublier que ses propres enfants ont cessé de le considérer comme tel depuis la mort de leur mère."
[Théa à Propos d'Aubrien]
"Dans ses magnifiques orbes ambrés luisent son humanité, ses convictions profondes et sa force de caractère. Dotée d’empathie, elle ne peut,faire le mal pour le mal. Ses phrasés sont d’une rare bienveillance. Et si par hasard, elle hausse le ton, sur son interlocuteur, elle pardonnera bien vite, s’il sait faire preuve derecul et de rémission. Par ses sourires, empreints d’une rare douceur, elle répand sur le monde, sur les êtres, la chaleur d’un soleil virginal. Forte mais pas insensible, Théa reste une femme sensible, avant tout, pouvant être heurtée par la douleur des mots et des maux."
[Aubrien à Propos de Théa]
"Diva enchanteresse des bas fond de Borderoc,ta voix me met en liesse et ton corps appelle à la paresse. Dur métier que tu fais là, fille de joie, mais tu sembles l’aimer bien plus que moi ! Car si tu vend tes faveurs et ardeurs,elles ne sont réservées qu’à ceux possédant une queue !C’est bien dommage, aussi capricieuse que tu sois j’aurais fais de toi ma foi… Kamaâl nous lie bien plus que tu ne le crois."
[Rose à Propos d'Ayamée]
"Non pas qu’elle n’ai pas envie de le faire – ce corniaud avait tout de même bravé son autorité et celle de la duchesse par ses paroles incisives – mais on n’envoyait pas en geôle tous les imbéciles qui osaient saper une autorité !"
[Rose à Propos d'Ilclaste]

Discord du forum


Rejoingnez-nous sur le discord pour discuter de tout et de rien !

Voir les messages sans réponses

Zone personnages

Orlane Murmecha...
Mer 1 Juil - 19:15
Zhilla Voir le dernier message
124 s
1267 m
Avant de pouvoir jouer, il faut rédiger une fiche de présentation qui sera corrigée et validée par le staff. C'est ici que vous devez la poster. Une fois le personnage validé vous pouvez lui faire une fiche d'avancement qui servira à suivre sa progression au cours du jeu.
Crédit de l'image : Scroll of the Masters (c) Demonui
Zone personnages 1571935460-zhilla
Sèverin Forrier...
Ven 24 Jan - 21:35
Zhilla Voir le dernier message
27 s
85 m
Vous souhaitez faire un personnage mais les idées ne viennent pas ? Pas de panique, ici on a de quoi vous inspirer !
Crédit de l'image : Scroll of the Masters (c) Demonui
Zone personnages 1571935460-zhilla
Nos partenaires



Le chouchou de Zhilla
Halte voyageur ! Tu ne connais pas encore Marbrume ? Clique donc par là tu y découvriras un monde à l'ambiance savemment dosée entre médiavale et apocalypse. Viens tenter l'aventure, celle qui t'impose de survivre dans un univers où survivre est un combat de chaque RP !

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé