-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sassi Feublanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 10:48


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Feublanc
Prénom :  Sassi
Surnom(s) : Sass' ou l'aveugle (tu n'aimes pas vraiment le second)
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  19 Hirlune 1075
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :
[] Marvier
[✓] Gravorn (Village à quelque lieu d'Embuscade - Noyrroc)
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[✓] Creux-Lac Lackness


Adhère au :
[✓] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[✓] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m59
Poids : 60 kilos
Carrure/musculature : Mince/Non marqué
Couleur des yeux : Incolore
Couleur des cheveux : Blond très pâle presque blanc
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux : Longue et souvent tressées
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) : Quelques petites autour des yeux.
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) : Masque en argent que tu portes pour cacher tes yeux.
Handicap(s)/maladie(s) : Aveugle
Autres informations : Aucune

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Nuage de cauchemar : Quand tu te sens agressée un épais nuage de fumée fait son apparition entre l'agresseur et toi. Cette épais nuage comme la fumée d'un feu irrite légèrement les voies respiratoires et fait tousser. Elle génère aussi de petites hallucinations comme percevoir une silhouette ou y croiser des monstres dignes des pires cauchemars. Mais cela n'est que fumée, quand la personne perdu dans le brouillard en ressort il n'a généralement rien de plus qu'une légère toux.
Situation(s) propice(s) à son activation : Cela se produit quand tu as peur ou que tu te sens agressée. Par exemple quand un animal sauvage se tient face à toi et qu'il montre clairement des signes d'agressivités. Ou bien quand une personne se fait entreprenante alors que tu as clairement repoussé ses avances, si celle-ci vient à te toucher en générale ça ne manque pas.
Limites : La zone enfumée est d'environ 100m de diamètre autour de l'agresseur. Le nuage se dissipe au bout de 20 minutes et ne laisse à l'agresseur qu'une petite toux et de quoi faire de nouveau cauchemar.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Éleveuse

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[✓] Lire (si les lettres sont en relief, du type : gravure)
[] Écrire
[✓] Cuisiner (tu connais bien l'anatomie animal et même s'il t'arrive de te coupe tu n'es pas mauvaise cuisinière)
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[] Monter une monture )
[✓] Manier une arme (comme beaucoup d'enfant de Gavorn tu as appris il y a longtemps - Dague)
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Maladroite :  de part ta cécité il t'arrive d'être un peu maladroite dans les espaces inconnus et nouveaux. Tu es très indépendante malgré ton handicap, il te faut juste du temps pour t'adapter au nouveau lieu. Tu t'en amuse aujourd'hui et présente sans problème des excuses aux poutres ou aux personnes que tu percutes. Néanmoins cela à tendance à gêner quelques personnes et tu peux le comprendre.
-Solitaire :  tu n'es pas vraiment solitaire, ton handicape met souvent mal à l'aise et tu n'aimes pas que les gens se sentent mal alors tu n'impose pas ta présence. Tu t'es habituée à la solitude par la force des choses. Ton passé étant ce qu'il est, tu es aussi très méfiante, l'un n'aidant pas l'autre, il n'est pas rare de te trouver seule.
-Franche : étant seule la plupart du temps, tu as fini par manquer de tact, en fait les seules personnes avec qui tu discutes, c'est : ton troupeau et ton père qui est du genre à encaisser sans problème, car c'est un homme sûr de lui. Puis il sait que tu ne penses à mal, la plupart du temps, tu veux juste aider, puis que cela te permet d'évacuer une certaine frustration due à ta cécité. Néanmoins, tu n'es pas méchante gratuitement, tu mets les pieds dans le plat, oui, mais tu es juste.
-Rancunière : pardonner est chez toi quelque chose d'extrêmement difficile, une fois qu'on t'a fait du mal ce n'est pas la peine de revenir vers toi après.


-Passionnée : tu es une âme passionnée, essentiellement des choses que tu peux toucher et entendre. La musique, le chant, les histoires et la nature, tu en parles toujours avec beaucoup de vigueur et d'émotion. Tu te déplaces toujours quand tu entends parler d'un événement parfois seul parfois avec ton père quand il s'agit d'un spectacle plus visuel.
-Aimable & Serviable: tu penses que l'un ne va pas sans l'autre, tu ne peux pas être une personne aimable sans être un minimum serviable. Tu es toujours prête à aider dans la mesure de tes moyens bien-entendu. Tu es "solitaire" mais tu prends toujours le temps de demander aux personnes que tu connais un peu si elles vont bien et si elles n'ont besoin de rien.
-Souriante & Douce: comme tu es toujours seule, on pourrait te croire froide et morne, mais bien au contraire, tu es une jeune femme souriante et douce avec tous ceux qui on quelque chose à te demander. Cela peut sembler étrange compte tenu de ta nature méfiante, mais il y a selon tout un monde entre suivre un inconnu et indiquer son chemin à une personne perdue. Et quand une personne te semble louche ou incohérente, tu l'envoies vers ton père ou tu leur dis de but en blanc que tu es armée et que tu n'hésiteras pas à te défendre même si tu es aveugle, ce qui est une menace en l'air plus qu'autre chose.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : il y a tant de choses que tu aimes, le chant et la musique, car ils sont capables de panser les peines de l’âme là où la pierre de vie est inefficace. La nature, tu ne la vois peut-être plus, mais tu peux la sentir, tu aimes marcher pied nu dans l'herbe humide du matin, écouter le chant des oiseaux se mêler aux mugissements de ton troupeau, le vent jouer dans tes cheveux. Et les histoires, tu adores les histoires, ton père prend parfois le temps de te lire quelques pages d'un livre à voix haute. Les ronflements, ton père a toujours ronflé d'aussi loin que remonte ta mémoire, entendre se sont familier t'apaise et t'aide à t'endormir.
ELLE DÉTESTE : le silence de nuit, quand il n'y a pas un murmure le soir alors que tu es couchée cela t'angoisse. Tu es plutôt tolérante pour tout ce qui pourrait être méprisable comme : les araignées, les personnes impolies ou encore les couards. Il n'y a que deux autres choses qui te donnent des frissons d'horreur ou de rage, c'est : la déloyauté et les personnes trop entreprenantes.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[✓]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Tu es née dans le village de Noyrroc, à quelques lieus d'Embuscade. Selon ton père, tu étais le plus beau bébé du monde, mais il n'est sans doute pas très objectif. Tu as hérité de la mère ta chevelure d'or blanc et de ton père des iris violets. Tu n'as pas été le bébé le plus simple du monde, ni le plus compliqué, tu avais une bonne santé et des nuits régulières. Comme aujourd'hui tu étais souriante et gentille avec tout le monde, tu avais beaucoup d'amis au contraire de maintenant par contre. Tout se passait bien.

Près de chez toi vivait un garçon de 4 ans ton aîné, tu l'avais toujours connu et le considérais comme un ami. Lui avait l'air de t'apprécier aussi malgré votre différence d'âge. Quand tu as eu 10 ans, ce garçon qui approchait de son quatorzième anniversaire est devenu possessif et quand tu l'as rejeté, parce qu'à 10 ans, on est loin de ces considérations, il l'a très mal pris. Pendant quelque temps, il ne t'a plus parlé, puis il est partie pour le passage à son retour, il t'a fièrement montré sa pierre de vie, tu l'as félicité avant de rejoindre les autres enfant pour jouer. Sans doute, l'as-tu blessés sans le vouloir ce jour-là. Il est devenu un peu sinistre après ça, mais tu n'étais qu'une enfant, tu ne comprenais pas pourquoi ça ne pouvait plus être comme avant. Un jour, il est venu te voir en te proposant de faire un jeu avec lui. Pour calmer tes possibles inquiétudes, il te dit que les autres, vous attendez déjà et tu as accepté, après tout ; vous ne seriez pas seuls. Il te guida jusque une maison abandonné, les autres se cachaient à l'intérieur disait-il il fallait les trouver. Tu as à peine passé la porte de la maison et plus rien. Tu te souviens après ça d'une légère pression sur tes yeux... Puis la douleur... Tu as hurlé... Et de nouveau plus rien. En te réveillant à nouveau, il n'y avait toujours rien, tu clignais des yeux avec force, il faisait si noir que cela dans la maison ? T'es-tu demandée à ce moment-là. À tâtons, tu as fini par trouver une porte, ça t'a bien pris une heure à cogner partout pour sortir. Tu as marché terrorisée au milieu du néant et sursautant au moindre bruit, que se passait-il ? On a fini par te trouver perdu à quelques mètres de l'entrée du village. Beaucoup t’ont demandé ce qui s’était passés, tes parents aussi, mais tu n’as pas réussi à dire un mot, tu savais parlé, mais les mots étaient bloqués au fond de toi. Tu es rentrée aveugle physiquement et muette psychiquement.

Tu n’as pas dit un mot et tu n’es pas sortie pendant 4 ans après cela. Tes parents étaient dévastés de voir leur petite fille mutilée à vie, ils se rejetèrent la faute sans arrêt, les disputes n'en finissaient plus et moins ça allait, plus tu te recroquevillais sur toi-même. Le temps ne sembla aider aucun d'entre vous. Tes 14 ans finirent par se rapprocher dangereusement, se fut un nouveau sujet de dispute, comment allais-tu travers le passage si tu n'y voyais rien ? Ressortirais-tu seulement de l'autre monde ? Ils ne pouvaient pas non plus se résoudre à t'abandonner à la malédiction de Kamaâl. Le voyage fut donc entrepris, mais le cœur n'y était pas. Arrivait en lieu et place, tu te laissas guidais jusque : la grande arche de pierre par ce besoin viscéral en toi et passa dans l'autre monde. De l'autre côté, une sensation de bien-être envahi ton corps, tout ce qui te pesait sembla n'avoir jamais existé. Tu retiras tes chaussures pour mieux appréhender le terrain, tu les abandonnas là, au début de ton périple. Tu n'avais pas peur, bien que tu n'y voyais rien, tu te sentais en sécurité comme si tu connaissais déjà tout de cet endroit. Au fil de tes pas, des sons que tu entendais et des odeurs que tu pouvais percevoir tu te fis une vision mental du lieu, tu ignorais si ce à quoi tu rêvassais été réel, mais si ça l'été alors rien ne serait plus parfait. Tu trouvas dans l'autre monde bien plus que ta pierre de vie, tu y trouvas la force pour recommencer à vivre normalement. Tu ressortis de l'autre monde pied nu, tu enlaças ton père et prononças tes premiers mots depuis 4 ans.

Quelques temps après le pèlerinage, vous avez déménagé pour Lackness. C'était là ton souhait, tu ne supportais plus de vivre dans ce village où les gens écrasent les autres comme ça leur chante. Tu ajoutas à ton désir pressant de partir que tu sentais qu'il y avait une présence malsaine, et ce, depuis longtemps pas loin de la maison, ils t'écoutèrent et firent le choix de partir pour ton bien-être. Ils voulurent tout de même parler de l'incident qui t'avait rendu aveugle, tu avais occulté beaucoup de chose de cette journée voire presque la totalité journée en fait. Tu ne pus dire qu'une chose : tu es allée jouer avec d'autres enfants à la maison abandonnée qui est un peu à l'écart du village. Cette information n'aida guère plus tes parents à trouver un coupable, puis si c'était un jeu qui avait mal tourné comment condamner des enfants... Vous êtes partie en toute discrétion pendant une nuit.

La vie à Lackness fut plus simple et plus joyeuse pour toi à partir de ce moment, tu avais trouvé ta place ! Mais rien n'est indéfiniment parfait, ta mère est décédée de la fièvre gestante il y a cinq ans et le nourrisson n'a lui non plus pas vécu plus de 2 semaines. Se fut une période très triste pour ton père et toi, mais le temps à fait son œuvre, la chose et moins douloureuse maintenant.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Pas pour l'instant




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[✓] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[✓] Non


Autres informations à partager ?
Non



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[✓] M'engage à respecter le règlement.  
[✓] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : La régularité, mais l'IRL avant tout !
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Irrespect



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Adaptabilité
TON DÉFAUT :  peur


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L'imprévu bien qu'y mettre un petit peu d'ordre ne me dérange pas.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Bloups & Cookie ?



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 12:18

Bonjour et bienvenue @Sassi Feublanc !

Tu as posté ta fiche le 17/07/2019, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 7/08/2019. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement! Smile
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 13:43

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar, je suis curieuse de lire le reste de ta fiche Smile
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Sassi Feublanc  Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Sassi Feublanc  Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Sassi Feublanc  Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 14:00

Hello ! Bienvenue à toi Very Happy

Ho et ça m'a l'air bien intriguant comme personnage Surprised
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 16:48

Bienvenuuuue !
Original comme handicap ! J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer en RP Smile
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 16:57

Hello !

Bienvenue Sassi o/

Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP Smile A très vite et bonne fin de fifiche !
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyMer 17 Juil - 18:50

Re bienvenue ! Courage pour la rédaction de fiche Smile
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyJeu 18 Juil - 9:31

Merci à tous amour !
Je vous annonce que la fiche est terminée ^^
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptyJeu 18 Juil - 22:10

Lecture de la fiche et commentaire(s)



Bienvenue Sassi ! Je te réponds sans hésiter : cookie ! Même si c'est très mauvais pour ma ligne : parait que c'est caca pour les toutous comme moi T.T
Je m'en vais de suite effectuer la première lecture de ta fiche !  



À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup son nom de famille !


À propos du physique :
➔C'EST OK : Une aveugle ! C'est original ! Comme un peu tout le monde, je pense, je suis très curieux de voir ce que ça va donner inrp ! Smile


À propos de l'Advictâme :
➔À VOIR AVEC ZHILLA : Ici, j'ai un petit doute avec le fait que Sassi puisse reconnaitre des signes d'agressivité chez un animal sauvage. Si celui ne grogne pas, ce n'est peut-être pas quelque chose qu'elle pourrait en déduire d'elle-même. J'ai pensé que le fait qu'elle soit éleveuse et donc une certaine expérience, pouvait l'aider, mais les mots "mugissements" et "troupeaux" dans ton histoire me laisse penser qu'elle serait éleveuse de bétail ? C'est clairement tatillon de ma part, et en soi pas grand chose, mais je préfère que Zhilla se prononce à ce niveau Wink


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Tout me semble équilibré


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : C'est tout bon pour moi ! Je ne sais pourquoi, j'ai envie de lui faire des papouilles à cette petite !


A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : Pauvre Sassi ! De si beaux yeux violets ... Dans tous les cas, j'espère qu'elle ne reverra plus jamais ce psychopathe ! Wink  




Autre(s) remarque(s) :
Vraiment pas grand chose à redire Smile  Très bel avatar et sache que je garderai un oeil très attentif à ses aventures !


Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  EmptySam 20 Juil - 18:27



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

*Enfile son costume de grand-lézard-cracheur-de-feu* Comment ça je ne suis pas crédible en Zhilla ?! *enlève le déguisement* Bienvenue en tout cas ! J'ai rien relevé dans ta fiche de plus que notre fidèle ami canin, il n'y a aucun soucis avec le fait de détecter l'agressivité chez les animaux surtout si elle est éleveuse Smile Du coup, comme tout est parfait, je vais procéder à ta validation dans la foulée !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Sassi Feublanc  Empty
MessageSujet: Re: Sassi Feublanc    Sassi Feublanc  Empty

 
Sassi Feublanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sassi Feublanc - Avancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: