Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henri Durroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Henri Durroc Empty
MessageSujet: Henri Durroc   Henri Durroc EmptySam 11 Mai - 12:13

Henri Durroc
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
Veuf - Vornois - 58 ans - Naâmiste -  Chasseur de prime à la retraite

Éléments de son physique  :
Borgne (il a perdu son œil aux jeux des affrontements) - Cheveux ondulés brun sombre - Barbe et moustache entretenue - Grande taille



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Ambitieux :  Henri est incapable de se sentir satisfait dans tous les domaines de sa vie, et aspire toujours à mieux. Grâce à ce trait de caractère, il a pu rapidement se faire connaitre, et rencontrer des personnes influentes. Il estime la vie bien trop courte, et veut profiter de tout ce qu'elle a à offrir, autant pour lui que pour son fils.

- Charismatique : Il se dégage de cet homme un je-ne-sais-quoi de très attirant, il sait quand user de ses charmes et quand ses discours peuvent influencer autrui. Son aura puissante lui permet de prendre l'ascendance rapidement sur son interlocuteur qui ne peut que lui laisser prendre la parole, l'écouter, et le suivre dans ses idées.

- Déterminé : Quand Henri fait une promesse, ou se fixe un objectif, rien ne peut le détourner de sa tâche, ni le faire faillir. C'est d'autant un point d'honneur qu'il s'est imposé, autant qu'un mode de vie. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire, et de surcroit, ne supporte pas que son entourage baisse les bras ou fasse preuve de lâcheté.


- Renfermé :  De nombreuses blessures ont tailladé son âme au cours de sa vie, blessures qu'il se garde bien de partager avec qui que ce soit. Selon lui, les émotions sont un frein à l'ambition et les rares moments où il les extériorise, c'est en les couchant sur papier, à l'occasion, précieusement conservés dans un journal.

- Corruptible : Si Henri connait bien un langage particulier, c'est celui du lieuton, qu'il comprends et convoite. Il ne dira jamais non à quelques piécettes, surtout quand il peut en tirer profit pour plus tard, ou aider à ses projets sur le long terme.

- Intolérant : Henri a très peu d'estime pour les personnes faibles aussi bien physiquement que psychologiquement, et si cela ne tenait qu'à lui, il les exécuterait sans plus tarder pour ne garder, en Terres des Trois-Lieux, que les forts et les volontaires. Seul son fils échappe à la règle car il ne considère pas sa malformation comme étant handicapante. Il en va de même pour les Maâlistes, qu'il considère comme menace à l'autorité de la couronne.

- Violent : Lorsqu'il est très contrariété ou que les choses ne se passent pas telles qu'il l'a planifié, Henri peut se montrer d'une cruauté sans nom. Laissant déborder ses émotions, il perd pied et tête, et peut frapper n'importe quoi ou qui se trouvant à proximité. Une fois apaisé, il en éprouvera des regrets.


Éléments d'histoire  :
- 1042 : Naissance dans un petit village pauvre du Gravorn.

- Enfance/adolescence : Henri est élevé par des parents durs mais justes. Fils unique, il est rapidement voué à reprendre le commerce familial : une tannerie modeste.

- Jeune adulte : Ayant des connaissances étendues dans la chasse et la traque, connaissances apprises de son père durant son enfance, Henri se destine plutôt à non plus prendre pour cible des animaux, mais bien des hommes, criminels recherchés par la Garde de Saphir, ou par autrui, ce qu'il juge comme activité bien plus lucrative que tanneur. Il se fait rapidement un nom, et accomplit quelques missions pour Ariane Hautiare dans la plus grande discrétion.

- 1075 : Il devient père d'un garçon malformé, la mère meurt de la fièvre gestante.

- 1081 : Il décide de concourir aux jeux des affrontements, à Borderoc, et l'emporte à l'épreuve de survie. Il y perd son œil droit, et prend sa retraite.

- Heure actuelle : Maintenant qu'il est bien plus riche que s'il était resté à vendre ses peaux et son cuir, et ayant le projet d'épouser la reine Ariane, Henri espère voir son fils être adopté par la couronne, et devenir héritier du trône.



Autres informations  :
- Troisième don : Au choix
-Autre(s) élement(s) :
La malformation de son fils n'est pas conséquente, et peut très facilement être dissimulée.


Liens

Personnage lié à  : Ariane Hautiare


Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Zhilla

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables  :


Éléments non-modifiables  :
Son ambition et la malformation de son fils suite à la fièvre gestante.


Dernière(s) précisions  :
Aucune


 
Henri Durroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: