Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 18:48

- Concours de masque de Sang-Visage -

➔ Thème : réalisation d'un masque des fameux assassins que l'ont nomme les Sang-Visages

➔ Nombre de participants : 5 maximum / inscriptions closes
@Dala Tendrion - @Nohan Belluvial - @Ophélia Valoriel - @Opaline Chantrelle - @Valérian Hautiare

➔ Déroulement : ce concours se déroule en 2 phases :
- phase 1 : l'inscription et les propositions  - jusqu'au 24 mars minuit : les personnes voulant participer s'inscrivent en postant à la suite, puis leur proposition,
- phase 2 : les votes – du 25 au 31 mars : les joueurs devront voter en classant dans leur ordre de préférence.

➔ Récompense(s) :
- première place : 50 points  + utilisation de son masque pour un prochain concours de personnage prédéfinis.
- pour les autres participants : 20 points

➔ Consignes à respecter :
- les marques que vous réaliserez sur le masque devront forcément être de couleur rouge sang ! (NB : relire les Sang-Visages)
- vous ne pouvez proposer qu'un seul masque par compte joueur
- vous pouvez proposez jusqu'à 3 masques avant la fin des 15 jours en sachant que c'est le dernier posté qui compte pour le vote
- vous pouvez réaliser les marques de la manière qui vous convient le mieux : imprimer et dessiner puis scanner, photoshop, tablette graphique, ect...
- interdiction formelle d'utiliser les brushs et formes pré-existantes dans les logiciels d'image.
- vous devez impérativement utiliser cette base de masque :

[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Unknow10

➔ Formulaire masque :
Code:

 <center><span style="color: #0066cc;justify;font-variant: small-caps;font-size:16px;">NOM DU MASQUE</span>

insérer l'image du masque</center>

➔ On déjà posté :
@Nohan Belluvial : 1 / 3
@Dala Tendrion : 1 / 3
@Opaline Chantrelle : 2 / 3
@Ophélia Valoriel : 1 / 3
@Valérian Hautiare : 1 / 3
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 19:44

Je vais m'inscrire avec Dala Very Happy
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 19:51

Je m'inscris également, et j'annonce (faute d'avoir mieux ..) que je n'utiliserai que paint! °^°
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 20:01

LE ROMANTIQUE

[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Avecye11
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 20:09

C'est bien noté chers enfants !

Et Nohan j'ai bien lu ta question sur la CB. Tu as raison, vous pouvez changer de masque jusqu'au dernier moment. Mais dans une certaines limite, faut pas pousser non plus.
Je l'ai ajouté dans l'annonce de début.
Merci de l'avoir soulevée papydé
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 21:12

Oh chouette ! Merci papy !! fan
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 3 Mar - 22:18

Voilà ma version. C'est avec crayons de couleurs et feutre donc la qualité de l'image de base a un peu pris pour son grade XD
Automne
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Automn10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 4 Mar - 11:35

Merci pour vos propositions mes enfants !
Deux belles participations, très inspirantes...
Car c'est ce qui compte : que ces masques inspirent pour créer un personnage prédéfinis par la suite ! Comme Ilclaste l'a écrit sur la tchateboxe What a Face

Aller mes petits, il reste encore 3 places, tout le monde peut participer !
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMar 12 Mar - 18:54

Allez j'avais dis que quand je serais libérée je m'inscrirai, j'annonce donc ma participation ! (par contre je sais pas si je serai dans les délais, je vais essayer en tout cas)
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMer 13 Mar - 19:06

Je m'inscris aussi ^^

Je ne suis pas une adepte des concours graphiques, mais s'pas pour une fois :p
J'ai no-skill là dedans, c'est totalement assumé (et comme c'est davantage l'inspiration d'un concept qui est recherché ... *siffle*). Aucune honte à dire que j'me suis inspirée de tattoos pour les refaire - comme j'ai pu - sur le masque, adapté selon mes envies.

Je ne posterai que ces deux-ci, à prendre en considération pour le vote le dernier, donc Wink

Poison Ivy



Patience mortelle

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMer 13 Mar - 21:46

@Ophélia Valoriel j'ajoute une semaine de délais ! Tu as donc jusqu'au 24 mars pour poster ta création  craneur

@Opaline Chantrelle je prend donc en compte ton masque patience mortelle !  papydé
Et tu as TOTALEMENT raison, on ne cherche pas le "skill" comme tu dis mais bel et bien le concept ! Tu as très bien compris mon petit MP et j'en suis ravi !


Il reste une place mes enfants !!
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 24 Mar - 17:05

Après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de me lancer puisqu'il reste une place et que tout s'achève à minuit...!
Comme Dala j'ai fait au feutre - pourri de première cam xD - puis j'ai scanné donc ça ne ressemble pas à grand chose - enfin si Dala ça ressemble à quelque chose lol - mais l'idée est là !

Le Roi Scarifié
ou
La Reine Scarifiée


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Scar10


EDIT : finalement j'ai pu un peu bidouiller avec Photoshop, c'est un peu plus propre =D
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 24 Mar - 19:44

Et in-extremis pour moi : spider-man revisité


La Toile

[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Masque11
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 24 Mar - 21:54

Toutes vos propositions sont très intéressantes !!!
Je suis bien heureux d'avoir eut finalement 5 candidats, la cession de votes n'en sera que plus intéressante !

Ophélia et Valérian, vos propositions sont bien enregistrées !!

Les inscriptions sont closes !
Mais j'attends encore jusqu'à minuit, au cas où l'un de vous aurait eut une illumination et posterait un nouveau masque...

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 25 Mar - 0:02

Voilà c'est fermé !
Les votes c'est par ici : cliquez
Je suis : Contenu sponsorisé,




[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]   [ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty

 
[ANIMATION] Concours de masque de Sang-Visage [INSCRIPTIONS CLOSES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION] LA TOMBOLA - inscriptions closes
» [CONCOURS de PREDEFINIS - SANG-VISAGE] Phase 1 : inscriptions
» Gilow Sang-Blanc | Sang-Visage de profession... [En cours]
» [VOTES] Concours de masques de Sang-Visage
» [CONCOURS de PREDEFINIS - SANG-VISAGE] Phase 2 : votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: