Partagez
 

 Andalie Solet d'Olâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyJeu 14 Mai - 14:57


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Solet d'Olâtre.
Prénom : Andalie.
Surnom(s) : Anda, Dada, Dame Andalie, yeux jaunes, la croque, croquette.
Sexe :   Féminin.
Date de naissance : 25 Dollune 1078.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn Olâtre-en-Draîne.
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Borderoc.
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  Un mètre quatre-vingt trois.
Poids :  Quatre-vingt kilos.
Carrure/musculature : Andalie est un solide sac d'os et de cartillage. Elle a un entraînement physique suffisant pour être impressionnante, mais la majorité des hommes n'auraient aucun mal à la maîtriser.
Couleur des yeux :  Jaunes cendrés, injectés de sang.
Couleur des cheveux :  Noirs aux reflets gris héron.
Couleur de peau : Pâle, un poil cendreuse.
Coupe de cheveux :  Attachés dans son dos, souvent en natte ou en chignon grossier, ses cheveux longs lui reviennent aussi sur la figure en mèches.
Pilosité faciale : Aucune.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Andalie est presque défigurée. Elle dispose de trois balafres: une courte au niveau de l'arrête de son nez, une large du haut de son front à sous la mâchoire sur toute la partie gauche de son visage, et une à l'épaule droite en allant vers l'omoplate. Il s'agit d'anciennes entailles au couteau. Il lui manque également l'auriculaire, l'annulaire et le majeur à la main droite.
Tatouage(s) :  Aucun.
Bijou(x) : Andalie ne possède qu'un seul collier plaqué or, hérité de sa mère, qu'elle revêt en permanence, et d'un masque de même couleur, confectionné par Mira Noblesang pour cacher la partie gauche de son visage lacérée.
Handicap(s)/maladie(s) :  Croquemitie, dépression sévère, crises d'angoisse pouvant aller jusqu'à la catatonie, douleurs abdominales.
Autres informations : Elle est fumorkann et semble ne jamais se départir de l'odeur caractéristique des fleurs qu'elle porte dans sa besace et fume quotidiennement.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Furie protectrice.
Andalie ne supporte pas l'idée de perdre quelqu'un qui lui est cher, depuis le deuil de sa mère. Son don est représentatif de cette peur: lorsqu'elle pressent qu'un proche est en danger, son don peut s'activer, lui permettant d'ignorer toute blessure (elle ignore la douleur) pendant un court laps de temps, tandis qu'elle fait tout pour barrer le chemin entre la source du mal et son protégé.
Situation(s) propice(s) à son activation : Ce dont s'active lorsque Andalie est certaine jusqu'au plus profond de son âme que l'un de ses proches est en danger, ou qu'un de ses proches est terrorisé et qu'elle le ressent par empathie.
Limites : Il ne fonctionne que lorsqu'elle est en présence de la personne, à moins de trente mètres. Il ne s'active pas avec les inconnus, autant qu'elle puisse les apprécier. Elle ne peut pas ignorer une blessure mortelle ou une perte de sang conséquente. Le don ne dure qu'une dizaine de minutes.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
- Éveillé.


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Coursière et servante.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire : Andalie a appris à lire et écrire avec sa mère, dès sa plus tendre enfance. Elle a également disposé d'un précepteur.
[] Écrire : Elle tient un journal où elle consigne chaque dépense, chaque missive remise, chaque demande remplie, mais tout y est mal rédigé, car elle s'applique de la main gauche, ne pouvant plus écrire de la droite avec laquelle elle a appris.
[] Cuisiner : Andalie est douée en cuisine, à force de préparer les repas de sa maîtresse et tenir la maisonnée.
[-] Faire un feu en milieu sauvage : Andalie n'est pas capable de trouver le nécessaire. Elle est citadine jusqu'au bout des ongles.
[-] Chasser : Andalie n'a pas appris à chasser.
[] Monter une monture : Andalie sait monter, mais sa forme est mauvaise.
[] Manier une arme : Andalie sait user d'une canne de duel dont elle ne se sépare pas, grâce à l'enseignement de son précepteur puis ses entraînements quotidiens, après son agression.
[-] Escalader : Elle n'est pas capable de consolider une prise de la main droite, avec les doigts qui lui manquent.
[-] Dérober des objets : Andalie n'a ni la philosophie d'une voleuse, ni les capacités pour passer inaperçu ou faire disparaître quoique ce soit d'un tour de main.
[] Tuer : Elle devrait être capable de tuer quelqu'un en le frappant à répétition sur la tête avec sa canne, mais ce n'est pas le genre de pensées qui lui traversent la tête, heureusement. Cependant, si des êtres chers venaient à être attaqués, il est certain qu'elle ne laisserait pas faire, et peut aller jusqu'à tuer pour s'interposer.
[-] Manipuler autrui : Andalie n'est pas capable de lire correctement les signes sociaux les plus élémentaires et ne pourrait donc manipuler qui que ce soit. Elle est un peu trop brute de décoffrage, et émotionnelle.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :


-Douteuse : Andalie se déplace le dos courbés, à pas feutrés, comme si elle craignait sans cesse d'être observée ou poursuivie. Les vêtements sombres qu'elle affecte ont beau être propres et bien taillés pour son corps haut et long, d'excellente facture voire cerclés d'or, elle ressemble à une roublarde qui prépare un mauvais coup, ou une âme craintive fuyant un danger imminent. Même sa stature impressionante pour une croquemite ne permet pas d'ôter cette vilaine impression. La nonchalance qu'elle utilise pour se protéger émotionnellement renforce plus encore cet aspect d'entourloupe qu'elle inspire.
-Anxieuse : Lorsqu'elle n'a pas d'orkanne dans le sang, Andalie est une jeune femme dévorée par l'anxiété. Elle s'en ronge les ongles, en tremblotte des mains, longe les murs, peut aller jusqu'à bégayer ou perdre le fil de ses pensées. Cette anxiété la détruit, lui pèse sur l'estomac, et l'amène à faire de piètres décisions. Dans cet état, elle fait preuve d'un pessimisme et d'un cynisme inquiétants.
-Angoissée : Toute cette anxiété débouche à de violentes crises de panique ou d'angoisse, qui peuvent la faire hyperventiler autant que la plonger dans une catatonie profonde (*1). Certaines de ces crises se traduisent parfois par des sautes d'humeur où sa personnalité vacille. Il lui arrive souvent de vouloir s'enfermer, disparaître, ou se faire violence. L'orkanne diminue la fréquence et la gravité de ses crises.
-Brusque, parfois violente : Son éducation et sa jeunesse ressortent souvent, malgré l'effort qu'elle fait pour se tenir et être aussi abordable, ouverte et aimable qu'elle le peut. Elle n'a aucune conscience des limites sociales, et de sa propre force, ce qui fait qu'elle pense parfois protéger ou aider en étant violente, autant dans ses paroles que ses gestes.
-Bienveillante : Lorsque l'orkanne fait effet et que ses nombreux troubles sont relégués au second plan, Andalie se révèle être une jeune femme aimable et douce. Elle est fondamentalement bienveillante et souhaite le meilleur à tous ceux qu'elle rencontre, peu importe leurs comportements ou leurs antécédents, ce qui peut parfois passer pour de la naïveté. Elle souhaite soulager la souffrance autour d'elle et s'enquiert du bonheur de chacun avec franchise, malgré ses manières.
-Généreuse : Andalie n'hésite pas à partager le peu qu'elle a, ou à travailler gratuitement pour une cause qu'elle croit juste. Bien qu'elle soit servante et coursière, et donc amenée à délivrer des lettres au plus vite ou se dépêcher de préparer des repas et entretenir la maison, elle peut passer une après-midi à aider un vieux meunier à reconstruire la voilure de sa roue au détour d'un hameau, et rêvasser avec lui autour d'un thé ensuite plusieurs heures, sans y gagner quoique ce soit.
-Loyale : Andalie est d'une loyauté à toute épreuve. Lorsqu'elle s'entiche de quelqu'un, qu'elle noue une relation d'amitié, qu'elle rejoint une communauté, elle sera toujours là pour les aider dans l'adversité. De plus, Andalie ne juge pas, étant capable de discuter et apprécier le plus idiot des ivrognes ou la plus hautaine des nobliottes tant qu'ils ne la violentent pas. Elle traverserait les Terres Ardentes pour un ami ou ses frères. Même lors de ses crises d'angoisse ou de ses poussées émotionnelles, cette loyauté est indéfectible.






Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Elle aime : Andalie aime la technologie, les breloques, les jouets complexes et mécanismes étranges, l'or et les broderies, le calme, les chats, le thé chaud et les livres, écouter les gens converser du temps et des saisons, être remerciée pour son bon travail, savoir qu'elle a un foyer auquel retourner et une maîtresse capable de la rassurer. Elle aime fumer durant de longues heures, yeux mi-clos, en écoutant des contes ou des récits fantastiques. Elle aime rêvasser en s'imaginant une vie tout autre.
Elle déteste :  Elle déteste qu'on lui hurle dessus ou qu'on l'insulte, qu'on s'impatiente, ou qu'on finisse ses phrases à sa place lorsqu'elle bégaye trop. Elle a une haine inconsidérée envers tous les hommes, qu'elle identifie involontairement comme violents et cruels comme son père l'était, bien qu'elle tente par tous les moyens de toujours offrir le bénéfice du doute et ne jamais tenir de rancœur. Cela provoque parfois des revirements et changements d'opinions étranges, puisqu'elle se veut ouverte d'esprit, mais son inconscient prend parfois le pas dans ses gestes et réflexes.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[]Marié
[]Pacté
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Braslav Solet possédait un comptoir d'échange à Albatra et des activités financières lucratives au Gravorn, et lorsqu'il proposa à la famille Olâtre un mariage de raison, ceux-ci, désargentés, au bord du gouffre financier, offrirent la main de leur fille Solange et son titre de noblesse en échange du réseau de connaissances tissés par Braslav, et d'un renflouement de leurs caisses substantiel.
De cette union malheureuse, à laquelle Solange se plia sous les hurlements et les coups, naquirent trois enfants: Zivojn, Dubrivsket (*2) et Andalie. Dès leur plus jeune âge, ils furent écrasés de tourments, leur père violent les utilisant tantôt comme moyens de pression sur son épouse, tantôt comme défouloirs, et l'amour prodigué par leur mère ne suffit pas à un développement sain, ou même un épanouissement quelconque.
Andalie, croquemite de surcroît, fut la cible prioritaire de son géniteur: durant toute son enfance, elle subit violences et privations, enfermée à l'écart de ses frères, souvent oubliée lorsque sa mère ne pouvait plus se déplacer de douleur, sous les abus de Braslav. Son seul échappatoire fut les longues heures d'apprentissage auprès d'un précepteur, engagé par sa mère pour enseigner autant à ses frères qu'à elle à lire, écrire, compter, mais surtout, à se défendre. Sa jeunesse est encore aujourd'hui pour elle un brouillard de sévices qu'elle fait tout pour fuir, ne se remémorant jamais que le sourire brisé de sa mère.
Cette jeunesse difficile trouva une fin abrupte un soir où son père, pas aussi éméché qu'à l’accoutumée et donc capable des pires tortures sans l'apathie qu'une haute dose d'alcool provoque, décida qu'il la chasserait de son foyer, même noble qu'elle était, parce qu'il ne voulait plus de croquemite nuisant à sa réputation. Il tenta de la tuer au couteau, agression dont elle garde encore aujourd'hui de nombreuses marques ; et sans l'intervention de sa mère, donnant sa vie pour la sauver elle et ses deux frères, Andalie aurait saigné à mort.
Braslav fut condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de sa femme, grâce aux témoignages de l'aîné Zivojn. Le peu d'argent que leur père possédait (la majorité de ses investissements ne revenant pas à ses enfants) fut dilapidé dans les soins nécessaires à Andalie avant qu'elle ne soit placée en famille d'accueil avec son frère Dubrivsket. Malgré l'amicalité des gens les adoptant, et l'arrêt des brimades, coups et tortures, l'humeur de Andalie, elle, ne changea pas. Anxieuse, comme figée dans le passé, même son voyage à l'arche lors de ses quatorze ans, alors entourée de ses deux aînés et sa famille d'adoption, ne réveilla rien chez elle. Bien qu'elle n'apprit pas autant auprès de cette famille qu'avec le précepteur de sa mère, la jeune adolescente et sa catatonie fréquente désormais, parvint tout de même à s'enrichir de savoirs de la maison — tenir des comptes, gérer un budget, acheter les meilleurs produits, cuisiner, réparer les divers objets du quotidien ou entretenir le logis ; elle reprit également, bien qu'avec moult difficultés, ses entraînements à la canne de duel, afin de pouvoir se défendre et ne plus jamais avoir à subir une agression telle qu'elle avait connu.
C'est grâce à cela qu'à sa majorité, après de nombreux refus de familles nobles et opulentes ne souhaitant en aucun cas être liées à un nom de meurtrier ou à une jeune croquemite défigurée, Andalie fut engagée auprès de Mira Noblesang, une comptable et orfèvre de Borderoc pour qui toutes ces choses ne posaient pas plus de problème que les longues absences ou les crises d'angoisse de sa domestique tant qu'elle remplissait son rôle. Celle-ci lui confectionna un masque afin de cacher ses cicatrices et lui laissa une large marge de manœuvre dans ses activités en échange de la bonne tenue de la maison, de l'atelier et de l'étude de notaire. Andalie vit donc à ses côtés depuis quatre ans, préparant ses repas, entretenant ses possessions, l'accompagnant dans certains déplacements mondains, distribuant son courrier. Bien qu'elle ne respire pas la joie de vivre, elle semble avoir repris du poil de la bête.







Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Aucun projet, si ce n'est lui offrir une vie pleine de rebondissements, de rencontres, d'étrangeté !




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[] Non.


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui, il est fortement inspiré de l'idée figurant dans la liste des prédéfinis disponibles, celle de la croquemite devenue fumorkanne pour supporter le rejet. Elle fume pour se supporter elle-même, plus que les autres, cependant.
[] Non


Autres informations à partager ?
(1*) Un chat brun nommé Virgule récupéré dans la rue est le seul à pouvoir briser sa catatonie avec succès et fréquence à ce jour. Ses frères, sa famille d'accueil et Mira Noblesang ont essayé plusieurs fois, avec des résultats mitigés, et seul le contact physique, la chaleur humaine, ou juste le temps écoulé la font revenir à elle.
(2*) Les frères n'ont aucun détail pour que vous puissiez les utiliser voire les jouer si vous voulez, mais ils sont encore en vie et importants pour la demoiselle. La seule contrainte est que le premier, Zivojn, doit être commerçant, et le second, Dubrivsket, doit être majordome.





Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[] M'engage à respecter le règlement.  
[] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Pouvoir réfléchir longuement à mes tournures de phrase, tout ça pour tout supprimer et réécrire autrement.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : La lenteur et l'étrangeté d'un dialogue avec un autre PJ, moi qui adore les dialogues et qui considère cela comme ma force >.<.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : J'aime bien avoir le plus d'informations possibles pour écrire et m'immerger, et je suis plutôt consciencieux, ce qui donne en théorie un RP décent.
TON DÉFAUT :Je pose des questions pointilleuses sur des détails dont tout le monde se fiche, et c'est pénible. J'ai tendance à être no chill, aussi, même lorsque ce n'est qu'un jeu, alors faut me recadrer !


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'adore les deux, pour être honnête. J'aime bien les trames bien planifiées et préparées, mais j'apprécie quand les joueurs y creusent tous les tenants et aboutissants pour retourner le scénario sur sa tête et trouver une résolution surprenante.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Voilà le parfait contraire de Mira pour mon second compte: une jeune femme sans ambition, loyale et fiable, qui ne veut que le bonheur de tous. Et bien entendu, comme c'est sa servante, ça va forcément mal se finir un jour ou l'autre, surtout si les sentiments s'en mêlent ! J'espère vraiment en faire un personnage à la vie double intéressante, loin des prétentions/troubles religieux de Mira.



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Andalie Solet d'Olâtre Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyVen 15 Mai - 12:23

Re - Bienvenue !
Nous avons bien vu que la fiche était terminée, on essaye de faire la lecture le plus vite possible (mais je suis sûr que y'aura pas grand chose à changer Wink )
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Andalie Solet d'Olâtre Empty


MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyVen 15 Mai - 15:43

Re bienvenue Mira ! cheers

J'espère que tu t'amuseras avec Andalie tout autant qu'avec ton premier perso ! Hâte de lire les péripéties que tu vas lui créer !
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyVen 15 Mai - 17:54

Superbe, merci beaucoup ! o/
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Andalie Solet d'Olâtre Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Andalie Solet d'Olâtre Empty



~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyVen 15 Mai - 18:04

Comme déjà dit sur Discord, hâte de jouer avec Andalie !!! =D
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyVen 15 Mai - 18:19

Elle sera plus sympathique que Mira dans ses pensées, déjà Very Happy
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyLun 18 Mai - 17:30

Re-Bienvenue Coucou

Ce personnage a l'air tellement intéressant et quel avatar ! fan
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Andalie Solet d'Olâtre Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyMar 19 Mai - 22:07

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Nous avons fais le point par Discord donc je peux passer à ta validation. Vraiment ce personnage a un vrai potentiel je trouve ! C'est marrant d'imaginer sa relation avec Mira, je n'aurai pas envisager un tel binôme ! C'est prometteur !

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre EmptyMar 19 Mai - 22:14

Wooo ! Merci o/
Je suis : Contenu sponsorisé,




Andalie Solet d'Olâtre Empty
MessageSujet: Re: Andalie Solet d'Olâtre   Andalie Solet d'Olâtre Empty

 
Andalie Solet d'Olâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: