Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty
MessageSujet: [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens   [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens EmptyLun 27 Avr - 16:23

Tumultueux tourbillon des sens


3 Follune 1100
avec Yun Aymon
Es tu sûr de ne pas vouloir m'accompagner à cette soirée ? L'invitation était à nos deux noms, les Kanpios seront déçus de ne pas te voir à mon bras.

Ayamée était dans ses appartements, elle cherchait la tenue parfaite pour se rendre à ce bal masqué. Ses plus belles robes étalées sur le lit, elle effleura du bout du doigt le carton d'invitation noblement décoré de lignes dorées. Ménélas soupira, s'emparant du bout de papier les sourcils froncés. Il le reposa avant de caresser tendrement la joue de sa protégée et de déposer ses lèvres sur son front.

Sans façon, je n'ai pas ton goût pour ce genre de mondanité, et puis nous ne pouvons laisser l'établissement sans surveillance, tu le sais bien. Je te fais confiance pour nous représenter comme il se doit.

La jeune femme afficha une moue boudeuse sur son doux visage, l'une de ses meilleures armes pour faire changer d'avis Ménélas. Ce dernier esquissa un sourire.

Ne fais pas la moue, chérie... Je suis sûr que tu seras parfaite, comme d'habitude.

Ayamée poussa un soupir de désapprobation, mais comme d'habitude, elle accepta la décision de son maître. Elle lui devait tout, il lui était impossible de ne pas respecter ses désirs, même quand ils étaient différents des siens.

Tu devrais mettre la violette, tu vas tous les faire tomber à tes pieds.

Sans hésiter, Ayamée ôta son peignoir pour enfiler la tenue suggérée par Ménélas. C'était l'une de ses plus récentes acquisitions, une robe en soie fine violet foncé aux magnifiques reflets pourpres. Elle était légère, les épaules dénudées et délicatement ornées de chaînes plaquées or. fendue sur le côté, ce vêtement mettait pleinement en valeur les courbes délicates de la jeune femme. Une sulfureuse beauté sans vulgarité, la robe étant parfaitement opaque et tout à fait convenable pour un bal organisé par une riche famille. Elle se tourna ensuite vers Ménélas.

Comment me trouves tu ?

Ménélas avança d'un pas, détaillant minutieusement chaque détail de la tenue, une lueur lascive dans le regard.

Il te manque quelque chose

Il sorti de sa poche arrière un très beau masque en fine dentelle et intima à la jeune femme de lui tourner le dos. Docile, Ayamée s'exécuta et laissa le jeune homme placer son masque et le nouer fermement derrière sa tête avant d'attarder ses doigts dans la longue chevelure noire d'Ayamée. Cette dernière se retourna.

Maintenant, tu es parfaite.

* * *

Accompagnée de son escorte, la fille de joie arriva à destination sans encombre. Le soleil se couchait et le ciel était baigné d'une magnifique lumière orangée alors qu'elle demanda à Hector de revenir la chercher bien plus tard dans la soirée. Elle inspira profondément avant de passer les portes de la demeure en tendant son carton d'invitation au majordome.

Vous êtes seule mademoiselle Oméga ?
- Oui, monsieur Aragon vous demande de bien vouloir l'excuser, il n'a malheureusement pas pu se libérer ce soir.
- Très bien, je comprends. Passez une agréable soirée, mademoiselle.


La salle de bal était magnifique, de nombreux chandeliers donnaient au lieu une ambiance chaleureuse et très agréable. De nombreux tapis rouges habillaient les lieux, et un grand banquet était à disposition dans un coin légèrement reculé de la piste de danse. Malgré les masques, Ayamée su d'un coup d'oeil qu'il y avait du beau monde, il ne faisait aucun doute que la soirée serait intéressante. Bon nombre de jeunes hommes semblaient non accompagné, elle avait grande hâte de pouvoir les aborder et se laisser courtiser. Mais avant tout, elle préférait se désaltérer. Elle se dirigea vers le banquet et se fit servir un verre de vin rouge. Adossée au banquet, elle laissa traîner son regard devant elle à la recherche de son premier partenaire de danse...


Je suis : Yun Aymon,


Yun Aymon

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
27


[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty
MessageSujet: Re: [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens   [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens EmptyLun 27 Avr - 19:47

Un 3 Follune 1100 à Gravorn


C'était une belle matinée pour le jeune Yun, que de demander de plus quand on se réveille dans un lit confortable en compagnie d'une jolie colombe, de plus quand le mari n'est pas là. Yun était arrivé depuis peu dans la capital martial, volant découvrir tout les charmes que pouvait offrir cette cité à ses sens et pour le moment, il s'y complaisais bien ,mais manqué un peu de piquant à son gout, il n'avait pas encore trouvé l'amusement et les expériences qu'il avait connu dans la capital royale.Pourtant, il ne partait pas défaitiste, comme toute cité, Gravorn avait un deuxième visage et il comptait bien le découvrir très bientôt.

La donzelle dormait encore, à demi nue et semblant parti dans le monde profond des rêves, c'était donc l'occasion pour le jeune noble déchu d'en découvrir un peu plus sur son hôte malgré lui. Après s'être levé avec précaution, un rapide coup d’œil suffisait pour constaté qu'il se trouvé dans une demeure assez aisé, noblesse visiblement au vu des richesses pressantes, que ce soit peintures ou tentures tout attiré le regard.

Mais tout autre chose capté son attention au bout d'un temps, Une enveloppe au sceau rompu était négligemment posé sur une table basse. Yun mue de sa curiosité habituel avait alors regardé de quoi parlé ce fameux courrier et ne fut pas déçu le moins du monde, rapidement un sourire d'ange avait pris place sur ses lèvres.


*Ainsi donc un bal costumé ce soir ? Amusent... Cela peinerait ce gentil couple de perdre malencontreusement ces invitations? Non ,ils auront bien d'autre occasion voyons*

Après avoir rangé l'invitation dite, son regard s'était promené sur la penderie. Il était clair qu'avec sa tenue actuel, même avec de bonnes maniérés, il n’entrerait, jamais de plus le bal était masqué. C'est alors qu'il lui venu "d’emprunter" ce qu'il lui fallait ici sur place, se promenant de rendre les vêtement le lendemain....peut être?

Après avoir trouvé tout son bonheur, le reste de la journée fut calme, allant jouer de son violon un peu d'ici et de là pour réunir quelque fond pour prendre une nuit à l'auberge et de quoi poursuivre son aventure..

Le crépuscule venu, il s'était donc préparer avec une attention toute particulière, veillant a ce que chaque choses soit à sa place, sa longue chevelure blanche retombant en cascade sur un long manteau en soie blanc et or. Comme il s'en doutais ainsi il avait l'air d'un être divin tombé du ciel, incarnant pratiquent l’annonce et la douceur même, ce qui avait le don de particulièrement l'amuser, en jouant même très souvent.

Après s’être assuré que tout était parfais, il avait ajouté un tout dernier détail à sa tromperie de la nuit, un masque couvrant avec bon gout le contour de ses yeux, blanc et or également, ainsi le beau Yun était fin prêt à entrer sur scène. Voilà je suis enfin prêt se dit il ayant hâte de pouvoir s'exprimer dans l’entièreté de son art.

Entré avait été un jeu d'enfant et c'était là qu'il apprit qu'il avait passé la nuit avec la duchesse Elisabeh, certain trouverais peut être ceci honteux de ne pas connaitre le nom de sa partenaire de luxure, mais il consacrait un intérêt à la personne proportionnel à sa personnalité et  cette femme était tout aussi splendide que fade d'esprit à ses yeux.

Cela faisait des années qu'il n'avait pas foulé une salle aussi splendide et encore cela c'était produit car son père n'avait pas eu le choix à ce moment là. Un subtil parfum régnait ici et ce n'était pas pour déplaire au jeune noble blanc. Serte il n'avait jamais pris la noblesse au sérieux, mais il allait pouvoir clairement laisser parler son jeu ici.


*Voyons jusqu'a quel point tu vas me séduire Gravorn...*


Avant toute chose il voulait avoir une idée complète son environnement, parcourant d'un pas lent l'assemblé, saisissant avec douceur et légèreté une coupe qu'un serveur lui présentait. Embrassant la salle du regard, il examinait chaque personne présentes, cette nuit il ne voulait aucun cas se trouvait un plan de secours comme il avait l'habitude. Non ce soir il voulait véritablement s'amuser.

Déjà des regards féminin s'étaient tourné vers lui, mais il s’était contenté de son sourire ravissant habituel ,n’allant pas plus loin. Cette nuit il voulait trouver la perle rare qui allait bouleverser sa soirée, pour le meilleur ou le pire.

Au bout d'un moment une femme femme semblait attiré son regard, quelque chose semblait planer autour d'elle et la volonté dans savoir un peu plus le titiller et puis cela n'engagé à rien de vouloir en savoir un peu plus. Elle ne semblait pas encore l'avoir remarqué  alors que d'un pas élégant il s'était dirigé vers elle, toujours son verre à la main, finissant par se poster à coté d'elle, prenant une posture d'étendu.


- En voilà une colombe qui semble attiré bien des regard...Pardonné moi j'en oublié toute politesse, Yun Aymon ,enchanté. Je ne souhaite pas vous dérangez , je venais juste déposer ceci.

Aprés lui offert son plus doux des sourires, Yun avait déposer son verre vide sur la table avant de faire mine de s'éloigner, son grand sourire ayant laissé place à un sourire bien plus discret et mystérieux.
[/i]
Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty
MessageSujet: Re: [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens   [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens EmptyMer 13 Mai - 15:23

Tumultueux tourbillon des sens


3 Follune 1100
avec Yun Aymon
L'air fut rapidement délicieusement parfumé d'une délicate odeur, ce qui fit tourner la tête de la jeune femme vers un homme qui venait de la rejoindre. Ses cheveux étaient longs et d'un blanc immaculé, sa carrure n'était pas très large mais il semblait bien bâti, et le bleu perçant de ses yeux accrochèrent son regard. Quelle belle idée ce bal masqué, elle ne pouvait distinguer l'entièreté de ses traits, mais ce divin regard la cueillait déjà. A l'aise avec le jeu de la séduction, Ayamée offrit un regard des plus charmeurs à cette douce présence après avoir suivi des yeux le geste de l'inconnu qui déposa son verre proche d'elle - elle s'attarda d'ailleurs un instant sur ses belles mains.

Vous ne m'incommodez guère, messire Aymon, bien au contraire.

Elle marqua une pause, ponctuant sa phrase d'un léger sourire en coin absolument adorable.

Je m'appelle Ayamée Oméga, je suis ravie de vous rencontrer.

Sa voix était douce, chaleureuse, peut être quelque peu mielleuse, enivrée par l'ambiance présente dans la salle, elle se sentait dans son élément. Si elle ne comptait pas racoler comme une vulgaire pute des bas quartiers - elle avait de toute façon naturellement plus de classe que cela -, il était hors de question de la jouer jeune fille sage de bonne famille. Elle comptait bien séduire ce soir, et même se laisser séduire de manière à terminer la soirée de manière agréable.

Lorsqu'il fit mine de se retourner et de s'en aller, Ayamée le retint en posant sa main sur son avant bras d'un geste doux.

Vous n'allez pas déjà me fausser compagnie, messire Aymon, n'est ce pas ? Nous venons à peine de nous rencontrer, cela serait bien grossier de laisser une jeune demoiselle alanguie toute seule.

Elle posa son verre à son tour.

Aimez vous la valse, messire Aymon ?

Avant qu'il ne puisse répondre, elle s'approcha de lui, plantant son regard perle dans le bleu azur de ses yeux puis murmura.

Je trouve cela incroyablement séduisant chez un homme, vous savez.



Je suis : Yun Aymon,


Yun Aymon

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
27


[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty
MessageSujet: Re: [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens   [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens EmptyJeu 14 Mai - 19:57

Un 3 Follune 1100. à Gravorn


La voix de la jolie colombe avait ravi l’ouïe du jeune Yun, mais ce qui l'avait bien plus séduit fut le geste entamé vers sa personne, lui procurant d’ailleurs un léger frison qu'il parvint a contrôler. Il s'était alors retournait, un air faussement étonné et polie sur le visage, mais particulièrement bien joué ajoutant un sourire innocent dont il avait le secret et l'écoutant sagement.

Elle exprima alors le regret de le voir partir si vite, ce qui avait grandement amusé le jeune frivole. Sa petite astuce avait fonctionné, pourtant quelque chose en lui disait de clairement se méfier. Il n'avait absolument pas une novice en face de lui et son petit doigt lui murmurait de faire attention de ne pas devenir la souris à son tour.

Sans qu'elle ne lui laisse le temps de réagir ni même répondre, elle avait alors entraîné le noble déchu une valse, ce qui avait eu le don de le faire sourire et véritablement cette fois-ci, le surprenant des plus agréablement.

Il s'était donc positionné comme il se doit avant d’entraîner sa partenaire dans une des plus belles des valses, profitant de cette instant pour la regarder du plus prêt, ses traits étaient séduisant voir même enivrant et sont odeur était particulièrement attirante.

Alors qu'il allait prendre l'initiative de la paroles, elle s'était penché vers lui, pendant un bref instant, il fut surpris de la facilité dont elle énoncé les choses, ce n'était pas les méthodes des femmes noble dont il avait l'habitude de côtoyer, mais cela l'amusé beaucoup en vérité. Continuant de danser avec cette jolie colombe il avait alors approché ses lèvres de son oreilles et murmura.


- Je suis particulièrement ravi que vous m'ayez retenu car en vérité...Je ne savais comment vous aborder.


Passer pour un homme timide à bonne dose était une des choses dont Yun aimer jouer, le faisant paraître pour bien plus blanc qu'il ne l'était et cela avait généralement le don d'amuser sa partenaire. Ensuite il avait laissé planer un moment de silence arborant un sourire doux avant de murmurer ensuite.

- Vous êtes une de ces magnifiques fleurs dont j'ai rarement la chance de pouvoir les contempler.  

Peu de temps  après la musique c'était tue alors que Yun salait sa partenaire. D'un signe il lui avait alors proposé de la raccompagner  vers un coin de la salle et avait pris deux coupes à un serveur avant dans tendre une à sa partenaire de danse. Yun avait pris un air hésitant pendant un temps, l'air de se poser des questions avant de finalement se lancer.


- Vous n'êtes pas obligée de répondre mais je dois vous avouez que je suis de nature curieuse et je me demandais... Que vient faire une si belle demoiselle ici et de plus non accompagn?. Je trouve ceci assez dommage... Vous êtes ici pour affaires demoiselle Oméga?










Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Contenu sponsorisé,




[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty
MessageSujet: Re: [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens   [3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens Empty

 
[3 Follune 1100] Tumultueux tourbillon des sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6 follune 1100] Un convoi peut en cacher un autre
» [16 follune 1100] Orkann et fourberies
» [1er Follune 1100] Si tu n’as pas étudié, voyage.
» [12 Follune 1100] Servillant & Messager
» [15 Follune 1100] Dévoreur des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Gravorn : ville de Borderoc :: Sujets en cours-
Sauter vers: