Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Rappel du premier message :

Dés de passage à l'état de transcendance

Utiliser les lancers :
Vous souhaitez que l'Advictâme de votre personnage passe à l'état de transcendance, qu'il acquière un quatrième don sur lequel il aura tout le contrôle ? Vous êtes au bon endroit. Ici deux fois par période de jeu vous pouvez venir dépenser les dés "passage à la transcendance" de votre inventaire pour que la magie de votre personnage évolue.

C'est @Papydé qui passera faire le décompte de vos lancers pour mettre votre inventaire à jour.


Rappel sur l'Advictâme à l'état transcendant:
Spoiler:



Les questions que vous pouvez vous poser
Jaune Lorsque je veux faire un essai, combien de lancers puis-je dépenser au maximum ?
2, mais pour cela, il vous faut disposer de 2 dés "passage à la transcendance" dans votre inventaire. Vous pouvez venir poster ici 2 fois par période de jeu. Cela veut dire qu'au maximum : vous pouvez lancer 4 dès par période de jeu.

Jaune Le résultat de mon lancer me donne 1 echec et 1 réussite... Résultat : j'ai réussi, ou échoué ?
Tu as réussi ! On compte une réussite à partir du moment où au moins 1 résultat est une réussite !

Jaune Si j'obtiens une réussite, qu'est-ce que je dois faire ?
BRAVO vous faites partie des rares qui sont devenus transcendant ! Vous avez le droit de choisir un don dans la liste proposée (et seulement l'un de ces dons là, pas de don autre) et jouer l'évolution de votre personnage dans un de tes rp.

Jaune Et ce quatrième don, je peux l'utiliser comme je veux, quand je veux ?
Oui il faut juste rester dans les limites décrites du pouvoir que vous avez choisi, mais pour ce quatrième don, pas besoin de faire des lancers pour l'utiliser. En fait : il faut réussir un lancer pour devenir un transcendant, mais une fois que c'est une réussite  vous êtes libre d'user du 4ème don librement. Par contre, pour les trois dons d’éveillé il faut toujours passer par les lancers !  

Jaune J'aimerais que mon personnage commence en étant un transcendant, comment faire ?
Au moment de ton inscription vous bénéficiez de lancers "passage à la transcendance". vous pouvez donc les dépenser avant de commencer votre présentation. Si vous obtenez un succès vous aurez le droit de présenter votre personnage comme un transcendant. Sinon : il faudra le présenter comme un simple éveillé.

Jaune Qu'est-ce que je risque en cas de "fraude" (ex : je dis que mon perso devient un transcendant alors que je n'ai pas obtenu de succès ?)
Les sanctions pour "fraude d'Advictâme" sont : l'annulation de la validité des faits présentés dans le rp en cause + une tombée à "-2" de la quantité de bonus de votre inventaire.  


Pour savoir comment faire un lancer, voilà la marche à suivre :

[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Tuto_d11


Formulaire:  

Code:
[b]Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?[/b]
[] 1 lancer (8% de réussite)
[] 2 lancers (15% de réussite)

<!-- N'OUBLIEZ PAS DE SÉLECTIONNER VOTRE/VOS LANCER(S) AVANT DE POSTER : "PASSAGE TRANSCENDANT--!>

AuteurMessage
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 1:29

Le membre 'Korian Edelgram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 10:37

Et bien papydé
J'en ai du travail en retard !!!!
hide dég!

*Se remonte les manches*

Rose : Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1.

Rehan Renard : Tu avais 4 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 2.

James Sang-blanc : Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0.

Argose Sarcelle : Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1.

"Mira Noblesang" : Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0.

Andalie Solet d'Olâtre : Tu avais 5 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 3.

Théa Morte-Branche : Tu avais 5 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 3.

Aubrien Ceaden : Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0.

Fadella Ventdebout, : Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1

Korian Edelgram : Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1





Récapitulation des tentatives
de passage à la transcendance
de la période FOLLUNE 1100


Bleu Réussite(s)  

-@Opaline Chantrelleobtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

-@Ilclaste Sang-blanc a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

-@Valérian Hautiare a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

-@Ariane Hautiare a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

-@Alera Vaelken a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.



rouge Tentatives épuisées pour la période FOLLUNE

-@Mira Noblesang a fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]



Encore une tentative  pour la période FOLLUNE

-@Andalie Solet d'Olâtre a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Argose Sarcelle a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Aubrien Ceadan a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@James Sang-blanc a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Fadella Ventdebout a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Korian Edelgram a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Rehan Renard a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Rose Sombreval a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Théa Morte-Branche a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE



Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 18:02

Bon bon bon... Dernière tentative pour follune !

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[ Bleu ] 2 lancers (15% de réussite)

Édit : MAIS NAN J'Y CROIS PAS !!!!! dég! panique fan victoire
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 18:02

Le membre 'Rehan Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict15 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : James Sang-Blanc,
Archéologue et tuteur du Savoir, résident d'Albatra

James Sang-Blanc

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 7 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
293


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 18:35

Allez dernier essai pour Follune

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[ gris ] 2 lancers (15% de réussite)

s'arrache les cheveu
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 18:35

Le membre 'James Sang-Blanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 4:42

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[X] 2 lancers (15% de réussite)

Prions. (Au passage, j'ai deux dés de trop, on ne me les a pas enlevé à mon précédent jet! Je ne devrais en avoir que trois, et donc après ce jet, un seul, et non cinq puis trois. Je préfère prévenir, pas envie de tricher Very Happy)
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 4:42

Le membre 'Andalie Solet d'Olâtre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 10:24

Dernière tentative pour moi aussi panique

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[ Vert ] 2 lancers (15% de réussite)

EDIT : grogon grogon grogon
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 10:24

Le membre 'Théa Morte-Branche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 10:44

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[ gris ] 2 lancers (15% de réussite)

table
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 10:44

Le membre 'Ayamée Oméga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 23:03

Dernier essai en follune aussi pour Rose ! Aurais-je autant de chance qu'avec Rehan...? (ou le tiercé gagnant d'Alera, Opaline et Ariane ?  gneuu ) Mystère...!

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[ gris ] 2 lancers (15% de réussite)

Édit : et bah non MDR !!
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 23:03

Le membre 'Rose Sombreval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Adech10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 EmptyLun 1 Juin - 9:59


Rehan Renard :  ET bien bravooo gneuu

James Sang-blanc :  Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0.

Andalie Solet d'Olâtre : Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1. (J'ai bien fais la correction, merci d'avoir relevé !)

Théa Morte-Branche :  (dur dur d'être la rejetée de la famille :p) Tu avais 3 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 1.

Ayamée Oméga : Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0.

Rose Sombreval : Tu avais 2 dés, tu en as dépensé 2. Il t'en reste 0


Récapitulation des tentatives
de passage à la transcendance
de la période FOLLUNE 1100


Bleu Réussite(s)  

-@Opaline Chantrelleobtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

-@Ilclaste Sang-blanc a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

-@Valérian Hautiare a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

-@Ariane Hautiare a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

-@Alera Vaelken a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

-@Rehan Renard a obtenu 1 réussite. Il devient transcendante.


rouge Tentatives épuisées pour la période FOLLUNE

-@Mira Noblesang a fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Andalie Solet d'Olâtre a fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Théa Morte-Branchea fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@James Sang-blanc a fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Rose Sombreval a fait 2 tentatives et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période FOLLUNE]



Encore une tentative  pour la période FOLLUNE

-@Argose Sarcelle a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Aubrien Ceadan a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Ayamée Oméga a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Fadella Ventdebout a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]

-@Korian Edelgram a fait 1 tentative et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période FOLLUNE]







Je suis : Contenu sponsorisé,




[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 26 Empty

 
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Avril, passage en Follune
» [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Salle des dés-
Sauter vers: