Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:15

Rappel du premier message :

à la tienne !
Quête de beuverie

C'est la fête à l'auberge du rouge-gorge ! Ce que l'on fête ? Et bien, c'est Albert l'aubergiste qui va vous le dire : le futur mariage de sa fille ! La belle va épouser un homme riche ! Il est tellement heureux qu'il a annoncé : "Tournée Générale" ! Et après ça quelqu'un d'autre a beuglé aussi "Tournée Générale" ! Et encore... Résultat, ça en fait de la bière et toi bha t'es un peu bourré ! Et tu es pas le seule, la personne à côté de toi n'a pas l'air très fraîche non plus...



MAÎTRE DU JEU : @Zhilla

NOMBRE DE JOUEURS : 2

LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: La date est au choix. La taverne peut se trouver n'importe où en terre de Trois-lieux.

DANGEROSITÉ : Moyenne (on parle d'une auberge qui est remplie de bourrés quand même ...)


LES OBJECTIFS :
OBJECTIF DE CLÔTURE :
-Finir le sujet en maximum 2 mois après son post d'ouverture

OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE :
-Jouer votre personnage en état d’ébriété
-+ 1 défi secret, que chaque joueur recevra par MP (Je préviens d'avance que la dignité de votre personnage ne sera pas respectée dans ce défi Very Happy )
-Une fois le sujet terminé, demander son verrouillage :Dans le sujet suivant


LES RÉCOMPENSES :
-15 points par participant
-1 bonus d’éveillé pour les participants

IMPORTANT : Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement.
-Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...)


LES CONDITIONS D'INSCRIPTION  :
-Conditions à remplir : Votre personnage doit aimer l'alcool - Vous, joueur, devez accepter qu'il se paye une belle honte.
-Rôle(s) possible(s) : Bourré.


LE DÉROULEMENT  :
-Implication/rôle du Maître du jeu :  Nul, je n'interviendrais que pour vous donner l'objectif secret à remplir et pour poster le post d'ouverture
-Autonomie des joueurs  : Totale ! Vous devez mener le sujet comme si c'était un sujet normal, prendre en main les éventuels PNJs, en imaginer d'autres etc...


LES EXPLICATIONS EN PLUS :
-Vous ne devrez pas communiquer à votre partenaire le défi secret que Vous recevrez par mp.
-Le défi pourra être composé de plusieurs actions à réaliser. Vous devrez faire ces actions séparément, c'est-à-dire dans plusieurs posts différents.  


RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:
-Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler.
-Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois.
-Pour l'objectif clôture ; aucun délais ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants.
-Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses.  


APERÇU DU POST D'OUVERTURE
Spoiler:
Codage par Adèlys - RO

AuteurMessage
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:01

HAN GÉNIAL !!!! victoire victoire victoire victoire
Merciiiiiiiii amour fan content
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:23

Quête  Terminé !

Mon 1er défi secret était de fait un monologue sur les tabourets :
Rehan Renard a écrit:
- Assois toi là, ajouta-t-il en tapotant l'assise d'un tabouret alors qu'il avait réussi à sa mettre debout C'est un très bon tabouret ! Je crois qu'il est en bois de chêne ! Ou peut-être d'orme... Mon grand-père disait que le chêne fait de bon meubles ! Mais que l'orme est plus souple et donc plus agréable au cul... Et ce tabouret là est très confortable ! Bien plus qu'une chaise je dois dire... ! Et puis un tabouret, tu peux t'asseoir devant-derrière, le retourner pour t'en faire un pot ou encore claquer dessus pour battre le rythme... ! Des tabourets y'en a de toutes les tailles ! C'est très tolérant un tabouret, ça aime tout le monde ! Et généralement surtout les gros culs, ça tiens bien un tabouret, c'est toujours fais avec du bon bois solide ! Y'a souvent bien plus de tabourets que de chaises dans une taverne et c'est pour de bonnes raisons ! Ouais, les tabourets c'est vachement mieux qu'une chaise ! Les dossiers sont souvent inconfortables, alors qu'une tabouret tu peux tournoyer dessus si l'assise glisse bien ! Ma sœur adorait faire ça, ses cheveux volaient autour d'elle, c'était beaaaaaaau... et sa voix mourut de nouveau alors que le fantôme d'Alegra venait de passer devant ses yeux

Mon 2ème défi secret était qu'un client de la taverne ait pissé dans ma choppe :
Rehan Renard a écrit:
Il savait que c'était la sienne car il avait passé plusieurs heures à l'observer sous toutes les coutures et il y avait plusieurs accrocs reconnaissables dans le verre dont un de bien 10 mm de largeur sur l'anse, à la jonction avec le bord de la choppe. Elle était à moitié pleine mais la mousse avait totalement disparue. Elle avait une belle couleur qui tirait plus sur le jaune que le miel habituel mais, puisque la croquemite avait faillit devenir aveugle, était avis à Rehan que sa vue lui jouait aussi des tours.

Haussant les épaules il attrapa la dite pinte et la porta d'un geste rapide et brusque à ses lèvres, comme pour la boire cul sec. Puis la recracha en un jet puissant et éparse, comme surprend une forte averse de printemps, sur la fille face à lui et l'homme juste derrière elle qui reluquait ses formes de femme faite. Au moins, cette douche aurait le mérite de la rafraîchir elle et de calmer ses ardeurs à lui... Était aussi avis que l'odeur allait calmer toute le monde...

- De la pisse...! grogna Rehan tout en s'essuyant les lèvres de sa manche Quelqu'un a pissé dans ma choppe !!!!! s'égosilla-t-il à qui voulait l'entendre

Voilà pour moi content
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:47

Je valide donc la quête pour toi.
Tu gagnes 15 points.
Et pour le bonus d’éveillé, tu es full ^^

J'en profite pour te montrer les défis donnés à Foal Wink

Citation :
Mini défi 1 : Femme libérée !!! Vous avez remarqué comme l'alcool ça libère ? c'est en tout cas l'effet que cela aura sur ton personnage, qui à un moment donné, décidera de s’exhiber cul nu sur une table !

Mini défi 2 : L'alcool ça rend aveugle : Décidément, ce gars à la chevelure bleu, il fait vachement penser à ce vieux Ernest ! Mais si ce vieux, complètement édenté, complètement sénile qui, d'après la rumeur, avait des relations très, très proches avec sa chèvre !
Ton personnage ne manquera pas de faire remarquer ça à ce prénommé "Azurin Alissair" (qu'elle appellera Ernest jusqu'à la fin du rp), et de lui demander si lui aussi il baise les chèvres lui aussi.

Magnifique monologue en tout cas. U.U Tu m'as impressionné !
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:56

AH ! J'en étais sûre que le coup du Ernest c'était un défi xD
Inconsciemment c'est pour ça que Rehan a lâché l'affaire dès le début lol Bon de base il s'en fiche un peu de comment on l'appelle mais bon !
Dans tous les cas je me suis bien marrée sur ce RP, dommage qu'il ai du être écourté dég!

Ah oui il t'a plut...? Sur le coup je n'étais pas très satisfaite... Enfin disons que je le trouvais un peu court mais tant mieux s'il a fait le job ! =D
Je suis : Contenu sponsorisé,




Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]   Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct] - Page 2 Empty

 
Quête : À la tienne ! [EN COURS -Jusqu'au 4 oct]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête : Un repas de Reine [EN COURS - Jusqu'au 15 Janvier]
» L'angoisse brille sous les étoiles [En cours jusqu'au 23 octobre]
» Quête : Un mal de singe
» Les pas de foi [En cours jusqu'au 24 Novembre]
» Anodé Cimedroite (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives Quêtes-
Sauter vers: