Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eleyon Ölwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Eleyon Ölwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Eleyon Ölwa   Eleyon Ölwa - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:19

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Ölwa
Prénom :  Eleyon
Surnom(s) : Aucun
Sexe :   Homme
Date de naissance :  23 Cellune 1073
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[X] Gravorn Dans une forêt près de la chaîne des Alles
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)

Résident du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[X] Gravorn Dans une forêt près de la chaîne des Alles
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  188 cm
Poids :  82 kg
Carrure/musculature :Râblé
Couleur des yeux :  Bleu
Couleur des cheveux :  Cendré
Couleur de peau : Légèrement tannée
Coupe de cheveux :  Mi-long ramené en arrière
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Une cicatrice d'une entaille assez profonde dans la paume de sa main droite et des cicatrices dues à la corde de l'arc sur les doigts de sa main gauche
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) :Aucun
Handicap(s)/maladie(s) :Aucun
Autres informations : Aucune

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Précognition : Ce don lui permet d'assister à une scène future avant qu'elle ne se déroule et de pouvoir agir en conséquence.
Situation(s) propice(s) à son activation : Action menant à sa mort potentielle ou du moins, le faisant souffrir de blessures graves
Limites : Il ne voit généralement que le résultat de la scène sans y assister précisément. Par exemple, il peut se voir avec une flèche qui titille ses entrailles, mais il ne saura pas qui l'a tiré et l'esquiver repose uniquement sur ses propres capacités. De plus, ce don ne peut s'activer que lorsqu'il est en condition de stress conséquent.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Chasseur/Mercenaire

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire N'a jamais appris
[] Écrire N'a jamais appris
[X] Cuisiner A l'habitude de faire la cuisine pour ses parents
[X] Faire un feu en milieu sauvage A l'habitude de faire des feux en forêt
[X] Chasser A l'habitude de chasser sa propre nourriture
[] Monter une monture N'a jamais appris
[X] Manier une arme Seulement des dagues de chasses et des armes à distances (arc/arbalète)
[X] Escalader Seulement les rudiments
[] Dérober des objets N'a jamais eu l'occasion de s'exercer à ça
[X] Tuer
[] Manipuler autrui N'a jamais eu l'occasion de s'exercer à ça



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Franc : Eleyon ne mâche généralement pas ses mots et ne prend pas le temps d'y penser avant de les prononcer. Il ne vous aime pas ? Il vous le dira clairement ou vous le fera comprendre explicitement. Il vous aime bien ? Il vous le dira aussi. Enfin, peut-être.
-Rancunier: Vous avez fait quelque chose à Eleyon qu'il n'a pas apprécié ? Attendez-vous à ce qu'il vous le ressorte pendant des dizaines d'années. Voire plus.
-Borné: Il est compliqué de le faire changer d'avis lorsqu'il a pris une décision. Et même si vous arrivez à lui faire comprendre que son choix n'était pas le bon, il restera campé sur sa décision, juste par principe.


-Observateur: C'est une qualité principale que tout bon chasseur se doit d'avoir, car la traque des animaux demande à remarquer et à s'attarder sur des détails minuscules.
-Patient: De même qu'être observateur, être patient est une qualité inhérente à tout chasseur. "Tout vient à point à qui sait attendre" est une de ses philosophies. Il a horreur de presser l'ordre naturel des choses. Si une chose doit se dérouler dans X temps, il attendra et ne cherchera nullement à la faire se produire avant.
-Minutieux: Peu importe ce qu'il fait, Eleyon aime les choses bien faites. Il préfèrera passer plus de temps à effectuer une tâche ou bien à la recommencer jusqu'à ce que le résultat lui convienne lorsqu'il s'agit de tâches manuelles.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Chasser - Les bons petits plats de sa maman - Sculpter
IL/ELLE DÉTESTE :  Gâcher de la nourriture - Les hypocrites - Les foules (légère agoraphobie)




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Eleyon prit position, allongé à même le sol, faisant particulièrement attention à se dissimuler sous le couvert des taillis. Il posa son arc à côté de lui et, machinalement, passa une main dans son dos à la recherche de son carquois. Il lâcha un léger soupir lorsque sa main rencontra la poche en cuir qui contenait ses flèches, l’oublier aurait rendu cette mission compliquée. Il écarta les branches et les racines devant lui de manière à avoir une vue d’ensemble sur la route qui s’élançait une cinquantaine de mètres devant lui. Il n’avait plus qu’à attendre. Les informations qu’il avait reçues indiquaient que sa cible allait emprunter cette route peu de temps après que le soleil ne passe la canopée de la forêt qui s’étendait face à lui. Il jeta un regard en biais vers le ciel, mémorisant la position actuelle de l’astre diurne. Il avait encore du temps devant lui. Beaucoup de temps.

Quittant sa position allongée, il se redressa pour s’asseoir en tailleur. Il glissa une de ses mains dans la poche droite de son pantalon et en sortit une petite fiole contenant un liquide transparent et incolore. Il posa délicatement le contenant devant lui et retira le bouchon avec précaution. Aussitôt, une odeur âcre lui emplit les narines et il fronça les sourcils, ne pouvant s’empêcher de porter une main à son nez pour le couvrir des effluves nauséabonds que renfermaient la fiole. De sa main libre il attrapa une flèche de son carquois et la trempa délicatement dans la fiole, prenant soin de recouvrir toute la pointe de la flèche de ce liquide pestilentiel. Il fit de même avec une autre flèche et referma la fiole. Puis sans un bruit, il s’allongea de nouveau, plaçant son arc et ses deux flèches enduites du liquide étrange à portée de ses mains, et il attendit.

Les secondes s’écoulèrent, formant lentement des minutes. Un long moment s’écoula dans le silence. Peu de personnes empruntaient cette route au cœur de la forêt. Seule sa cible serait obligée de l’arpenter pour échapper à ses poursuivants et c’est là qu’il interviendrait. Cela faisait un moment qu’Eleyon avait commencé à accepter ses missions d’assassinats. Comme il ne faisait pas partie d’un groupe influent, les missions qu’on lui donnait n’était pas chère payer, mais ce petit pécule supplémentaire lui avait permis à l’époque de survivre à l’hiver. Aujourd’hui, bien qu’il éprouvait toujours du dégoût quant à ce qu’il faisait, les missions affluaient et il ne pouvait pas les refuser. Ses anciens commanditaires avaient désormais un moyen de pression sur lui puisque, depuis son premier contrat, il était et restera un meurtrier.

Le bruit de sabot qui martelait le sol le tira de ses sombres réflexions : sa cible approchait. Il se repositionna correctement et attrapa son arc d’une main et une des flèches qu’il avait préparée de l’autre. Il encocha la flèche et banda à moitié son arc. Le son s’amplifiait à mesure que le cavalier et sa monture se rapprochait de l’endroit où il était tapi. Eleyon prit une profonde inspiration, emplissant ses poumons entièrement puis il expira doucement, soulevant un léger nuage de poussière devant lui. Puis il banda son arc entièrement, ses muscles se crispèrent et la corde tendue de l’arc entailla les doigts qui la tenait. Plus que quelques secondes. Il savait pertinemment à quel moment tirer pour atteindre sa cible mobile. Lorsque le cavalier atteignit la distance parfaite, il relâcha la corde. La flèche traversa l’espace qui le séparait de sa destination en sifflant. Le cavalier n’eut pas le temps de réagir, il ne put que porter la main à sa gorge là où la flèche d’Eleyon venait de se figer. Il émit un gargouillis indiscernable et, alors que ses yeux se révulsèrent, il chuta de son cheval, s’écrasant mollement sur le sol. Les entrailles d’Eleyon se mirent à se serrer et il régurgita à ses pieds. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, loin de là, mais prendre une vie humaine lui faisait toujours cet effet. Il essuya la bile qui coulait à la commissure de ses lèvres d’une main tremblante et pressa contre lui sa pierre de vie.

Apposant sa main sur le sol, il s’en servit pour se relever et se soutenir le temps que ses jambes fébriles regagnent de leur vigueur. Il ramassa son arc et ses flèches et, d’une démarche mal assurée, regagna la route qui le séparait de la forêt. Un frisson de dégoût parcourut son échine lorsque son regard tomba sur le corps inanimé du cavalier et il détourna rapidement le regard en fermant les yeux. Jusqu’à quand allait-il devoir faire ça ? Jusqu’à quand allait-il devoir priver des gens de leur vie pour pouvoir sauver la sienne et celle de sa famille ? Il chassa ces idées noires dans un recoin sombre de son esprit et se mit en route. Généralement, ses commanditaires s’arrangeaient pour que la cible d’Eleyon passe près de l’endroit où il habitait de sorte qu’il n’ait pas trois journées de marche à effectuer pour se rendre sur les lieux. C’était une condition qu’Eleyon avait exigée puisqu’il devait s’occuper de ses parents. Aujourd’hui n’avait pas dérogé à la règle et il ne lui fallut pas plus de trois bonnes heures de marche rapide dans la forêt pour retrouver son habitation. C’était une petite maisonnée au centre d’une clairière qui était elle-même en plein milieu de la forêt. Accéder à cet endroit était un véritable défi si l’on ne connaissait ni la forêt, ni sa localisation approximative, mais elle offrait des avantages non négligeables pour un chasseur. Comme il se trouvait au cœur de la forêt, les animaux y étaient plus nombreux et moins craintifs, car moins exposer aux hommes ce qui en faisaient des cibles plus faciles.

Alors qu’il entrait dans la clairière, Eleyon s’arrêta brusquement et il tiqua alors que son regard se posait sur un des rochers. Une personne encapuchonnée y était assise en tailleur, attendant visiblement sa venue. Lorsqu’elle le vit arriver, la silhouette se redressa et sauta de son perchoir, se réceptionnant avec grâce.

« Visiblement, toujours aussi heureux de me voir Eleyon. » s’amusa-t-elle

Évidemment qu’Eleyon n’était pas heureux de l’apercevoir. Cette personne se prénommait Nesdrid et il était le messager qui lui apportait les nouveaux ordres d’assassinat. Cependant, c’était une réelle surprise de le voir ici. D’ordinaire, au moins trois mois passaient avant qu’il ne lui rende une nouvelle visite.

« Qu’est-ce que tu veux Syln ? »

Le sourire goguenard qu’affichait Syln disparut subitement.

« On a une autre mission pour toi. Mais celle-ci sera légèrement différente. On veut la cible vivante. »


La forêt était plongée dans une obscurité totale comme si un voile noir y avait été déposé. Pas même la lueur de la lune, qui d’ordinaire perçait à travers le feuillage des arbres, n’arrivait à percer les ténèbres qui l’enveloppaient. C’était dans cet environnement des plus sombres qu’Eleyon avançait, se frayant un chemin au travers des arbres. Il n’y voyait pas grand-chose pour ne pas dire rien. Ses yeux ne lui étaient d’aucune utilité et il s’aidait de ses mains pour avancer. La cible de son contrat ne devait plus être bien loin. Cela faisait déjà une bonne heure qu’il s’était aventuré en plein cœur de la forêt et, bien qu’aucune lumière n’excitait sa rétine, il savait pertinemment qu’il se dirigeait dans la bonne direction. Soudainement, un halo lumineux apparut à l’orée de son champ de vision, déchirant la pénombre environnante. Veillant à ne faire aucun bruit, il s’approcha doucement de l’origine de la source lumineuse.

Le crépitement d’un feu de camp atteignit finalement ses oreilles rapidement suivi par des bruits de conversation. Quelqu’un avait dressé un campement pour la nuit. Il tendit l’oreille, mais n’arriva pas à déchiffrer ce que les personnes se disaient. Il ne savait pas non plus, si la personne qu’il recherchait était parmi elles, bien que cette possibilité soit grande. À pas feutrés, il continua d’avancer. Il s’arrêta à quelques mètres du cercle lumineux projeté par le feu. Les flammes dansaient, dessinant et déformant les ombres de objets posés à proximité. Il plissa les yeux qui ne s’étaient toujours pas habitué à la luminosité élevée. Petit à petit, il commença à percevoir des formes humaines puis, finalement, il put distinguer le visage des campeurs. Sa cible était parmi les deux.

Il inspira une grande bouffée d’air et expira tout en bandant son arc. Lorsque ses mains cessèrent de trembler, il mira la jambe de sa cible et relâcha la corde tendue. La flèche vrombit et fendit l’air en un instant avant de s’enfoncer dans la chair tendre. Eleyon n’entendit pas le cri de sa victime, ni même ne vit le sang s’écouler de sa blessure. Toute son attention était focalisée dans un seul but, retenir le cri qui cherchait à franchir ses lèvres. Une douleur aigüe s’était soudainement manifesté. Une douleur violente localisée exactement là où sa flèche s’était figée chez sa cible.




Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Alors, pas vraiment. On verra comment le rp avec Mélusine évoluera déjà.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Nop



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les idées originales
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Qu'on fasse agir mon personnage d'une manière qui ne respecte pas sa personnalité.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Euh ...
TON DÉFAUT : Ma motivation sporadique


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime quand le début des RP est un minimum planifié, puis l'imprévu par la suite (chiant hein)  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Vous aimez les nyancat ?



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Eleyon Ölwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleyon Ölwa   Eleyon Ölwa - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:13



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Après avoir vu les derniers détails par mp, tout me va ! Félicitation, nous sommes très content d'accueillir une nouvelle tête Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous!  
Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

 
Eleyon Ölwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: