Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore Duteil [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Éléonore Duteil,


Éléonore Duteil

Crédits avatar :
Fernanda Suarez

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
5


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 16:38


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Duteil
Prénom :  Eléonore
Surnom(s) : Ellie, Lulie, Nono
Sexe :   Femme
Date de naissance :  28 Bellune 1076
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[x] Marvier (Bergelès)

Résident du :
[x] Marvier (Saulême)


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m70
Poids :  64kg
Carrure/musculature : Mince, peu musclée
Couleur des yeux :  Vert clair allant vers le gris
Couleur des cheveux :  Bruns foncés, presque noirs
Couleur de peau : Pâle
Coupe de cheveux :  Cheveux longs
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Cicatrices sur le dos
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Aucun
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Quelques discrètes taches de rousseur au niveau de son nez

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Aura Narcotique : Des paupières lourdes, une forte sensation de faiblesse et de lourdeur : tels sont les effets de l’Aura Narcotique. Les victimes de ce pouvoir se retrouvent, en sommes, dans un état de semi torpeur qui handicape aussi bien leur corps que leur esprit : elles auront ainsi plus de mal à agir et à se concentrer. L’Aura Narcotique émane directement d’Eleonore pendant une durée de dix secondes, et ce sur un rayon de trois mètres. Humains comme animaux seront affectés.
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsque Eleonore se retrouve dans un état de grand stress, plus particulièrement lorsqu’elle se sent impuissante face à un danger inévitable.
Limites : L’état dans lequel sont plongées les cibles ne perdure pas et elles reprendront bientôt leurs esprits (environ cinq secondes). Par ailleurs, dès qu’Eleonore se déplace suffisamment loin, ce processus s’enclenche automatiquement.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
(Capacité spéciale : Aura Narcotique )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Apothicaire

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Bon niveau. Comme tous les enfants de Marvier, on lui a enseigné les rudiments de la lecture.
[X] Écrire Bon niveau. Elle doit également cela à la politique de son duché.
[X] Cuisiner C’est une compétence qu’elle a apprise aux cotés de ses parents qui eux-mêmes étaient amateurs de bons repas. Même si elle ne réussit pas systématiquement ses plats, leur qualité est globalement satisfaisante.
[] Faire un feu en milieu sauvage Les circonstances ont fait qu’elle n’a eu ni l’envie, ni l’utilité d’apprendre un tel talent.
[] Chasser Elle a toujours acheté sa propre viande.
[] Monter une monture N’a jamais eu les moyens de se payer une monture, alors apprendre l’équitation …
[] Manier une arme Si elle pourrait à peu près se débrouiller avec une dague, elle n’aurait aucune chance de vaincre quoi que ce soit sans avoir recours à l’effet de surprise.
[X] Escalader Niveau moyen. Lorsqu’elle était jeune, elle s’amusait souvent à grimper aux arbres avec d’autres enfants ou lorsqu’elle accompagnait son père à la cueillette en forêt. Aujourd’hui, elle a conservé cette habilité – bien qu’elle serait incapable de grimper à un arbre en ne se servant que du tronc sur plusieurs mètres.
[X] Dérober des objets Eleonore n’a rien d’une habile voleuse. En revanche, droguer sa cible pour lui dérober ce dont elle a besoin fait partie de ses compétences, pour peu qu’elle réussisse à glisser le produit dans la nourriture de sa victime. Quant à prendre un objet laissé sans surveillance … cela est à la portée du premier venu.
[X] Tuer Clairement, Eleonore ne saurait pas se défendre au corps à corps. C’est pourquoi que si elle devait tuer elle utiliserait des méthodes alternatives en faisant principalement usage de ses connaissances en apothicairerie. Un certain nombre de poisons endormiraient quiconque pour toujours ...
[X] Manipuler autrui Mentir, baratiner … Eleonore est capable de ce genre de choses, si cela lui permet de se sortir d’une situation inextricable ou de servir ses desseins. Mais elle préfère cependant faire usage de l’éloquence lorsqu’il s’agit de rallier quelqu’un à sa cause.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Moralité corrompue : DESCRIPTION ICI
-Désinvolte : DESCRIPTION ICI
-Abrupte : DESCRIPTION ICI
-Peur de l’engagement : DESCRIPTION ICI
-Esprit calculateur : DESCRIPTION ICI
-Méprisante : DESCRIPTION ICI



-Sang-froid : DESCRIPTION ICI
-Prévenante : DESCRIPTION ICI
-Consciencieuse: DESCRIPTION ICI
-Curieuse : DESCRIPTION ICI
-Audacieuse : DESCRIPTION ICI
-Persévérante : DESCRIPTION ICI




Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : La forêt, étudier les plantes et leurs utilisations, xxx
IL/ELLE DÉTESTE : Les enfants, xxx




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Recherches sur les plantes et leurs effets, des manières de s’en servir pour produire élixirs, potions, remèdes, poisons ou drogues.  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Le fait qu'on puisse prendre le temps de planter le décor et décrire les émotions de nos personnages - bref, rendre le RP plus vivant.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Rien ?



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis très impliquée dans mes personnages et dans les intrigues …
TON DÉFAUT : … mais parfois, je réfléchis trop ce qui fait que je me bloque toute seule dans l’écriture d’une réponse.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Je pense que c’est bien de planifier les grandes lignes vers lesquelles tu veux amener ton personnage, mais qu'il est important d'inclure une part d'imprévu afin de ne pas simplement suivre un script.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
… C’est dommage que vous n’ayez pas Discord, c’est vachement pratique pour se réunir ! :’D  



Image de Mx-chronos
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 19:34

Bonjour et bienvenue @"Pseudo" !

Tu as posté ta fiche le 25/04/2020, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 16/05/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptySam 25 Avr - 21:15

Bienvenue officiellement parmi nous *^*
J'ai hate de lire l'histoire de ce personnage ♥
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptyDim 26 Avr - 10:25

Officiellement bienvenue Coucou
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptyJeu 30 Avr - 7:57

Hey par ici !

Bienvenue ! amour

Mais il est sympa ce don ! Surprised
A très vite en jeu !
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptyVen 1 Mai - 11:43

Bienvenue Jolie Morphée =)

On a Discord ! Mais chaque joueur est libre de le partager, y'a juste pas de groupe Advictâme ^^
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptyMar 12 Mai - 8:40

Bonjour @Éléonore Duteil ! Le délai pour ta fiche de présentation expire dans quelques jours, as tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles ! Pour-cosmos
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] EmptyMer 20 Mai - 17:16

Sans réponse de ta part, j'archive cette fiche de présentation. N'hésite pas à demander son désarchivage dans ce sujet si tu souhaites la reprendre (: Pour-cosmos
Je suis : Contenu sponsorisé,




Eléonore Duteil [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Duteil [EN COURS]   Eléonore Duteil [EN COURS] Empty

 
Eléonore Duteil [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pas de foi [En cours jusqu'au 24 Novembre]
» Gilow Sang-Blanc | Sang-Visage de profession... [En cours]
» Anodé Cimedroite (En cours)
» Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]
» Quête : Un repas de Reine [EN COURS - Jusqu'au 15 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: