-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyVen 20 Sep - 10:51

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Alà, j'espère que ça t'ira o/ (dis-moi si You est trop occupée pour se balader comme j'ai dit qu'elle le faisait, j'aime pas Pnjiser les autres ^^')
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Il y a des endroits qu'on veut fermer à ceux que l'on ne considère pas comme bienvenus. Le nombre de portes verrouillées dépend de l'ampleur de la haine qu'on vous voue. Tuez un brigand, les gens de "vertu" vous ouvriront. Tuez un innocent, ce sont les brigands qui vous ouvriront. Massacrez une arène et vous ne pourrez plus bouger. En tout cas, c'est ce qu'on espère vous faire avaler, histoire de vous faire vous sentir en sécurité. La vérité, c'est qu'avec un peu de contacts et beaucoup de réputation, on acquiert les clés de toutes les serrures.

Le monde commun détestait Skadi, mais la décoration de la Grande Prêtresse lui offrait les clés de chaque Masque qui se respecte. Pratique, cette babiole. Dans le sanctuaire de Borderoc, terré sous le sol, un accès pouvait se faire depuis l'extérieur en tordant la bonne grille d'égout. Mais pour rentrer dans la ville, c'était plus compliqué. L'aide d'un local s'avéra très utile pour traverser les murs sans emprunter les grandes portes, même si l'odeur des canalisations était à peine supportable ... et dire que la rouquine se croyait de repos après ses efforts. Pfeh ...

Maintenant, elle avait le respect d'une majorité du culte, elle n'avait plus besoin de faire ses preuves. Elle en avait fini avec la maâliste irréprochable, il était temps qu'elle redevienne humaine, l'espace de quelques temps. Juste le temps de se faire arrêter, sans doute, mais il fallait qu'elle réfléchisse à la suite des événements. Ni la Reine, ni la Grande Prêtresse ne devaient vivre, mais laquelle tuer en première ? Il lui fallait une nouvelle lance, aussi, oh, peut-être qu'un peu d'armure serait bien, aussi. Un couteau entre les côtes, c'est pas quelque chose qu'on veut revivre.

... "Maison close".

Un panneau dans la rue, tombant d'une façade fit geler les talons et les pensées de Skadi. Est-ce qu'elle avait vraiment le temps pour ça ? Il faisait nuit, il n'y avait personne dans les rues et aucune autre lumière dans l'allée ne brillait, hormis celle du bâtiment ainsi mentionné. Huh ... après tout, pourquoi pas ?

Elle se permit d'entrer sans frapper, dans ce genre de lieu de bassesses, elle pensait bien qu'on la pardonnerait pour cet écart. Non pas qu'elle se soucie qu'on la pardonne de quoi que ce soit, en fait. Ce qui sautait aux yeux, et Kamaâl soit loué, pas littéralement, c'était que tout le monde était assez focalisé sur autre chose pour lui laisser un peu de temps avant que quelqu'un ne la reconnaisse. Quant à la personne qui s'occuperait d'elle, il fallait mieux espérer qu'elle ne mette pas énormément le nez dehors. Ce n'était pas une soirée pour faire couler du sang, Skadi n'avait pas la tête à ce genre de choses.

Personne ne regardait dans sa direction, tout le monde était trop occupé à ... des choses. La dévote, elle, jetait des oeillades partout, sauf là où l'on regarderait normalement. Remarquant la chaleur, cette fois littérale, de l'endroit, Skadi se permit d'ôter son manteau en faveur des vêtements on ne peut plus classiques qu'elle portait en-dessous. Au bout d'un moment, elle héla la première employée venue, une fille aux cheveux noirs qui semblait faire ses aises, ici.

- Hé, toi. Vous servez à boire ou toutes vos mains ont trouvé quelqu'un à lustrer ?
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyVen 27 Sep - 9:39

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
La nuit était tombée sur Borderoc, et Ayamée pouvait enfin annoncer qu'elle en avait terminé avec son travail pour aujourd'hui. Les clients étaient évidemment toujours nombreux à cette heure, c'était souvent le soir et la nuit que le bordel marchait le mieux, mais à moins d'un gros poisson elle avait assez donné. Le fait d'être co-gérante de l'établissement lui accordait la possibilité de choisir, et d'ailleurs c'était souvent elle qui s'occupait des hommes les plus influents, ou ceux qu'il fallait absolument fidéliser. Dire qu'elle avait commencé par être vendue comme une vulgaire marchandise dans une bauge innommable... Elle en avait fait du chemin, la petite ! Maintenant, elle n'offrait ses cuisses qu'à ceux qu'elle avait décidé, et cela lui suffisait largement pour amasser des richesses - sans compter les bénéfices globaux de l'établissement, puisque Ménélas lui en laissait bonne part, il était si bon avec elle. Et puis le soir venu, il fallait bien qu'elle aide son maître avec la partie administrative, elle voulait s'y impliquer - et n'avait pas le choix, son accord avec Voliark l'obligeait à s'y intéresser grandement, il ne fallait pas que Ménélas ne découvre l'implication de cet homme dans leur business. Quel enfer, comment allait-elle réussir à se débarrasser de lui ? Elle espérait qu'un jour prochain, son advictame se déclencherai à nouveau. Lorsque la sirène chanterait, cette fois ci, elle saurait comment s'y prendre, hors de question de laisser filer une nouvelle fois cette opportunité.

Prise dans ses pensées, Ayamée descendait le large escalier en pierre de l'établissement pour se rendre au bureau de Ménélas. Elle devait traverser le hall, et fut hélée par une jeune femme aux manières discutables. Ayamée soupira intérieurement. Maintenant qu'ils étaient devenus le bordel par excellence de Borderoc, les clients étaient généralement des hommes et des femmes de bonne tenue qui savaient respecter la qualité du lieu, mais évidemment, certains pécores venaient dépenser la totalité de leur paye pour goûter aux meilleures filles de la ville. C'était comme ça, il fallait l'accepter, et leur argent était tout aussi bon à prendre. Préférant ne pas relever la pic de la jeune femme - même s'il n'aurait pas fallu que ce langage ne dure trop longtemps -, Ayamée lui offrit ce sourire hypocrite dont elle avait le secret. Elle devenait d'ailleurs plutôt bonne pour camoufler ses plus mauvais travers, elle savait que la survit de l'établissement en dépendait.

Bienvenue aux Roses d'Aragon, mademoiselle. Mes mains sont effectivement libre pour vous apporter un rafraîchissement, que désirez vous ?

Voilà qu'elle allait devoir faire la servante maintenant. Quelle honte, elle avait mieux à faire. Mais les employées responsables de ce genre de services étaient toutes occupées à nettoyer les parties privées - et les parties communes, d'ailleurs - alors elle n'avait pas le choix. Cela l'excédait, mais la propreté de l'établissement était primordiale, elle était d'ailleurs très satisfaite des commentaires positifs de leurs clients à ce sujet. Elle voulait montrer à tous que faire de la chair son métier ne voulait pas nécessairement dire travailler dans un bouillon de culture de microbes et de saleté. Non. Les Roses d'Aragon avait une réputation à maintenir maintenant qu'il prospérait enfin.


Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyVen 27 Sep - 11:39

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Pft ... cette mimique de la jeune femme était celle d'une idiote coincée, peu importe la réputation qu'on attribue aux catins, à l'instant même et face à une réponse qui paraissait presque mécanique, Skadi baissa un sourcil, levant l'autre, se permettant de juger sans aucun égard la personne en face d'elle. Incroyable qu'une prostituée puisse lui rappeler les bibliothécaires d'Albatra, quoique l'un était tout de même plus austère que l'autre. Mais bon, un impie reste un impie et la rouquine ne pouvait pas se permettre d'apporter sa lance, alors elle allait devoir prendre sur elle-même pour ne pas étrangler qui que ce soit.

Bon, la dévote avait des courbatures, une plaie fraîchement pansée et un peu trop d'avis de recherche. Qu'est-ce qu'elle foutait là, au juste ? Remarque, si elle-même se posait la question peut-être que personne ne penserait qu'elle aurait osé venir en pleine ville. Surtout dans un bordel, au final, c'était certainement le refuge idéal. Enfin, pourvu qu'elle puisse se mettre du bon côté des gérants. Et merde, elle ne se sentait vraiment pas d'humeur aimable, c'était vraiment pas l'idéal pour mentir. Si seulement elle était aussi douée qu'avant pour enjôler la plèbe, elle s'en serait tirée. Elle avait échangé de la compétence à l'arme contre ses capacités de manipulation, mais bon, elle pouvait toujours essayer de se rattraper.

- ... quelque chose d'assez fort pour me rendre amnésique. Et la compagnie qui va avec.

Elle leva les yeux vers la proxénète présumée, lui offrant un regard neutre, libre d'interprétation, mais visiblement fatigués. Comment ne pas l'être ? Elle avait croupi pendant elle ne savait combien de temps sous la terre, marché dans les égouts, évidemment qu'elle était épuisée. Skadi reprit immédiatement.

- Et cette compagnie, ce sera toi. Qu'en dis-tu ?

La rouquine n'avait aucune idée des coutumes qui englobent les maisons closes, mais elle savait parfaitement que l'homosexualité était un sujet ardent dans la majorité des Trois-Lieues. Quitte à apprendre la vie, autant la faire frapper sans se retenir. Alors, la dévote avait choisi de laisser le raisonnement de la personne en face d'elle se dérouler librement. Skadi connaissait sa place en matière d'amour, mais jamais elle ne s'était intéressée à celle des autres.

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMar 8 Oct - 22:21

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
Ayamée eut un léger rictus devant la mine déconfite de l'étrangère. Ce genre de moue, elle en avait elle même esquissé plus d'une fois. Il était connu que la sirène jugeait les autres à longueur de journée, elle savait reconnaître du premier coup d'oeil ceux qui en faisaient autant. Elle détestait ça, par contre, lorsque ce mépris et ce jugement lui étaient destinés. Elle qui voulait terminer la journée sans trop de heurt, cela semblait plutôt mal parti.

La sirène attrapa une bouteille de vieux rhum dans le petit bar en argent qui trônait dans un recoin du salon et en servi un verre à l'étrangère aux cheveux rouges. Quelque chose pour oublier ? Quelle insolente, l'alcool se dégustait, s'appréciait, il ne servait pas simplement à envoyer aux oubliettes ses soucis ou sa triste vie. Ca, généralement, c'était le rôle d'Ayamée - mais pas avec une femme, bien entendu. Elle lui tendit le verre avant d'esquisser un mouvement de recul. Et bien si, elle était de l'autre bord, visiblement. Erk. Dégueulasse, Ayamée prenait soin de ne jamais se retrouver dans ce genre de situation, pourtant parfois c'était inévitable - bon sang, pourquoi avait-il fallu qu'elle ne termine sa journée précisément à ce moment là ?

J'ai bien peur de ne pouvoir m'occuper de vous... Mais laissez moi vous proposer l'une de mes filles les plus appréciées. Elle n'a aucun problème avec les.. le.. Enfin la... L'amour.. Avec.. Une autre.. femme.

Elle avait tenté de prononcer ces dernières paroles avec le plus d'aisance possible, mais elle n'y parvenait décidément pas. C'était le dégoût qui s'imposait aux traits de son visage, elle ne parvenait pas à le masquer.


Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMer 9 Oct - 15:16

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Oh, quel accueil charmant, en tout cas. Non contente d'en plus se sentir jugée, la dévote semblait avoir touché un point sensible. Mais qu'est-ce qu'elle foutait, exactement ? Même maintenant, elle se demandait pourquoi elle avait posé les pieds dans cet établissement ... ah oui, la chaleur et le style. Elle n'avait pas envie de ... ce genre de choses alors pourquoi est-ce qu'elle était seulement rentrée ? Un moment d'égarement, sans doute, la fatigue. Dire qu'elle se croyait claire avec elle-même en matière d'amour ...

Enfin, lorsque l'autre disgracieuse eut esquissé son mouvement de recul, la rouquine avait les lèvres au bord du verre. Levant les yeux jusqu'à ceux de sa "serveuse", elle but tout en la fixant, clignant deux-trois fois des paupières. Son visage était plutôt neutre ... ce qui la surprit elle-même, en son for intérieur. On lui avait souvent fait la remarque qu'elle avait toujours l'air en colère, elle-même s'était dessinée des rides au front à force de froncer des sourcils. Elle s'était peut-être sentie plus ... volage, ces derniers jours.

Elle sourit néanmoins avec un regard suffisant, presque blasé. Il y avait quelque chose qu'elle avait envie d'essayer ... un genre d'épreuve comme elle aimait les soumettre.

- Je te l'ai demandé à toi pour une raison, de toute évidence tu es une employée ici et ton devoir est de satisfaire la clientèle, n'est-ce pas ?

Détournant le visage avec dédain, Skadi se mit à se gratter le cou du bout des ongles, comme si elle se fichait éperdument de l'opinion de son interlocutrice. Remettant ses pupilles seules sur le visage de cette dernière, elle insista avec très peu de subtilité.

- Plus qu'un manque de temps, tu dois certainement haïr la compagnie des femmes ? Comme si elle n'avait pas rendu la chose évidente. Pourtant, je n'accepterais aucune autre personne que toi.

La rouquine ne pouvait pas croire ses propres paroles. Mais plus que quiconque, elle savait que pour pousser quelqu'un dans ses retranchements, il fallait soi-même se positionner au bord du gouffre. En bref, elle avait vraiment hâte de voir ce qu'il en était vraiment de ce "refus".
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMer 9 Oct - 16:37

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
Ayamée avait beau avoir été claire, l'importune n'avait pas l'air d'avoir compris le message. Pour le bien de l'établissement, la jeune femme se devait de rester polie même lorsque cela concernait cette chose contre nature. Ménélas et elle avaient pris soin de s'assurer que les autres roses n'avaient aucun problème avec cette ignominie, alors Ayamée n'avait pas besoin de se forcer, d'ailleurs il en était tout simplement hors de question, ce n'était même pas envisageable.

Le regard neutre et sans émotions de la rouquine ne déstabilisait pas la sirène, mais sa langue, elle l'insupportait au plus haut point. Encore quelqu'un qui se prenait pour plus important qu'il ne l'était, elle se ferait un plaisir de la remettre à sa place dans les règles de l'art. Il n'aurait pas fallu que des clients plus importants tels que des patrouilleurs ne débarquent à cet instants, il lui fallait garder une allure irréprochable pour continuer à fidéliser les plus riches.

Il se trouve que je suis la co-propriétaire de l'établissement, ce qui me donne la possibilité de choisir non seulement mes horaires de travail, mais également mes clients.

Elle n'en refusait que peu, en vérité, puisque son prix suffisait généralement aux moins fortunés de s'orienter vers une autre fille. Ainsi, elle pouvait se consacrer aux meilleurs, aux poissons les plus gros et aux porte feuilles les plus important. Au diable ces femmes impures, la sirène n'était pas catin à se laisser imposer quoi que ce soit.

Même si je mangeais de ce pain là, sachez que mes cuisses et mes talents sont hors de prix. En tant que meilleure putain de cet établissement, vous vous doutez bien que je ne suis pas accessible aux premières bourses.

Elle s'approcha lentement de la rouquine et lui offrit son plus beau sourire.

Mais cela ne vous concerne aucunement, si vous souhaitez réellement passer un doux moment dans cet établissement, il va vous falloir revoir vos positions.



Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMer 9 Oct - 17:41

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


C'était décevant, elle gardait son calme, au vu de son dégoût visible pour l'homosexualité, Skadi aurait pensé faire tiquer quelque chose qui aurait pu éventuellement lui servir une réaction intéressante, peut-être même un peu de violence. Bref, la rouquine était déçue, à force, elle sentait que tout ce qu'elle gagnerait c'était un "veuillez sortir, s'il vous plaît" et elle perdrait l'heure hypothétique de couvert de la nuit qu'elle avait prévu. Mais il faisait chaud, ici, et elle n'avait pas l'impression que sa pierre lui viendrait en aide à l'extérieur.

Alors, que faire ? Même si c'était une insolente petite chienne, c'était une insolente petite chienne avec du tempérament, et la dévote aurait été bien malhonnête de dire que ça ne lui plaisait pas, au sens platonique. Au final, une personne comme elle n'avait rien à faire dans ce genre d'endroit, mais une petite intuition vint lui faire plisser les paupières, comme essayant de lire au travers des yeux faussaires de la jeune femme. Tout n'était qu'aspect chez elle, il était compliqué de déchiffrer ce genre de personne. Alors, Skadi ne comptait s'embêter à trop creuser.

- Un caractère aussi tranchant ne saurait appartenir à une naâmiste.

L'estime de soi, l'ego, les arguments, le dédain, l'absence de honte, un peu plus de stature et de dignité et la rouquine aurait pu croire qu'elle regardait au travers d'un miroir. Un miroir très ingrat, oui, mais une réflexion ... approximativement correcte quoique trouble. Ce genre de personne ne pouvait qu'être en colère, d'être ainsi enchaînée, de ne pas s'appartenir.

- Dis-moi, quel effet ça te fait d'ainsi changer de propriétaire tous les soirs ? Ne hais-tu pas tous les porcs qui se présentent à ta porte pour s'adonner à leurs pires bassesses ?

Elle avait néanmoins bien dit qu'elle était une catin de luxe.

- Et même si toi ça ne t'affecte pas, tous les garçons et toutes les filles ici travaillent-ils vraiment par pur plaisir ?

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMer 9 Oct - 19:06

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
Ayamée avait été claire, elle espérait que l'intruse ne lâche l'affaire et n'accepte de prendre rendez vous avec Séléna. Tout le monde serait satisfait, et la sirène pourrait reprendre ses activités au lieu de perdre son temps à devoir expliquer ses positions à une étrangère. Décidément, le petit peuple... Pourtant, le changement de sujet qu'esquissa la rousse fut si soudain que la putain ne pu retenir un élan de surprise. Allons-bon, voilà autre chose !

Ayamée n'avait jamais été très pieuse. En fait, la religion était tellement ancrée dans la vie des trois-lieutins qu'elle ne ressentait pas le besoin de croire outre mesure, ou de pratiquer. Même si elle remerciait Nâame de lui avoir accordé un don aussi sympathique, elle préférai Kamâal. Pas par réel principe, seulement par convictions. En fait, elle le trouvait moins hypocrite, et avec les épreuves qu'elle avait vécu lorsqu'elle était plus jeune, Ayamée avait du mal à croire en la bienveillance de Naame. Pour autant, elle se foutait pas mal de le montrer, et le crier sur tous les toits n'était pas non plus dans ses habitudes. Pour elle, la religion était à conserver cachée, pas par honte mais simplement par pudeur.

Je ne crois pas que ce genre de sujet soit à aborder avec une cliente, mademoiselle.

Son discours semblait extrémiste, et le doute commençait lentement à envahir Ayamée. Son discours sur son métier rendait la sirène hors d'elle, une fois pour toute, il fallait qu'elle ferme le clapet de ces connards qui pensaient que vendre ses charmes n'était pas honorable, c'était un service, point barre, et elle n'appartenait à personne d'autre qu'à elle même désormais. Reprendre en pleine poire ces sous entendus la ramenait à ses heures les plus sombres alors qu'elle avait été vendue. Là, oui, elle n'était qu'une marchandise.

Apprenez mademoiselle que je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi même. Mon métier me plait, je l'ai choisi, et si je ne m'abuse, vous venez vous même vous présenter à ma porte pour vous adonner à vos pires bassesses, cessez de dénigrer mon engagement sous mon toit, si vous ne souhaitez pas avoir d'ennui.

Elle marqua une pause. Merde, cette idiote avait réussi à la mettre en colère.

Par ailleurs nos roses sont payées convenablement, personne n'est esclave en ces lieux. Chacun est libre de quitter le métier s'il l'entend, je vous prierai de surveiller vos sous entendus.

Ayamée était furibonde, pour qui se prenait cette insolente ? Elle venait dans son propre établissement pour l'insulter de la sorte ? Elle avait de la chance de ne pas se retrouver dehors à coup de pied au cul - ce qui ne saurait d'ailleurs tarder si elle n'apprenait pas à la fermer. Par contre, une chose intriguait Ayamée. Sa colère n'entachait en rien son esprit d'analyse, et les pièces du puzzle étaient cohérents, mais elle ne parvenait à le résoudre. Ce n'était pas bien compliqué, pourtant. Une femme en pleine soirée qui débarque, demande une femme - yeeeurk -, parle à demi mot de Kamaal et qui entreprend un discours sur les désirs personnels. Était-il possible que cette folle n'essaye de la recruter ? Non.. Tout de même, elle ne pouvait pas être aussi idiote, n'est ce pas ? Pas dans un établissement aussi réputé où de nombreux gardes venaient à se détendre. Il lui fallait en avoir le coeur net.

Mademoiselle, dites moi... Ne seriez vous pas recherchée par hasard ?



Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyJeu 10 Oct - 12:15

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Oh, mais si, c'était le genre de sujet que l'on pouvait aborder avec tout le monde. Qu'importe à quel point c'était déplacé, tout le monde avait une position sur la religion, tout le monde avait son avis à soi. On dit que chaque personne a son propre ragoût, exactement tout comme chaque personne agrémentait ses pensées religieuses de quelques menus détails qui leur sont propres.

Skadi était plutôt satisfaite de son travail d'emmerdeuse, elle avait finalement réussi à lui faire péter les plombs à cette gourde bouchée. Franchement, quelle belle connerie que cette idée de devoir rester "professionnelle", les gens seraient bien plus tentés par une poupée humaine, plutôt qu'une simple poupée. Enfin, la rouquine imaginait que la fille de joie ne désirait pas exactement la tenter. Tant mieux, elle avait beau s'avérer être quelque peu amusante, la dévote ne la trouvait aucunement désirable. De toute manière, qui peut bien vouloir de ce que tout le monde peut avoir ?

Et "pires bassesses" ... laquelle des deux parlait sans rien savoir ? La rouquine se permit de bâiller, histoire d'accentuer un peu plus à quel point elle se foutait des propos. Non, c'était la réaction qui pour elle, avait du sens, pas les mots. Jusqu'à ce que ces derniers touchent droit au but, même s'ils ne parvinrent qu'à faire soulever les sourcils de Skadi, alors qu'elle délivra finalement un fin sourire à la mention de son éventuel avis de recherche.

- Oh, alors ils m'ont recrée avec plus de fidélité que je ne le pensais. Je trouve qu'ils ont élargi mon nez sur les affiches et ça n'est jamais un compliment, ce genre d'erreurs.

Enfin, elle se fichait pas mal qu'on la reconnaisse, si elle devait se faire capturer, alors elle se ferait capturer. Kamaâl avait bien pris soin d'elle jusque là, il continuerait certainement à bien la guider. Elle continua à siroter son verre, comme s'abreuvant à la fontaine du non-remords.

- Je n'ai aucune envie des putains de cet établissement, je n'ai aucune envie de toi. Un verre ça me suffisait, mais maintenant que j'ai trouvé une petite perle de caractère, j'ai bien moins l'intention de partir.

Derrière cette façade, derrière ce professionnalisme, cette fille se protégeait, car c'est ce que tout le mode fait. En milieu de travail, c'est bien normal.

- Je ne connaissais rien à la prostitution en venant ici, mais maintenant j'ai une idée plus claire. Je ne juge pas ceux qui obéissent à leur propre esprit, mais parfois on appartient à quelque chose sans même s'en rendre compte.

Même après avoir terminé sa phrase, jamais elle ne s'était attribué ce propos pour elle-même.

- Mais maintenant, tu viens d'avouer à une criminelle recherchée que tu l'avais reconnue ... ce n'est pas très futé. L'avantage, pour nous deux, c'est que je ne suis pas venue ici pour causer des ennuis ou ... faire ce que les gens s'attendent à ce que je fasse. C'est à peine si je me cache, en vérité ...

Mais il faisait si chaud ici, c'était tellement mieux qu'au-dehors.

- Eclaire-moi donc, tu es venue ici en sachant sciemment que tu allais baiser, baiser et baiser à longueur de journée ?
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyDim 3 Nov - 12:38

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
Décidément, cette dinde était mal élevée, et si Ayamée n'avait pas peur que cela desserve la réputation de son établissement, elle lui en aurait collé une à cette prétentieuse - et même plus d'une, à vrai dire. Cependant, elle ne le fit pas, et eut immédiatement la confirmation de ce qu'elle pensait : c'était bien elle que les lames recherchaient. Deux jours plus tôt, Alastaur s'était confié à ce sujet, une rousse qui leur filait entre les doigts à chaque fois. Il n'avait pas été précis quant à la raison de leurs recherches, mais il avait exprimé sa frustration. Le fait qu'elle se trouve maintenant dans le petit salon des Roses était une drôle de coïncidence. En même temps, si elle la livrait aux lames, elle aurait probablement une jolie prime. La faire fuir n'était donc pas la meilleure des options, pourtant elle ne pouvait se résoudre à la caresser dans le sens du poil. Elle était insupportable et imbus d'elle même, et cela déplaisait à la fille de joie. Probablement parce que cette arrogance faisait écho avec son propre caractère.

La phrase suivante de l'intruse confirmait ses pensées. "Une perle de caractère" cela hérissait le poil d'Ayamée. Est ce que cette rouquine pensait vraiment qu'elle allait lui accorder une joute verbale alors qu'elle venait de confirmer clairement qu'elle n'avait pas l'intention de consommer dans l'établissement ? Et puis d'ailleurs... Que venait-elle foutre ici si elle ne savait même pas comment fonctionnaient les maisons de plaisir ? Était-ce seulement possible, d'ailleurs ?

Seriez vous en train de tenter de m'intimider, mademoiselle ? L'avantage, pour moi, c'est que je suis protégée en ces murs. Vous ne vous cachez pas ? Certes. Êtes vous au courant que notre établissement attire de nombreux Lame de Saphir ? Je puis d'ailleurs vous assurer qu'il y en a déjà au moins 3 entre nos murs, à cet instant.

Ayamée s'approcha d'un fauteuil proche et s'y installa. Elle se pencha ensuite vers l'intruse, un rictus aux lèvres.

Vous n'êtes pas venu pour causer des ennuis ? C'est parfait, mais qui vous dit que je ne vous en causerait pas, moi ?

La manière dont elle évoqua le métier de fille de joie par la suite fit esquisser un mouvement de recul à Ayamée. Décidément, cette gamine n'avait aucune classe. Cela semblait inutile de tenter de lui expliquer l'intérêt d'un tel métier, autant apprendre à parler à un singe. Pourtant, Ayamée ne pouvait supporter d'entendre de telles paroles. On l'avait, par le passé, vendu pour qu'elle "baise toute la journée". Maintenant, c'était bien différent. Et si elle était effectivement fille de joie, c'était aussi une femme d'affaires.

Pour votre gouverne, mademoiselle, apprenez que le métier de fille de joie ne se résume pas à "baiser, baiser et baiser toute la journée", comme vous le dites si élégamment. Nous apportons chaleur et réconfort aux hommes et aux femmes qui en ont besoin.



Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMar 5 Nov - 10:42

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


L'intimider ... en voilà un joli mot, bien qu'il ne s'accorde aucunement aux intentions de la rouquine. En fait, elle avait l'impression, sans trop s'en plaindre, d'être victime de sa réputation, que peut-on attendre de plus lorsque l'on est une criminelle recherchée, après tout ? Depuis son passage entre les portes de la mort, rampante dans la poussière, Skadi avait eu un temps généreux mis à sa disposition pour réfléchir au sens de sa vie. Et bien que Kamaâl demeure la figure de proue de son chemin, elle s'était accordée le droit d'avoir l'insolence de vivre pour elle.

En bref, si elle était entrée dans cet établissement, c'était surtout pour la chaleur, pas pour causer des ennuis. Chassez le naturel, il revient au galop, maintenant la rouquine avait envie de foutre la merde, pour fleurir le vocabulaire. Quoi ? Même si elle était venue avec les plus grandes intentions pacifiques, on la traitait tout de même comme une vipère prête à mordre. Alors, quelle différence si elle se mettait à siffler ? Elle se fichait pas mal de la présence de gardes, ils n'étaient même pas dans la même pièce et la rouquine avait toute confidence qu'elle pourrait faire taire cette insolente avant même que quiconque ne l'entende crier. Après tout, entendre une fille hurler, n'est-ce pas le quotidien de ce genre d'établissement ?

Alors, Skadi soupira

- C'est bien pour la chaleur que je suis là, mais celle des murs me suffit ... quoiqu'un peu de chauffage pourrait bien me satisfaire. C'est si facile de renverser une lanterne. Tu t'y connais en affaires ? J'ai déjà négocié avec un abruti propriétaire d'arène, je peux bien prendre le temps d'expliquer mes intérêts à une catin. Et par la même, lui exposer les siens.

De sa botte, elle tira un petit couteau élargi, le genre de lame qui se lance aussi facilement que l'on brise une nuque ... avec le temps de la pratique, ça devient extrêmement accessible. A force, c'était comme si Kamaâl lui-même guidait ses doigts. Elle avait eu du temps pour s'entraîner, beaucoup de temps, particulièrement depuis que son père l'avait jetée de chez lui. Mais même sous le tutorat de son géniteur, elle avait appris à manier les armes qu'elle forgeait.

- Je peux vite devenir mesquine, très vite. S'il le faut, je te tuerai, puis je brûlerai ce bâtiment et dans la confusion, je m'en irai aussi simplement qu'au travers d'un rideau. Personne ne reconnaîtra ton cadavre, calciné par le feu et ton nom sera oublié de tous, au fil du temps. Là, je te menace.

La soie brûle bien et les couvertures des sièges n'étaient sûrement pas faites en graviers. Tout ça prendrait feu très vite et avec beaucoup de générosité.

- Ou alors, je reste ici pendant quelques minutes supplémentaires, le temps que tu me racontes comment une fille peut atterrir ici, je finis mon verre et je m'en vais. Ce après quoi tu auras tout le temps du monde de raconter à quel point je suis vilaine et méchante, et comment j'ai menacé ta vie à multiples reprises comme l'horrible femme que je suis.

Elle siffla un filet de boisson dans son verre, dégustant le breuvage sans ôter ses yeux de la fille de joie. Le sarcasme psalmodiait d'entre ses lèvres comme pleurent des violons, en continu, mais sur des tonalités différentes. Avec un regard indifférent, elle haussa les sourcils.

- Alors, cette histoire ?

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyMer 4 Déc - 17:58

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
A chercher la merde, voilà qu'elle venait encore une fois de la trouver. S'il aurait été facile de la foutre dehors par la peau des fesses quelques minutes plus tôt, Ayamée n'avait pu s'empêcher de rester égale à elle même et refuser qu'on lui marche sur les pieds, qui plus est dans son propre établissement. Maintenant, elle était bien embêtée parce que, non seulement l'inconnue refusait de débarrasser le plancher, mais en plus elle se permettait maintenant de la menacer ouvertement, et de l'obliger à lui raconter la manière dont elle avait fini ici. Non mais, sérieusement ? Pensait-elle réellement que son petit numéro allait marcher avec Ayamée ? Pourtant en y réfléchissant, comment pourrait-elle y couper ? Si la fille de joie ne supportait pas perdre, on pouvait dire qu'elle se trouvait désormais dans une position de faiblesse plus qu'évidente. Et elle détestait ça.

Apprenez, mademoiselle, qu'on ne devient pas propriétaire de la maison de plaisir la plus côté de Borderoc sans s'y connaître en affaires. Mais je ne traite pas avec les criminelles, voyez vous, même les catins ont des principes.

C'était à moitié vrai, mais peut être légèrement faux aussi. La vérité c'est qu'elle était déjà suffisemment dans la merde pour avoir essayé de s'arranger avec quelqu'un pour que le bordel grandisse plus vite, il était hors de question de réitérer l'expériences et surtout pas avec une femme comme elle. Lorsque deux prédateurs se battent, il y en a toujours un qui bouffe l'autre. Et il était hors de question de servir de quatre heure à cette garce.

Pourtant, les menaces de la rouquine décontenançaient complètement Ayamée. Elle ne l'impressionnait pas, non, mais elle était réellement perturbée de la manière si naturelle dont la mâaliste expliquait simplement ce qu'elle était et ce qu'elle serait capable de faire. Voilà, que répondre à tout ça ? Hurler ? Hors de question. La prendre par la force ? Là encore, il était évident qu'au corps à corps, Ayamée ne ferait pas le poids et elle n'avait clairement pas envie de mourir, ou pire, se voire défigurée par le cure dent de l'étrangère. Lui donner ce qu'elle voulait ? Non mais vous plaisantez, plutôt crever. Non, Ayamée était bel et bien coincée. Et elle détestait ça profondément. Ca la rendait hors d'elle, comme la charmante jeune femme capricieuse que son maître avait fait d'elle à tout lui accorder.

Et puis, comme lisant dans son âme, sa pierre de vie se mit à scintiller à travers son vêtement de soie. Cela étonna Ayamée l'espace d'un quart de seconde, on ne pouvait pas dire qu'elle était une fervente Naamiste, mais elle devait bien reconnaître que ce truc était plutôt utile. Elle planta son regard dans les yeux de la rouquine avant d'esquisser un rictus à la fois sadique et satisfait.

Il me semble que vous auriez dû passer votre chemin de votre plein gré, mademoiselle. Désormais, c'est moi qui vais décider de la manière dont vous allez tirer votre révérence ce soir.

Ayamée prenait soin de choisir ses mots, il était hors de question qu'elle ne perde cette occasion inestimable. Elle savait bien comment sa magie se manifestait, et elle connaissait aussi les règles pour avoir tenté de les enfreindre par le passé. Il s'agissait d'être efficace. Si l'idée de l'humilier lui venait naturellement à l'esprit - comme par exemple lui demander d'aller proposer à l'un des Saphirs de l'étage ses services avant de se laisser arrêter -, Ayamée savait qu'elle ne disposait pas d'un temps indéfini, et surtout elle ne connaissait rien de la jeune femme et ne connaissait donc pas les principes qui auraient pu faire cesser sa magie. Quelle merde, elle avait pourtant tellement envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Elle se contenta de soupirer un long instant.

Vous avez de la chance, la seule chose que je veux c'est me débarrasser de votre présence désagréable. Prenez cela comme la recommandation de ne jamais refoutre les pieds dans mon établissement.

Elle s'approcha du visage de la rousse.

Alors tu vas me faire plaisir, ton couteau, tu vas le ranger dans l'endroit le plus inconfortable que tu trouveras dans tes vêtements, tu vas me dire ton nom complet et tu vas marcher en direction de la sortie, sans jamais t'arrêter même une fois la porte passée, droit devant jusqu'à ce que tu sois à au moins trois kilomètres de l'établissement.

Ayamée se redressa. Ca y est, elle avait chanté, désormais elle n'avait plus rien à craindre de cette inconnue - sauf si elle revenait la déranger, mais la prochaine fois elle saurait l'accueillir. En bonus, la garce allait surement se couper les fesses en y glissant son cure dent - Ayamée espérait vraiment qu'elle choisirait cet endroit - et elle aurait un avantage de taille : elle connaîtrait le nom de la criminelle. Une information précieuse, à n'en point douter.

Et que je ne te revois pas dans le coin.

Ce n'était pas un ordre, Ayamée savait qu'elle ne pouvait imposer que 3 choses à une seule et même personne, c'était plutôt un conseil même si elle se doutait que la jeune femme n'en resterait probablement pas là...


Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyJeu 5 Déc - 9:57

Les catins, c'est trop bien ! Information hors-RP :
Rien
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Oh, alors cette petite était la propriétaire de l’établissement ? Clairement, ça ne se voyait pas, elle avait la même allure frivole et facile que toutes celles qu’elle avait vu en entrant dans les locaux. Aucune dignité, par ici, l’ambiance décadente et emplie de bassesse qui émanait des lieux faisaient définitivement savoir à Skadi que sa place n’était pas ici. C’était bon signe, passer une vie à écarter les cuisses … elle préférait largement en écouler une à écarter des viscères. Et cette fille, qu’importe son nom, témoignait d’à quel point ce milieu était hypocrite. Pas d’amour, pas d’affection, rien d’autre que du mépris dissimulé derrière une douceur factice. Il fallait être idiot pour vouloir se satisfaire uniquement de chair, et non d’âme, concept bien naâmiste, s’il l’était, aussi superficiel que son dieu.

Elle était têtue, cette faiseuse de rêves, elle enchaînait les réponses sans même répondre à la seule requête que la rouquine lui soumettait. Comment pouvait-on connaître le besoin d’un client sans l’écoute appropriée, ça, la dévote l’ignorait, mais elle se doutait bien que son sexe et sa nature faisaient d’elle le vilain petit canard à ses yeux. Ce n’était pas la première, ce ne serait pas la dernière, mais son insolence était irritante, il n’y avait pas moyen que Skadi ne parte sans laisser un souvenir, elle y tenait.

En fait, lorsque la catin s’approcha plus près, articulant des mots qui faisaient se serrer les dents de la maâliste, cette dernière était tout juste sur le point de cercler une fente au travers de sa gorge. Ce serait une chose inédite que de tuer une femme dont la foi ne semblait pas appartenir à l’usurpateur, mais les exceptions forgent les règles. Et cette fierté idiote, mal placée, inutile, quel usage en faisait-elle ? La rouquine n’avait pas la moindre intention malsaine envers elle en posant le pas dans ce bâtiment et même malgré ça, elle se faisait traiter comme la pire des ordures. A croire que la rancune de la reine s’était propagée à tous ses laquais, au travers de tous les Trois-Lieux … moutons.

Mais un charme étrange enveloppe les mots de la jeune femme, comme une corde que l’on accroche au poignet et que l’on tire, que l’on force. Cette corde-ci, c’est vers la sortie qu’elle semble se tendre, vers la sortie et plus loin encore. C’est à peine si Skadi distingue les mots, mais elle en saisit le sens comme s’ils étaient d’instinct liés à ses décisions. Partir … mais partir sans rien ? Non, il fallait faire quelque chose ! Au moins un signe, un détail qui aurait signé son passage, non pas pour laisser des traces, mais pour rappeler à cette chienne qu’aucun endroit, encore moins une maison close n’était sauf. L’envie de s’en prendre à elle était palpable, mais elle n’y avait pensé à aucun moment, comme si l’entreprise même de cette action n’était pas envisageable.

La main de la rouquine adoucit son emprise sur le manche du couteau et, avec une gestuelle calme, le rangea dans les plis de son haut. La lame glissa au creux de sa poitrine, passant sous les bandes qui cachaient la cicatrice de sa plaie à peine fermée. Cherchant la sortie du regard, elle se leva, marchant sans véritable entrain vers la porte. Du coin de l’œil, elle repéra un chandelier à pied, juste devant elle, allumé et posé au sol, pas accroché. Lorsqu’elle passa entre les murs, elle poussa la décoration, renversant les bougies sur l’un des canapés.

Elle avait retenu son envie de dire son nom jusque-là, rester cachée était essentiel pour elle, mais une certaine partie de son orgueil la tirait hors de cette sécurité. Elle était la Porte-Flamme pour les maâlistes, n’était-il pas temps, après tout, que le monde naâmiste connaisse son nom véritable ? Sans s’arrêter de marcher, la rouquine jeta un regard par-dessus son épaule, avant d’articuler lentement, distinctement et sans aucun raccourci.

- Skadi Meyelfeïn.

Et elle quitta les lieux, avec une démarche plus pressée, obéissant à l’ordre de la moins-que-rien et s’écartant à trois kilomètres approximatifs de la localisation de la maison close. Dans la nuit, personne ne vint déranger la silhouette à peine distinguable de la jeune femme. Au final, en y repensant, son nom ne la trahissait pas, de toute manière, elle n’avait personne à protéger et son seul proche encore vivant, son père, avait depuis longtemps détourné son amour d’elle.

Arrêtée devant une porte close, une simple maison entourée d’un beau jardin et perdu dans l’amas de bâtisses, elle soupira de frustration. Une respiration nasale dérangée vint trahir la colère de la maâliste qui n’oublierait pas cette humiliation et cette leçon. De l’humilité et de la précaution, voilà ce qu’il lui manquait, voilà ce qu’il manquait à la Reine. Pour se différencier des tyrans, elle devait se montrer sous un autre aspect, un aspect vrai, un aspect fidèle aux idéaux qu’elle défendait. La cruauté et la haine n’incarnaient qu’un moyen, non un but, peut-être qu’elle l’oubliait trop souvent …

Elle frappa à la porte, cachant son poignard derrière sa cuisse. Un homme lui ouvrit. Il lui offrit un sourire, elle rendit un silence. Son pas se posa dans la pièce, sa main poussa la porte, sa lame ouvrit la gorge de l’hôte et elle ferma le battant. Repoussant l’habitant de son pied, Skadi vit une femme assise qui vit son mari choir. Remontée, elle prit un hachoir en un hurlement qui rebondit contre les murs épais. Son coup n’était pas militaire, pas plus qu’il était maîtrisé, le tranchant de l’aimée se logea dans le corps du regretté, levé par son assassine, tandis que le fil de sa lame trouva refuge dans son diaphragme. La rouquine le laissa reposer là, elle n’en avait plus besoin.  

Désormais seule, ou en tout cas bientôt, dans la pièce, la « Porte-flamme » essuya le sang de ses mains sur le torchon qui se destinait à la nourriture seulement. Eh bien … voilà qui était charmant, dire qu’elle s’était emmerdée à dormir dans la rue quand il suffisait de tuer un couple de culs-terreux. Elle s’assit à la table, piquant dans les plats qui étaient destinés à la femme qui agonisait au sol … trois assiettes. Il y avait trois assiettes de posées sur cette table. A sa droite, une porte entrouverte, pas de bruit … mais trois assiettes. Skadi prit le sceau et la corde qui servaient à prélever l’eau des puits, et, emportant la troisième coupole, s’avança jusque dans la pièce.

Une lamentation criarde retentit, s’étouffa et le silence revint dans la maison, perturbé seulement par les chutes de quelques gouttes qui n’étaient pas de l’eau.
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! EmptyJeu 5 Déc - 14:44

Les catins, c'est trop bien


28 Dollune 1100
avec Skadi Meyelfeïn
Ayamée adorait tellement voir les importuns emporté par son don qu'elle ne pu réprimer un sourire lorsqu'elle vit la rouquine ranger son couteau entre ses seins - bon choix s'il en est - et se diriger vers la sortie, comme envoûtée. Oui, ça plaisait vraiment à Ayamée. Pourtant, avant de prononcer son nom et quitter les lieux, la jeune femme était parvenue à renverser l'un des chandeliers du petit salon. Ayamée fronça les sourcils et jeta un regard noir à la désormais identifiée Skadi. Elle avait été quelques rares fois témoin d'une légère marge de manoeuvre lorsque son don se déclenchait. Les plus caractériels ou forts de caractères parvenaient parfois à faire une ou deux actions de leur plein gré avant ou pendant l'exécution des ordres de la fille de joie. C'était rare, et elle n'était pas franchement étonnée que la criminelle n'ait eu la force mentale pour y parvenir.

Alors que son invitée la quittait, Ayamée se précipita vers le canapé. Les bougies commençaient à couler et les flammes à se propager. Heureusement pour elle, les canapés en velours étaient très épais et ne s'enflammaient pas aussi facilement que les voilages qui pouvaient orner les fenêtres du bordel. Mais ça l'emmerdait, ces meubles étaient de bonne qualité et avaient coûté cher. Rapidement, elle s'empara d'un des seaux prévus pour ce genre d'incidents, à quelques mètres de là et parvint à contenir les flammes avant qu'elles ne bousillent complètement le divan. Ayamée soupira, constatant les dégâts : la cire avait durci à cause du choc thermique, et un bon tiers de l'assise était désormais roussi. Le canapé était foutu, et cela contrariait beaucoup Ayamée. Elle réprima un juron, maintenant que l'importune n'était plus là, elle pouvait reprendre son masque de douceur. D'un pas vif et rapide, elle se dirigea vers le hall, au pied du grand escalier.

Freya ! Viens me nettoyer le petit salon, essaye de ravoir au maximum le divan nous avons eu un petit accident.

Sans attendre de réponse - les servantes de l'établissement savaient obéir à leur patronne, elles n'avaient pas le choix de toute manière - la jeune femme se dirigea alors vers la lourde porte d'entrée de l'établissement qu'elle verrouilla. Il était hors de question de prendre le risque de voir la rouquine revenir ce soir là. Elle se dirigea ensuite vers l'arrière cour où le molosse qui devrait garder l'établissement ce soir là fumait la pipe en attendant son heure.

Hector, j'ai fermé à clé la porte principale, vous devrez vérifier l'identité des clients avant de les faire entrer.
- Comme d'habitude madame.

Ayamée lui accorda un large sourire. Hector était leur meilleur garde et il ne rechignait jamais à obéir aux ordres de la fille de joie. Il prenait même des initiatives appréciables lorsque le besoin s'en faisait sentir. Ayamée pris le chemin de ses appartements, mais se ravisa avant de franchir les portes.

Si une rousse cherche à entrer dans l'établissement, vous me faites appeler immédiatement.
- Bien, madame. Autre chose pour vous plaire ?

Le visage d'Ayamée s'illumina d'un sourire lascif.

Oui, une dernière chose... Quand ta relève arrive, tu me rejoins dans mes appartements,
veux tu ?

Elle lui offrit un clin d'oeil avant de disparaître dans l'escalier de service. Après tant d'émotions, elle avait hate de pouvoir se détendre, et quoi de mieux que les bras musclés d'un homme pour cela ? Hector était toujours d'une efficacité hors pair à ce niveau là.. C'était leur petit secret. Le garde esquissa à son tour un sourire avant de tirer une dernière fois sur sa pipe et de prendre son service. Il avait grand hâte d'être relevé...


Je suis : Contenu sponsorisé,




[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !   [28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien ! Empty

 
[28 Dollune 1100] Les catins, c'est trop bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 Dollune 1100] Le poids de la couronne
» [17 Dollune 1100] Un mal de singe
» [21 Dollune 1100] L'œil de la tempête
» [26 Dollune 1100] D'encre et de sang
» [28 Dollune 1100] Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Gravorn : ville de Borderoc :: Sujets terminés-
Sauter vers: