Auteur | Message |
---|
|
Je suis : Papydé, Maître des dés, papy blasé |
Crédits avatar : Mates Laurentiu État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 709
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Mar 4 Juin - 9:38 | |
| Le membre ' Ophélia Valoriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de hasard ' : |
|
|
Je suis : Ariane Hautiare, Reine des Trois-Lieux |
Crédits avatar : KateMaxPaint État d'Advictâme : Informations sur le personnage : 3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 784
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Ven 14 Juin - 11:20 | |
| Je lance les dés pour définir 2-3 choses pour le solo que j'écris.
A) Qu'en est-il du "corps" de Skadi, après les ordres d'exécution énoncés ?
2 - 5 : Son corps n'est pas retrouvé, c'est signalé à la reine 1 - 6 : Un garde l'a vue être extraite de là par des complices mais n'en a rien dit, par crainte 3 - 4 : Personne ne s'en soucie, dans la cohue
B) Que fait Ariane concernant Skadi ? (uniquement si c'est signalé à la reine et/ou si elle finit par être au courant)
2 - 3 - 5 : Enonce un avis de recherche auprès des Lames uniquement 4 - 6 : Enonce un avis de recherche exclusivement auprès des chasseurs de prime, avec forte récompense 1 : La déclare ennemi d'état, activement recherchée par tous (Lames comme chasseurs de prime) et est condamné à une peine toute personne susceptible de l'aider à se cacher
N'est pas pris en compte :
C) Que fait le garde ? (uniquement si le garde l'a vue partie avec un complice)
2 - 4 - 6 : Il garde le silence à jamais 1 - 3 - 5 : Il finit par trouver le courage de l'annoncer |
|
|
Crédits avatar : Mates Laurentiu État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 709
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Ven 14 Juin - 11:20 | |
| Le membre ' Ariane Hautiare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade |
Crédits avatar : By Zhilla ♥ État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.
→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 844
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 22 Juin - 10:24 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 22 Juin - 10:24 | |
| Le membre ' Keira Daravyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Nohan Belluvial, Ménestrel, résident de Creux-Lac |
Crédits avatar : Louhi État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ⤷ fiche de personnage
Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 1249
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 22 Juin - 20:52 | |
| Je lance les dés pour savoir si un des gardes aura le temps d’attraper la cape de Nohan avant qu'il prenne la fuite.
1 ~ 2 ~ 3 : Le filou s'évade sans accroc. 4 ~ 5 ~ 6 : Un garde saisit une extrémité de la cape avant qu'il disparaisse.
edit : Eh Papy! Pourquoi quand c'est des dés normaux tu me fais que des six? xD |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 22 Juin - 20:52 | |
| Le membre ' Nohan Belluvial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Ophélia Valoriel, Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra |
Crédits avatar : carolinejiart État d'Advictâme : Informations sur le personnage : - Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice
Mon histoire Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 884
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 6 Juil - 22:04 | |
| 1-2 : O' est repérée 3-4 : O' s'approche mais se montre trop indiscrète 5-6 : O' surprend l'attaquant
si le 5 ou le 6 sort :
1-2 : Elle réussit son attaque 3-4 : Son attaque se retourne contre elle 5-6 : Son plan échoue lamentablement |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Sam 6 Juil - 22:04 | |
|
|
Je suis : Ophélia Valoriel, Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra |
Crédits avatar : carolinejiart État d'Advictâme : Informations sur le personnage : - Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice
Mon histoire Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 884
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Dim 7 Juil - 0:12 | |
| Allez je relance pour les conséquences ^^
1-2 : Elle se retrouve à la place du guérisseur 3-4 : Elle se fait poignarder 5-6 : Elle se fait assommer |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Dim 7 Juil - 0:12 | |
|
|
Je suis : Nicolas Fouroi, Artiste de rue, résident du Marvier |
Crédits avatar : Avatar retouché par Opalined'Amour État d'Advictâme : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 436
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Mar 9 Juil - 19:35 | |
| Nicolas lance un dé pour le RP Gloire aux Justes1-2-3 : Nicolas trébuche sur la souche d'arbre 4-5-6: Nicolas ne trébuche pas sur la souche d'arbre |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Mar 9 Juil - 19:35 | |
| Le membre ' Nicolas Fouroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Ariane Hautiare, Reine des Trois-Lieux |
Crédits avatar : KateMaxPaint État d'Advictâme : Informations sur le personnage : 3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 784
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Dim 28 Juil - 22:49 | |
| Parce que ça fait X semaines que j'hésite sur le don de transcendance à choisir pour Ariane ... parce que j'arrive vraiment pas à me décider ... parce qu'on m'a incité dans l'oreillette à le jouer aux dés et que je suis faible ... Azy Papydé ! *frotte ton crâne comme une boule de cristal* Dis-moi mon avenir !! Résultat pair : IllusionnisteRésultat impair : Imitation |
|
|
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard Dim 28 Juil - 22:49 | |
| Le membre ' Ariane Hautiare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Je suis : Contenu sponsorisé, |
| Sujet: Re: [Lancer libre] Dé de hasard | |
| |
|
|