-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyMer 24 Juil - 16:55

Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100


Après le décès de Jazel et ce bol d’air soudain que cela lui avait apporté, Keira avait ressenti le besoin de marquer cet évènement d’une façon plus symbolique. Les rapières qu’elle utilisait depuis plusieurs années maintenant lui avaient été données par l’homme qui lui avait servi de père de couverture, et bien qu’elles soient de bonne facture, les lames commençaient sérieusement à s’émousser. Mais ce n’était pas ce qui l’avait poussée à s’en séparer, non, les abandonner lui permettrait de mettre définitivement cet homme infâme dans son passé. Elle ne retournerait d’ailleurs certainement pas au village d’Embuscade et irait s’établir ailleurs, pour que plus rien ne lui rappelle son mauvais souvenir. Le point de ravitaillement de la Chaîne des Alles en frontière du Marvier avait été défait suite au tremblement de terre et au nombre conséquent de Lames qui y fourmillaient à présent, elle choisit donc de se rendre au second qui était le plus proche, à mi-chemin entre Borderoc et le passage d’embuscade, dans un ressac isolé que seuls les Sang-Visages et leurs contacts pouvaient connaître.

La silhouette encapuchonnée de rouge et le visage couvert par son masque, elle procédait à son achat auprès d’un homme qui lui paraissait de plus en plus désagréable au fil des secondes.

Ces rapières viennent d’une forge de très bonne réputation, je ne te les cèderai qu’à 400 lieutons et… une petite information personnelle en prime, qui ne me regarde certes pas, mais…

Le regard de la Sang-visage sembla se détacher de son masque de manière quelque peu menaçante lorsqu’il se posa sur le marchand qui, lui, n’avait rien pour dissimuler ses traits espiègles.

J’ai entendu dire que tu avais plus de trente meurtres à ton actif, mais que tu n’avais toujours pas choisi d’apprenti alors que tu en avais eu l’occasion…

Tu as raison, ça ne te regarde pas, claqua-t-elle en déposant une bourse pleine sur son étal.

Le bougre lui avait tendu les rapières, qu’elle essaya dans l’instant en faisant quelques mouvements, mais insista :

Tu pourrais contrarier quelques têtes à trop faire bande à part, Eclair écarlate.

D’un geste fluide, la pointe de l’une des lames se retrouva sous la gorge de l’emmerdeur.

Et toi tu pourrais bien perdre la tienne à trop me contrarier. Il serait regrettable que l’envie me prenne d’ôter une vie sans contrat préalable, Valnus, menaça-t-elle en dardant un regard assassin dans le sien.

L’homme n’ajouta rien cette fois, et l’Eclair ôta la lame de sa gorge avant de sangler les deux nouvelles rapières à sa taille puis de s’éloigner.
Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyVen 26 Juil - 14:51

ft.
Pluie
Mortelle
Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100
Il lui fallait refaire le plein de divers poisons et d'autres petites affaires utiles dans ce domaine. Le reste pouvait attendre qu'il endosse son autre métier et n'avait pas grande importance en ces lieux. Ce fut donc habillé de marron qu'il arpentait le marché noir connu seulement de leur groupe et une partie de leur informateurs. Il s'arrêta un instant pour observer une scène qui ne lui paraissait pas forcément inhabituelle, une sang-visage menaçait de sa nouvelle rapière un marchant. Valnus était connu pour sa curiosité parfois mal placée qui aurait pu lui valoir plus d'une fois la gorge tranchée s'il n'avait pas été un bon fournisseur dans son domaine. Il entendit des bribes de cette conversation et en compris vaguement la teneur. Se gardant d'intervenir, il se dirigea dans la même direction que la femme, par pur hasard, l'étal qu'il cherchait se trouvait non loin. Il s'arrêta devant et sortit une liste qu'il donna à la marchande.

Hey, salut Pluie Mortelle. Je te prépare ça de suite.

La marchande connaissait bien Pluie Mortelle, ignorant d'ailleurs qu'elle avait aussi déjà fait appel à ses services en temps qu'Abel Vertigo. Il avait pris l'habitude de ne pas parler ou très peu lorsqu'il passait son masque. Bon, d'accord, il ne parlait guère plus en temps normal non plus. Il n'aimait pas parler, il n'avait jamais aimé à moins d'voir quelque chose à dire. C'était un point fort chez lui qui permettait de ne pas se trahir par le son de sa voix même si celle ci était déformée par le port du masque. Reconnaître une voix cumulé à ses yeux vairons et nulle doute que n'importe qui d'un peu observateur saurait tout de suite qui il était en réalité. Il sortit sa bourse et la déposa devant la marchande avant de patienter en observant les environs avec attention. Son regard se posa sur la femme aux rapières qui n'était pas très loin. Il ne se souvenait pas de l'avoir beaucoup croisée ici et pourtant il venait régulièrement. Il savait que Milena était la meilleure dans son domaine à cette heure ci, aussi acceptait il de patienter quelque peu lorsque c'était nécessaire.

Pas de nouvelles expériences intéressantes ?

Non, désolée Pluie Mortelle. Je te le dirais si j'en fais et réussi.
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyMar 30 Juil - 10:17

Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100


Cet imbécile de Valnus avait réussi à la foutre en rogne. Elle n’avait pas souvent des envies de meurtre, son entraînement l’ayant rendue plus que patiente avec le temps. Mais, tout était sans doute très relatif. Et avec ce marchand, qui se mêlait toujours de ce qui ne le regarde pas, c’était beaucoup plus complexe de conserver son calme. Il y avait fort à parier qu’il tomberait un jour sur quelqu’un de moins laxiste et de plus radical. Ce serait probablement une perte pour le marché noir, mais personne n’était irremplaçable.

Elle avait jeté un coup d’œil vers le sang-visage au masque de pluie sanglante quand celui-ci l’avait regardée. Elle se souvenait vaguement l’avoir déjà vu, à ce même marché. La dernière fois remontait sans doute à loin, car elle ne passait pas souvent ici, et elle ne se rappelait pas l’avoir croisé sur un autre point de rencontre. Elle détourna finalement les yeux et détailla ses nouvelles rapières, inspectant leur finition en passant sa paume sur les côtés plats. Elle était satisfaite de son achat, ces armes lui conviendraient parfaitement.

Bonjour à toi, Eclair Ecarlate. Cela faisait longtemps. Je te présente mon apprenti, j’ai enfin pu passer mentor, l’interpella un homme au masque aux motifs de roseau accompagné d’un môme d’à peine sept ans.

Roseau Moqueur. Je ne pensais pas te voir un jour devenir bourreau à ton tour, lâcha-t-elle d’un ton ironique.

L’homme avait gagné son surnom grâce à la façon dont il avait tué son premier contrat, en l’étouffant littéralement avec des roseaux qu’il avait glissés dans sa bouche. La rumeur disait qu’il avait ri devant l’agonie lente de sa victime…

Bourreau ? Haha, eh bien, je pensais qu’en prendre un m’encombrerait de trop, mais ce n’est pas si compliqué au final. Tu devrais essayer.

Jamais. Je n’ai pas l’intention de prendre un apprenti. Vous vous êtes passé le mot pour me faire chier avec ça ou quoi ? rétorqua-t-elle, visiblement irritée.

Ce n’est pas moi que ça dérange, après tout j’ai parié gros sur le fait que tu n’en prendrais pas alors… Ce ferait mon affaire.

Ravie de pouvoir t’aider à t’enrichir… Tu diras à Oiseau de nuit que je suis toujours un cas désespéré, dit-elle avec un léger sourire en coin.

L’homme se mit à rire d’un air complice avant de dire qu’il ne manquerait pas de lui répéter et lui souhaita la bonne journée. Il se dirigea ensuite à l’étal où était Pluie Mortelle et le salua, par principe, avant d’attendre patiemment son tour.
Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptySam 3 Aoû - 14:09

ft.
Pluie
Mortelle
Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100
Milena revient avec sa commande et lui donna. Pluie Mortelle, vérifia et la paya avant de saluer l'homme à ses côtés, il ne s'attarda pas et jeta rapidement un oeil sur le gamin à ses côtés avant de se diriger vers Éclair Écarlate. Il se pencha pour ramasser quelque chose par terre derrière elle et lui tapota l'épaule en lui tendant un morceau de tissu qui était tombé alors qu'elle discutait avec Roseau Moqueur.

T'as fait tombé ça.

Il n'était pas du genre, malgré sa profession, à voler l'un des siens même par inadvertance. Aussi, même si ce tissu n'avait pas grande importance, il préférait le lui rendre. Il n'avait cependant pas pu s'empêcher de laisser traîner ses oreilles et entendre l'échange entre les deux sang visage concernant l'apprenti. Lui même n'en était pas à ce stade et il lui manquait deux assassinat pour y prétendre, il semblait avoir le chic pour tomber sur des personnes se repentant et corrigeant leurs erreurs avant sa seconde visite.

Ca fait un moment qu'on t'avait pas vu ici, Éclair Écarlate.

Il n'y avait aucune accusation ni rien de moqueur dans sa voix, il faisait juste une constatation à voix haute. Des rumeurs avaient couru au sujet de la jeune femme mais il n'y prêtait qu'une attention limité, préférant prendre ses renseignements lui même à la source. Les Ouïe-dires étaient, à son sens, bien trop hasardeux pour se faire réellement une idée des situations quelles qu'elles soient. Si la jeune femme voulait, ils pourraient en discuter mais il n'allait pas forcer quoi que ce soit, ce n'était pas son genre à ce niveau là.
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyLun 7 Oct - 12:55

Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100


Elle ne sursauta pas lorsqu’on lui tapota dans le dos. Les années lui avaient appris à rester vigilante en toute circonstance, même dans un rassemblement tel que celui-ci. Surtout ici à vrai dire, là où nombre d’assassins allaient et venaient. Elle releva son visage masqué vers Pluie Mortelle, et posa ses yeux sur le fameux bout de tissu qu’elle avait échappé.

Merci, se contenta-t-elle d’émettre avant de saisir la pièce de tissu et de la ranger dans un compartiment de son sac.

Ce n’était pas grand-chose, rien de très important aux yeux de n’importe qui. Ce n’était qu’un bout de torchon abimé par le temps, usé et sale. Mais c’était tout ce qui lui restait de sa mère. Un jour, lorsqu’elle la retrouverait, elle le lui ferait avaler pour l’étouffer avec.

Elle reporta son regard clair sur le visage de son comparse lorsqu’il fit remarquer qu’on ne l’avait pas vue ici depuis un moment. Elle sembla le jauger un instant, comme si elle cherchait à savoir si ce n’était qu’une simple constatation émise à haute voix, ou si c’était les prémices de ce sujet qui l’emmerdait qui allait encore être mis sur la table.

Les gens sont moins curieux et se soucient davantage de leurs propres fesses au point où je me rends d’ordinaire, fit-elle d’abord remarquer comme pour « justifier » qu’elle ne vienne que rarement à ce point de ravitaillement.

Le point ouest de la Chaîne des Alles est hors d’usage pour le moment, depuis le tremblement de terre c’est devenu trop risqué, il y a beaucoup de soldats qui y tournent, expliqua-t-elle.
Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Toutes mes excuses pour cet interminable temps de réponse ><'
Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyMer 6 Nov - 22:40

ft.
Pluie
Mortelle
Tour de lames et saveur de poison – 27 Dollune 1100
Pluie Mortelle ne fut pas surpris du manque de réaction de la jeune femme. Il savait que dans leur métier il était peu probable de se laisser surprendre aussi facilement, ou alors il y avait un problème dans la formation qui les avait mené jusque là. Il ne savait pas vraiment si ce tissu avait de l'importance pour elle mais il préférait le lui rendre tout de même. D'aussi loin qu'il se souvenait de l'avoir croisée, il avait aperçu ce morceau d'étoffe, ou un similaire, sur elle. Derrière son masque, Pluie mortelle eut un léger sourire ironique lorsqu'elle répondit à sa question.

On ne peut pas être parfait. Ici, c'est le meilleur endroit pour certaines choses et là bas était meilleur pour d'autres, notamment la discrétion des vendeurs.

Le tremblement de terre n'avait arrangé personne, ni les Masques ni les soldats. Tout au plus, les seconds pouvaient espérer mettre la main sur les premiers, mais rien n'était vraiment sûr puisque la prudence, et l'une des bases de leur éducation, en faisait des êtres quasiment invisible pour les gardes. Tout au plus, ceux ci auraient éventuellement pu constater que certains assassinats étaient plus ou moins similaires dans leur signature. Mais encore fallait il qu'ils aient fait le rapprochement.

L'assassin aux yeux vairons ne parla pas des rumeurs qu'il avait entendu. Il était certes curieux mais pas au point de faire preuve d'indiscrétion. Il savait à quel point cela pouvait être désagréable et n'aimait pas lui même qu'on le questionne trop en général. A la place, il désigna les rapières qu'elle venait d'acquérir.


Prix intéressant ou il profite de l'impossibilité d'aller là bas ?

Le jeune homme avait remarqué que certains marchands avaient monté certains prix. En tout cas pour les nouveaux venus, Pluie Mortelle n'avait pas eu ce problème, il était un habitué et Milena savait exactement ce qu'il prenait régulièrement. Certes elle était herboriste et vendait les poisons et des remèdes plutôt que des armes, mais tout de même. Il connaissait les prix habituels et certains n'étaient plus les mêmes.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| EmptyMer 22 Avr - 11:26

Sujet archivé suite à l'indisponibilité des deux joueurs. Si vous souhaitez le poursuivre, n'hésitez pas à me contacter pour que je le sorte des archives.
Je suis : Contenu sponsorisé,




[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty
MessageSujet: Re: [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|   [27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel| Empty

 
[27 DOLLUNE 1100] Tour de lames et saveur de poison |Abel|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17 Dollune 1100] Un mal de singe
» [21 Dollune 1100] L'œil de la tempête
» [26 Dollune 1100] D'encre et de sang
» [28 Dollune 1100] Le poids de la couronne
» [28 Dollune 1100] Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives sujets rp-
Sauter vers: