Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien se lancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptyVen 27 Juil - 22:52

Bonjour bonjour !

Fraîchement débarquée, je cherche des compagnons de jeu pour lancer ma soigneuse-assassine dans l’aventure Very Happy

Si c’est dans la période de jeu actuelle, ça se passerait plutôt à Albatra si c’est en début de moi, ou en Creux-Lac si c’est sur la fin (je n’ai pas encore de chronologie précise donc ça reste assez libre).

Si c’est dans le passé, ça peut être un peu partout ! (Elle est restée principalement à ces endroits-là, mais je peux facilement lui improviser un voyage Wink )

Donc voilà voilà, cueilleuse qui lui fournit des plantes, érudit d’Albatra croisé au détour d’une étagère de la grande bibliothèque, blessé qui a besoin d’aide, cible des Sang-Visages ? Ou encore parfait inconnu sans rapport qui lui tombe dessus par pur hasard et la conduit dans une aventure rocambolesque… les possibilités sont multiples ! Si ma petite Ash vous inspire et vous donne envie de la rencontrer, n’hésitez pas à vous manifester pour qu’on discute de ce qu’on pourrait faire ! ^_^


Je précise juste que je peux avoir un rythme de réponse assez aléatoire, surtout que je me remets tout juste au RP après une assez longue période de vide… Alors soyez indulgents avec moi ?   Embarassed

Bisous et barbapapas sur vous !
(Ne me demandez pas, je suis fatiguée…)

Édit : Oh et j’oubliais, si la possibilité d’un lien vous intéresse mais que vous ne voudriez pas le jouer tout de suite (parce que vous avez déjà trop de RP ou que sais-je), n’hésitez pas à venir en discuter aussi !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 9:29

Hellow !

Ma ch'tite cueilleuse serait intéressée, je pense (compte tenu du personnage parfois dopé aux stéroïdes, qui peut potentiellement énerver, tu peux refuser xD )


Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 10:26

Oh mais volontiers, elle a l’air toute choupi !

Tu avais une idée en particulier ? Tu préférerais plutôt dans la période actuelle ou dans le passé ? Smile
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 11:09

Ca m'arrangerait dans le passé. J'avais imaginé, en te lisant, que Ashena aurait pu lui donner l'idée de devenir cueilleuse (entre autre)

Ou après le 20 Allune, quand elle rentrera dans Creux-Lac à la fin de sa "mission". A toi de voir selon tes préférences.

En vrai, je n'ai pas particulièrement d'idées archi précises, c'est juste ce que tu m'as inspirée sur le moment, ce matin héhé
Si tu te sens plus inspiré(e), n'hésite surtout pas ^^
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 11:38

Oh ouiiiii ce serait un honneur d’avoir inspiré Alera à trouver sa vocation Cool
Il faut juste voir si on arrive à caler ça dans nos chronologies respectives, mais il y a sûrement moyen de trouver un truc ! (Et dans le pire des cas si on n’arrive vraiment pas à faire coller ça, Creux-Lac après le 20 me convient aussi Very Happy)

Tu veux passer en DM pour discuter des détails ?
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 12:16

Ignorant totalement ce que veut dire DM, je vais jouer temporairement les detective et m'avancer dans l'hypothèse suivante : Discord Message ? x)

Si oui, tu peux m'ajouter oui, aucun problème ^^'
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptySam 28 Juil - 12:21

En fait je voulais écrire MP (message privé) mais l’habitude d’autres plateforme où ça s’appelle DM (direct message) me l’a fait écrire par réflexe Embarassed
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptyLun 3 Sep - 19:43

Puis-je verrouiller cette demande ?
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! EmptyLun 3 Sep - 20:14

Voui tu peux verrouiller Grand Écailleux en Chef !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Il faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer !   Il faut bien se lancer ! Empty

 
Il faut bien se lancer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !
» [28 Dollune 1100] Vous reprendriez bien un peu de tarte aux pommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: