Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:46

Rappel du premier message :

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Jaune Suite du sujet du [9 Cellune]

Ilclaste avait survécu et presque quinze jours s'étaient écoulés depuis l'accident avec la griffière... Les quinze jours les plus improbables qu'il aurait imaginé.

Cinq jours après l'attaque, puisqu'il se remettait relativement bien, on l'avait rapatrié chez lui où l'attendait Aubrien. L'apothicaire avait en effet tenu parole et pendant les cinq premiers jours il avait veillé sur sa chaumière.

Quand le chasseur été rentré, Aubrien avait tenu à rester encore, pour veiller sur lui, et aussi lui donner ces cours de lectures dont ils avaient parlé. Pour un être aussi solitaire et secret qu'Ilclaste, faire entrer un quasi inconnu dans son existence n'avait été que difficilement envisageable. Mais, le fait qu'il soit grandement diminué physiquement ne lui avait pas donné vraiment le choix...  Cependant, il fut le premier surpris quand il réalisa, à l'aube du troisième jours, qu'il s'était déjà accoutumé au vieil homme.

Il fallait dire que l'apothicaire n'était pas difficile... Sa boiterie ne l'avait rien fait perdre de son autonomie et il avait réussi à intégrer l'espace sans le dénaturer.

De sa chambre, Ilclaste, encore alité, se sentait étrangement rassuré d'entendre ses pas claudiquant dans la cuisine. Aubrien continuait à faire vivre la chaumière, il comblait les silences de ses histoires ou de ses leçons, et surtout, se révélait d'une patience à toute épreuve pour supporter la mauvaise humeur récurrente du chasseur.

Rapidement, ils avaient trouvé une sorte d'équilibre et quand, enfin Ilclaste avait pu marcher de nouveau, supporté par des béquilles, il avait délibérément refuser de mettre sur le tapis l'idée du départ d'Aubrien.

Oh, il savait qu'un jour, il faudrait en parler, mais en attendant, il préférait jouer le malade pour attirer l'attention d'Aubrien. Il mit du temps à comprendre pourquoi cela lui plaisait tant, et quand enfin il en comprit l'origine, Ilclaste en ressentit un étrange émoi : Aubrien s'occupait de lui comme l'aurait fait un père. Il s'assurait qu'il prenne ses décotions, veillait à le divertir quand il le sentait morose, prenait plaisir à lui enseigner la lecture... Et toutes ces attentions touchaient chez le chasseur un manque dont il n'avait jamais vraiment prit conscience.

Le marlois n'avait pourtant même pas dix ans de plus que lui ! Et pourtant, dans ses manières raffinés, son calme improbable et sa patience légendaire, il possédait une sagesse qu'Ilclaste était loin d'avoir et que, secrètement, il admirait.

Le chasseur, de nature butée, s'était pourtant surpris à attendre l'avis d'Aubrien. Les cours de lectures et de botaniques aidant grandement car, rapidement impressionné par les nombreuses connaissances du vieil homme, Iclaste avait cherché à l'égaler.

C'était étrange, jamais il n'avait rendu quelqu'un fière, alors quand Aubrien le félicita pour ses progrès, le chasseur se sentit tout chose des jours durant, redoublant d'efforts au point où son mentor dû le contraindre à faire preuve de plus de patience dans l'apprentissage...

Depuis deux jours, Ilclaste avait constaté que sa blessure au mollet avait suffisamment cicatrisé pour lui permettre de boiter sans béquilles. La perspective l'avait secrètement effrayé : s'il pouvait de nouveau marcher seul, en boitant certes, alors on se rapprochait du moment où Aubrien n'aurait plus à faire le porte malade.

Il continuait donc à utiliser sa béquille, du moins dès que l'apothicaire était en vue. Etant le premier levé, il alla, ce matin là, chercher les oeufs. Il en profita aussi pour aller cueillir certaines fleurs qu'Aubrien lui avait présenté et qu'il pouvait utiliser de différentes manières.

Presque par automatisme, il emprunta le chemin qui menait à la chaumière d'Athina. C'est à mi-chemin qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire... Se stoppant net, il se força à lever les yeux vers la chaumière...

Elle semblait toujours aussi vide... Athina n'était toujours pas revenue. Peut-être ne reviendrait-elle plus jamais... Cette pensée lui broya le coeur. Alors, il resta un long moment là, planté sur sa béquille de bois, le regard vers la chaumière plantée en haut du chemin, son panier d'oeuf et de plante pendant à son autre bras, suffisamment perdu dans ses morosités pour ne pas entendre Aubrien l'appeler et le rejoindre.  

 

 

AuteurMessage
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:21

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Athina ignorait depuis combien de temps elle se trouvait là, à genoux dans le caniveau, le flot de ses sentiments roulant le long de ses joues. Elle n'était plus qu'une ombre dans la nuit, vidée de toute énergie, las de tant de secrets, de tant de mensonges et choquée de la violence dont elle avait pu faire preuve. Elle, d'habitude si douce et tolérante, comment avait-elle pu en arriver là ? Était-ce encore une fois son passé qui la rongeait bien plus qu'elle ne l'avait imaginé ? Elle avait reproché à Iclaste de ne pas avoir été honnête avec elle, mais on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait été avec lui.

Le regard perdu dans le vide, elle fixait la porte de la taverne. Quand elle s'ouvrit finalement sur Ilclaste, ils restèrent tous deux de longues minutes à ne rien dire, ne pas bouger, se regarder vaguement. Des instants comme figés dans le temps, impossible de savoir quoi faire, impossible de savoir que dire. Elle voyait son ami, planté là, devant elle, avec cet air de vouloir fuir. Allait-il vraiment la laisser là ? Ce ne serait que justice, elle l'avait abandonné avant lui. Oh non, il ne fallait pas qu'il la laisse, elle ne le supporterait pas. Et puis finalement, son comparse prononça quelques mots à son intention, mots que la jeune femme ne compris pas, ses oreilles bourdonnaient encore, mais qui eurent un impact sur le chasseur.

Athina s'essuya le visage du revers de sa manche. Les larmes semblaient commencer à se tarir, malgré ses yeux gonflés, sa vision était plus nette ainsi, elle vit Ilclaste pleurer à son tour.
Jamais encore elle ne l'avait vu pleurer, et cette vision serra son coeur bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Il n'avait jamais été question de quelconque relation sentimentale entre eux, leur attache était devenu bien plus importante que cela, finalement, et bien moins éphémère. Elle comptait sur lui, il comptait sur elle, elle l'aimait profondément mais pas de cet amour qui rempli des ouvrages, qui inspirent des mythes et dont on conte les histoires. Non, point de sentiment amoureux, simplement de l'amour, quelque chose de brut, de profond et de primaire, comme un instinct de survie. Il était son phare, son point de repère, même si elle craignait lors de son séjour à Albatra que ce lien ne se soit définitivement brisé. Ses craintes, envolées. Les larmes de son ami la touchaient bien trop, il était impensable que leur relation ne disparaisse.

Elle l'écouta parler, du moins, elle tendit l'oreille pour essayer de décrypter ses paroles. Il semblait absent, comme s'il parlait pour lui même. Elle pu tout de même comprendre la majorité de ce qu'il lui disait, son coeur s'emballa un peu plus lorsqu'il évoqua la griffière. Cette foutu griffière... Elle se souvint que ce jour là, lorsqu'elle avait lu la lettre qui était destiné au chasseur, il était venu quérir son aide pour partager un contrat sur la tête de l'une de ces créatures. Il y était donc allé seul, pire encore, il avait failli y laisser la vie. Comment aurait-elle réagi s'il avait péri lors de son absence ? Elle senti à nouveau ses larmes monter alors que lui tombait à genou à ses côtés, plongeant ses yeux dans le regard vairon de la trappeuse. La tristesse  d'Ilclaste faisait écho à la sienne, si bien qu'elle se demanda comment ils avaient pu en arriver là. Leurs histoire étaient différentes, mais ils s'étaient retrouvés dans leurs blessures. Sans jamais se confier, sans jamais poser de question. Le voir ainsi vulnérable bouleversait Athina, impossible de retenir plus longtemps ses larmes.

J'avais besoin de toi Athi... Tu comprends pas, sans toi... j'ai trop peur de redevenir... un monstre. Athi, laisse moi une place... Je t'en supplie... Laisse-moi une place dans ta vie. J'veux devenir quelqu'un de bien...

La main d'Ilclaste venait de se poser sur celle de la jeune femme. Elle posa son regard dessus, ne cherchant pas à se défaire de ce contact. Elle n'avait encore prononcé aucun mot, elle se contentait d'écouter. Ecouter ces paroles si chaudes, des mots qui la touchaient au plus profond de son âme. Sans trop y réfléchir, elle essuya une larme le long de la joue du chasseur avec sa main libre, prolongeant ensuite son contact en gardant cette main sur son visage, un contact doux, réconfortant, qui voulait dire "je suis là, ne t'en fais pas". Et puis elle approcha son visage de celui d'Ilclaste et déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Doux, chaste. Rien à voir avec la manière dont on pouvait embrasser son amant. Un baiser pour lui signifier son affection, elle ne lui avait encore jamais dit combien il comptait pour elle, le moment était peut être venu finalement.

La voix cassée et chevrotante, elle pris finalement la parole, en un murmure.

Je suis désolée... Je t'aime, Ilclaste, pardonne moi.

Cela n'avait rien d'une déclaration romantique, simplement un fait, une vérité générale. Elle aimait cet homme, comme elle aimait Echo, comme elle aimait sa mère. Comme quelqu'un de la famille. Non, plus que ça, en réalité. Comme s'ils étaient les deux faces d'une même carte, comme quelqu'un d'essentiel, une partie de son âme.


Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:10

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS


Ilclaste avait-il un jour ouvert autant son coeur, exposé son âme, que ce soir là, où, effondré dans une ruelle terreuse, il pleurait sans pudeur la blessure de ce qu'il avait vécu comme un abandon plus violent que celui qui avait suivi sa naissance ? Certainement pas, et par les cornes de Naâme, si on lui avait prédis, il n'y aurait pas cru. Lui, le Sang-blanc, l'indépendant, le Sans-racine, pleurnichant pour récupérer un embryon de famille ? Pouah, impossible !

Et pourtant, aujourd'hui, à genoux dans la boue et les yeux inondés de larmes, ne s'exprimait de lui, que ce gamin orphelin qui ne voulait pas finir seul et abandonné, pour une erreur qu'on n'aurait pas su lui pardonner.  

Sa voix, insupportablement tremblante, exprimait trop bien cette crainte enfouie si profondément, si longtemps, que lui-même avait fini par oublier qu'elle était une partie de lui-même... En d'autres instants, il se serait méprisé de se voir s'exposer dans une attitude si pitoyable, mais ce soir son esprit n'avait même plus cette force là. Il était plutôt dans l'attente. Une attente insupportable, qui heureusement, ne s’éternisa pas...

Une main contre sa joue, qu'il reçoit comme une caresse trop douce sur sa carcasse de bâtard, presque choqué qu'on lui accorde une telle tendresse, et puis le visage de la jeune femme s'approche du sien et pose un baiser un sur ses lèvres, d'une chasteté qui méritait d'être chantée. Ilclaste ferma les yeux, savourant ce signe de paix, cette offre de renouveau, ce contact qu'elle lui offrait, qui enterrait ses craintes qu'elle le rejette pour de bon.

Demain, sûrement, il repenserait à ce baiser, à ce que cela avait éveillé en lui, à ce qu'il signifiait. Il repenserait à ces mots si simples et pourtant si profonds : "Je t'aime", et il réaliserait peut-être ce qu'ils signifiaient, ou, justement ce qu'ils ne signifiaient pas... Oui, demain, il repenserait, il réfléchirait, mais ce soir, il n'apprécia de cet échange que sa spontanéité, sa sincérité et son goût salvateur.

Athina était là si proche même qu'il pouvait goûter sa présence.

Un silence tomba entre eux deux, comme pour leur laisser le temps de réaliser. Ilclaste, lui, reprenait un peu pied soulagé de la colère qui l'avait animé jusqu'alors. Il se sentait en paix avec lui-même, et c'était bien la première fois de sa vie.

C'est le jappement d'un chien qui le fit sursauter et le ramena à la réalité. Il jeta un regard agar à la rue, et chercha une nouvelle fois le regard d'Athina.

-Et si j'te raccompagnais à la chaumière ? Pour qu'on discute de tout ça... Proposa-t-il, réalisant brusquement pudique, qu'ils étaient toujours au milieu d'une ruelle, aux yeux et vues de tous.

-J'crois... J'crois qu'il faut qu'on discute... vraiment. Glissa-t-il animé par la volonté de comprendre ce qui s'était passé entre eux, mais aussi ce qui s'était passé ce soir.

 
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:41

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Ce contact nouveau avec Ilclaste était appréciable mais quelque peu étrange. Si elle avait esquissé sa douceur naturellement et qu'elle ne regrettait en rien cet acte d'affection, Athina restait Athina. Elle ne pu réprouver un rougissement, elle espérait que l'obscurité de la nuit le cacherait quelque peu. Il faut dire qu'elle n'avait pas réfléchi à la manière dont son baiser et sa déclaration allaient être accueillis par le jeune homme même s'il ne sembla pas tiquer. Ainsi, lorsqu'il proposa de la raccompagner à la chaumière, elle acquiesça d'un hochement de tête, non sans une appréhension : elle savait qu'elle allait devoir se justifier sur sa violence, sur son départ. Il était temps, mais ses vieilles craintes perduraient.

Le trajet du retour jusqu'à la lisière de la forêt fut silencieux, calme. La tanneuse préférait attendre d'être arrivée chez elle pour amorcer la discussion qui s'imposait, elle n'avait confiance en personne en ville, et de toute façon elle ne savait pas encore comment aborder les choses. Rien de dramatique à avouer, du moins rien d'aussi perturbant que ce qu'elle avait découvert sur le passé d'Ilclaste, mais elle n'avait évoqué Lothaire qu'une ou deux fois dans toute sa vie. Son viol, en revanche, était encore son plus enfoui de tous les secrets, elle ne savait pas encore si elle était prête à révéler les origines de sa petite Echo. Elle aimait son petit ange plus que tout, mais les circonstances de sa conception hantaient encore ses nuits.

Epuisée par ses émotions, Athina ne vit pas passer le temps de marche entre l'auberge et la lisière de la forêt, pourtant, déjà le puits de la demeure se dessinait dans l'obscurité. Ils étaient arrivés. Toujours en silence, Athina déverrouilla sa porte d'entrée. Yeuyeur n'était pas dans le coin, il devait probablement squatter le porche de la maison d'Hestia comme à chaque fois qu'Echo y séjournait. Quel pot de colle ce veilleur, mais au moins ils étaient tranquilles. Elle laissa Ilclaste entrer et fermer la porte, tandis qu'elle se dirigeait toujours en silence vers la cheminée qu'elle alluma. Cela leur apporterait de la lumière et une douce chaleur qui serait sans aucun doute la bienvenue. C'était apaisant, salvateur.

Installe toi, Ilc... Je te sers un verre ?

N'attendant pas la réponse de son ami, elle leur servit deux verres d'eau de vie de framboise artisanale, elle était produite par l'un des clients de la jeune femme qui la payait parfois avec ses bouteilles. Ils y trouvaient tous les deux leurs comptes, Athina ayant un véritable faible pour ce breuvage. Elle tendit son verre à Ilclaste tandis qu'elle s'installait sur un coussin, à même le sol, devant la cheminée. Elle resta ainsi quelques instants. Silencieuse, fixant les flammes qui dansaient dans l'âtre. Elle tourna la tête vers Ilclaste et fut soulagée de se sentir à nouveau en sécurité à ses côtés. Pour autant, elle n'osait pas prendre la parole en premier, elle préférait le laisser faire, il allait surement lui demander des comptes, elle y était préparée. Elle l'attendait, elle voulait envoyer au diable cette barrière qu'ils s'étaient imposés. Pour ce soir, elle voulait qu'il la bouscule, qu'il la fasse parler. Briser cette chaîne qui les entravait.


Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:54

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Le trajet jusqu'à la chaumière se fit dans un silence presque religieux et Ilclaste ignorait si cette absence de parole était une bonne ou une mauvaise chose. Quelque part, après cette brusque proximité qu'ils avaient partagée, il trouvait angoissant que les mots ne se bousculent pas plus pour combler l'espace que leur dispute avait creusé.

Ainsi, alors qu'ils marchaient vers la chaumière, il se prit à couler plusieurs regards en biais vers la jeune femme qui ne semblait même pas le remarquer... Voilà donc qu'il se retrouva à fixer ses chaussures en trouvant que, décidément, ce chemin était sacrement trop long.

Enfin arrivé à la chaumière, il accepta avec soulagement la proposition d'Athina car, il avait vraiment besoin d'un verre.
Il la regarda s'installer devant le feu, et l'imita. Entre eux : toujours ce silence qui devenait  oppressent... Alors, après une gorgée, Ilclaste se décida à le briser de la seule façon qui lui venait :

-Je suis originaire du Gravorn. J'suis né à Embuscade, pour le peu que je sache. j'ai jamais connu mes parents. J'ai été trouvé bébé et j'ai grandi avec d'autres orphelins... Je sais pas d'où je viens. Ça m'a jamais vraiment intéressé...
Il regardait le feu en confiant cela, avant d'avancer, prudemment, sa question sachant qu'elle serait un premier pas qui le porterait au-delà de la limite tacite qu'ils n'avaient jamais passé :

-Et toi... Tu viens d'où ?


 
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:17

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Ilclaste pris place à ses côtés, sur le deuxième coussin à disposition, et Athina le regarda faire du coin de l'oeil. Maintenant qu'ils étaient là, elle se sentait légèrement pudique, comme si la conversation qui allait forcément suivre lui faisait peur, elle ne s'était jamais mise à nu devant lui. Devant si peu de personnes, en fait. Et elle était intimidée. Heureusement, c'est le jeune homme qui rompit le silence, se confiant alors sans préambule sur une petite tranche de son passé. Rien de bien spécifique, mais depuis ces années qu'ils se fréquentaient, Athina n'avait jamais imaginé d'où il pouvait venir, pourtant, lorsqu'il évoqua le Gravorn, Athina eut un frisson. Elle n'avait été au courant de rien, pas même des détails les plus élémentaires. C'était en train de changer, et lorsqu'il lui demanda à son tour de se confier, elle laissa un léger silence avant de finalement se prononcer, la voix légèrement chevrotante.

Je suis née ici, à Lackness. Dans le moulin de mes parents. Ils étaient tisserands et vendaient leurs étoffes pour payer mon éducation. Mon père est mort il y a quelques années.

Elle marqua une pause. Son père lui manquait parfois, bien sûr, mais c'était un homme malade qui souffrait chaque jour, alors la mort avait été salutaire pour ce pauvre homme. Elle avait été soulagée qu'il ne souffre plus, même s'il avait laissé un vide immense, évidemment. En fait, c'était surtout pour Hestia que c'était difficile, le grand moulin était bien vide sans lui. Elle avait plus ou moins cessé son commerce, c'était trop à gérer pour elle. Et puis elle s'occupait quotidiennement d'Echo lorsque Athina devait partir à la chasse.

La jeune femme ne savait pas si elle devait poursuivre, ou si elle pouvait poser une question à son tour. Mais après tout, il fallait en passer par là.

Est-ce à cause de ta condition d'orphelin que tu as.. mal tourné ?

Elle ne pouvait se résoudre à prononcer le nom de Vissomort, elle en avait des sueurs froides rien qu'à imaginer ce qui avait pu se passer là bas.


Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:41

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Une vraie Lacquoise alors ? Il hocha la tête car après tout, il s'en doutait un peu... Il ne l'imaginait pas Vornoise, et pas Marloise non plus... Oui, Lacquoise ça lui allait bien.

-J'suis désolé... Pour ton père je veux dire. Lui glissa-t-il, sans oser demander de quoi l'homme été mort, Athina n'en avait pas parlé et le souvenir semblait encore trop douloureux pour qu'Ilclaste l'inflige à la jeune femme, qui timidement venait de poursuivre l'échange sur une autre question.

Regardant le feu ronger les buches, Ilclaste fronça, pensif, les sourcils avant de répondre.

-Non j'crois pas... J'veux dire, le Gravorn c'est très différent d'ici... Là-bas, C'est vrai... nn ne te donne rien, mais ça veut pas dire qu'on peut rien prendre... C'est juste que... C'était un peu comme si c'était toujours une compétition entre nous. Tout monde convoitait ce que les autres avaient... A l'orphelinat c'était un peu comme ça aussi, mais on formait des alliances. On progressait en groupe, pour peu qu'on arrivait à se trouver une place solide... C'est peut-être étrange dit comme ça, mais c'était ça, ma famille. J'ai pas manquait d'amour. Tout le monde m'adorait, parce que j'étais le malin. J'ai jamais été un gros bras... La violence, j'étais mauvais à ça, et j'trouvais pas ça "élégant"... mais notre hiérarchie de gosse était basée sur ça : celui qui frappait le plus fort était respecté des autres. Et avant d'avoir la protection de Naâme, le jeu était dangereux, parce que l'orphelinat avait pas les moyens de soigner nos blessures...

Énoncé comme ça, Ilclaste avait l'impression d'avoir été élevé dans une meute de Morgg... Mais à bien y regarder, ce n'était peut être pas si loin que ça de la vérité...

-Alors, j'ai vite compris que je devais m'assurer une place auprès de ceux qui pouvaient me protéger et pour ça, je devais me rendre indispensable... C'est comme ça que j'ai commencé à essayer d'apprendre à lire, à écrire, à manipuler et à écouter. Toutes ces choses que beaucoup de gosses négligeaient, j'allais me les approprier. Et gosse, la seule chose qui m'intéressait c'était juste d'être sûr d'avoir l'attention du plus fort pour me protéger. Mon ambition s'arrêtait là... Ça a changé le jour de mon passage sous l'Arche. Dans la vision que Naâme m'a donné, j'y ai vu comme un message... Quelque chose qui me disait que je devais voir plus loin qu'être le mec qu'on protège parce qu'il nous est utile... J'voulais devenir le mec qu'on protège parce c'est le chef. J'croyais que Naâme avait un projet pour moi et ça m'autorisait à abuser de la confiance d'autrui. Je pouvais tout justifier. Si je volais aux riches ? C'est parce qu'ils l'étaient trop. Si je volais aux pauvres ? C'est parce qu'ils étaient trop bêtes... Je n'arrivais jamais à me satisfaire de ce que j'avais, il m'en fallait toujours plus. A cette époque là, j'avais presque oublié que mon prénom était Ilclaste : je changeais perpétuellement de rôle et d'identité... Alors peut-être que ouais, ne pas avoir de parents et de passé, m'a poussé à me forger mon futur, mais j'crois aussi que cette quête de pouvoir perpétuelle, c'était aussi en moi. Avec le recul, j'cois que Naâme a voulu me prévenir, mais que j'ai pas compris le message... Cinq ans à Vissomort, ça m'a appris que la vraie liberté c'est pas de faire ce qu'on veut... Mais de savoir être responsable de ce qu'on fait à soit et aux autres. Vissomort, J'dis pas que je l'avais mérité, parce que j'suis sûr que le procès a été truqué, mais si je pouvais revenir en arrière pour comprendre ça plus tôt, je le ferais...

C'était la première fois de sa vie qu'Ilclaste parlait de ces réflexions... Il se demanda alors si la jeune femme allait trouver cela ridicule, ou terrifiant. En avait-il trop dit ?

-Tu sais... Ce soir, quand j'ai t'ai vu fracasser ce mec, ça m'a rappelé le Gravorn... J'ai vraiment cru que tu lui ferais la peau, et ça m'a mis en colère parce que... Depuis que je te connais, j'ai toujours admiré la façon dont tu te maitrisais. Tu n'étais pas comme ce que j'avais été : l'esclave d'un feu auquel on se laisse volontairement consumer. Je t'aurais imaginé faire quelque chose d'aussi... irréfléchie.

Lui confia-t-il en glissant un regard vers elle, espérant qu'elle comprenne la question qu'il n'avait pas formulé.



 
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:24

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Athina apprécia l'attention d'Ilclaste, même si elle n'était pas encore assez habituée à parler d'elle pour lui préciser spontanément que son père avait succombé d'une longue maladie et que c'était bien mieux ainsi. Non, elle resta silencieuse, se contentant de contempler les flammes qui dansaient dans l'âtre.

Et puis Ilclaste commença son discours, et alors elle le regarda. Elle voulait voir les expressions de son visage lorsqu'il lui raconterait son histoire, ce moment était unique, elle ne voulait pas être impolie ni sembler détachée car elle voulait réellement connaître le passé de son ami. Elle ne voulait plus aucun secret entre eux, quand elle voyait ce que cela avait amené récemment, il lui était impensable de continuer cette relation amicale sans être honnêtes l'un envers l'autre. Ainsi, ils se comprendraient mieux et même si elle espérait que cela ne changerait rien à leurs rapports, qu'ils parviendraient à retrouver leur complicité, cela permettrait sans doute de mieux comprendre leurs erreurs et la source de certains traits de leur caractère.

Elle l'écouta parler du Gravorn, non sans sentir son coeur se serrer à l'évocation du duché. Bien sûr, il ignorait encore qu'elle y avait vécu et qu'elle connaissait donc les vices de Borderoc. Pour sûr, le Creux-Lac lui correspondait beaucoup mieux, l'intolérance du Gravorn avait été presque insupportable à la fin, lorsque l'amour entre Lothaire et la jeune femme n'était devenu qu'une valse de coups et de reproches. Elle comprit aussi la raison pour laquelle Ilclaste avait menti sur son identité à leur rencontre et finalement, elle s'aperçu que malgré tout ce qu'il lui racontait, il n'avait jamais cherché à l'abuser. Du moins, elle n'en avait jamais eu l'impression. Il ne lui avait jamais rien volé, et lui avait remboursé jusqu'au dernier lieuton ce qu'elle avait pu lui avancer lorsqu'elle l'avait sorti de la rue. Elle était soulagée, plus que tout soulagée de constater qu'elle ne s'était pas trompée durant toutes ces années, que cette lettre interceptée n'avait fait que la fourvoyer. Et ce qui l'avait trompée, c'était avant tout ses propres démons, ses propres craintes. Oh, par Naâme, elle avait été si idiote. Sa peur des hommes avait failli lui faire perdre la personne la plus importante dans sa vie.

En parlant de Naâme, elle fut surprise de constater que son ami semblait investi personnellement en sa foi. Elle même n'était pas spécialement très pieuse, elle se contentait de croire en ce qu'elle avait toujours connu : sa protection, sa pierre de vie qu'elle avait récupéré sans se perdre dans l'arche. Elle ne l'adorait pas spécialement, elle préférait croire en la justice qu'en une quelconque divinité. Elle ignorait qu'Ilclaste, par contre, voyait certains aléas comme des signes d'une entité supérieure. Elle ne resta pour autant pas bloquée là dessus, mais ce détail la fit tiquer.

Evoquer Vissomort par contre, lui faisait toujours autant d'effet. Elle savait maintenant que l'essentiel de son aversion pour ce mot était dû au fait que cet enfoiré de Lothaire n'avait visiblement pas commis de crime suffisamment élevé pour y pourrir, mais elle constatait également avec effroi devant le discours d'Ilclaste que ses relations avaient probablement également joué en sa faveur. Pourtant, le souvenir des confessions du chasseur sous la colère lui revenait en mémoire. Elle espérait avoir la force d'en parler avec lui pour les soulager tous deux d'un poids qui devenait difficile à porter. Sans jugement aucun, l'amitié à son stade le plus profond.

Athina posa sa main sur l'épaule d'Ilclaste, le remerciant silencieusement de ses confessions, mais elle la retira bien rapidement lorsqu'il évoqua la scène qu'elle avait offert à la taverne, plus tôt dans la soirée. Ce qui était dur à entendre, c'était qu'elle lui avait rappelé le Gravorn. Parce que pour la tanneuse, le Gravorn c'était Lothaire, et Lothaire c'était la violence, le mal. Se voir comparée à lui - inconsciemment bien sûr puisqu'Ilclaste n'en avait encore jamais entendu parler - était difficile à accepter pour Athina. Non, en fait c'était tout simplement impossible à accepter. Mais à bien y réfléchir, elle l'aurait tué ce soir, si Ilclaste ne s'était pas interposé. Cette violence en elle... Est ce que cela venait de Lothaire, ou est ce qu'elle était vraiment comme ça ?

Je l'aurais tué, Ilclaste. Si tu ne t'étais pas mis entre lui et moi, je l'aurais vraiment tué.

Son regard se perdit dans les flammes alors qu'elle prenait conscience de ce qu'elle avait pu faire.

J'étais ailleurs, je l'aurais vraiment tué. Il était en train de tripoter la jolie rousse, tu sais, la gamine au visage fin. Il était en train de lui chuchoter des choses si horribles, elle était pétrifiée. Tu ne peux pas comprendre, plus jamais je n'aurai..

Elle se tu, ravalant une larme et tournant de nouveau son visage vers Ilclaste. Ses petites mains étaient tremblotantes comme à chaque fois qu'elle se souvenait de ce qu'elle avait vécu.

J'ai vécu des choses, Ilclaste. Je n'en parle jamais, l'évoquer à voix haute me fait me replonger dans tout ça et je ne le supporte pas. Je

Elle ne savait pas vraiment comment commencer ses propres confessions, les mots s'emmêlaient dans son esprit.

J'ai connu le Gravorn, j'y ai même vécu. Pendant quelques années. Avec mon mari... ou plutôt mon ex.. mari. Il... C'était un patrouilleur et à cette époque mes parents me rabachaient sans cesse qu'il était un merveilleux parti. Je me suis bêtement laissée convaincre et courtiser. Pourtant...

Elle inspira un grand coup.

Il m'a battu, Ilclaste. Pendant des années. Humiliée, et battue. Et un soir il a...

Impossible pour Athina de retenir plus longtemps ses sanglots, ses émotions étaient trop fortes et elle avait besoin de laisser aller ses émotions. Elles courraient le long de ses joues alors qu'elle se remémorait ce que les mains sales de Lothaire avaient pu lui infliger.

Il m'a violée.

Sa voix s'éteint sur ce dernier mot. Elle ne l'avait encore jamais prononcé à haute voix. Elle ne l'avait jamais dit à personne. Son plus douloureux secret, elle l'avait enfin confié.


Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:24

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Je l’aurais tué…

Ces mots résonnèrent dans l’esprit d’Ilclaste, choqué de les entendre de la bouche d’Athina. Mais, cette violence murmurée le fit immédiatement comprendre… Comprendre qu’il y avait quelque chose, quelque chose de profond et d’obscure derrière ce visage si familier qu’il avait contemplé mille fois.  Il senti s’installer entre ses épaules, une nouvelle tension alors qu’il écoutait son récit avec la certitude glaciale qu’il avait comprit… Il fixait le profil de la jeune femme, osant à peine respirer de peur de troubler son récit.

J’ai connu le Gravorn…

Non… Non… Pas ça. Se prit-il à prier alors qu’il redoutait d’entendre la suite, qu’il frissonnait de deviner ce que la terre de son enfance avait dérobé à la femme qui l’avait sauvé, et quelle cicatrice la dague entre les montagnes lui avait imposée…

Le Gravorn, cette seule mention, faisait remonter en lui une colère froide qui ne pouvait que s’amplifier quand il apprenait que le mari d’Athina avait été un Saphir… L’une de ces sales Lames, comme celle qui l’avait rossé de coups pour qu’il se laisse trainer jusqu’à cellule…

Respirant à demi, il aurait voulu l’arrêter dans son récit, lui dire qu’elle n’avait pas besoin d’aller plus loin, qu’il avait comprit, aussi glaçante soit la conclusion à laquelle il arrivait, il savait reconnaître les signes, pour les avoir déjà vu… Mais Athina, il le devinait, devait aller au bout de son récit, alors figé, il attendait qu’elle prononce l’inimaginable…

 « Il m'a violée.»
 

A un coup anticipé, on n'en amorti pas moins le choc. Alors, il encaissa cette vérité, ce fait, cette atrocité… Il encaissa, car il savait qu’il le devait, pour elle. Que pouvait-il faire d’autre ? Rien, car le mal était fait… Mais maintenant, il comprenait … Il comprenait tant de chose… Les éléments s’agençaient, et il s’entendit murmurer…  

Echo…

C’était pour cela qu’elle ne lui parlait jamais de son père… Une autre conclusion lui sauta à l’esprit… Si le saphir savait pour l’enfant : n’allait-il pas chercher à la récupérer ? A moins que…

Et lui… Est-ce que… Est-ce que, lui, tu l’as tué ? Demanda-t-il avec précaution, murmurant sa question comme pour empêcher les murs d’entendre les confessions de cette conversation… Il n’y avait aucun jugement dans cette interrogation… Il voulait juste savoir si le Saphir constituait encore une menace. Car, quand il repensait à son propre homicide, celui qu’il avait commis à Vissomort, il savait qu’il n’était pas si difficile d’enfoncer la tête d’une personne qui nous menace… Oh, oui, il suffisait juste d’un geste pour que le sang vous empoisse les mains jusqu’à vous imprégner l’âme, y laissant une trace indélébile…

Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:03

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Athina était comme en transe, tout son corps était en train de trembler de nervosité, c'était incontrôlable. Son coeur battait à toute allure et elle devait boire son eau de vie pour garder de la contenance. Elle n'osait pas regarder Ilclaste, trop effrayée de croiser son regard. Elle avait peur d'y lire de la pitié, elle n'avait jamais été du genre à aimer ce genre d'attention. Elle avait vécu des choses terribles, oui, et elle en faisait encore des cauchemars vraiment atroces, pourtant elle ne supportait pas lire de la pitié dans les yeux des autres. De la compassion, pourquoi pas, mais surement pas de la pitié. Elle reprit une gorgée d'alcool qui lui brûlait légèrement la gorge tandis qu'elle laissait le jeune homme encaisser. Il l'écouta murmurer le prénom d'Echo et elle repris encore une autre gorgée. C'était difficile d'imaginer les circonstances de la naissance de sa fille, même si elle l'aimait plus que tout au monde. Elle n'avait aucune amertume pour la petite, et n'en avait d'ailleurs jamais eu.

Puis il lui posa LA question. L'avait-elle tué ? Non... Elle en rêvait pourtant régulièrement lors de ses meilleures nuits. A cette époque, elle en aurait été incapable, c'était certain, mais avec ce qu'elle avait montré à tous ce soir, peut être qu'aujourd'hui ce serait différent. Un frisson glaçant parcouru sa nuque alors qu'elle s'imaginait de nouveau face à cet homme. Elle ignorait comment elle pourrait réagir, elle espérait ne jamais avoir à le découvrir. Cela faisait cinq ans qu'il était enfermé, et la réalité la frappa en cet instant. Cinq ans. Par Naâme, sa peine se terminerait cette année. Ou peut être était-il déjà sorti, d'ailleurs ? Si c'était le cas, chercherait-il à la retrouver ? A lui faire payer ces années de taule ? Etait-elle en danger ? Et Echo ? Lothaire savait qu'Athina était originaire de Lackness, essayerait il de la traquer ? Cette idée lui donnait la nausée.

Non.

Finit-elle par déclarer

Il a été jugé et condamné. Cinq ans de prison... Cinq petites années, et même pas à Vissomort... C'est insensé, battue pendant des années, violée, et cet enfoiré s'en est sorti avec cinq pauvres années de taule.

La colère de la chasseuse lui déliait soudain la langue, car c'était bien ça le plus difficile à admettre : son crime n'avait pas valu Vissomort. Elle aurait voulu le voir payer d'avantage. Elle tourna enfin la tête vers Ilclaste, les sourcils froncés.

Il faut que tu comprennes, Ilclaste... Si j'ai réagi aussi vivement en apprenant pour toi, c'était pour ça. Toi tu as fini à Vissomort pour une histoire d'arnaque, Lothaire m'a battue et violée et le juge n'a pas estimé que son crime était assez grand pour qu'il y pourrisse.

Elle fit une pause, avalant difficilement sa salive tant la boule qu'elle avait dans la gorge était importante.

Les relations du type que t'as arnaqué t'ont envoyées là bas... Celles de Lothaire lui ont probablement évité. C'était ça le plus insupportable, je ... me ... fiche tu sais. De ce que tu as du faire pour t'en sortir là bas. C'est horrible à imaginer, mais la réputation de cet endroit n'est plus à faire. Je n'ai même pas envie d'imaginer les souffrances que tu as dû endurer alors ce que tu as pu y faire... Je sais, Ilclaste, je sais que ce n'est pas toi. Ce n'est plus toi.

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, elle avait besoin de le rassurer, aussi bien pour lui que pour elle. Finalement, en se confiant, ses souffrances semblaient s'apaiser. Elle avait toujours pensé que cela les raviverait, mais pourtant en cet instant elle se sentait mieux, soutenue. Alors si elle pouvait apaiser celles d'Ilclaste à présent.

Après quelques minutes de silence, Athina plongea son regard dans les yeux d'Ilclaste.

Tu sais, Ilclaste, notre rencontre m'a sauvée moi aussi.



Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:53

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Quelque chose dans l'ambiance intimiste de la chaumière avait changé... Ilclaste pouvait le sentir. Il y avait ses mots, à demi prononcés... Ces confessions délivrées...

Il écouta les paroles d'Athina, se gardant bien de la reprendre quand elle évoquait Vissomort et son ancien mari. Elle aurait voulu le voir atterrir là-bas, mais ce qu'Ilclaste gardait pour lui était que lui-même n'y aurait pas envoyé son propre ennemi... Vissomort était un lieu qui devait disparaitre, mais cela, Athina n'était pas prête à l'entendre de sa bouche.

Mais il comprenait sa colère... La justice ne l'était que de nom... C'était là, la leçon qu'il avait apprit de son passé : Ils ne pouvaient compter que sur eux.

Glissant un regard vers le feu, ce fut pourtant les paroles de la jeune femme qui le réchauffèrent le plus... Et c'est à l'instant où senti sa main sur sa joue, qu'il réalisa la proximité physique qu'ils partageaient. Une proximité qu'ils n'avaient jusque là qu’effleuré.

Et quand il croisa son regard hétérochrome, Ilclaste sentit son coeur se suspendre.

Car, à cet instant, il réalisa qu'il avait envie de la prendre dans ses bras. Il voulait la sentir se blottir contre lui. Qu'elle pose sa tête au creux de son épaule et qu'il puise le promettre qu'il serait toujours là pour elle.

Mais surtout : il avait envie de l'embrasser.

Il envie d'elle tout simplement. Envie de la couvrir de douceur pour effacer les coups de jadis et qu'elle n'ait pas à trembler entre ses mains pour une autre raison que le désir.

A son tour, il leva sa main pour cueillir la joue de la jeune et resta un instant, là, à la contempler, gravant dans sa mémoire le souvenir du visage confiant qu'elle lui offrait. Puis, il approcha son visage du sien, mais loin de cueillir les lèvres tentatrices de le jeune femme, il posa un chaste baiser sur son front.

-J'suis content de t'avoir empêcher de tuer ce gars ce soir... Lui glissa-t-il avec un sourire.

-Car malgré ce que t'as vécu... cette violence, j'sais que ce n'est pas toi... Que ce n'est pas la vraie toi... Oui, Ilclaste avait foi en elle : Athina valait mieux que son bourreau.


-Je suis désolé de ne pas avoir compris plus tôt pour ce qui t'étais arrivé... De ne pas avoir demandé... J'aurais dû... J'aurais dû comprendre. Car maintenant qu'il savait, tout lui semblait bien plus claire... Il se sentait furieux contre lui-même de ne pas avoir reconnu les signes... Ou peut être de les avoir vu en refusant de les comprendre.

Détourant le regard, honteux de son aveuglement, il se leva pour s'arracher à la tentation de sa proximité et s'approcha du feu. Il s'entendit penser à haute voix..

-Cinq ans tu as dis... Cela veut dire... Qu'il sort bientôt pas vrai ?


Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:39

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Difficile de déterminer à quel moment exactement l'atmosphère de la chaumière avait bien pu changer, pourtant elle s'était soudainement alourdi et allégée à la fois. Athina sentait le poids du regard d'Ilclaste, mais celui qu'elle avait sur le coeur depuis tant d'année semblait déjà plus léger. Un peu comme si elle avait transmit une partie de ce fardeau à son ami, qu'ils le portaient ensemble désormais. Perdu dans le regard d'Ilclaste, Athina n'arrivait pas à déterminer ce qui animait ses pensées, pourtant elle sentait quelque chose de changé. Puis il pausa à son tour sa main sur sa joue, et les battements de son coeurs s'accélérèrent quelque peu. C'était étrange comme sensation, elle était à la fois très bien mais également terriblement gênée par cette promiscuité et douceur soudaine. Il n'y avait jamais rien eu entre eux que de l'amitié, de la confiance et un lien unique, certes, mais qui ne ressemblait ni de près ni de loin à quelconque désir. Pourtant en cet instant, c'était comme si deux amants se retrouvaient enfin après des années de non dits. Lorsqu'il approcha son visage avec une lenteur insolente, Athina pria intérieurement qu'il renonce à prendre ses lèvres. Elle avait besoin de lui, prendre le risque de perdre ce lien en laissant leur relation prendre une tournure plus langoureuse n'était pas une option.

Heureusement, les lèvres d'Ilclaste se dirigèrent finalement vers son front et elle ne pu que fermer les yeux pour profiter de ce contact si doux. Son coeur n'avait pas ralenti la cadence alors qu'elle se surpris à avoir envie qu'il la serre dans ses bras. Les certitudes qu'elle avait eu quelques secondes auparavant semblaient déjà bien plus floues, en fait elle s'aperçu à cet instant que la douceur, les caresses et la tendresse lui manquaient terriblement. Pour autant, elle ne voulait pas les réclamer à Ilclaste, pas sans qu'il ne le lui demande en premier. Elle tenait trop à lui pour envisager autre chose d'elle même. Elle ne pu réprimer un sourire à sa remarque.

Je suis contente que tu m'ais empêchée de le faire...

Elle se garda bien de lui dire que, même si la violence n'était pas dans sa nature, elle avait pourtant bel et bien accumulé tant de rancoeur et d'amertume au fil des ans sans pouvoir les défouler qu'elle n'était plus très sûre, à l'heure actuelle, d'être toujours la douce jeune Lackoise quelle avait été. Peut être lui faudrait-il trouver un exutoire à cette violence pour se redécouvrir.

Comment t'en vouloir, Ilc ? Tu n'aurais jamais pu deviner. On a tous un passé, je voulais essayer d'aller de l'avant, mais je réalise que j'aurais surement dû te le confier plus tôt, c'est moi qui suis désolée de ne t'avoir rien dit.

Car après tout, cela aurait évité quelques déconvenues, n'est ce pas ? Malgré tout, elle ne pouvait pas s'en vouloir car elle ignorait si ses révélations auraient été aussi intenses si elle les avait confiées plus tôt. Elle ne regrettait pas cette ambiance, elle ne regrettait pas de se sentir à nue devant lui, à la lumière du feu. Elle se sentait bien, apaisée même. Presque vidée.

Pourtant, elle frissonna à la question d'Ilclaste. Le dire à voix haute, ça le rendait si réel. Elle qui tentait de renier totalement cette idée.

Oui... Probablement. Peut être même est-il déjà sorti, je n'en sais rien.

De nouveau mal à l'aise, elle se leva à son tour, cherchant à réchauffer les sueurs froides qu'elle tentait pourtant de contenir. Elle se rapprocha de l'âtre ainsi que d'Ilclaste et appuya son épaule aux pierres de la cheminée, sans quitter les flammes du regard.

La seule chose qui m'effraie vraiment, c'est qu'il découvre pour Echo... Il était déjà enfermé quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'espère qu'il restera dans l'ignorance. Il ne mérite pas de la connaître, je ne veux surtout pas qu'il la connaisse.

Cette simple idée lui était insupportable, elle entoura ses bras de ses mains et se serra légèrement pour se rassurer. Une boule dans la gorge l'empêchait de déglutir correctement. Cet enfoiré avait vraiment fait de lourds dégâts, et pas seulement à son corps...

Ilclaste...

Elle marqua une pause, cherchant les yeux du jeune homme de son regard. Malgré elle, une lueur implorante transpirait de ses iris hétérochromes.

Tu veux bien me prendre dans tes bras ?



Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:23

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP :  
Information lancers de dés : RAS

Dans la voix de son ami, il percevait une tension et une angoisse qu'il se surprit à partager... Echo n'était pas sa fille... Et pourtant, l'idée d'un homme venant la revendiquer lui suspendait la respiration et lui comprimait le coeur. Ses prunelles marécageuses fixaient le feu alors qu'il s'abîmait dans une réflexion, qui quand il en prit conscience, lui gela les entrailles.

Il venait de se surprendre à réfléchir aux façons dont il pouvait user pour éliminer la menace.

Aussi naturellement qu'il lui était de respirer, il avait réfléchi aux anciennes connaissances qu'il pouvait solliciter au comment le faire, tout en envisageant sur quelle ancienne dette il pouvait jouer pour s'en tirer à bon compte...

Honteux de retomber aussi facilement dans ses anciens travers, il baissa les yeux alors que la chasseuse venait se mettre à ses côtés. Feignant de remettre une buche en place, il espérait qu'elle n'aperçoive pas dans son expression ses macabres machinations et encore moins l'attirance qu'il ressentait pour elle et contre laquelle il luttait de tout son être... Du moins jusqu'à ce qu'elle l'interpelle "Ilclaste.." d'une voix qui l'alarma suffisamment pour qui relève, soucis, son museau d'ancienne fripouille vers elle. "Tu veux bien me prendre dans tes bras ?"

S'il le voulait ? évidemment. Et pourtant, il se senti détourner les yeux et hésiter. Il sentait la peur dans sa voix.

-Tu n'as pas à avoir peur pour Echo... S'entendit-il lui glisser, en se demandant comment il pouvait espérer qu'une mère ne s'inquiète pas pour son enfant.

-Les gens ici l'adore... Personne laissera un inconnu te l'arracher... Et son veilleur encore moins. Compléta-t-il non sans un sourire appuyé quand il mentionnait Yeuyeur. La bête était trop proche d'arracher la gorge à quiconque s'approchait trop la gamine pour laisser un homme mal intentionné s'approchait de l'enfant.

-Viens là... Se jeta-t-il enfin à l'eau, dans un murmure, en se levant pour la prendre dans ses bras avec autant de douceur que si elle avait été de verre. Priant pour qu'elle ne perçoive pas les battements tambourinants de son coeur contre sa cage thoracique.

-Tu seras pas seule ... D'accord..? S'avança-t-il à dire.

-Je serais là... Annonça-t-il, réalisant que c'était peut-être la première fois de sa vie qu'il prononçait, sincèrement, ces mots et cet engagement envers quelqu'un.

Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:33

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Athina était déroutée, pendue aux lèvres de son ami. Elle espérait profondément qu'il ne la repousse pas, elle qui était si réticente à la chaleur humaine d'habitude... Un refus de la part de cet homme qu'elle appréciait tant aurait été insupportable, difficile à dire ce qu'elle en serait venue à faire pour apaises ses souffrances. Mais il ne la repoussa pas. Il tentait de la rassurer, en lui disant qu'Echo était en sécurité. Bien sûr, objectivement, elle ne craignait pas grand chose. Yeuyeur était déjà à deux doigts de lui sauter dessus lorsqu'elle même avait le malheur de la gronder, et puis Ilclaste... Il vivait près de leur chaumière, et il avait toujours été protecteur avec la petite. Elle même, elle aurait préféré donner sa vie ou la gâcher en finissant ses jours à Vissomort plutôt que de laisser cet enfoiré de Lothaire l'approcher à moins de dix mètres.

Athina eut un hoquet de peine et de soulagement devant l'attitude si tendre d'Ilclaste. Avaient-ils gâché du temps à être aussi peu enclins à la douceur plus tôt ? Ce qui se passait devant cette cheminée en cet instant, est ce que son ami le vivait de la même manière qu'elle ? Mais d'ailleurs, comment le vivait-elle ? Elle se sentait inondée d'émotions, tant et si bien qu'il était difficile de poser un mot sur chacune d'elle. La tristesse, le soulagement, la crainte, la colère.. Le désir de fondre complètement et de s'abandonner dans ses bras. Etait-ce possible ? Ils avaient toujours été tellement platoniques.

Finalement, Ilclaste lui fit signe de venir dans ses bras, et la jeune femme ne se fit pas prier. Elle s'approcha doucement et n'arrêta sa course que lorsqu'elle fut tout contre son ami. Il était plus grand qu'elle, de presque une tête, ce qui la rassura d'autant plus. Ses mots également "tu ne seras pas seule, je serai là". Des mots qu'elle n'avait jamais entendu, pas une fois. Elle ferma les yeux, serrant la taille d'Ilclaste aussi fort qu'elle le pouvait. Ses larmes recommençaient à couler, et son coeur battait à tout rompre. Silencieusement, elle humait l'odeur des vêtements d'Ilclaste. Ils n'avaient jamais été si proches, pourtant dans ses bras elle avait l'impression que rien ne pouvait plus lui arriver de mal. Elle se sentait chez elle. En sécurité. L'espace d'un instant, elle oubliait tous ses soucis.

L'étreinte dura de longues minutes, Athina ne voulait pas le lacher. Son coeur semblait s'être légèrement apaisé tandis qu'elle entendait celui de son ami battre à vitesse rapide. Soudainement, elle se revit quelques instants plus tôt, lorsqu'ils étaient tous les deux dans cette ruelle sombre. Ce baiser qu'elle lui avait donné. Elle s'empourpra légèrement. Si sur le moment elle n'avait pas imaginé autre chose que lui exprimer sa peine et son regret, le chamboulement de ses sentiments lui donnaient l'impression que, peut être, c'était autre chose qui l'avait animée. Et si ...?

Son coeur se remit à battre à toute allure de manière désordonnée. Pour une fois, cette proximité ne lui était pas désagréable. Pour une fois, elle voulait exprimer sa tendresse envers un homme. Pour une fois. Et si pour une fois ...? Elle se défit très légèrement de son étreinte, suffisamment pour pouvoir se mouvoir et déposer un léger baiser dans le cou d'Ilclaste. Les battements de son coeur ne firent que s'intensifier. Elle s'écarta alors un peu plus, sans pour autant se défaire des bras du chasseur et plongea à nouveau son regard dans ses yeux. Puis son regard passa à ses lèvres. Elle ne s'y était jamais attardé, mais ce soir là, prise par l'émotion, l'ambiance agréable du feu de cheminée et l'ivresse de l'alcool, elle était terriblement attirée.

Ilclaste, je...

Elle ne finit pas sa phrase, sans plus de cérémonie, elle approcha son visage de celui de son ami et goûta à nouveau à ses lèvres. Mais cette fois, son baiser était différent. Cette fois, elle voulait le savourer, elle voulait le posséder. Cette fois, elle l'embrassait comme si rien d'autre n'avait d'importance. Et tant pis pour les questionnements, ils auraient le loisir de la tourmenter le lendemain...


Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 1:43

Il était une fois un 25-26 Cellune 1100 aux abords de Lackness Information hors-RP : Voir plus bas  bigsmile  
Information lancers de dés : RAS

Accueillant la jeune femme dans ses bras, le chasseur posa son menton contre son front alors qu'il l'a sentait sangloter contre lui.

Jamais il ne l’aurait imaginé aussi fragilisé, lui qui n'avait vu d'elle que la femme des bois, solitaire et distante mais non moins généreuse qu'elle lui avait montré...

Mais, et il était bien placé pour le savoir, il arrive toujours un jour où les masques que l'on se forge s'effritent et se fissurent... A présent, il découvrait les craintes qui rongeaient les songes de son amie...

Alors seulement, il repensait à ce qu'Aubrien lui avait glissé "Ilclaste, elle a besoin de vous. Donc ne faites pas votre mauvais bougre."... Comment, par Naâme, le Marlois avait deviné ce que lui-même n'avait pas soupçonné ? Ilclaste l'ignorait, mais alors qu'il sentait l’étreinte de la chasseuse se resserrer contre la taille, il remercia mentalement l'homme d'avoir été là pour le pousser à agir au delà de ce que son orgueil meurtrit lui avait conseillé...
Voilà qu'il réalisait qu'à une phrase prêt, il avait été prêt à quitter les lieux, de plus en plus séduit par la perspective de, peut-être, accompagner l’apothicaire en ses terres marécageuses...

Aubrien l'avait rattrapé juste à temps avant qu'il ne tourne le dos à sa vie lacquoise, à Athina et à Écho, et pour cela la chasseur sentait grandir en lui un reconnaissance sans bornes. Oui, il le pensait de tout son coeur : gloire à Naâme qui l'avait téléporté dans sa vie...

Sentant alors Athina s'agiter, le chasseur s'extirpa de ses pensées, pour reporter son attention sur elle.

-Comment tu... s'apprêtait-il à l'interroger à l'instant où elle glissa un baiser dans le creux du cou qui le prit suffisamment au dépourvu pour le figer sur place...

Rares avaient les fois où les lèvres d'une femme l'avaient dépouillé de ses moyens. Car, assurément, Ilclaste Sang-blanc n'était pas homme à se laisser déstabiliser et surtout pas en matière de séduction. Connu pour être friand des nuits passées en agréable compagnie, il avait cependant toujours prit soin de maitriser suffisamment le jeu de séduction pour ne jamais s'y laisser piéger. Il avait vu trop d'homme tomber pour des femmes et avait, jusqu'alors, considéré cela comme au mieux, un frein, et au pire une faiblesse exploitable.

Ainsi n'avait-il partagé son intimité qu'avec, en grande partie, des inconnues de passage qu'il avait aimé séduire au détour d'une taverne, pour le jeu et le plaisir de l'instant. Pour les autres, son corps n'avait été qu'un outils pour parvenir à ses objectifs, souvent peu louables...

Et, peut-être qu'à force de s'offrir de la sorte, sans avenir ou conscience, avait-il oublié qu'il pouvait exister, dans le partage et la confiance, le foyer d'un désir plus ardent encore que le feu qui, à un mètre de là, consumait les buches dans l'âtre rougeoyante.

Accrochant son regard au sien, il se senti perdre le contrôle à l'instant où elle-même s'abandonnait à la tentation... Balayant ses hésitations, il répondit ardemment à son baiser. Et, goûtant pour la deuxième fois à ses lèvres, il prit la mesure du plaisir qu'il éprouvait à la sentir, ainsi, contre lui.

Etait-il le premier depuis la naissance d'Echo a qui elle offrait ainsi sa tendresse ? La question lui traversa l'esprit, alors qu'il réalisait qu'il ne l'avait jamais, ne serait-ce qu'aperçu, fleurté avec un homme. Mais, il se garderait bien de poser la question, autant qu'il se garderait de lui demander si elle regretterait cet instant et de s'interroger lui-même sur les craintes informulées qu'il sentait papillonner au recoin de sa conscience : ne risquait-il pas de la perdre à la désirer de la sorte ?

Et, comme quand on se jette du haut d'une falaise, il écarta ses doutes pour se conforter dans cette certitude : oui, il avait envie d'elle. Il avait faim de ses baisers et de ses tendresses... Ainsi, si ce soir elle avait autant envie de lui, alors : pourquoi résister ?

Cherchant à balayer chez elle les doutes qu'il craignait de la voir ressentir, il s'entendit lui demander, alors qu'il reprenait, presque étourdi, son souffle :  

-Athi... laisse moi rester ce soir...

Cueillant son visage entre ses mains, il égara son pouce sur bord de ses lèvres qui lui manquaient déjà, alors qu'il la dévorait du regard.

-Laisse-moi t'offrir cette nuit...

 



HRP : Bon, comme tu l'a lu on part sur un craquage dans les règles. Je te laisse voir comment tu veux poursuivre, pour la suite, on peut enchaîner en mp si tu veux.


Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:06

Drôle de colocation


25 Cellune 1100
avec Ilclaste Sang-Blanc & Aubrien Ceadan
Qu'était-elle en train de faire ? Pour la première fois depuis une éternité, Athina lâchait prise et, à mesure qu'Ilclaste dévorait ses lèvres, elle prenait conscience du désir profondément ancré qui brûlait en son fort intérieur. Elle n'avait jamais pensé à Ilclaste de cette manière, n'avait depuis l'arrestation de Lothaire ne serait-ce qu'imaginé pouvoir se laisser aller de cette manière avec un homme. Son désir charnel avait réduit avec les années, jusqu'à devenir presque fossilisé, alimenté encore occasionnellement par les courbes divines de quelques jeunes femmes de passage. Mais un homme ? Plus un seul. Plus depuis longtemps.

Mais à présent, dans les bras de son plus proche ami, elle sentait un ardent désir se réveiller. Etait-ce réellement pour lui, ou était-ce simplement ces longues années d'abstinence qui revenaient d'un coup à la surface ? Probablement un peu des deux, en réalité. Elle aimait Ilclaste, elle l'aimait profondément et il était la personne la plus importante dans sa vie en dehors de sa famille. Elle avait toujours pensé que cet amour n'était qu'amical, mais en cet instant, alors que son regard hétérochrome croisait les pupilles verdâtre de son ami, un doute la pris. Etait-il possible qu'elle se soit méprise sur les sentiments qui les unissaient ?

Balayant ses interrogations, elle serra d'avantage Iclaste alors que son baiser se faisait plus profond, plus pressant, elle avait tellement envie de lui. Lorsqu'il desserra son étreinte, Athina eut beaucoup de mal à reprendre son souffle, pourtant elle n'avait qu'une seule envie : refondre immédiatement sur ses lèvres. Elle fut surprise cependant qu'il lui demande de rester, et fut touchée de cette attention. Elle appuya sa tête au creux de ses mains, fermant un instant les yeux, profitant de cette sensation nouvelle qui s'insinuait en elle. A nouveau, elle plongea son regard dans les yeux d'Ilclaste.

Ne part jamais, Ilclaste. Jamais... S'il te plaît.

Elle avait conscience que ses mots étaient confus, elle voulait qu'il lui promette de ne jamais disparaître, de toujours être présent pour elle, pour Echo. Elle voulait être sûre de ne pas le perdre, sûre que ce qui était sur le point de se passer entre eux ne changerait pas leurs habitudes. Car si elle devait le perdre, elle préférait encore passer le reste de la nuit seule à mutiler ses cuisses avec son couteau de chasse. Oui. Plutôt saigner, plutôt souffrir physiquement que le perdre pour une étreinte.

A son tour, elle pris le visage du chasseur entre ses petites mains, caressant ses lèvres de la pulpe de son pouce. Il était si différent du jour où elle l'avait trouvé sale, puant et dépenaillé dans le caniveau. Il était devenu si beau qu'elle se demandait en cet instant comment elle avait pu manquer ce détail. Comme si ce soir, elle le voyait pour la première fois.

Oui... Je... Je veux que tu reste, Ilclaste.

Elle embrassa furtivement ses lèvres. Son coeur battait à tout rompre, ils étaient en train de franchir une ligne, elle le savait très bien. Mais elle n'avait pas envie de faire marche arrière, elle avait trop envie de lui, envie de le sentir contre elle, de sentir sa peau s'éveiller sous ses caresses. Elle avait envie de laisser ses craintes et ses angoisses de côté, car plus que tout elle avait confiance en lui. Ca ne pouvait être que lui, à quel autre homme aurait-elle été capable de se donner après ce qu'elle avait vécu ?

Sans quitter Ilclaste du regard, elle recula d'un pas, puis d'un autre. Elle pris sa main et l'entraîna d'un pas timide vers sa chambre. Cette nuit allait tout changer entre eux, mais elle ne savait pas encore de quelle manière...


Je suis : Contenu sponsorisé,




[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation   [25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation - Page 2 Empty

 
[25-26 Cellune 1100] Drôle de colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15 - ??? Cellune 1100 ]Une rencontre inattendue
» [04 Cellune 1100] Gloire aux justes !
» [7 Cellune 1100] A une lettre pres
» [27 Cellune 1100]Good Bye my friend
» [9 CELLUNE 1100] LA CHAÎNE ALIMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Creux-lac : ville de Lackness :: Sujets terminés-
Sauter vers: