Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lancer libre] Dé de hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 Empty
MessageSujet: [Lancer libre] Dé de hasard   [Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Rappel du premier message :

Dé de hasard

Utiliser les lancers :
Vous voulez mettre des bâtons dans les roues de votre personnage, mais mettre cela entre les main du hasard ? Vous êtes au bon endroit. Ici vous pouvez utiliser un dé à 6 faces  (Le dé de hasard) pour déterminer dans quelle situation votre personnage est.

Il n'y a pas de formulaire. Vous êtes libre d'utiliser ce dès comme bon vous semble.

La seule règle est :
Vous ne pouvez pas utiliser ce dé pour déterminer si votre personnage déclenche son Advictâme

Deux exemples pour vous aider à l'utiliser :

Ex1 :
Pour les résultats 1,2,3 : Mon personnage va trébucher et tomber la tête la première dans la bouse
Pour les résultats 4,5,6 : Mon personnage va voir la bouse au dernier moment et l'esquiver.

Ex2 :
Pour le résultat 1 : Mon personnage réussit son lancer de corde et elle s'enroule autour de la branche.
Pour les résultats 2,3,4,5 : Mon personnage ne réussit pas son lancer de corde et elle ne s'enroule pas autour de la branche
Pour le résultat 6 : La corde touche un nid d'abeille qui tombe sur mon personnage.


Pour savoir comment faire un lancer, voilà la marche à suivre :

[Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 Tuto_d11

AuteurMessage
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard   [Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 11:32

Le membre 'Théa Morte-Branche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard ' :
[Lancer libre] Dé de hasard - Page 8 Hasard12
 
[Lancer libre] Dé de hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quête : Le hasard est un rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Salle des dés-
Sauter vers: