Auteur | Message |
---|
|
Je suis : Papydé, Maître des dés, papy blasé |
Crédits avatar : Mates Laurentiu État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 709
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 10:50 | |
| Le membre ' Ilclaste Sang-blanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Compét' des 3 duchés' : |
|
|
Je suis : Skadi Meyelfeïn, fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante |
État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)
Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait
Mais dorlotez là quand même ! =D
Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 139
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| Vous faîtes honte à la nation bleue, bande d'hérétiques !!!! EDIT : ... ups Marvier : 8 Point(s) Gravorn : 11 Point(s) Creux-lac : 5 Point(s) |
|
|
Crédits avatar : Mates Laurentiu État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 709
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| Le membre ' Skadi Meyelfeïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Ophélia Valoriel, Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra |
Crédits avatar : carolinejiart État d'Advictâme : Informations sur le personnage : - Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice
Mon histoire Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 884
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Non, pas question que Gravorn l'emporte !
Edit : screugneugneu ...
Marvier : 8 Point(s) Gravorn : 11 Point(s) Creux-lac : 6 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Le membre ' Ophélia Valoriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade |
Crédits avatar : By Zhilla ♥ État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.
→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 844
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| Allez, voyons ce que va donner ce premier lancer ! Edit : Marvier : 9 Point(s)Gravorn : 11 Point(s) Creux-lac : 6 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| Le membre ' Keira Daravyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Virgil Ombrargent, mercenaire, résident de Borderoc |
État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 102
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| Attention c'est le suspens oo
Marvier : 9 Point(s) Gravorn : 14 Point(s) Creux-lac : 6 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| Le membre ' Marcus Evergard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Achille Tiercélys, bâtisseur et sculpteur, résident d'Albatra |
Crédits avatar : Littleulvar État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 125
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 0:43 | |
| Azyyyyy on veut du VERT.
Edit : Damnit.
Marvier : 9 Point(s) Gravorn : 14 Point(s) Creux-lac : 7 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 0:43 | |
| Le membre ' Achille Tiercélys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Maeg Hautecime, saltimbanque itinérant |
Crédits avatar : Ygritte par Steamey État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Fiche ici !
Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 96
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 1:11 | |
| Alors, quelle sera notre prochaine étape ?
EDIT : Et bien on reste encore un peu à Gravorn. Après tout, le Duché est vaste il y a bien de quoi faire plusieurs spectacle !
Marvier : 9 Point(s) Gravorn : 15 Point(s) Creux-lac : 7 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 1:11 | |
| Le membre ' Maeg Hautecime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Skadi Meyelfeïn, fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante |
État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)
Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait
Mais dorlotez là quand même ! =D
Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 139
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 6:38 | |
| EDIT : Marvier : 9 Point(s) Gravorn : 15 Point(s) Creux-lac : 8 Point(s) |
|
|
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés Jeu 2 Aoû - 6:38 | |
| Le membre ' Skadi Meyelfeïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Contenu sponsorisé, |
| Sujet: Re: La compétition des 3 duchés | |
| |
|
|