Rappel du premier message :Dé de hasard Utiliser les lancers : Vous voulez mettre des bâtons dans les roues de votre personnage, mais mettre cela entre les main du hasard ? Vous êtes au bon endroit. Ici vous pouvez utiliser
un dé à 6 faces (Le dé de hasard) pour déterminer dans quelle situation votre personnage est.
Il n'y a pas de formulaire. Vous êtes libre d'utiliser ce dès comme bon vous semble.
La seule règle est : Vous ne pouvez pas utiliser ce dé pour déterminer si votre personnage déclenche son Advictâme Deux exemples pour vous aider à l'utiliser :
Ex1 : Pour les résultats 1,2,3 : Mon personnage va trébucher et tomber la tête la première dans la bouse
Pour les résultats 4,5,6 : Mon personnage va voir la bouse au dernier moment et l'esquiver.
Ex2 : Pour le résultat 1 : Mon personnage réussit son lancer de corde et elle s'enroule autour de la branche.
Pour les résultats 2,3,4,5 : Mon personnage ne réussit pas son lancer de corde et elle ne s'enroule pas autour de la branche
Pour le résultat 6 : La corde touche un nid d'abeille qui tombe sur mon personnage.
Pour savoir comment faire un lancer, voilà la marche à suivre :