Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:34

Rappel du premier message :

Malheureux comme la pierre
Quête de personnage

Il n’y a pas de repos pour les braves, et apparemment, pour les malchanceux non plus. Cela tombe bien, ils ne feraient pas des clients de choix pour le Limier Blanc, sinon.


MAÎTRE DU JEU : @Opaline Chantrelle

LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE : Non

NOMBRE DE JOUEURS : 2 voir 3 participants
@Rehan Renard
Une place disponible

LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: Bellune 1100 (précisions à convenir)

DANGEROSITÉ : Faible/Moyenne


LES OBJECTIFS :
OBJECTIF DE CLÔTURE :
-Finir le sujet 3 mois après son post d'ouverture

OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE :
- Placer son personnage dans une situation embarrassante (chute, étourderie, humiliation publique, etc) qui peut avoir un lien avec la disparition de la pierre de vie.
- Lancer un dé de hasard OU lancer un dé d’éveillé


LES RÉCOMPENSES :
-25 points pour le maitre du jeu
-15 points par participant
IMPORTANT :Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement.
-Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...)


LES CONDITIONS D'INSCRIPTION  :
-Conditions à remplir : Accepter de jouer un malheureux client ayant perdu sa pierre de vie, ou ayant subi son vol, accepter d'apporter assistance à Opaline, et si vous incarnez celui qui s'est fait voler sa pierre de vie : avoir une bonne raison de confier la tâche à une chasseuse de prime, et non à la Garde de Saphir.
-Rôle(s) possible(s) :   une victime (ayant subi le vol de sa pierre), un assistant-enquêteur, un témoin, un voleur, un informateur, un membre de la garde de saphir, ...


LE DÉROULEMENT  :
-Implication/rôle du Maître du jeu : Aucune intervention du Maitre du Jeu, si ce n'est de répondre aux éventuelles questions en privé. Liberté totale de mouvement de la part des participants. La joueuse d'Opaline ne doit cependant rien connaitre des dessous de Palm Beach l'affaire, pour mener à bien son enquête.
-Autonomie des joueurs  :  La dévouée victime guidera Opaline dans son enquête. En effet, cette personne se verra être appelée par la pierre. Construisez votre propre scénario.


LES EXPLICATIONS EN PLUS :
-Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête"
Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Tutoic13


RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:
-Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler.
-Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois.
-Pour l'objectif clôture ; aucun délai ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas rempli, le RP-Quête sera considéré comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants.
-Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses


APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)
Spoiler:
Codage par Adèlys - RO

AuteurMessage
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:32

J'ai postééééé ! victoire
Et j'ai sans doute totalement explosé ton compteur de mots Opaline gneuu

Et sinon je crois que j'ai réalisé un des objectifs, je ne sais pas qui en juge mais si vous estimez que ce n'est pas le cas je le réaliserais dans un autre poste content


Skeld a écrit:
OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE :
- Placer son personnage dans une situation embarrassante (chute, étourderie, humiliation publique, etc) qui peut avoir un lien avec la disparition de la pierre de vie.

Rehan Renard a écrit:
Il couru alors dans l'autre sens jusqu'à l'auberge où il avait petit-déjeuné pour ensuite courir à travers tout le marché, dérapant dans la boue lorsque, enfin, il aperçut les capes bleues qu'il cherchait.

- Officiers ! Gardes ! Cadets ! Patrouilleurs ! s'emmêla-t-il alors qu'il apparaissait affolé devant deux soldats de la Garde de Saphir Ah moi je vous en pris ! Ma pierre de vie a disparu, faites quelques chose, aidez moi !!! s'égosilla-t-il, se donnant en spectacle, faisant se retourner et rire bon nombre de gens alors qu'il paraissait tout simplement plus hystérique que jamais

L'un des deux soldats laissa d'ailleurs échapper un gloussement, au vu des deux fines bandes blanches sur sa cape et de sa jeunesse il s'agissait d'un cadet sans doute très récemment recruté. Il se prit un coup de coude par la femme, de quelques années son aînée mais appriori elle aussi cadet, mais cette dernière semblait elle aussi tordre son visage du mieux qu'elle pouvait pour ne pas laisser trahir son rire. Rehan avait conscience de tout cela mais, sincèrement il en avait autant à faire que de sa première dent.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:53

C'est Opaline la juge, a elle de dire si cela convient Wink
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:48

*répond vachement tard et assume*


Oui oui Rehan, ça passe tranquillou ! Wink Le premier objectif est accompli pour toi, plus qu'à lancer un dé !
(Je me demande si j'ai pas été trop gourmande avec les objectifs d'écriture moi perplexe dans les temps, ça risque d'être chaud-chaud)


Je viens également mentionner mon passage de maladresse pour la chère Opaline, dans ce sujet , que voici :

Spoiler:

Comme je l'ai déjà mentionné dans les infos hors-rp, j'espère que la grivoiserie est en accord avec les règles du forum Embarassed  Je pense qu'on peut quand même le mentionner et que ce n'est pas tabou (bakwa, c'est naturel ! :p ) mais dans le doute, qu'on n'hésite pas à me demander d'éditer Wink
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:53

Il n'y a pas de soucis, écrit comme ça, c'est bien en accord avec les règles du forum Wink
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:37

Plop !
Mon dernier objectif est réalisé =)

Lancer un dé de hasard : lancé et poste dans lequel j'ai utilisé ce lancé.

Voilàààààà ~
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:03

Comme une belle copieuse, je valide aussi mon lancer de dé de hasard comme ça, c'est fait ^^
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:59

Le dé de hasard a été validé pour Nico, voici le lien
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:35

Voilà le moment très gênant de Nico :

Citation :
Placer son personnage dans une situation embarrassante (chute, étourderie, humiliation publique, etc) qui peut avoir un lien avec la disparition de la pierre de vie.

Citation :

Soudain, la ceinture de mon pantalon s'est détendue le faisant tomber jusqu'à mes pieds. Pire que la douleur, cela doit être le moment le plus embarrassant de ma vie. Lorsque la fille au cheveux blanc s'approche de moi, j'en profite pour remonter rapidement mon pantalon, comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, ils n'auront peut-être vu que du feu.

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:55

Hello !
Vous avez bien avancé dans la quête, Opaline a fait son dernier post.
Rehan et Nicolas, vous clôturez ? Je distribuerai les points dès que vous me le préciserez.
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:57

Coucou Caféinoma... (heu Dragounet est un mâle ou une femelle ? lool). Bref je m'égare pour te répondre, j'ai posé la question à Rehan. J'attends son retour.

Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:52

Je poste demain ! Ça sera mon dernier aussi, je laisse Nico clotûrer =)
Désolée je me connecte peu avec Rehan donc a l'instant où j'écris ici je n'ai pas lu ton potentiel MP x)
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:32

Et bien voilà, on me laisse le soin de clôturer la quête Malheureux comme la Pierre

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus pour vérifier mon message de clôture

Encore merci pour cette quête Smile
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:46

La demande de clôture et le résumé sont postés dans le sujet approprié o/
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:59

Parfait, je m'occupe de la clôture de la quête et de vous attribuer les points vu que toutes les conditions sont remplies ! Félicitation !

Opaline >Tu avais 384 points, tu en gagnes 25 en tant que maître du jeu cela te fait 409 points
Rehan >Tu avais 310 points, tu en gagnes 15 en tant que participant, cela te fait donc 325 points
Nicolas >Tu avais 195 points, tu en gagnes 15 en tant que participant, cela te fait donc 207 points

Merci à vous ! Vous m'avez bien fait rire ! J'en ai pleuré des étoiles sur la fin Very Happy
Je suis : Contenu sponsorisé,




Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]   Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé] - Page 2 Empty

 
Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20 Bellune 1100] Malheureux comme la pierre
» Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]
» Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]
» 2- Pierre de vie et Advictâme
» Pierre qui roule....[Tyssia Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives Quêtes-
Sauter vers: