Partagez | 
 

 Ashine Syffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
655


MessageSujet: Ashine Syffe   Ven 16 Nov - 19:33

Ashine Syffe
Personnage libre

Informations Générales


Lame de Saphir - Creux-Lac - Homosexuelle - Environ 25 ans -

Éléments de son physique  :
Peau noir - Cheveux crépu - Souriante -



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Rieuse :  Ashine est un vrai rayon de soleil. Elle a toujours la petite blague qui tombe bien et a beaucoup d'humour. Rien ne semble l'atteindre et parfois même la gravité de certaines situations semble lui échapper.

- Aventurière : Ashine est attirée par les situations nouvelles.

- A l'écoute : Ashine est toujours une oreille attentive.

- Dissipée : C'est pour ça qu'elle a du mal à prendre en grade. Elle est une vraie pile électrique et a du mal, parfois, à suivre les ordres les plus basiques. Pas parce qu'elle n'est pas d'accord avec la hiérarchie, mais parce qu'elle a pas écouté à ce moment là, ou qu'elle a vu un papillon. On a apprit à ne jamais la mettre de garde la nuit par exemple.  

- Rentre dedans-insistante : Moins on veut parler à Ashine, plus elle va insister. Elle a du mal à comprendre que parfois, on a juste envie de calme. De même lorsqu'une femme lui plait, elle ne va pas y aller par quatre chemins. Cela a de quoi déboussoler


Éléments d'histoire  :
- Enfance : Élevée par son père et ses deux frères, elle apprend la vie à la ferme et surtout à ne pas se laisser faire.  

- Adolescence : Elle tombe amoureuse de sa meilleure amie. Un amour uni latérale malheureusement. Son amie aimant les hommes. Elle essayera, elle aussi, d'aimer les garçons pour être comme son amie, mais cela est vouée à l’échec. Un jour une violente dispute éclate avec sa meilleure amie (motif au choix) et Ashine coupera tout contacts. Aujourd'hui encore, elle regrette ce choix et pense souvent à son amie en se demandant comment elle va.


- Entrer chez les Saphirs : Parce que aider son prochain a toujours une vocation pour elle, elle décide de s'entrainer pour entrer dans la Garde de Saphir Le métier n'est pourtant pas aussi facile que cela et si Ashine montre une prédisposition pour faire se confier les victimes et les criminelles, elle a un niveau assez moyen en maniement des armes et son caractère dissipé l'empêche de progresser dans les échelons.


Autres informations  :
- Troisième don :
Rire forcé le don touche les personnes l'environnant et les contraint à un fou rire incontrôlable pendant deux bonnes minutes. Ce don ne marche pas sur les animaux.
Il s'active quand Ashine a peur. Il l'a déjà aidé à reprendre le dessus lors d'affrontement à l'arme contre des supérieurs.





Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Ilclaste Sang-blanc

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables  :
-Nom prénom


Éléments non-modifiables  :
-Orientation sexuelle
-Pouvoir
-Caractère


Dernière(s) précisions  :


 
Ashine Syffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: