Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enguerrand Marélot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyDim 21 Juil - 18:06


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Marélot.
Prénom :  Enguerrand.
Surnom(s) : Engui, Hé le vieux.
Sexe :   Masculin.
Date de naissance :  17ème jour de Jollune, année 1054 (il n’est pas sûr de l’année).
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Natif du :
[] Marvier
[X] Gravorn Village de Creuzovend.
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[X] Gravorn Alentours de Borderoc.
[] Creux-Lac


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  Un mètre soixante-six.
Poids : Soixante-neuf kilogrammes.
Carrure/musculature : Trapu, large d’épaules et plutôt musculeux.
Couleur des yeux :  Brun clair.
Couleur des cheveux :  Originellement bruns, ils tirent maintenant sur le gris mêlé.
Couleur de peau : Blanc, bronzé par la vie en plein air.
Coupe de cheveux :  Courte et imprécise.
Pilosité faciale : Barbu et moustachu avec un entretien très irrégulier.
Tâche(s) de naissance : Néant.
Cicatrice(s) :  Une entaille sur le côté droit du front (ancien coup d’épée), une entaille en dessous de l’épaule droite qui a marqué le téton (ancien coup d’épée), un creux juste sous les côtes à droite (ancien coup de lance), deux marques rondes sur le mollet gauche et à l’aine (anciens impacts de flèches), une entaille au sommet du pied gauche (ancien coup de cognée).
Tatouage(s) :  Néant.
Bijou(x) : Un bracelet de cuir passé au poignet gauche, un collier simple en petits os autour du cou.
Handicap(s)/maladie(s) :  Enguerrand commence à souffrir de douleurs articulaires dans le bas du corps - jambes, pieds.
Autres informations :  Les dents d’Enguerrand sont très irrégulières, certaines sont cassées. Il a tendance à facilement toussoter.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Le Quelconque : lorsque l’effet s’active, Enguerrand passe soudainement inaperçu - pas dans le sens d’une invisibilité, mais plutôt parce qu’il a une apparence si banale que les gens ne font pas attention à sa présence, ne l’enregistrent pas ou ne la remarquent qu’au dernier moment. Dans une situation sociale, cela peut faire que nul ne prend garde au fait qu’il est juste là, et par conséquent continue des conversations même privées sans le prendre en compte ; dans une situation de combat ou de danger, on ne le considère comme une menace que quand il entre physiquement en action et se démarque par ses prouesses. De même, cela fait que les gens ont tendance à l’oublier après l’activation du Don : il ne devient qu’un visage anonyme et banal parmi d’autres. Le Don s’applique à tous les individus situés autour d’Enguerrand sur quatre à cinq mètres.
Cela a ses limites : plus un personnage aura été au contact d’Enguerrand, moins il l’oubliera : cependant, il aura toujours du mal à se rappeler précisément de ce que faisait Enguerrand quand le Don aura été activé, ou pourquoi il l’a été. Un personnage qu’Enguerrand aura rencontré une seule fois ne se souviendra même pas de son existence.
Situation(s) propice(s) à son activation : Quand Enguerrand se considère en grand danger ou en danger mortel, le Don s’active.  
Limites : Le Don ne s'active qu'à une distance de quatre à cinq mètres. Son effet est limité dans le temps : si Enguerrand passe plus de dix minutes dans la proximité d'une personne avec son Don activé, il perd de sa puissance et il ne fonctionne plus ; Enguerrand devient alors aussi intrusif que n'importe qui, et son souvenir demeurera.
Si le Don permet à Enguerrand d’être totalement oubliable, il perd en intensité à mesure qu’il passe du temps à proximité de quelqu’un-e : une personne qu’il côtoie régulièrement deviendra au bout de quelques semaines totalement insensible à son Don. De plus, il le fait passer inaperçu mais ne le rend pas invisible : si Enguerrand effectue une action remarquable ou attire l’attention sur lui, les gens touchés le remarqueront et agiront à son égard - ils ne se souviendront juste plus vraiment de son visage ou de son nom s’ils le revoient par la suite. Des personnes ayant des capacités d’attention supérieures à la moyenne, qu’elles viennent d’un Don, soient innées ou viennent d’un entraînement particulier, ne seront pas concernés par son Don ou bien en ressentiront beaucoup moins les effets.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé.


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Enguerrand recherche un emploi de journalier ou de serviteur auprès de n’importe qui. Il peut aussi servir de garde du corps ou de mercenaire (c’est même là qu’il serait le meilleur), mais essaie de s’échapper de cette vie.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire
[] Écrire
[X] Cuisiner Enguerrand n’est pas franchement un chef, mais il sait se préparer une pitance au lieu de juste dévorer des racines au hasard.
[X] Faire un feu en milieu sauvage Enguerrand a une longue expérience de la survie en milieu naturel, et sait donc très correctement s’arranger un coin chauffé dans une plaine ou une forêt.
[X] Chasser Enguerrand sait fabriquer et poser un collet, mais ne saura pas attraper d’autres proies que du menu gibier (souris, petits oiseaux, faune des champs) : il n’est pas capable de pister une bête ou de diriger une meute de chiens, et laisse les grandes proies aux gens qui savent ce qu’ils font.
[] Monter une monture
[X] Manier une arme C’est la grande force d’Enguerrand : même pour un natif du Gravorn, il est un combattant de premier ordre, un maître d’armes aux talents exceptionnels, qui aurait les capacités pour devenir une légende s’il n’était un obscur paysan. Ses armes de prédilection sont la hache, la masse d’armes (le plus souvent sous la forme d’un marteau à une main) et la lance de piéton : il y excelle, avec un style très minimaliste et précis où il économise le plus possible ses forces et ne frappe qu’à coup sûr. Il se débrouille avec d’autres armes suffisamment pour en remontrer à n’importe quel-le combattant-e de métier.
[] Escalader
[] Dérober des objets
[X] Tuer Sa maîtrise des armes lui assure une grande efficacité dans ce domaine.
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Lourd passé : Enguerrand est un ancien bandit. Il a tué un grand nombre de personnes au cours de sa vie, est recherché par la Garde de Saphir dans sa contrée d’origine, et plusieurs de ses victimes sont des gens riches dont les héritiers ont les moyens de lui envoyer divers tueurs pour rendre une “justice”, plus expéditive. Ce qui pourrait encore se gérer s’il n’était pas...
-Incapable de fuir : Enguerrand ne cesse de se convaincre qu’il recherche une vie simple, paisible et loin des combats… pour ne résoudre ses problèmes que par une bonne bagarre ou un duel à mort. Quel que soit le nombre de personnes à ses trousses ou qui le confrontent, il préfère encore tuer d’abord et réfléchir ensuite aux conséquences. Cela est peut-être aussi lié à son…
-Orgueil : Bien qu’il connaisse sa place dans le monde, Enguerrand est incapable de laisser passer une injure ou une remarque déplacée. Il faudra toujours résoudre le problème sur le champ, au plus vite et généralement au plus fort, quelle que soit la personne concernée. Ce qui n’aide pas beaucoup est qu’il s’avère totalement…
-Sans éducation : Enguerrand a grandi sans connaître grand chose du monde qui l’entoure : de ce fait, il n’a aucune notion de géographie, d’histoire ou d’étiquette. Il n’est pas un malotru mais n’a pas de savoir sur les subtilités du monde et ses rouages : il sera par conséquent une proie facile pour des escrocs ou des manipulateurs. Cela fait aussi qu’il ignore quoi faire au sujet de sa…
-Fatigue musculaire : L’âge et la vie commencent à rattraper Enguerrand. Ses jambes le lancent plus facilement après une longue marche, ses articulations crissent plus qu’avant à chaque effort, et même s’il a encore une bonne endurance, il est sur la pente descendante. La question est de savoir à quel point elle dégringole fort…


-Maître d’arme : Enguerrand est un véritable maître de la hache, un extraordinaire combattant au marteau, et un guerrier hors pair armé d’une lance. Il est capable de très vite s’adapter à une arme qu’il ne connaît pas bien, et ne rencontre que peu de difficultés à se défaire d’adversaires, même plus nombreux que lui - bien que, comme tout être humain, il ne puisse en affronter plus de deux ou trois en même temps sans être en grand danger. Son sang-froid et sa grande concentration lui permettent d’être…
-Rapide et précis : Ce qui s’applique au domaine du combat - inutile de faire traîner les choses, autant se débarrasser au plus vite de la gêne et passer à la suite - comme au reste. Si Enguerrand n’est pas une lumière, il est capable de mener la plupart des tâches à bien en vitesse, tant qu’on lui confie les bonnes instructions. Il apprend vite, bien aidé par sa…
-Débrouillardise : Bien qu’il n’ait que peu de domaines d’expertise, Enguerrand est capable de se tirer de nombreuses difficultés ou d’appréhender des situations nouvelles sans forcément avoir à apprendre grand chose. Il se dépatouille assez bien dans les domaines manuels pour ne pas être surclassé trop aisément.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : principalement qu’on le laisse tranquille, assez bizarrement. Bien qu’il soit un ancien brigand et un fichu caractère quand il s’agit de son orgueil, il apprécie beaucoup de ne pas avoir à s’inquiéter des choses. Il est heureux d’être à une position de subalterne, sans avoir à trop comprendre ce qu’il se passe autour de lui et pourquoi il doit faire les choses. Il aime avoir accès à un confort même relatif - un vrai lit, trois repas par jour, pas trop d’efforts à fournir pour les obtenir - et ne pas devoir se préoccuper du lendemain. Enfin et surtout, même s’il se refuse à l’admettre, il aime se battre, il aime combattre, et il aime gagner.
IL DÉTESTE : devoir prendre des décisions pour les autres, voire même pour lui-même. Le mener à devoir sacrifier quelque chose auquel il attache de l’importance est très difficile, et le mettra souvent hors de lui. Remettre en cause sa loyauté est un moyen facile de le faire sortir de ses gonds, surtout de la part de gens proches ou dans une position de supériorité. Enfin, le réduire à l’impuissance ou le mettre dos au mur garantit de le voir en colère ou au contraire totalement démuni.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Enguerrand est né il y a environ quarante six ans dans le village de Creuzovend. Sis au pied de la chaîne des Alles, à environ deux jours de Vissomort, c’était une bourgade dans laquelle les Marélot ne se distinguaient guère du reste de ses habitants : de petits fermiers à moitié propriétaires, qui alternaient avec de l’artisanat modeste pendant l’hiver, loin du regard du monde. Enguerrand était le troisième enfant d’une fratrie qui monta jusqu’à neuf rejetons ; à Creuzovend, il n’avait pour avenir que le travail de la ferme et le brigandage, mais n’anticipons pas.
Comme tout natif du Gravorn, il fut très tôt initié au maniement des armes par ses parents et la communauté toute entière - Creuzovend ne comptait que deux grosses centaines d’âmes, et beaucoup lui furent des oncles ou des tantes adoptifs au cours de sa jeunesse. Il s’y dévoua vite avec une pratique si régulière qu’elle en impressionnait même les plus âgés et doués : chaque jour au matin, le petit Enguerrand se montrait dans les jachères où le village s’exerçait, et y restait jusqu’au soir en enchaînant les adversaires, souvent deux à trois fois plus vieux que lui. Dès l’âge de six ans, ses parents le laissèrent échapper aux travaux des champs pour qu’il perfectionne sa technique naissante, et aussi pour qu’il puisse rapporter de l’argent à la communauté autrement qu’en grattant des sillons…
Creuzovend vécut, entre les années 1050 et 1070, des séries de malheurs : plusieurs années de suite les récoltes furent très mauvaises ; les hivers ravagèrent les jachères et les rendirent inexploitables ; les troupeaux connurent des épidémies ou se perdirent dans des chemins de montagne… Pour ainsi dire, une véritable malédiction à laquelle les villageois ne trouvèrent qu’une seule solution, commune à de nombreuses populations déshéritées - le brigandage. Alors qu’Enguerrand atteignait onze ans, une première bande fut mise sur pied, rassemblant les plus costaudes et costauds pour essayer de s’emparer de caravanes qui traversaient les cols des Alles, ou juste de piller une grange pas trop loin… Le jeune garçon ne prit pas part à l’expédition car jugé trop jeune et pas encore Éveillé, mais il obtint pour sa famille la promesse d’en être une fois ses quatorze ans arrivés.

Le voyage d’Enguerrand jusqu’à l’Arche du Passage fut la plus extraordinaire expérience de sa vie, mais il n’en a pratiquement aucun souvenir tant l’attraction lui fut forte. Encore aujourd’hui, il ne se souvient de presque rien de concret, hormis lors de rêves qui lui échappent à chaque fois qu’il émerge du sommeil ; à son retour à Creuzovend, il passa presque une année à s’entraîner chaque jour avec frénésie, comme pour essayer de retrouver une bribe de ce qu’il avait vécu pendant ce voyage. Au final, il apprit qu’il pourrait partir brigander dès qu’il y en aurait de nouveau besoin - et de fait, l’hiver fut dramatique et emporta deux de ses jeunes frères.
Sa première expédition n’eut rien de très exceptionnel et l’emmena avec une vingtaine de compagnons piller quelques réserves de grains, un relais de chasse, ainsi que quelques itinérants malchanceux… mais elle le lança définitivement dans le pillage “professionnel”. Pendant une grosse quinzaine d’années, Creuzovend subsista, puis parfois prospéra, autant par les efforts de ses paysans que par les exactions de ses pillards - et Enguerrand y fut plus que partie prenante. Il y eut, pendant toute cette période, une à deux expéditions par an, toujours entre l’automne et l’hiver : prudents, les malandrins prenaient toujours soin de parcourir une distance de plusieurs jours pour éviter d’attirer l’attention sur le village ; gourmands, ils se lancèrent dans des assauts de plus en plus audacieux pour n’en tirer non plus une simple pitance, mais bel et bien des richesses.
Durant ces assauts, Enguerrand devint peu à peu la fine lame, le tourbillon de tranchants, le meneur d’attaque que tous admiraient pour sa maîtrise. Ses exploits se fondirent en un petit folklore local, et bientôt les rares voyageurs de passage à Creuzovend se trouvèrent abreuvés d’histoire sur le “maître de la hache” qui fendait sans mal boucliers et plastrons… Alors qu’il vieillissait, Enguerrand ne se souciait plus guère de ces racontars et se contentait surtout de décliner les demandes en mariage.
En effet, ce qui lui était autrefois paru une simple curiosité adolescente avec ses compagnons de fauchage devint, au cours des expéditions, une évidence : Enguerrand s’attacha à un pillard qui, par hasard, était son voisin - Jan, un laboureur qui pouvait lui rendre un amour que Gravorn désapprouvait. S’ils s’attirèrent des quolibets, Enguerrand faisait facilement comprendre que s’en prendre à lui ou à son amant ne menait qu’à se faire couper une oreille dans le meilleur des cas, et ils purent vivre une sorte de petite idylle pas trop affichée. Et alors qu’ils entraient tous les deux dans la quarantaine, peut-être commencèrent-ils à penser partir pour vivre plus tranquilles ailleurs… mais en vérité, Enguerrand refusa toujours de trahir son village. Les choses allèrent, au final, dans l’autre sens.

Avec le temps, les pillards de Creuzovend étaient devenus bien trop confiants et satisfaits d’eux-mêmes : en une vingtaine d’années, et à quelques jours à peine de Vissomort, jamais la garde de Saphir n’avait été même capable de les remarquer ! Et pendant quatre à cinq années, ils se lancèrent à l’attaque de caravanes de plus en plus vastes, de villages entiers, puis se mirent à accumuler les cadavres dans leur sillage… Même si Enguerrand comme Jan se rendirent vite compte qu’il y avait là des risques, ils ne firent rien pour changer les choses et se contentèrent de rêver d’une terre où ils pourraient vivre heureux sans trahir les leurs.
Tout cela s’acheva une soirée de Kallune 1059, où les pillards se jetèrent sur un petit convoi marchand dont tous les chariots étaient garnis de gardes de Saphir cachés… Sur un groupe de trente, sept villageois s’en tirèrent en vie, Enguerrand emportant avec lui pas moins de six adversaires ; Jan fut blessé et il préféra l’emmener avec lui pour rejoindre Creuzovend de leur côté pour ne pas risquer d’être tous suivis en même temps. Ils mirent plusieurs jours à rejoindre les leurs, mais leur arrivée tardive s’ajouta au deuil commun… et des rumeurs se mirent à jaillir, accusant “le couple” de trahison.
Pendant plusieurs semaines, Creuzovend fut comme un tombeau agité de murmures anxieux. La garde allait venir pour eux, l’exécution les attendait sous peu, mais comment avaient-ils bien pu être pris alors qu’ils échappaient aux autorités depuis si longtemps, n’y avait-il pas moyen qu’ils aient été vendus par certains des leurs, ne pourrait-il pas s’agir par hasard de ces deux types qui faisaient des choses interdites mais pour lesquels on avait toujours eu une tolérance coupable… Ne disaient-ils pas, dans leurs discussions où ils se pensaient à l’écart du monde, qu’ils allaient mettre les voiles un jour pour un autre pays ? Mais cela coûte de l’argent, plus que ce que leurs parts représentent, n’est-ce pas ? Et de rumeur en rumeur, de fureur en fureur, Enguerrand trouva un soir devant sa porte une demi-douzaine de villageois très impatients qu’il leur explique combien l’avait payé la garde de Saphir pour tous les vendre.
Au total, il en tua un de ses mains, puis deux d’un couteau pris sur un assaillant. Il ne lui fallut que quelques instants pour se charger un baluchon sur l’épaule, mais il dut encore tuer deux hommes à la hache avant de parvenir à fuir dans les désolations neigeuses, vers le Nord, en laissant Jan derrière lui. Il ignore encore son sort. Creuzovend ne l’intéresse plus.

Pendant plusieurs semaines, il se cacha dans des villages choisis au hasard dans le Gravorn, où il fit des travaux de journalier pour subsister… Cela fonctionna quelque temps, jusqu’au jour où un propriétaire terrien en inspection de ses champs lui fit une remarque déplacée, puis cracha à ses pieds pour lui intimer l’ordre de le laisser passer - Enguerrand se souvient vaguement lui avoir tranché le pied de sa faucille, puis lui avoir piétiné le nez longuement, avant de s’enfuir en courant. Dans sa nouvelle fuite, il finit par prendre en route une caravane pour Borderoc, à la recherche de muscles pour la défendre : un massacre venait d’être commis à la capitale, un carnage commis par des monstres masqués… et qui sait à quel point les routes sont sûres, de nos jours troublés ?
Il ne lui reste qu’un jour de marche jusqu’à Borderoc, lorsqu’il apprend que les Alles ont tremblé. Peut-être Creuzovend n’existe-t-il plus…


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
L’idée majeure derrière Enguerrand Marélot est qu’il essaie d’échapper à son passé tout en étant dévoré d’envie de le voir lui tomber dessus : j’espère donc qu’il aura l’occasion d’interagir avec des PJs qui seraient intéressé-es par une implication dans son histoire personnelle et qui se feraient une joie de venir lui faire payer ses crimes (des gardes, des enfants de marchands attaqués, voire des gens envoyés par un propriétaire terrien victime d’agression…
Sinon, dans la mesure où il est assez malléable, à voir s’il se fait récupérer par une faction quelconque et que son talent aux armes tomber entre les mains de quelqu’un-e…




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Merci Leanor Deshaies pour m’avoir montré le chemin !



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi.


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : torturer mes personnages… pardon, les confronter à des situations complexes dont ils se sortent difficilement. J’apprécie de découvrir de nouvelles façons d’écrire, de rencontrer des personnages différents du mien, et écrire avec de personnes que je ne connais pas (encore).
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : vous pouvez jeter un oeil à la fiche de Leanor, c’est un bon résumé de mon avis. J’ajouterai : les joueuses/joueurs qui font de l’abus de narration pour rendre leur personnage absolument invulnérable/incontournable/imprévisible/rayez les mentions inutiles.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : c’est un peu présomptueux de donner ses propres qualités, je présume… Je dirais que je n’ai pas de scrupules à mettre mon personnage dans des situations désavantageuses ou risquées, surtout si c’est dans l’intérêt d’une bonne intrigue.
TON DÉFAUT : je suis facilement irrégulier et je m’engage dans peu de rps en même temps afin de ne pas me faire déborder.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux situations me conviennent dans l’ensemble : la planification peut permettre cependant d’éviter qu’on se retrouve dans un cul de sac.  Je n’ai pas de préférence réelle et je m’adapte.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
En espérant vous croiser bientôt en rp !  



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyLun 22 Juil - 17:35

Bienvenue Enguerrand ! Nous avons bien vue que ta fiche été terminée, nous faisons au plus rapide pour faire le commentaire \o/
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyMar 23 Juil - 17:03

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Pour-cosmos Et voilà, j'ai trouvé un céleste moment pour venir lire cette presque parfaite fiche, juste une ou deux bricoles et le tout sera bon. Bienvenu en tout cas cher Monsieur, ça me fait grandement plaisir de voir un personnage avec des poils blancs, c'est si rare ! Pour-cosmos  

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK :Rien à redire, un peu de sagesse parmi nous, ça fait plaisir à voir Very Happy

À propos du physique :
➔C'EST OK : Pas de soucis non plus, j'aime beaucoup les caractéristiques que tu lui ajoutes liées à sa vie mouvementée et à son âge Smile

À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : Très intéressant choix de magie et avec des défauts sympathiques, par contre je souhaiterais que tu ajoutes une limite de temps et de distance (par exemple sur rayon de 50 mètres et durant 30 min), c'est plus parlant pour les autres joueurs.  

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Parfaitement ajustées, je valide Very Happy

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :J'ai beaucoup apprécié le déroulé des qualités et défauts de ton personnage, c'était très agréable à lire merci ^^

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :Pareil, rien à redire. J'apprécie l'ajout des événements récents dans ton histoire, tu es bien renseigné Wink Et je te souhaite de trouver des partenaires qui puissent avoir été en contact avec ton bonhomme


Autre(s) remarque(s) :
Et bien merci à elle de t'avoir mené à nous et toi de t'être intéressé Very Happy On connait bien ici les tortionnaires de personnage, bande de monstres :p !

Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyMar 23 Juil - 18:27

Bienvenue officiellement :3 Rarement vu une fiche se plier aussi vite haha
Très sympa comme personnage, même si on a peu de chance de se croiser en jeu D:
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyMar 23 Juil - 23:47

Les précisions demandées au pouvoir ont été ajoutées. Merci pour ce premier commentaire et pour votre accueil.
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyMer 24 Juil - 15:17



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Mais c'est que tu es encore plus rapide qu'une étoile filante dis donc ! Je m'empresse de t'ajouter de la grisaille là où y en a pas encore :p ainsi qu'un gentil rang tout mignon !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. EmptyMer 24 Juil - 20:54

Merci infiniment !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Enguerrand Marélot. Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Marélot.   Enguerrand Marélot. Empty

 
Enguerrand Marélot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps d'Enguerrand Marélot (2/2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: