-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maeg Hautecime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 10:12


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Hautecime
Prénom :  Maeg
Surnom(s) : Ça viendra en jeutout
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  12 Cellune 1075
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[] Marvier (Flanboisé)
[√] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)



Résident du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[√] Gravorn (Itinérante, Maeg voyage constamment entre les trois duchés)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)



Adhère au :
[√] Naâmisme par défaut mais n'est pas très portée religion. Après tout c'était il y a tellement longtemps, les dieux eux-même sont sans doute passés à autre chose, laissant les humains à leur sort.
[] Maâlisme



Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes



Les informations générales sur le physique

Taille :  1m72
Poids :  69kg
Carrure/musculature : Fine, musculature discrète
Couleur des yeux :  Bleu-gris
Couleur des cheveux :  Roux
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux :  Libérée ! Délivrée !
Pilosité faciale : Cils et sourcils
Tâche(s) de naissance : Les tâches de rousseur ça rentre dans cette catégorie ?
Cicatrice(s) :  Mis à part le nombril non, mais c'est pas très original...
Tatouage(s) :  Non
Bijou(x) : Le bracelet de fillancailles compte-il pour un bijou ? Nan, parce qu'un bijou en cuir c'est pas vraiment le grand luxe...
Handicap(s)/maladie(s) :  Sans façons, merci.
Autres informations :  Elle a un gros chien avec elle.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Le Temps de la Réflexion (ou Chute de FPS) : le temps semble ralentir aux yeux de Maeg mais c'est en réalité son cerveau qui fonctionne en accélérer lui permettant des réflexes et une rapidité de réflexion inhumaine et accessoirement la possibilité de retrouver son calme si besoin.
Situation(s) propice(s) à son activation : Ce don est susceptible de s'activer chaque fois que le cerveau s'emballe et se met à réfléchir à tout allure, le tout associé à un pic important de stress. Au final, dès que Maeg se sent prise de vitesse ou au dépourvu par ce qui se déroule autour d'elle.
Limites : C'est relativement court : une dizaine de secondes qui se voient étirées sur ce qui parait être une minute entière à Maeg.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Saltimbanque

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire (elle sait quand même lire les chiffres et compter)
[] Écrire (elle sait simplement griffoner des chiffres peu lisibles)
[√] Cuisiner (plutôt le genre cuisine en plein air au feu de camp que le genre restaurant cinq étoile)
[√] Faire un feu en milieu sauvage
[√] Chasser
[] Monter une monture
[√] Manier une arme (l'arc reste son arme de prédilection mais le couteau de chasse voire l'épée courte n'est pas à exclure)
[√] Escalader
[√] Dérober des objets
[√] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Besoin de reconnaissance : Même si avec le temps elle a appris à avoir confiance et ses aptitudes elle est sans cesse en quête de reconnaissance et de l'aprobation des gens à qui elle attache de l'importance. Elle a besoin qu'on la conforte dans ce qu'elle fait et qu'on reconnaisse ses efforts et ses réussites.
-Piètre oratrice : Elle n'a jamais eu à prendre la parole devant une foule, les grands discours inspirants lui semblent hors de sa portée et elle s'imagine bien plus ridicule que glorieuse dans ce genre d'exercices, ... Bref, si elle devait guider les gens, cela serait davantage par les actes que par la parole.
-Alcool mauvais: Après avoir un peu trop bu elle a tendance à devenir très cassante envers les gens voire à les insulter copieusement. Une manière d'évacuer une overdose d'interactions sociales peut-être...


-Femme des montagnes: La chasse, la survie en milieu naturel, le pistage, ... toutes ces choses sont presque une seconde nature pour elle.
-Archère redoutable: Tout est dit. Elle est juste très douée à l'arc et manque rarement sa cible (oui, il ne faut jamais dire jamais... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer)
-Maîtresse d'elle-même: Elle sait garder la tête froide et rester maîtresse de ses émotions. Chercher à l'énerver pour la pousser à la faute est une perte de temps (ou alors vous êtes très forts et je vous tire mon chapeau).


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : Pépin, son fiancé ; Jago, son chien ; le souvenir de ses parents ; se débrouiller toute seule ; être plus maligne que les autres ; la nature ; chasser ; regarder les étoiles ; ses montagnes natales ; les applaudissements de la foule ; ...
ELLE DÉTESTE :  Echouer ; passer pour une demoiselle en détresse ; être impuissante ; la trahison ; vivre en ville ; se faire berner ; passer pour une idiote ; la lâcheté ; la stupidité ; les entraves à sa liberté ; ...




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[√]Fiancée
[]Mariée
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

À moins d'une demi-journée de marche de Borderoc, perdu au milieu des pics enneigés et des vallées étriquées des Infranchies, se trouve le petit village de Flanboisé, jadis appelé Flanc-Boisé mais dont la transcription s'est simplifiée avec le temps. C'est une terre dure, il est difficile de cultiver ces pentes abruptes et le climat peut se montrer des plus cruel en hiver. De ce fait les gens vivant là sont endurcis aux conditions de vies difficiles et bien que l'appellation de "village" soit sans doute un peu pompeuse pour désigner ce regroupement de maisons plus ou moins dispersées, ces gens ont toujours su se montrer fiers et solidaires.

Parmi eux, peu avant la moitié du mois de Cellune mille quatre-vingt-cinq, naquit une jeune fille qui avait les cheveux de feu de sa mère et le regard bleu vif de son père. Malheureusement pour elle, la jeune Maeg Hautecime ne put profiter de ses parents bien longtemps, sont père termina ses jours congelé dans une congère et sa femme fut emporté par la maladie durant le même hiver. Maeg avait six ans. C'est le vieux Gwal, l'herboriste de Flanboisé qui la prit sous son aile et s'occupa de son éducation. Elle apprit nombre de secrets de la nature et, comme elle ne tenait pas en place, on la plaça également entre les mains de Petran, le meilleur chasseur de la communauté, qui lui transmit son expérience et son savoir. Avant même d'avoir atteint ses quatorze ans elle savait déjà allumer un feu en extérieur par presque tout les temps, elle était capable de reconnaître les traces d'animaux et elle se débrouillait déjà admirablement bien pour son âge avec un arc.

Vint le jour fatidique où l'appel de l'Arche se fit sentir pour la première fois. Maeg savait qu'elle allait devoir faire le long voyage vers l'intérieur des terres seules car Gwal n'avait plus l'âge de l'accompagner et les talents de Petran étaient trop précieux pour que le village se prive de lui pendant aussi longtemps. Elle prit donc ses affaires et parti en direction du sud-ouest, avec pour compagnie Tamara, la chienne de Gwal. Cette compagnie était rassurante, après tout elle était d'une race qui avait autrefois servi de chien de guerre lors des conflits opposant le Gravorn et le Marvier. Le voyage se déroula sans encombre, personne ne voulait empêcher un enfant de recevoir la protection de Naâme, et bien que la vision dans l'Arche ne soit qu'une création de son esprit, voir ses parents lui dire qu'ils étaient fiers de la femme qu'elle était en train de devenir la fit pleurer pendant une nuit entière. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de sentir des larmes inonder ses joues.

Dès son retour ses escapades dans les montagnes avec Petran se firent plus nombreuses et plus fréquentes : elle avait maintenant l'âge de chasser ses premières proies. Les années passèrent et elle devint parfaitement capable de se débrouiller seule et de faire la fierté des siens. Elle reprit la petite maison de ses parents, située un peu l'écart du semblant de village et s'y installa avec Jago, un chiot de la dernière portée de Tamara que Gwal lui avait offert. Elle vivait en allant vendre à Borderoc les peaux des animaux qu'elle chassait et achetait là-bas ce qu'il lui manquait. Ce genre d'escapades lui prenait la journée entière et c'était les seules occasions où elle quittait ses montagnes.

Sa routine fut bouleversée lorsque Gwal finit par succomber à son grand âge. Petran était déjà parti dans l'intérieur des terres, aspirant à mieux vivre de ses talents que dans une région aussi reculée et Maeg se sentait terriblement seule, à tel point qu'elle se demanda si elle avait encore envie de vivre, elle avait alors vingt-et-un ans. L'occasion de trouver une réponse à cette question se présenta à elle alors qu'elle allait une fois de plus à Borderoc pour vendre ses peaux et se réapprovisionner. L'été mille quatre-vingt-seize en était à ses débuts et, comme chaque année, la ville attendait impatiemment le début des Jeux des Affrontements. Elle décida alors de s'inscrire à l'épreuve de survie, espérant que le danger la réveillerait de cette léthargie dans laquelle elle avait l'impression d'être plongée.

Et la montagnarde avait vu juste. Entourée de nombreux autre compétiteur, alors que les bêtes feulaient et rugissaient, elle laissa son instinct la guider et elle fut alors persuadée qu'elle avait envie de vivre. Attrapant un arc et une poignée de flèche, elle fonça sur un piège, évita adroitement un trait mortel tiré d'une arbalète caché dans un faux-buisson pour se saisir d'une clef et disparaître dans le décor. Tapie dans l'ombre elle attendit son heure qui ne tarda pas à venir quand un grand gaillard brandit fièrement une clef arrachée à l'encolure d'un puissant Morgg. Avec celle qui était clairement visible autour de son cou cela faisait deux clefs à cet imbécile qui aurait sans doute mieux fait de garder profil bas. Une flèche apparu soudainement en travers de sa gorge et la rouquine surgit à la vitesse de l'éclair pour dépouiller le mourant de ses deux précieux trésors et ainsi remporter l'épreuve.

Elle sut alors que le danger était pour elle un puissant moteur... et qu'être acclamée par une foule était une expérience très plaisante. Le soir même, alors qu'elle fêtait sa victoire d'une manière sans doute un peu trop arrosée, elle rencontra le vainqueur de l'épreuve de l'épée qui, après avoir longuement discuté, lui proposa de partir avec lui sur les routes en s'invitant parmi la troupe d'un cirque itinérant. N'ayant plus d'attaches et étant curieuse de découvrir le monde au delà de ses montagnes natales, elle accepta. C'est ainsi qu'elle, Jago qui avait bien grandi, et Pépin, son nouveau compagnon de route, quittèrent la Borderoc.

Cela fait désormais plus de trois ans qu'elle épate la galerie en étalant ses talents d'archère et de dresseuse tout en utilisant d'autres talents de manière bien plus discrète en dehors du cirque. Le frisson du danger la grise toujours autant et, pour l'heure, les Lames de Saphir n'ont jamais pu mettre la main sur elle ou celui qui est désormais son fiancé. Elle fait cependant tout pour que personne ne puisse lier ces délits isolés avec le cirque qui les héberge et le coupe partage avec eux le fruit de leur rapines. En ajoutant à cela leurs deux récompenses, presque inutilisées, les tourtereaux étaient, l'air de rien, assis sur un joli pactole.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Qui vivra verra. Jouer son mariage à un moment donné déjà, sauf si elle et/ou son promis ne meur(en)t avant, bien entendu...




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui
[√] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Des trucs...
MAIS CE QUI TÉNERVE C'EST : Ma grande difficulté à formuler des ressentis.... Oui, ça n'a pas "spécialement" de raport avec les forums RP mais ça explique bien la réponse au dessus ^^.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je réponds vite. En fait je réponds juste après avoir lu le message auquel je dois répondre.

TON DÉFAUT : Il m'arrive parfois d'oublier de venir sur les forums, tout simplement. Mais je fais pas exprès... ^^"

Quand tu joues : Tu aimes limprévu ou plutôt la planification  ?
Ca dépend des sujets et des enjeux. J'aime bien l'imprévu (parce que je considère que les personnages sont parfois difficilement prévisibles dans leurs réactions) mais il m'arrive aussi de savoir d'avance où je veux aller parce que c'est important pour l'évolution du personnage ou autre. Disons que c'est au cas par cas ^^.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
C'est un super forum que vous avez là, on sent le dévouement et la passion qui ont animé sa création et c'est beau à voir. Bravo !



Image de Mx-chronos

Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 10:36

Bienvenue !

Très belle fiche, j’aime beaucoup ta façon d’écrire et je vais suivre avec intérêt les aventures de Maeg Very Happy

(Ton avatar m’a fait penser à Brave/Rebelle avant de voir le titre)
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 10:46

Oh, c'est super gentil !
Moi aussi pour l'avatar au début, surtout que je ne regarde ni ne lis Game of Throne.
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 12:24

Bienvenue !!!
Je m'occupe dans la journée du commentaire de ta belle crinière rousse !

(Pss : tu as écrit "hauterive" dans le nom de ta présentation Wink)
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 13:53

Cool merci d'avance !
Et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, ce n'est même pas avec ce nom que j'avais hésité XD.
Je suis : Erboror O'thanir,
marchand d'étoffes, mentor sang-visage résident d'Albatra

Erboror O'thanir

Crédits avatar :
shalizeh7 - Ifan Ben-Mezd (Divinity Original Sin 2)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Erboror eut autrefois un frère jumeau, Olyan. Celui-ci disparut le jour de leur quatorzième anniversaire, dans l'arche. Orphelin, il apprit les rudiments de l'assassinat et reprit les rênes de sa famille adoptive, en tant que marchand d'étoffes. Marié, il convoite une femme avec qui il échange, par l'intermédiaire de lettres secrètes.
Récemment, on lui confia un jeune apprenti, ressemblant trait pour trait à ce que fut Olyan, il y a bien longtemps de cela...

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
41


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 14:03

Haha "chute de FPS", j'ai ri. Bienvenue parmi nous, jeune archère ! Wink
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Maeg Hautecime Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 14:56

Bienvenue !
La même qu'Ashena, j'ai plus pensé à Rebelle qu'à Ygritte lol
J'espère que tu trouvera quelqu'un pour jouer ton fiancé ! A moins que ça ne soit déjà fait, ou bien que tu préfère en PNJ =)
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 15:05

Merci pour l'accueil. Le fiancé arrive à son retour de vacances, normalement d'ici un mois il devrait avoir sa fiche postée et validée !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 18:17

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Voilà belle rousse, je m'en viens faire le commentaire de ta fiche ! Grimpe donc sur mon dos écailleux pour voler avec moi sur le chemin de la validation !  victoire

À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :
-Pour le duché d'origine, il faudrait préciser "Flanboisé" pour le nom du village de naissance.
-Pour le duché résident, là, il faut choisir l'un des trois. Même si ton personnage est itinérant, il doit être rattaché à un duché. Une sorte de pied à terre. Même si tu peux préciser que c'est une personne itinérante.



À propos du physique :
➔C'EST OK : Beaucoup d'humour dans cette partie ! Je crois que mon passage préféré c'est le "libéré délivré" ! MDR !!

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Le don est accepté ! Donc si je comprend bien : le temps s'écoule toujours pareille, mais l'Advictâme lui donne la possibilité d'enregistrer et de comprendre les informations bien plus vite, c'est bien ça ?


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK.

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Oh son mari s'appelle pépin ! J'avais un PNj qui s'appelait pépin ! Il était très mignon. Mais très con aussi.  perplexe

A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
-Peux-tu préciser l'année où elle a remporté les jeux ? Comme ça, on peut mettre le texte à jour (que d'autres joueurs ne puisent pas dire qu'ils ont remporté le titre la même année que ton personnage)



Autre(s) remarque(s) :
Alors attention, j'ai repéré des petites fautes d'inattention ici et là, comme des apostrophes manquantes (ex: lappellation, lherboriste)
Sinon rien à redire. Merci pour les compliments !
Ton défaut est tout à fait singulier ! Mais au moins on est prévenu  Razz !


Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 19:07

Pour les jeux c'est écrit dans l'histoire c'est l'année 1096. Pour le reste j'édite immédiatement ! Merci pour l'accueil et la rapidité de prise en charge en tout cas Wink !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptySam 28 Juil - 23:05

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Au temps pour moi pour la date ! J'ai du lire un peu trop rapidement X.x, cela m'arrive ! Désolé !
Je vais donc pouvoir te valider, avec grand plaisir, même si je ne suis pas sûr que mes petits joueurs vont me remercier d'avoir lâché Maeg dans le game... Je sens qu'avec son caractère, qui s'y frotte va s'y piquer et que ça va faire mal ! Very Happy
On peut dire que c'est une vraie Vornoise en tout cas ! Bon jeu parmi nous Smile

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptyLun 13 Aoû - 0:26

Désarchivage de la fiche pour une modification dans la partie identité du personnage Wink
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptyLun 13 Aoû - 20:18

Date de naissance corrigée, merci beaucoup !
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime EmptyMer 15 Aoû - 20:05

Très bien Smile je la re-déplace dans les fiches validées.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Maeg Hautecime Empty
MessageSujet: Re: Maeg Hautecime   Maeg Hautecime Empty

 
Maeg Hautecime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: