Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une "contre-quête" dans la cuisine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyDim 4 Nov - 17:16

Hello à tous !

Bon, ceux qui étaient avec moi sur la CB lorsque j'ai exprimé ma déception de ne pouvoir participer à la quête du bal des aimés - z'avez été trop rapide, wsh - savent déjà que Zhilla n'est pas contre qu'on s'en serve pour faire un autre sujet, un sujet en dehors de la quête mais qui soit au même endroit. Du coup, l'idée a germé et j'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir le jouer, mais pas en duo, je pense que cela serait plus intéressant avec plus de monde, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet ! Si du monde serait intéressé pour faire ce sujet avec moi et d'autres potentiels participants, faites nous signe ici ! Ca serait bien si on pouvait être quatre, cinq, ou même six, soyons fou !

Certes il sera dommage de ne pouvoir interagir avec les participants de la quête, mais bon :3
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyDim 4 Nov - 18:40

Citation :
Certes il sera dommage de ne pouvoir interagir avec les participants de la quête, mais bon :3

Hum, au pire vous faites ça une année antérieure à celle de la quête #filou gneuu
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyLun 5 Nov - 15:26

Ilclaste Sang-blanc a écrit:
Citation :
Certes il sera dommage de ne pouvoir interagir avec les participants de la quête, mais bon :3

Hum, au pire vous faites ça une année antérieure à celle de la quête #filou gneuu

C'est pas faux ! Mais je doute que les gens soient chauds pour faire 2 rp's assez similaires en même temps mouahahaha

Du coup personne n'est chaud ? peur peur
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyLun 5 Nov - 16:58

Au départ, je voulais juste lire tous les RPs du bal parce que ... ouaaaais elle est trop attrayante cette quête ! Ca annonce tellement de fun que, obligée d'y garder un oeil sans y participer !

Mais du coup ... si effectivement le p'tit projet tient la route.... Alera serait RAVIE d'y foutre les pieds huhuhuhuhuhuh
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyMar 6 Nov - 17:51

Citation :
C'est pas faux ! Mais je doute que les gens soient chauds pour faire 2 rp's assez similaires en même temps mouahahaha

En vrai ce que je voulais dire c'est de faire une autre année pour justifier, justement, de ne pas interagir avec eux. C'est peut-être moins frustrant..?

Perso ça m’intéresserai (parce que Ilclaste en tenu de soirée... Comment vous dire que déjà dans ma tête c'est très drôle), mais j'ai peur que si on lance bientôt je n'ai pas le temps de rep (j'ai dja un rp de prévu avec Théa qui arrive sous peu perplexe )


Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyDim 30 Déc - 13:56

L'idée est-elle toujours d'actualité ? On peut la garder au chaud et la ressortir quand il y aura plus de volontaires non ?
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyLun 31 Déc - 12:23

Je suis d'accord, autant la garder au chaud pour quand du monde sera intéressé, d'autant plus que je suis en indisponibilité pour un moment :3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? EmptyMer 24 Avr - 21:04

Demande verrouillée
Je suis : Contenu sponsorisé,




Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Une "contre-quête" dans la cuisine ?   Une "contre-quête" dans la cuisine ? Empty

 
Une "contre-quête" dans la cuisine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: